Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Presentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Presentation du Staff Presentation du Staff EmptyMar 22 Juil - 15:53

Étoile des Tornades



Bonjour, vous pouvez m'appeler Twist, c'est mon petit puf. Je suis aussi parfois connue sous le puf Storm mais bien moins souvent. J'ai 14 ans depuis quelques mois et j'ai eu l'idée de créer ce forum après être allé au cinéma - chercher l'erreur - enfin bref, je suis toujours la pour les membres. Je peux me montrer impulsive lors des problèmes mais je vous assure qu'en dessous de cette carrure d'ours ce cache un véritable pot de miel ♥️ N'hésitez pas à me MP pour tout problème, erreur de votre part ou pas ! Sinon question musique j'aime le Rock, Pop-Rock & Métal. Ne me faîtes pas écouter de la dubstep sinon je vous mords les oreilles ! Côté littérature, plutôt les trucs glauques - ne me demandez pas comment j'en suis venu à LGDC - enfin. J'vais arrêter de raconter ma vie, n'hésitez pas à me MP, ma messagerie privée vous est ouverte Presentation du Staff 2210791477



Lune de Neige



Yo les minous, je suis Harfy (Néant, Âme, .. Vous pouvez me donner le surnom que vous voulez ^^). Je suis une petite modératrice ici, pour vous servir ;)

Donc, je dirais pas mon nom parce que je l'aime pas D/ mais sinon j'ai 17 ans (et toute mes dents .. Je crois). Je suis en Terminale STMG (mais tout le monde s'en fiche de ma filière ^^"). J'ai commencé à lire LGDC en Seconde donc.. il y a environ 3 ans. Je me suis arrêté au premier livre du Cycle IV, je l'ai pas encore acheté.
J'ai commencer à Rp en Juin 2014, c'est récent. Mon premier fow rpg est QCUD avec mon perso préféré à ce jour, Nuage de Harfang. Je suis aussi ici, sur LW (même si je rp pas beacoup), LoW et c'est tout. Je actif avec 6, 7 persos, je sais c'est pas beaucoup (4 sur QCUD, 1 ici, 1 sur LW et 1 sur Low).
J'adore lire surtout LGDC, Les Gardiens de Ga'Hoole, Le Royaume des Loups, La Quête des Ours et Artemis Fowl. C'est mes séries de livres préféré :3
Je suis aussi une grande fan d'anime et de manga, je vais pas détailler ceux que je regarde. Mais dès que je peux je regarde un p'tit anime bien calé dans mon lit ^^
J'adore aussi la musique, j'en écoute toute la journée. Le rock, métal, pop, nightcore, country. :D
Et je suis sur fan de SLG, WTC !
Si vous avez besoin de quelques choses, n'hésiter pas ;)
Ah oui, je suis gentille et calme (à vérifier auprès des membres du fow et du Staff pour ses infos).

OHOh ! Regarder ça :3
C'est Twist qui a écrit et je pense que tout ce qui est dit me ressemble :
"Harfy est notre toute jeune nouvelle modette. Nous la félicitons pour ce rang *clap clap clap* Harfy est une fille à l'écoute des autres bien que assez timide. Elle ne s'énerve jamais, chose à savoir. Cette modette est en plein apprentissage. Elle ne connait pas du tout le "métier" mais le reste du staff est là pour le lui apprendre. Elle se montre toujours très active et très accueillante avec les nouveaux. Elle saura vous conseiller comme il se doit. Si vous avez des questions ou des idées, vous devez vous tourner vers elle. Par contre, je vous demande de pas trop vous approchez d'elle car elle a déjà un compagnon *grogne*. Bref, cette jeune modette est parfaite. Laissez lui le temps d'accumuler un peu plus d'expérience et elle sera X-Modette."


Nuageuse Étoile



Coucou toi ! Moi , c'est Nuageuse Étoile mais vous pouvez tous m’appeler Edekia , Waki ou tous simplement Étoile. Sur ce forum , je suis modératrice et journaliste !

Je m'appelle Cassandre , j'ai 13 ans et je suis donc en 4e ! Je dévore énormément de livres , j'adore ça. J'ai découvert l'univers de La Guerre Des Clans il y a maintenant deux ans au collège , je n'ai pas encore fini tous les livres qui sont sortis car j'ai changé de collèges et les livres en question de sont pas au CDI de ce collège. Je suis donc au troisième tome du cycle deux ce qui ne m'empêche pas de lire et de relire dès que j'en trouve un que j'ai déjà lu. J'écris sur les forum depuis très peu de temps , mon premier forum rp étant Quatre Clans , Une Destinée , j'ai commencé il y a plus ou moins quatre mois. Vous pouvez me trouver , et vous me connaissez peut être sur d'autre forum LGDC comme dit plus tôt QCUD , La Guerre des Clans de Shoom et d'autre. Et j'adore les cookies !

Maintenant que tu me connais mieux , n'hésite surtout pas à me demander de l'aide j'essayerais toujours d'y répondre même si je n'ai pas toujours la réponse. Et j'accepte les cookies comme monnaie d'échange.


Nuageuse Pégase


Salut à tous ! Moi, c'est Nuageuse Pégase mais tu peut m'appelée Amy ou encore Pégase ! Je suis modératrice et Animatrice sur ce forum.

Je m'appelle Margaux, j'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'aime lire, énormément, je dévore le premier livre à ma portée. Je suis tombée dans l'univers de La Guerre des Clans il y a maintenant 3 ans et j'écrit sur des forums depuis 2 ans. Je suis sur plusieurs forums, alors tu pourra me retrouver sur Quatre Clans une Destinée, Eternal Life, La Guerre des Clans de Shoom, le forum de Saphir mais aussi sur des forums de types humain tel que Faction- Divergente et Le Labyrinthe.

Voilà ! Tu me connais un peu plus et si tu à besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer des messages ! Je ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Presentation du Staff Presentation du Staff EmptyLun 29 Déc - 12:51

29/12/14 : MàJ.
Revenir en haut Aller en bas

Presentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambry dans le STAFF? Modératrice ou Animatrice?
» Ma présentation
» Présentation de Reflet de Brume
» la présentation du Le chat
» Présentation d'Etoile de la Colombe ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-