Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mise à Jour # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Mise à Jour # 2 Mise à Jour # 2 EmptyLun 29 Déc - 13:49



Winter is Comming.




Joyeuses Fêtes à tous, bien que légèrement en retard. Comme vous avez sans doute pu le constater, le forum a revêtu son manteau d'hiver, nous remercions Amy & Twist qui ont chacune faîte une bannière pour le forum ainsi que Twist pour l'accord de toutes les couleurs.

Cette annonce - comme la plupart d'entre elles - n'apporte pas que des bonnes nouvelles, Étoile Reptilienne prend sa retraite donc Étoile des Tornades reste la seule admine du forum. Ce qui suit n'est pas sur mais elle reviendra peut être avec un nouveau personnage, cédant son rang à son vaillant lieutenant Tombeau des Oracles - qui change également de personnage - Suite à ce départ et à beaucoup d'autres, de nombreux postes important sont libres. Je vais donc créer un nouvel effectif plus clair.

Suite également à de nombreuses confusion au niveau des pouvoirs, le Staff a décidé de faire un nouvelle effectif des pouvoirs, à vous d'aller le recenser pour éviter d'avoir des mauvaises surprise ! Pour plus d'informations, voir ici.

N'oubliez pas de voter pour le forum, nous sommes malheureusement entrain de descendre dans le classement. C'est pourquoi je vous demande de vous référer à ce sujet (clique) afin de permettre au forum de continuer d'avancer progressivement dans le classement.

Maintenant, le point le plus important de cette annonce : L'Event.
La deuxième partie est là ! En effet souvenez vous, vos clans ont étés assaillis par des maux étranges, rivière de sang, canicule, nuit sans fin et une forêt qui se dégrade toute seule. Laissez moi vous dire vous êtes pas sortis d'affaire ! Les problèmes sont loin d'être terminés. Biens sur, cette seconde partie va se dérouler en deux étape, la deuxième sera révélée plus tard, n'allons pas vous spoiler, sinon où est le suspens ?
Pour l'instant, contentez vous de répondre à cette première étape qui est la fin de l'assemblée. Pour de soucis d'activité nous avons préférés faire un post avec le PNJ au lieu d'une assemblée normale qui risquait de mettre des mois à arriver à son terme. Tout ce qui arrive se déroule après le discours des chefs vos chats retournent donc vers leurs camarades mais une étrange "brume" plane sur les chênes.
Vos chats doivent réagir à ce sentiment voir même chercher à trouver une explication à cette "chose" auprès des autres. Votre chat pourra aller interroger un chat d'un autre clan. C'est la panique étouffée.
Sachez que suite à cela une terrible chose arrivera.. qui changera la forêt à jamais alors profitez bien et surtout... | L'assemblée a été postée ici, n'oubliez pas, avant de répondre qu'il s'agit de la fin de celle ci. Les Solitaires peuvent venir répondre eux aussi mais en priorité les guerriers.

Bonne année en espérant que vous parviendrez à percer le mystère !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Mise à Jour # 2 Mise à Jour # 2 EmptyLun 29 Déc - 19:56

Magnifique design :face:
Je ne ferrais pas de commentaire sur l'event %DD
Et oui je raccroche les armes mais je traîne encore ici et je compte bien en profiter moi aussi cet event avec un perso peut être éphémère °°
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Mise à Jour # 2 Mise à Jour # 2 EmptyLun 29 Déc - 20:00

Et bien contente de voir ton retour officiel :D
Revenir en haut Aller en bas

Museau Cendré

Museau Cendré

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Mise à Jour # 2 Mise à Jour # 2 EmptyLun 29 Déc - 20:33

Magnifique design ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Mise à Jour # 2 Mise à Jour # 2 EmptyLun 29 Déc - 20:40

Bravo Amy et Twist pour ce merveilleux design !
Et pressée de voir ton perso Queen !
Sinon, cet évent est de plus en plus intéressant, je vais vite répondre à l'Assemblée :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à Jour # 2 Mise à Jour # 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy !C'est ton jour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-