Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Vers mon Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Vers mon Destin Vers mon Destin EmptyLun 25 Aoû - 11:39


Brume Sylvestre se réveilla, mais garda les yeux fermer. ne sentant aucune chaleur autours d'elle, elle la chercha. Nul part. Elle ne sentait pas Fleur Cristalline qui était souvent collé contre elle. La chatte grise ouvrit donc les eux. personne. Mais qu’est ce qu'elle faisait dans la Tanière de la Chef, Étoile de la Colombe? Et où était-elle? Puis tout lui revint. Étoile de la Colombe était morte. C'était elle maintenant la Chef. la chatte grise se leva, et sortit de sa Tanière. oui, maintenant c'était sa Tanière, il aller falloir qu'elle s'y fasse. Elle regarda un instant les félins s'activer dans l Camp, puis se dirigea vers Fleur Cristalline, qui se tenait devant la Tanière des Apprentis avec brise féroce, son compagnon, et Nuage de Laine, son Apprenti.
-Fleur Cristalline, veut tu m'accompagner jusqu'au Hautes Pierres? Brise féroce et Nuage de Laine peuvent venir aussi.
-Oui! s’écria le jeune Apprenti, content à l'idée d'aller pour la première fois aux Hautes Pierres.
Fleur Cristalline posa sa queue sur son épaules pour qu'il se calme, se qu'il fit immédiatement. brise féroce, quand à lui, ne dit rien, fidèle à son habitude, mais hocha la tête pour montrer qu'il viendrait. La petite troupe se dirigea vers la Tanière du Guérisseur, qui leurs donna les plantes pour le voyage. Elles étaient bien amère mais il ne resta aucune miettes quand le groupes partit. Même Nuage de Laine s'était calmé, sentant que c'était important. Ils sortirent bien vite de leurs Territoire, et ne rencontrèrent personne chez leurs voisins. Au bout d'une dizaine de minutes, ils étaient sortit du Territoire du Vent, et les Hautes Pierres dressaient leurs profile devant le groupe de félins. Le voyage jusqu'à là bas se déroula sans fautes, sauf au Chemin du Tonnerre, où Nuage de Laine voulut partir avant le signal. Mais ils arrivèrent en un seul morceau jusqu'au Hautes Pierres. Brume Sylvestres s’engouffra dans la chemin de roches, suivit de Fleur Cristalline et Nuage de Liane. Brise Féroce état rester dehors, montant la garde. Quand les trois félins arrivèrent devant la Pierres de Lunes, elle s'illumina. Brume Sylvestre se coucha juste devant, et posa sa truffe sur la pierre lumineuse. Fleur Cristalline et Nuage de laine s'assirent non loin la regardant. Brume Sylvestre fut aussitôt happée par un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Vers mon Destin Vers mon Destin EmptyDim 28 Déc - 20:51

Ce rp est il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Vers mon Destin Vers mon Destin EmptyVen 30 Jan - 22:52

J'archive ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vers mon Destin Vers mon Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers mon Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon chemin, mon destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-