Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Etoile Reptilienne — end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 11:52



V E N E N E U S E



Votre Personnage
[/size]
☩ Nom(s) :Petit Reptile - Nuage Reptilien - Reine Reptilienne - Etoile Reptilienne - Morsure Reptilienne
☩ Âge (en lunes) : 45 lunes.
☩ Sexe :Femelle.
☩ Clan :Ombre.
☩ Rang :Meneuse.
☩ Pouvoir :
SHIELD — Reptile peut rendre son corps aussi dur que l'acier rien que pas la force de sa pensée. Elle maîtrise son premier pouvoir avec excellence. Cependant il arrive qu'elle ait de séquelles après certaines attaques. Ce sont des sortes d'hématome qui apparaissent quelques jours plus tard.
WEATHER CONTROL — Reptile maîtrise aussi la météo, c'est son pouvoir le plus dévastateur mais aussi le plus incontrôlable puisqu'il se calque à ses sentiments. En cas de grandes colères contre un autres clans elle peut déclencher un orage.
PORTAL — Elle peut ouvrir des petits portail qui peuvent l'amener à différent endroit. Elle ne peut en enchaîner que trois à une distance de quelques mètres pour le moment. Elle s'en sert durant la chasse et pur protéger sont clans.
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 100/200 |  Vitesse: 150/200 | Force: 150/200


Et vous ?


☩ Prénom : //
☩ Sexe :Je suis une fille.
☩ Âge :Douze ans.

☩ Double-Compte : Nope.
☩ Votre présence ici :J'essayerais 7/7 sur sept pendant les vacances. Quand les cours reprendront ce sera 5/7 parfois car mes parents sont divorcés.
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Top site ♥

☩ Code du Règlement : [ Validés par Twister ♫ ]
☩ Autre : Je t'aime Twist ♥ [EDIT : Moi aussi ♥ ]



Caractère
Ambitieuse. Comment résumer une serpent ? Il est ambitieux, et ingrat. Etoile Reptilienne malgré son haut rang est toujours aussi ambitieuse, régner sur la forêt la tenterais bien, pourquoi pas ? Pour parvenir à ses fins tout les moyens sont bon, elle est indigne de confiance. Si elle se permet d'être aussi exécrable c'est surtout qu'elle juge ne rien avoir à se reprocher, non elle n'a pas été trahie par un mâle, l'amour, elle s'en fiche bien. Elle déteste les mâles, elle ne s'en sert que pour manipuler les autres, ils sont si butés, tellement facile à charmer. C'est une véritable serpent, sa langue claque comme un fouet, rapide et fourchue, elle ne se vexe pas, elle reste impassible et réfléchis à comment retourner la situation. Le monde entier est un jouet pour elle, c'est si amusant de les voir s’entre tuer. Oui, elle parle bien de ses soldats. Ce ne sont pas des guerriers pour elle, mais plutôt des pions qu'elle doit mener à la baguette pour qu'ils ne se doutent de rien. Le plus dur aura été de choisir un lieutenant, d'ailleurs qu'il soit mâle ou femelle, elle déteste les seconds. Ce seraient bien leur genres de tenter de la faire changer, bien que soit une cause absolument vaine. Si Etoile Reptilienne est appelée ainsi, ce n'est pas qu'a cause de sa naissance incroyable, à croire que le venin de serpent coule encore dans ses veines, et y a toujours coulé.

Physique
Etoile Reptilienne est une belle femelle noire et blanche. Comme son être tout entier, elle est aussi noire que peut l'être la nuit, mais tout aussi blanche et pure que peut être le jour. Cette notion d'équilibre se lit sur son corps bâtit comme un mur. Elle possède des épaules carrés massives et une large poitrine qui correspond tout à fait à son pouvoir. Mais cependant, ses pattes restent frêles et elle possède une queue anormalement courte. Les traits de son visage sont fin, comme tracés à la plume. Elle possède de grand yeux bleus glacé et effrayant, sur ses lèvres est dessiné un sourire mesquin et fourbe, telle un serpent. Autre chose la différencie de autre, comme les serpent les croc avant de sa mâchoire sont plus long que les autres, et comme tout doit être équilibré elle n'a que des petites griffes peut idéale pour les attaques offensives. Elle est bâtie pour protéger et malgré son désir d'assouvir le monde elle donnera sa vie pour son clan qui reste, son unique famille.



Histoire
Petit Reptile est née d'une façon peut commune. Alors que sa mère avait fuit le camp pour rejoindre son père, un solitaire, elle se fit attaquer par des serpent, déclenchant alors sa mise à bas. Ainsi est née le serpent, comme on l’appelle. Sa survie est un miracle dit-on, mais malheureuse, sa mère y laissa sa vie, et comme un lâche son paternel ne revint jamais la chercher. Ainsi Petit Reptile fut adoptée par une reine du clan de l'Ombre. Mais très jeune, elle avait compris que quelques choses clochaient, sa taille, son pelage. Il n'y avait que ses yeux qui était semblable à sa mère adoptive. Quand elle ut en âge de commencer son entrainement, elle demande sincèrement à la guérisseuse qui était sa mère.


"Bourgeon ? Bourgeon dit moi, qui est ma vrai mère ?"
"...Lys des Près."
"Bourgeon ? Où est t-elle ? Elle est morte ? Mais qui est mon père alors ?"
"Ton père...tss, ce solitaire que ma soeur aimait n'est qu'un lâche. Ecoute moi, les mâles sont méchants ! Il a laissé ta mère mourir, mais toi tu es vivante... saurais-tu me venger ?"


Elle l'avais promis. Promis à cette élue des étoiles de tuer son père, mais elle ne le pouvait pas, au fond d'elle elle ne le détestait pas. Elle allait apprendre à haïr les mâles, il fallait juste, du temps. Son mentor s’appelait Griffe de Lion. Un mâle, elle devait les détester, c'était Bourgeon qu l'avait dit. Après des lunes d'entrainement, elle allait être nommé guerrier, mais une dispute éclata entre elle est son mentor une dispute qui changea tout.


"Dis moi ? Connaissais-tu ma mère ?"
"Lys des Près et sa soeur Bourgeons ? Ce sont des menteuses, ta mère était déloyale."
"Et moi.. Tu me crois ?"
"Tu es une sang-mêles."
"Et alors ?"
"Tu ne seras jamais loyale. Je le sais."


Nuage Reptilien avait compris une chose, dans ce monde la différence était un fléau, et Bourgeon avait raison, les mâles étaient stupides. Mais elle se vengerais, elle en avait la force, avec son pouvoir, elle allait tuer son père. Quelques lunes plus tard, l'occasion d'accélerer les choses se présenta, pour trouver sa père elle désirait être meneuse, et un jour qu'elle se baladait avec son lieutenant, la chance frappa.


"Tu sens cette odeur ?"
"C'est ... !"


Il y eu un éclair, un éclair de sang. Et un solitaire surgit des fourrés, il venait d'abattre un lieutenant en un coup. Ecaille Reptilienne trembla, ce type pouvait la tuer si facillement... mais ce mâle n'était pas comme les autres, sont oduer était.. différente. La révélation qu'on allait lui faire allait tout changer.


"Je suis venu te délivrer ma fille !"
"Me... quoi ?"
"De l'emprise des chats sauvage, c'est moi ton vrai clan ? Hein ? Comment vas Lys des Près ?"
" Elle morte, tu le sais non ?"
"Zut, je ne pensais que le serpent que j'avais envoyé allait la tuer..."
"C'était toi ? Celui qui parle au serpent ?"
"Diable Etranger ? Oui."


La femelle ne réfléchit pas un instant, elle sauta sur son père. Ce chat était le plus grand de tout les assassins. C'était un tueur, un vrai. Après des longues minutes de luttes il s'écroula. Elle avait gagné... mais à quel prix ? A sont retour au camp elle fut acclamée comme la grande sauveuse et on la nomma Lieutenant. Mais quelques choses clochait, elle ne savait plus qui elle était. Le monstre ? Son père ? Ou la créature fragile ? Sa mère ? Non. Elle était la fille d'un serpent, venimeuse  cruelle. Elle serait celle domineras la forêt. Suite à une l'altercation à la frontière, son chef mourut. Et désormais c'est elle qui règne sur le clan de l'ombre. Mais pour combien de temps  Est-elle si forte qu'elle le croit ? Si cruelle ?
 





© By A-Lice sur Never-Utopia


|~~~~~~~~~~|

SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile Reptilienne le Jeu 24 Juil - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:27

Bienvenue ! Plus qu'à tirer les dés.

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:29

Dès chef.

|~~~~~~~~~~|

SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:29

Le membre 'Etoile Reptilienne' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

#1 'Pouvoirs Chefs' :


--------------------------------

#2 'Pouvoirs Chefs' :
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:36

Relance un dés, je vais éditer de sorte à ce que vous puissiez pas tomber sur ceux déjà pris.

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:37

Deuxième lancé de dès.

|~~~~~~~~~~|

SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:37

Le membre 'Etoile Reptilienne' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

'Pouvoirs Chefs' :
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:38

Met à jour te prèz et je te valide.

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end. Jeu 24 Juil - 12:41

Edité !

|~~~~~~~~~~|

SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etoile Reptilienne — end.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Reptilienne — end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-