Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un entrainement hors du commun | Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Un entrainement hors du commun | Twist Un entrainement hors du commun | Twist EmptyDim 26 Oct - 11:49



Je suis debout depuis l'aube , j'aide Lune de Neige avec ses remèdes , je m'active. Depuis la disparition du vent sur la lande et le soleil assommant  , de nombreux chats sont victime de différend mal. J'essaye de retenir les noms des plantes que j'utilise , un jour je les connaîtrais toute , ainsi que leurs utilité. Un chat arrive dans notre antre , un chat grand et blanc. C'est Etoile des Tornades , le chef du clan , je ne m'arrête pas de travailler pour autant et ne jette q'un petit coup d'oeil au félin. Je tourna les yeux vers Lune de Neige qui lui demande ce qu'il vient faire là. J'attends moi aussi la réponse , Nuageuse Pégase dois ce reposer ou faire des corvées , sinon elle serais en train de s’entraîner avec le matou blanc. Je souris en pensant a elle , nous sommes très proche , je suis contente pour elle , elle est l'apprentie du chef. Je me concentre a nouveau sur mes plantes , il suffit d'une erreur et le chat qu prendra se remède pourrais avoir un problème. Je tends l'oreille pour écouter la réponse d'Etoile des Tornades , Lune de Neige fais pareille , elle non plus n'a pas arrêter de travailler à l'arrivé du chef.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun | Twist Un entrainement hors du commun | Twist EmptyLun 15 Déc - 20:49



La pénombre règne en maître dans ma tanière lorsque je décide d'ouvrir les yeux. Après avoir somnolé pendant quelques longues et pénibles minutes. Je compte bien m’affairer à mes responsabilités de chef. Mais avant, une visite à ma compagne s'impose. Je pense qu'elle est seule à une heure si matinale. Je me lève donc et m'ébroue comme j'en ai l'habitude puis, avec le moins de flemme possible.

Une fois dehors, je suis d'abord surpris de ne plus sentir le vent balayer ma fourrure mais je me rappelle alors que cela fait quelques jours voir une lune que le vent a cessé de souffler sur la lande pour, on ne sait quelles raisons. Avant d'entrer dans la tanière de la guérisseuse, je me penche voir si elle est seule, je suis déçu de voir que ce n'est pas le cas. J'entre.

Les deux femelles ne lèvent même pas le museau lorsque j'entre. Je pousse un ronron amusé, elles sont, malgré l'heure matinale, déjà entrain de bosser. Avec une légère révérence je leur ronronne :

- Tous mes respects pour ce travail bien matinal.

Puis je me redresse, un petit rictus se dessine sur le visage de l'apprentie qui semble que très peu, intimidée par ma présence dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun | Twist Un entrainement hors du commun | Twist EmptyVen 30 Jan - 23:06

RP plus d'avctu , j'archive ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entrainement hors du commun | Twist Un entrainement hors du commun | Twist Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement hors du commun | Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement peu commun | Pluiie ♥
» Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy]
» Twist Workshop
» Es-tu prête à mourir ? [Entraînement 1 : pv Perlita]
» Premier entrainement dans l'antre du guérisseur [Pv Edekia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-