Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi EmptyLun 25 Aoû - 13:50


Il faisait noir. Entièrement noir. Brume Sylvestre ouvrit les yeux. Encore noir. la chatte grise se tourna, mais elle ne vit nul part Fleur Cristalline et Nuage de Laine, et encore moins e chemin qui permet de remonter à l'air libre. elle était donc dans u rêve. mais où était ses ancêtres? Pourquoi faisait-il si noir. Avait-elle fait quelques chose de mal? N'était-elle as destinée à devenir Chef? Était-ce parce qu'elle était une ancienne Solitaire, amnésique de surcroit? Qui alors? Puis soudain, elle remarqua une lueur au dessus d'elle. Puis une deuxième, et une troisième, et une quatrième, puis toute une myriade de lumière s'allumèrent dans le ciel qui était d’un noir d'encre quelques secondes auparavant. Et elles se mirent à descendre.
Mes ancêtres. Ce sont mes ancêtres...
Brume Sylvestre regarda les chats-étoiles s'installer autours d'elle, leurs pelage brillant comme si toutes les étoiles du ciel s'y étaient accrochées. Brume Sylvestre devint rapidement le centre du cercle créer par le Clan des Étoiles. Un chat se détacha des autres. Étoile de la Colombe. Elle se mit à parler, mais ce fut comme si tout un Clan parler en parfaite harmonie.

-Bienvenue Brume Sylvestre. Tout le Clan des Étoiles t'attendais. Est-tu prête à devenir la Chef du Clan de la Rivière? Est-tu prête à ça?

Brume Sylvestre hocha la tête, soulagée. Elle aller donc devenir la prochaine Chef. Et elle était prête. Étoile de la Colombe posa sa truffe sur le front de la futur Chef.

-Alors je te donne ta première vie. avec cette vie, je te donne la Justice. Avec elle, sois juste avec ton Clan..

Brume Sylvestre sentit un éclair lui traverser le corps. Est-ce que ça aller être comme ça les huit autres fois? N'allait-elle pas mourir plutôt? Quand la vie s'était investie en elle, Brume Sylvestre avait fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, Étoile de la Colombe retourner dans les rangs des chats-étoiles et un autre félins s'approcher. Il posséder un pelage pratiquement entièrement blanc, juste parsemer de quelques taches noires, et des yeux gris qui semblait voir à travers vous. Étoile des Saules. La Chef qui avait recueillie Brume Sylvestre quand elle avait était retrouvée amnésique. Les deux chattes se retrouvèrent face à face.

-Avec cette vie, je te donne la Bienveillance. Utilise à bon conscient pour veiller sur ton Clan.

Brume Sylvestre se crispa, prête à recevoir à nouveau une décharge, mais cette vie fut plus douce que l'autre. Elle coula dans le corps de la chatte grise comme une rivière qui coule paisiblement. Un autre chat s'approcha d'elle. Fleuve Nocturne. Sa mère adoptive. Morte dans une crue de la rivière. Celle qui s'était occupée d'elle pour qu'elle se sente bien dans la Clan. son pelage noir comme la nuit briller, la poussière d'étoile faisant passer le pelage pour bun véritable ciel.

-Ma fille adoptive... avec cette vie, je te donne l'Amour. Avec elle, aime tout les félins de ton Clan, sans favori.

Cette vie aussi fut douce, mais avec quand même un léger éclair. Un amour à la fois doux comme un plume et féroce comme un tigre. Brume Sylvestre regarda Fleuve Nocturne regagner sa place,e t un autres chats s'approcher. Un Chaton, entièrement blanc, cette fois. Qui était-il? Elle ne le connaissez pas. Ses yeux bleus nuits, ressemblait à ceux de Fleuve Nocturne. Brume Sylvette baissa la tête pour que le chaton puisse toucher son front.

-Bonjours Brume Sylvestre, fit le chaton d'une voie étonnamment adulte pour ce petit corps. Je suis Petit Flocon, le fils de Fleuve Nocturne. Je suis mort avant ta venue dans la Clan, c'est pourquoi tu ne me connait pas. Avec cette vie, je te donne le Courage. Ainsi, protège ton Clan avec le courage de tout les ancêtres.

Cette fois, la nouvelle vie fut très rude. Elle sentit adrénaline jaillir dans son corps, courir dans ses veines. Elle vit des images de batailles, et un sentiments de victoires s’empara d'elle. Puis tout s’arrêta quand Petit Flocon retira sa truffe du front de Brume Sylvestre. Un nouveau chat s'approcha. Brume Sylvestre cru, pendant un moment, que c’était encore un félin qu'elle ne connaissez pas, mais non. C'était Foudre de Feu. Un jeune Guerrier, entièrement roux aux eux ambrés, qui ne l'avais pas aimer quand elle était arrivée, mais qui avait finit par devenir un amie. Avant qu'il ne meurt dans la même crue de Fleuve Nocturne.

-J'ai toujours regretter les paroles que je t'avais adresser, Brume Sylvestre.

La chatte grise secoua la tête, montrant que ce n'était pas grave.

-Alors avec cette vie, je te donne la Loyauté. Sois toujours avec ton Clan, quelque sois le moment.

Cette vie aussi fut rude, mais plus douce que celle d'avant. Elle sentit une immense peur, et, pendant n moment, sentit de l'eau tout autours d'elle. Elle eu l’impression de suffoquer, mais tout redevint normal au bout de quelques secondes. Était-ce comme ça que Foudre de Feu était mort? Surement. Le félin suivant, Brume Sylvestre le reconnut immédiatement. Son pelage noir moucheté de gris, ses yeux bleus cristal étaient reconnaissable entre tous. Astre du Passé. Son mentor. Son regard sévère fit frémir Brume Sylvestre. Il avait était dur, mais un bon mentor. C'était grâce à lui qu'elle en était la aujourd'hui. Le regard d'Astre du Passé s'adoucit quand il fur devant son ancienne Apprentie.

-Nuage de Brume... Non, Brume Sylvestre, et bientôt Chef, tu a tellement grandie.... Avec cette vie, je te donne la Noblesse. sois toujours fière de toi, quelques sois ton choix ou celui de ton Clan

La nouvelles vie défera en elle comme un fleuve en furie. Tout son pelage se hérissa, puis redevint normal petit à petit. Elle avait le souffle court, mais se repris rapidement. Le félin suivant fut un anciens mort il y a quelques lunes. Brise du Ruisseau. Son pelage gis-bleus, qui était avant sa mort terne, avait retrouvée un éclat de jeunesse. Ses yeux, vert et aveugles, avaient retrouvée la vue.

-Avec cette vie, je te donne la Force. Utilise là pour aider ton Clan dans les pires moments

La vie fut elle aussi féroce, mais ce fut comme si des dizaine de chats passèrent en elle. Le chat d'après, elle ne le connaisses pas. Son pelage était gris comme la suis, et ses yeux bleus comme le ciel.

-Je suis Chant du Merle. J'ai connus tes parents. ils étaient bon avec toi, rassure-toi. Avec cette vie, je te donne l'Énergie. avec elle, court pour sauver les tiens, nage pour les nourrir. Sans t'arrêter.

Brume Sylvestre se sentit immédiatement remplis a ras bord d'une énergie qui semblait inépuisable. La dernière vie. Elle en était à sa huitième. elle n'avait pas vue le temps et les vies passer. Le dernier félins s'avança. Lui aussi était un inconnu. Son plage semblait zébrer de cicatrices, mais en fait il s'agissait de rayures noirs, sur son pelage bruns. Ses yeux état gris, et semblait savoir toute la connaissance du monde.

-Je suis Esprit des Secrets. J'étais le Guérisseur de la Rivière avant. Je suis mort de vieillesse quand tu est née. Avec cette vie, je te donne la Sagesse. Avec elle, prend les meilleurs décision pour le Clan de la Rivière.

Quand la vie s'écoula en Brume Sylvestre, elle vit des images du passé, des plantes, des chats des choses qu'elle ne connaissait pas. Mi quand la vie fut en elle, elle su ce que c'était, qui était ces félins. elle savait. Aussitôt, tout les chats-étoiles se mirent à scander un noms. Brume Sylvestre mit un moment avant de comprendre que c’était son nouveau nom.

-Étoile Sylvestre! Étoile Sylvestre! Étoile Sylvestre!

Étoile Sylvestre se sentit fière. Chef. Elle était Chef maintenant. Les chats-étoiles redevinrent soudainement de brillante slumières, et disparuresnt dans le ciel. Puis elle se réveilla. La Pierre de Lune était maintenant redevenue terne. Fleur Cristalline s’approcha de son amie.

-Brume Sylvestre?

La chatte grise sourit, et secoua a tête.

-Non. Étoile Sylvestre. Je suis Étoile Sylvestre maintenant.

Fleur Cristalline sourit, et les trois félins remontèrent. Dehors, Brise Féroce souriait. Il avait entendue ce que les deuc chattes s'étaient dit gâce à son pouvoirs. Nuage de Laine, lui, avait des étoiles dans les yeux. Ils rentrèrent tou les quatre doucement, et la nouvelles Chef fur acclamée quand elle rentra dans le Camp de la Rivière. Oui. Elle était maintenant Étoile Sylvestre, la Chef de la Rivière. Mes ancêtres... Vous serrait fière de moi.


Dernière édition par Étoile Sylvestre le Mar 26 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi EmptyLun 25 Aoû - 14:02

Le membre 'Étoile Sylvestre' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

'Pouvoirs Chefs' :
Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi 1406025600-face-5  Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi 1406025591-face-1
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi EmptyLun 25 Aoû - 14:04

C'est repartit pour un tours! xD
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi EmptyLun 25 Aoû - 14:04

Le membre 'Étoile Sylvestre' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

'Pouvoirs Chefs' :
Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi 1406025600-face-5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ancêtres... Vous serrait fière de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardon pour vous avoir délaissé
» Petite idée/question pour vous aider
» " N'essayez pas d'accorder de l'importance à la vie. De toute façon, vous n'en sortirez jamais vivants. "
» « Femme normale, star ou boudin, femelles en tout genre je vous aime »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-