Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Pluie Boréale / Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyJeu 24 Juil - 11:12



Présentation de Pluie Boréale •


Pluie Boréale / Prez' 1405934750-image-contexte

Votre Personnage

☩ Nom(s) : Patte Boréale - Nuage Boréal - Pluie Boréale - Etoile Boréale
☩ Âge (en lunes) : 24
☩ Sexe : ♀
☩ Clan : Vent
☩ Rang : Lieutenante
☩ Pouvoir : Electrokinésie
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: /200 |  Vitesse: /200 | Force:/200


Et vous ?

☩ Prénom : Laura
☩ Sexe : ♀
☩ Âge : 13

☩ Double-Compte : Nop
☩ Votre présence ici :
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Grâce à Honey ♥

☩ Code du Règlement : Validés par Honey ♥
☩ Autre :



Caractère
Ecrivez
Pluie Boréale est une chatte plutôt sympathique et agréable. Elle est sociable avec tout le monde, et aime beaucoup aider les autres lorsqu'ils ont un soucis. Douce et compréhensive, elle n'hésite pas à aller vers les autres, sois pour les aider dans leur vie de tous les jours, mais aussi pour se faire des liens. Lors d'une bataille, elle préfère parler au lieu d'attaquer directement, ce qui serait pour elle du pûr et simple suicide. Mais, elle n'hésitera jamais à se servir de ses crocs, ses griffes et son pouvoir pour servir son clan et ses amis. Elle est d'une loyauté sans faille, et va toujours de l'avant.


Physique

Tu es blanche parsemée de tache noir ébène, couleur de la nuit noire d'été; et des taches rousses, couleur si jolie sur cet ensemble coloré et duveteux . De grandes patte fine te sont utile pour ta vitesse ma foie bien rapide, mais n'arriveront peut être pas à la cheville de certains. Des yeux bleus glacier cerne la fine tête, aussi clair que l'eau limpide d'une source. Un petit museau rose clair termine ton nez développé, et tes oreilles finissent en plumeau sur le haut de ton crâne. Une queue en panache terminé ton corps fin et souple.




Histoire

Tu es née par une nuit d'été. Dans la pouponnière du clan du vent. Cette saison si apaisante, mais si chaude... Ta mère Fleur Enivrante est morte à ta naissance, pour cause de fatigue, de faiblesse, et de chaleurs extrêmes, bien trop lourdes à supporter pour une chatte étant en train de mettre bas. Tu avais deux autres frères, nés quelques minutes avant toi, certe, mais bien plus fragiles que toi même, la petite dernière. Ton père avais choisit vos noms, et votre mère en était des plus fières:
Petite Foudre;
Petite Griffe;
Et enfin toi, Patte Boréale.
Petite Foudre était d'une gris sombre comme le charbon. Autrement dit son père touut craché, avec des yeux ambrés. Petite Griffe quand à lui était d'une Gris beaucoup plus clair et quelques taches blanches sur le dos. Il avait des yeux verts émeraude. Cette magnifique couleur d'un vert profond, et qui montrait toute sa sensibilité. Quand à toi, vous allez me dire: "elle était grise, comme les deux autres." Et bien, vous en être très loin. Tu ne portais absolument aucun poils gris. Tu était ta mère, en beaucoup plus petite. Un magnifique pelage tricolore, et de magnifique yeux bleus glacier, ce qui fit chavirer les coeurs de tes parents. 
 
Après la mort de ta mère, ton père est venus vous voir absolument tous les jours. Mais, une deuxième tragédie s'invita dans votre famille qui avait à peine cicatrisé, du décès de Fleur Enivrante: La mauvaise saison. Cette saison plus que glaciale pour des chatons comme vous, même si vous étiez presque à vos six lunes. Le malheur s'abbâtit sur votre famille: Le mal blanc. Ce mal qui emporta tes frères, et toi, tu en étais aux portes. Mais, tu as réussis à les re fermer, avant qu'elle te n'emporte, et tu fus la seule survivante du massacre. Ton père ne restait plus qu'avec toi, à part aux moments ou il devait chasser pour toi et ton clan.
 
Puis un beau jour tu es devenu apprentie, changeant de nom pour Nuage Boréale. Tu étais, et tu resteras, d'une patience incroyable pour ton début d'apprentissage. Tu as appris vite, tu as fais ce qu'il fallait. Les amis ne manquaient pas, tu étais heureuse tout au long de ton parcours. Puis, tu es devenue guerrière, un jour de pluie. Ton meneur eu pour idée de te nommer Pluie Boréale. Pour te souvenir de ce jour pluvieux, et de tes malchances passées. Tu es une guerrière aux longues griffes, et aux crocs effilés pour tes deux ans. Un beau jour, tu es devenu ce que tu n'aurais jamais pensé être: Lieutenante. Ce post dédié aux futur chef, et qui s'occupe de toutes les patrouilles, chasse, patrouilles ect... Tu en es fière, et ton père ne l'aurai pas été moins que toi, mais encore plus. Il te surveille depuis les cieux maintenant. Mais, tu sais que tes parents et tes frères seront à tes côté pour continuer sur le droit chemin.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Pluie Boréale le Sam 6 Sep - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyJeu 24 Juil - 11:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyJeu 24 Juil - 11:51

Bienvenue parmi nous :D Pluie Boréale / Prez' 2447431012
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyJeu 24 Juil - 11:54

Bienvenue je te valide les codes. Bonne chance pour ta prèz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyJeu 24 Juil - 11:55

Mouarf j'ai déjà validé les codes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyLun 28 Juil - 23:41

J'ai re copier le code de la prez', comme dit sur la CB :B
J'ai terminé ce que j'avais à faire x')
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMar 29 Juil - 9:31

J'attends ton test puis je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMar 29 Juil - 10:14

Je crois que malgré ce que vous avez dit, les codes ne sont pas encore validées (je le vois encor très distinctement :DD)
Et bienvenue en passant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMar 29 Juil - 11:33

Ah mince xD bon ben je les ai validés (a)
Aaaah mais je comprends, c'est parce que le formulaire a été refait et donc la validation du code a disparu ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMer 30 Juil - 0:08

Twist: Oui, mais pas sûr que tu l'auras avant que je parte en vacance ...  \o/

Honey & Nymphe: Honey à tour compris, j'ai recopier le formulaire, pour un bug qui rendait l'histoire illisible. Tu m'avais validé le code avant, mais j'ai pas osé le re noter moi même :B <3
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptySam 6 Sep - 8:23

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptySam 6 Sep - 10:32

Yep, désolée de pas avoir RE prévenu. \o/
Avec ma rentrée en 4 ème, mon test avance lentement.
Il est en cours, et j'ai pas pensé à la préciser ici même.
Donc, je suis toujours là, mon test sera je pense bientôt terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMer 17 Sep - 18:47

UP. Tu veux que te valide en temps que guerrière ? Comme ça tu pourras finir tranquille ton test.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMer 17 Sep - 21:42

Uuuh pourquoi pas ? o/
Mais par contre, Twist serai d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' EmptyMar 30 Sep - 21:47

Du coup je déplace la prez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pluie Boréale / Prez' Pluie Boréale / Prez' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pluie Boréale / Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Pluie de Flamme~NON FINIS ^^
» Spectre Lunaire-> Ma préz
» Prez d'Etoile de Rosée !
» Liens pour une préz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-