Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyMar 21 Oct - 21:14



Je me repose dans ma tanière  , la tête posée sur les pattes , depuis peu , le vent a arrêter de souffler , le vent que j'aimait tant sentir dans ma fourrure. Je soupire , Lune de Neige m'appelle , je la rejoint en trottinant , elle me demande d'aller chercher des graines de pavots , je lui demande calmement si je devait vraiment y aller s, qu'il était risqué de sortir en se moment. Elle me dit que le clan a besoin de remèdes au plus vite. Je hoche la tête et sors de l'antre. Je traverse la clairière et je vois Nuageuse Pégase sortir de sa tanière , je lui souris avant de reprendre ma route. Je sors dans la lande en saluant le chat qui est de garde. Je traverse calmement le territoire , sachant que l'air est de plus en plus rare , sa m'évitera de m’essouffler trop et de me mettre en danger. Je hâte le pas tout de même en direction des buissons touffus. Je me faufile entre la végétation et recherche ce pour quoi je suis venu. Je repère assez rapidement la plante qui'il me faut , en prélève quelques graines et comment a repartir. Ma tête ce met a tourner , je la secoue doucement pour me remettre les idées en place. je regarde vers le ciel et aperçois une silhouette , je baisse la tête pensant avoir rêvé. Je hâte de plus en plus le pas , m’inquiétant de mon mal de tête , ma vue commence a ce troubler , je court derrière un buisson et m'allonge sur le sol , ma tête vient tomber sur le sol , haletante , je ferme les yeux après un rapide coup d'oeil en direction des cieux. Je me roule en boule , une horrible migraine me secoue de l’intérieur. Je ne bouge plus , j'attends qu'un patrouille ou un prédateur me trouve...

HRP:


[EDIT : J'ai supprimé les messages de flood. Signer Harfy. ;) - Merci, Croco ♥ - De rien signé Twist (trop tentant **) ]


Dernière édition par Nuageuse Étoile le Mer 22 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptySam 25 Oct - 18:04

Nuageuse Pégase était couchée dans la tanière des apprentis à discuter avec d'autres apprentis de son âge. En même temps, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, avec ce soleil pesant et ce vent inexistant. L'apprentie le regrettait vraiment, elle aimait tellement sentir les bourrasque d'air frais contre son visage et dans ses poils. Elle aimait aussi le sentir lorsqu'elle volait. Cette ambiance lui pesait, comme elle pesait à tout le clan. La femelle était donc allongée sur sa litière quand soudain, elle sentit un danger roder, elle regarda autour d'elle mais rien, elle se trouvait dans sa tanière. Se sentiment l'avait pris du plus profond d'elle, elle ferma les yeux. Nuageuse Etoile. Elle était sur que sa sœur était en danger. Nuageuse Pégase sortit de la tanière au pas de course et se dirigea vers celle de Lune de Neige, le mentor de sa sœur. Elle lui indiqua que son apprentie était partie chercher des graines de pavots dans la lande. Nuageuse Pégase hocha la tête et remercia la guérisseuse puis elle se dirigea vers la sortie du camp. Il lui fallait maintenant réussir à sortir malgré la présence du garde. La jeune femelle avait une idée. Elle se dirigea vers la pouponnière est la contourna légèrement. Elle jeta un coup d'œil au garde qui fixait l'entée du camp. L'apprentie n'attendit pas une seconde et s'envola, passant au dessus de la barrière du camp et rejoignant la lande. Le soleil était insupportable, ses rayons étouffait l'apprentie. Elle secoua la tête et balaya la lande du regard, elle devait trouvée sa sœur. Nuageuse Pégase ouvrit la gueule et huma profondément l'air comme son mentor le lui avait appris. Elle repéra rapidement la piste de sa sœur et commença à la remontée, elle se dirigeait vers un buisson. La femelle blanche se précipita sous ce dernier et y découvrit sa sœur, allongée sur le sol, sans attendre, Nuageuse Pégase la secoua du bout de la patte :

« Nuageuse Etoile ! Réveille toi je t'en supplie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptySam 25 Oct - 22:29



Je reste allongé , j'entend toute sorte de bruit , des petits pas , je tente de tourner la tête mais je n'y arrive pas , je pousse un petit gémissement de douleur , j'ouvre les yeux de moitié. J'aperçois les quelque graines de pavots que j'ai trouver. je tend la patte pour les ramener vers moi. Mais tous ce que je parviens a faire c'est à les éloigné encore plus. Je referme les yeux totalement. Je pense avoir laissé tomber ma tête plus fort que je ne le croyais , l'odeur du sang me monte au nez. J'entendis un bruit lourd , je serra la bouche pour ne pas gémir de douleur. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Des bruit de pas se rapproche de ma cachette. Je sens qu'on me secoue , j'entend une voix , un miaulement ce qui me rassure , c'est un chat. 

« Nuageuse Etoile ! Réveille toi je t'en supplie ! »

Je mets un peu de temps a réaliser que le chat qui me parle est Nuageuse Pégase , j'ouvre doucement un oeil. Je vois sa fourrure blanche. Je tente de lui dire quelque chose , mais rien ne sort de ma bouche a part un gémissement qui me fait me replier de plus belle sur moi même. Je frissonne. Et tente de relever la tête doucement. Je regarde ma soeur en tachant de lui sourire pour la rassurer. J'ouvre la bouche et lui miaule gentiment.

« Ne t'inquiète pas ça vas allez...Il suffit que j'arrive a me lever... »


J’espère que ce que je viens d'affirmer est vrai , je me demande bien comment elle a fait pour me retrouver pile quand je suis tomber mal... J'aurais tout le temps de le lui demander plus tard. Je tend ma patte et tente de m’appuyer dessus pour me relever. 
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyDim 26 Oct - 11:05

« Ne t'inquiète pas ça vas allez...Il suffit que j'arrive a me lever... »

Nuageuse Pégase fut soulagée quand elle entendit la voix de sa sœur, cette dernière tenta de se relevée mais elle paraissait faible. Nuageuse Pégase se plaça sur le côté de sa sœur et l'aida à se relevée en la laissant prendre appuis contre son flanbi. Cependant, elle voyait que sa sœur était faible, surement à cause de ce soleil qui tapait et pouvait filler une migraine à n'importe qui.

« Attend, monte sur mon dos je vais t'aidée à rentrée et on va aller voir Lune de Neige, elle saura quoi faire. »

Nuageuse Pégase espérait que sa sœur allait acceptée, comme ca, la novice blanche pourrait rentrée en volant pour aller plus vite, elle savait que cela allait être dur, car voler sans vent n'était déjà pas facile, mais avec le poids de sa sœur sur le dos ... Cependant, elle devait y arriver, autrement, elle avait peur que sa sœur ne puisse pas rentrée autrement. La novice ailée savait qu'elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

GHØST

GHØST

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyDim 26 Oct - 13:02

Le vent. Depuis quand était-il partit ? Ils l'avaient tous oubliés, cette date. Ce jour. Un visage se dessine dans l'ombre du buisson, tout crocs dehors. Les deux apprentis ne le voient pas. Il ne remarque pas sa présence, par encore. Son regard se rive vers le soleil. Et le vent se remet à souffler. Du moins, c'est que ces deux apprentis croirons. une illusion, parfaire se met en place, leur pelage se lève, l'air souffle de nouveau. Mais ce n'est pas de l'air. C'est un rêve, un rêve éveillé...

EVENT EFFET : Vous avez la sensation que le vent souffle mais ce n'en est pas.
DANGER : Pour Amy, ton personnage ne doit pas céder à la tentation de s'envoler avec les courants d'airs, il s'écraserait avec le poids de ton compagnon.
Pour Edekia, avec les effets du soleil, tu délires, ton personnage dois te concentre au maximum pour ne pas rester fou à vie en croyant que le vent de la lande est revenue.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyJeu 13 Nov - 21:21

[je suis désolée , je n'arrive vraiment pas à répondre a ce rp :/]
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyVen 14 Nov - 7:03

| Tu veux qu'on arrête la ? |
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyVen 14 Nov - 15:52

[Au pire si t u as de l'inspi essaye de le relancer , peut être que j'arriverais a répondre par la suite , sinon tu fais comme tu veux , on pourra toujours en refaire un x)]
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyVen 14 Nov - 15:52

| Comment ca relancer ? |
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyVen 14 Nov - 17:25

[non en fait non xD , je préfère qu'on l'arrête là^^']
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy EmptyVen 14 Nov - 17:35

| Pas de problèmes, je verrouille donc ♥ |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy Jamais rien ne nous séparera....| pv  Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais jamais connu de loi, si tu ne m'aime pas je t'aime et si je t'aime prends garde à toi~ FEMME
» « Clan du Vent, aujourd'hui, c'est la jeunesse qui vient nous remplacer ... »
» "Si la vie est un combat alors nous ne sommes que de vulgaires gladiateurs" | Essence de Nymphéa
» L'innocence n'est rien face à la culpabilité ~ Mirage des Dunes
» " N'essayez pas d'accorder de l'importance à la vie. De toute façon, vous n'en sortirez jamais vivants. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-