Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo  EmptyJeu 13 Nov - 18:51



Je me réveille avant l'aube. Je me sens mieux , après ma migraine j'était assez faible. Je me lève et baille. Je sors dans la clairière , seule la lune éclaire l'endroit , je me faufile derrière la pouponnière pour sortir du camp , je sais qu'en passant par la sortie "normale" je n'et aucune chance de passer. Je marche doucement dans la plaine , le vent me manque tellement. Je traverse le territoire pour rejoindre les quatre chênes , avec un peu de chance , l'air là bas sera plus respirable. Je me met a trottiner. J'arrive au pieds des quatre grand arbres , essoufflé , pourtant je n'ai pas courut une longue distance. Mais quel mal c'est abattus sur notre territoire ? Je m'assois contre un des arbres. Mon ventre se met a gargouiller , je souris. Je m'apprête a regagner mes terres quand je sens une présence. Je hume l'air pour être sure , il y a bien a chat dans les parages. Je m'arrête et ne bouge plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo  EmptyJeu 20 Nov - 18:26

Je me réveille avant tout le clan. Un peu normal pour une cheffe ... Je tituba, manquante de chancelait. Mes yeux étais encore semi-clos. Quelques larmes de fatigue apparut aux coins de mes yeux. Je les sécha vite fait,, et sortit de ma tanière sombre, pour m'habituer a la lumière de l'aube, qui venait a peine de se montrer. Mon compagnon, Secret du Désert, n'étais toujours pas sortit. Il dormait donc a coup sûr. Je le connaît. Si il étais réveillé, il serait sortit depuis bien longtemps, déjà sur une tache. Moi, je voulais chasser. Sa faisait longtemps que je n'avait pas goûter a une proie... Capturer de mes propres griffes. Je sortit par le tunnel d'entrée. Le garde venait de partir pour prendre sa relève. Poussière Céleste allait venir pour le remplacer. Le voila déjà qui quitte le gîte. Bref, peu importe qui prend la garde, mon rôle pour aujourd’hui étais de chasser. Une fois a l'orée de la forêt, je continua a m'enfoncer. Seule mes pattes me guidait a ce moment précis. Moi-même je ne savait ou j’allai. Je fini par m’asseoir sur un tronc abattu par la foudre. La pointe formait une sorte de Promontoire. Je m'assis et enroula ma queue autour de mes pattes a la dit pointe. Je regarda le ciel avidement, a la recherche d'une réponse. La réponse a ceci, que je lâcha sans faire exprès :

- Lune de Neige... Pourquoi ?

J'huma une odeur nouvelle, et me tue. Je remit ma tête normalement, qui était levée vers le ciel. Je détourna mon regard des étoiles toujours présente, qui tardait a partir pour laisser l'aube s'installer, pour le placer sur des buissons frémissant. Je vit une queue, trop longue pour un chaton, et trop courte pour un guerrier. C'était donc un apprenti. A son odeur, je sut que c'était un membre du Clan du Vent, mais je ne le connaissait pas. Mais sa n'allait pas durer.

- Montre toi.

Dis-je simplement. Assez ferme pour ne pas qu'il me croit en pitié sur lui - s'il étais perdu -, mais assez doux pour lui assurer que je ne lui ferais assurément aucun mal. 

- Je suis Étoile de la Rosée, chef du Clan du Tonnerre. Montre toi, je ne te ferais rien.


Miaulais-je en descendent vers le buisson frémissant. Je m'assis, le dos bien droit et la queue enroulée autour de mes pattes, a quelques longueurs de queue de renard plus loin, et attendit qu'il se montre. De toute façon, même s'il ne se montrer pas, je pourrais toujours bouger le buisson grâce a mon pouvoir, ou bien même arrêter le temps pour voir de qui s'agit-il. Mais j'attendis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo  EmptyMar 16 Déc - 15:45

UP.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo  EmptyMar 23 Déc - 14:10

Du nouveau Waki ?
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo  EmptyVen 30 Jan - 22:06

J'ai changé de perso , j'archive ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre des plus étonnante | P.V Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-