Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Spectre Lunaire-> Ma préz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyMer 29 Oct - 14:52

NOM PRENOM

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Marie-lou
☩ Sexe : fille
☩ Âge : 12
☩ Double-Compte : non
☩ Votre présence ici : assez active
☩ Comment nous avez vous trouvé ? C'est ma soeur (Nuage des Oceans) qui m'a fait venir
☩ Code du Règlement : Croquer par Pégase ~
☩ Autre : il est génial ton forum twist!

  Mon image



 
Votre Personnage

 
 

☩ Nom(s) : Petit Spectre- Nuage Spectral- Spectre Lunaire- Etoile Spectrale- Spectre oublié
☩ Âge (en lunes) : 14 lunes
☩ Sexe : mâle
☩ Clan : Clan du Tonnerre
☩ Rang :Guérisseur 
☩ Pouvoir : Il peut devenir un fantôme donc peut traverser n'importe que obstacle sur son chemin. Il traverse tout, même la chair. Il peut aussi prendre la forme qu'il veut. En combat, c'est très utile car les coups assénés par son ennemi n'ont aucuns effet car ils passent à travers son corps. En revanche, lorsqu'il prend cette forme, il ne peut rien toucher donc ne peut pas donner de coups non plus.
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200/200 |  Vitesse: 150/200 | Force:50/200


 

 
Caractère & Physique

 
Physique: son nom lui vient de son apparence (et de son pouvoir aussi bien-sûr). Son pelage est entièrement noir, du bouts de ses coussinets jusqu'à le pointe de ses oreilles. Un noir pur et mystérieux, car il prend parfois une apparence transparente alors qu'il n'utilise pas son pouvoir. Il est assez petit et possède de très grandes et fines pattes par rapport à son corps. C'est là d'où lui vient son impressionnante agilité. Aussi doté d'une très longue queue qui lui permet un équilibre extraordinaire, il possède un odorat et une ouïe exceptionnelle. Sa vue est en revanche gâché par son talent, qui lui assombri son regard. Ses yeux sont d'un gris-argentée très brillant. Lorsqu'il prend son apparence de SPECTRE (c'est ainsi que son pouvoir est appelé), la couleur de ses prunelles change et devient blanc. 
Caractère: Un ami le décrirai sûrement comme gentil, attentionné, souvent distrait, mais très concentré quand on lui parle de plantes médicinales ou de combats. Il est très matinal, n'aime pas dormir, et doit être occupé. Si c'est le contraire, il peut devenir agressif et susceptible . Certains chatons, lorsqu'il est né, ne l'approchait pas car il leur faisait très peur et n'a donc pas beaucoup d'amis mais il supporte bien cette solitude. 
 

 
histoire

 
Spectre Lunaire n'a pas d'histoire très étonnante. Sa mère  est morte à sa naissance, elle s'appelait Danse des ombres. Heureusement, il n'a pas hérité de son caractère agressif et malfaisant. Son père, A VOIR, vit près de lui. Lorsqu'il est né, il a légèrement été bouleverser par son pouvoir.  Ses frères et soeurs sont: A VOIR. Il est habitué à la l'isolement car son pouvoir est inquiétant, et est passionné par les plantes et le clan des Etoiles donc il est devenu guérisseur. Ses pires moments ont été quand il était chaton, car le désir de devenir apprenti était ardent, la solitude et l'ennui étaient des raisons lourdes à supporter. Lors de son baptême, on aurai pu le décrire come le plus heureux chat sur cette terre. Il avait toujours voulu aider les autres, mais ceux-ci refusaient car il était trop effrayant. Il passait son temps dans la forêt à admirer ces mystérieuses plantes aux nom divers, et en essayant de les mémoriser. Il ne rentrai qu'à la tombée de la nuit. Il s'était bien habitué aux insultes qu'on lui jetait, car cela ne le gênait plus. Il est devenu guérisseur à la mort de son mentor, qu'il admirait tant. Depuis ce jour, son clan le laisse faire son travail et ne lui fait plus de remarques. Cela fait désormais deux lunes qu'il soigne son clan de ses propres moyens. 
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Spectre Lunaire le Dim 2 Nov - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyMer 29 Oct - 15:15

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyMer 29 Oct - 15:33

Ah oui au fait, j'ai une petite question : comme je viens d'arriver et que suis une paumée professionnelle, je ne peut pas finir ma présentation car je ne sais pas quel membre est qui (guerrier du vent ou apprenti de l'ombre par exemple) et comme je voulais être apprenti-guérisseur ou guérisseur je ne sais pas s'il y a des places libres ou non. En fait il faudrait un effectif de clan ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyMer 29 Oct - 20:57

Hum...Il faudra penser aux effectifs effectivement..Je n'ai pas en tête les postes libres peut être quelqu'un saura mieux t'aider que moi ^^'
Bienvenue sinon ♥ Mais en tout cas le clans du Tonnerre à besoin d'un guérisseur, il est totalement vide ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyJeu 30 Oct - 14:37

Bienvenue!
Je croyait qu'il existait des effectifs, mais je ne les trouve pas :/ Et malheureusement, je n'est pas les places libres en tête ^^'
Et bienvenue encore une fois ;p
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyJeu 30 Oct - 20:01

Ok je vais le mettre guérisseur du clan du tonnerre. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyVen 31 Oct - 17:46

Coucou ! Tes codes sont bon, je vais les manger !
Par contre il te manque une ligne pour l'histoire et un kit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyVen 31 Oct - 17:52

J'ajoute juste qu'une fois validée tu devras aller demander ton test pour être guérisseuse :)
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyDim 2 Nov - 10:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptyMer 12 Nov - 14:43

UP. Les modifications ont-elles été effectuées ?
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz EmptySam 6 Déc - 7:42

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Spectre Lunaire-> Ma préz Spectre Lunaire-> Ma préz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spectre Lunaire-> Ma préz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pluie Boréale / Prez'
» Prez d'Etoile de Rosée !
» Liens pour une préz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-