Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT # Fin de l'Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: EVENT # Fin de l'Assemblée. Lun 29 Déc - 15:03


Les Clans s'étaient réunis autour des Quatre Chênes, ces mêmes chênes que jadis les miens avaient arpentés. Je me nourrissais de leur joie, mon heure arrivait bientôt. Ils commencèrent leurs dialogues qui depuis des lunes n'avaient toujours pas changés.

Le Clan du Vent, dirigés par le fidèle meneur, Étoile des Tornades semble souffrir de ma sécheresse. Celle même qui tua le premier chef de son clan, celle même que les origines ont retenues comme fléau.

Vint ensuite le tour d’Étoile Sylvestre qui voit son territoire envahit par le sang. Ce même sang qui se déversa lorsque les guerriers d'avant ont assassinés leur meneuse, de crainte qu'elle ne soit dangereuse. Alors qu'elle était pure. Alors qu'elle aurait pu les sauver de mon mal. Tout redeviendra poussière, le temps s'enchainera telle une boucle, sans fin, sans répit. Les choses ne doivent pas changer. L'avenir ne doit pas exister. L'avenir c'est la mort.

Mon cher clan de l'Ombre, engloutit par les ténèbres, le soleil ne brilleras plus, ils n'en ont pas besoin. Toi tonnerre, toi Etoile de la Rosée, regarde ta forêt pourrir, tes arbres se putréfier comme le mentor du mentor de ton mentor à laissé mes guerriers se décomposer. L'heure est venue. Notre heure est venue. Mon heure est venue. Craignez nous. Idolâtrez nous. Priez. Ce soir vous ne rentrerez pas chez vous. Je vous vois vous réunir, profitez bien. Plus jamais vous n'en aurez l'occasion.


INDICATIONS | A lire.:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Mar 30 Déc - 10:36


Une Ombre Profile à l'Horizon ...




Le soleil illumine ma tanière mais la brise habituelle qui est censé me lever à l'aube pour me faire savourer la douce matinée n'est plus. A la place, le soleil tape sans cesse sur la combe ne laissant aucun répit à mes guerriers. Je fais tout ce que je peux pour essayer de trouver ce qui a bien pu stopper les bourrasques de vent. Les lapins ne sortent plus sous la chaleur migraineuse de la lande, habitué au vent eux-aussi semblent perturbés. Les côtes des guerriers commencent à apparaître. Il ne nous reste plus qu'une chose pour nous nourrir, aller chasser à l'orée de la forêt que le Clan du Tonnerre nous a légué par le passer. Nous détestons les fourrures touffues des écureuils mais nous avons pas le choix. Une fois sur le promontoire je juge les guerriers présents dans la combe.

- Museau Cendré ! hélais-je, Viens dépêche toi, je prends mon apprentie et on part en patrouille de chasse.

Elle lève la tête et la hoche avant que je descende du promontoire. Je lui demande si elle a mangé, elle acquiesce. Je ronronne avant de lui demander d'aller m'attendre devant le tunnel. Avant de m’engouffrer dans la tanière de la guérisseuse, je montre à Nuageuse Pégase où attendre d'un signe de queue. Je passe la tête par l'entrée de la Tanière, Lune de Neige est seule, je ronronne. Elle tourne la tête et je plaque ma truffe contre la sienne avant de lui expliquer :

- Museau Cendré, Nuageuse Pégase et moi nous allons chassé à l'orée de la forêt, elle pousse un hoquet de surprise, ne t'en fait pas, nous restons de notre côté de la frontière. Les lapins ne sortent plus et le clan a faim, nous avons pas le choix. Si jamais on a des ennuis et que tu nous revois pas revenir avant que le soleil soit au zénith, viens nous chercher avec une escorte de guerriers d'accord ? Pas d'imprudence, tu viens pas seule.

Je sors de la tanière, je suis accueillis d'un ronronnement par mon apprentie. Je regarde Museau Cendré avant de lancer le départ de notre petite expédition. Après quelques longues minutes de marche, nous arrivons à l'orée de cette forêt. Je fais signe à mes camarades de s'arrêter et en moins de temps qu'il le faut pour le dire me voilà transformé en souris afin d'attirer les mulots.

De retour au camp, la chasse ne fut que très peu fructueuse, nous revenons avec chacun une ou deux proies bien maigrichonnes. Nous les déposons sur le tas de gibier puis je monte sur le promontoire pour annoncer que ce soir l'assemblée aura lieu. J'ignore encore que celle-ci va changer nos vies. Le soleil commence à décliner à l'horizon, je m'assois sous le promontoire à l'ombre. Lune de Neige ne s'est pas inquiété de notre expédition, elle avait peut être eu une vision. Je pousse un ronron amusé, elle est vraiment formidable cette guérisseuse.

Le soleil est couché, il est temps de se mettre en route. Mais avant j'ai quelques précisions à annoncer à tout le clan pour éviter les mauvaises surprise. Je bande mes muscles et bondis sur le promontoire, puis, avec fierté je m'adresse à mon clan :

- Clan du Vent ! Comme vous le savez tous, nous avons eu des problèmes dans la lande mais je doute que nous soyons les seuls touchés. Je vais parler du vent qui ne souffle plus, je pense que chacun des clans à son propre problèmes et la cause doit toujours être la même, les Bipèdes !

Sur ce, je descends du promontoire sous l'acclamation de mes guerriers puis, d'une ondulation de queue, j'annonce le départ pour l'assemblée. La route est très rapide car j'accélère la cadence comparé à d'habitude pour éviter d'être les derniers venus. Je lèche mes babines gercés puis fait traverser à mon Clan, les buissons menant aux Quatre Chênes.

L'Assemblée se déroule sans aucunes encombres, chacun des chefs parlent de ses problèmes à part le chef du Clan de l'Ombre qui se veut fier. Tant de problèmes comment est-ce possible ? Je descends du promontoire et sens ma tête tourner. Quelque chose cloche, je regarde chacun des guerriers, ils semblent tous dans le même état que moi. Ils sont perdus, cherchent d'où vient ce malaise. Que se passe-t-il ?

© Twist

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Ven 2 Jan - 20:31

Présages et ressentis


Quand l'espoir est le dernier fil qui tient la marionnette




La Brume tourbillonne. J'ai comme un frisson permanent qui parcourt mon échine. Lentement. Froid et annonciateur de mauvais temps.
Et quand je dis mauvais temps, je ne parle pas du climat...
Je me demande souvent si le Clan des Etoiles a décidé de nous affamer pour nous punir -oui, mais de quoi ?- ou bien simplement s'il nous a juste abandonnés à notre sort.
Mais les Guérisseurs et les Chefs semblent avoir foi en nos ancêtres malgré tout. Alors il faut continuer d'espérer que cette crise ne soit que passagère... car seul l'espoir pourra nous permettre de tenir face à la pénurie de gibier et aux multiples malheurs qui s'abattent régulièrement sur les Clans.

« Museau Cendré ! »

La voix d'Étoile des Tornades. Que veut-elle ? Mon ventre gronde. La maigre souris que j'ai mangé ce matin ne m'a pas rassasiée... mais les temps sont durs pour tous ; les reines, les apprentis et les anciens passent les premiers et nous avons le devoir de nous sacrifier pour eux.
Mon chef poursuit :

« Viens dépêche toi, je prends mon apprentie et on part en patrouille de chasse. »

Une patrouille ? Je me dresse sur mes pattes. Cela me permettra de me dégourdir les pattes et de m'entrainer un peu, à défaut de calmer ma faim.

Nous partons vite, et bientôt la forêt redevient un terrain froid et vide. Nous tendons tous les oreilles.
Étoile des Tornades n'utilise pas ses pouvoirs. Pas encore. Elle est plus patiente que moi, même si elle possède le même don.
Clone numéro 1 et Clone numéro 2 sont près de moi, immobiles et le museau levé, ils flairent l'air ambiant à la recherche de la moindre étincelle de vie.
J'espère que nous attraperons plus de gibier que d'habitude... après tout nous sommes cinq.

~~~~~

        Lorsque nous rentrons au camp, un peu plus tard, nous sommes tous éreintés et frigorifiés, et la séance de chasse est loin d'être miraculeuse. Cependant nous ramenons quelques proies. Une aubaine en ces temps difficiles.
Je pense à l'Assemblée de ce soir. Tous les Clans seront réunis et parleront sans crainte de voir éclater une bataille.
Mais l'attitude angoissée de mon chef me fait redouter que l'Assemblée finisse sur une déclaration de guerre entre Clans... Après tout, le mauvais temps et les pénuries touchent tout le monde, et forcément l'ambiance lors des rencontres interclaniques n'est pas au beau fixe.
Mais sous la pression des Meneurs, cela devrait bien se passer. Normalement.

~~~~~

          Nous voilà partis pour l'Assemblée. Les paroles d'Étoile des Tornades me reviennent en mémoire.

... «Clan du Vent ! Comme vous le savez tous, nous avons eu des problèmes dans la lande mais je doute que nous soyons les seuls touchés. Je vais parler du vent qui ne souffle plus, je pense que chacun des clans à son propre problèmes et la cause doit toujours être la même, les Bipèdes !
... »
Les bipèdes... ils sont la source de bien des maux c'est vrai. Mais est-ce vraiment eux qui font peser cette menace invisible et brumeuse sur nous ? Et.... serait-il possible que nos problèmes soient le résultats de nos propres erreurs ?
Nous verrons. Le Clan du Vent est fort, il survivra, quelle que soit l'issue de cette Assemblée.

~~~~~

Pressentiment.
Doute.
Espoir.
Appréhension. Appréhension de la suite.
L'Assemblée est terminée. Les Chefs ont parlé, rappelant comme de coutume les faits et faisant part de leurs problèmes respectifs, dans une moindre mesure. Sauf le Clan de l'Ombre. S'il peuvent se sortir de là tous seuls.... grand bien leur fasse.
Les trois autres Clans préfèrent s'entraider, dans les limites des règles et le respect de chaque territoire.
Mais une peur persiste.
Le Clan des Etoile ne s'est pas manifesté depuis un moment.

Je regarde mon Chef, elle a la tête basse, elle réfléchit. Les choses sont sur le point de changer, nous le savons.

Nous le sentons.

Maintenant.


|~~~~~~~~~~|



Dernière édition par Museau Cendré le Sam 3 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Sam 3 Jan - 12:24

Ce matin la, Nuageuse Pégase était dans la tanière des apprentis avec ses amis lorsqu'Etoile des Tornades fit son apparition et lui demanda de le rejoindre pour une patrouille avec Museau Cendré. La femelle obéit et se leva, rejoignant son mentor à l'extérieur, ce dernier se dirigea vers la tanière de la guérisseuse et lui demanda d'attendre, Nuageuse Pégase l'attendit donc.

Une fois rentrée de la patrouille, Nuageuse Pégase eu l'autorisation de manger, elle pris donc une petite souris et l'engloutie au pied du promontoire jusqu'à ce que son mentor refasse son apparition et monte sur le promontoire :

« Clan du Vent ! Comme vous le savez tous, nous avons eu des problèmes dans la lande mais je doute que nous soyons les seuls touchés. Je vais parler du vent qui ne souffle plus, je pense que chacun des clans à son propre problèmes et la cause doit toujours être la même, les Bipèdes ! »

Nuageuse Pégase suivit sont mentor pour sa première assemblée. L'apprentie était plutôt excitée mais ne le montrait pas trop, elle préférais garder ce genre de sentiments pour elle.

Une fois sur place, tout les chefs parlèrent un par un de ce qui se passait en ce moment. Tout ce passa sans encombre, ce qui était bon signe, enfin, l'apprentie le pris comme un bon signa, montrant que les clans étaient dans une période de Paix. Cependant, à la fin de l'assemblée, l'air ambiant se fit lourd, pesant, inquiétant, la novice se sentait mal à l'aise. Elle chercha sont mentor du regard et se dirigea vers lui en trottinant :

« Etoile des Tornades ! Etoile des Tornades ! Qu'est ce qu'il se passe ?! »

L'apprentie ne put s'empêchée de regarder autour d'elle comme si une menace était la.

|~~~~~~~~~~|


Oh déesse Fly, merci ♥️

Merciiiiii Honey:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Sam 3 Jan - 17:04

Je trottinais le long de la rivière avec aucune marque de bonheur sur mon visage. Aujourd'hui est le jour de l'assemblée et depuis quelques minutes nous nous y rendions. Tous les guerriers avait l'air las, peut-être à cause de la rivière de sang ? Ou des arbres morts ? Sûrement.
Je continue donc dans l'espoir qu'avec les quatre clans, nous pourrions être sauvés, même si me préoccuper des autres n'est pas dans mon habitude, cette fois-ci j'avais l'impression que le clan courait à sa perte et cela me préoccupait, étant le lieutenant.
Enfin, bref, nous voilà arriver aux quatre chênes d'où le Clan du Vent, le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre nous attends, nous sommes donc en retard.
Sans plus attendre, Etoile Sylvestre saute sur le grand roc d'où les trois chefs l'attendent. Je me dirige donc vers ma place habituelle aux assemblée attendant le signal que celle-ci commence, ce ne fut pas très long à attendre. Et apparemment tous souffraient de cette "chose", Etoile des Tornades parla d'une sécheresse, Etoile de la Rosée des arbres morts et le meneur du Clan de l'Ombre ne dit rien de tous cela mais je savais que son clan souffrait. Il veut juste être fier.
Mais alors que l'assemblée devait se terminer, l'air se fit lourd, ma tête tourna. C'est alors que je vis une apprentie trottiner se diriger vers son chef.

« Etoile des Tornades ! Etoile des Tornades ! Qu'est ce qu'il se passe ?! »

J'aurais moi aussi voulu le savoir. Je savais que quelque chose n'allait pas ! Mais quoi ?

|~~~~~~~~~~|

 
Amy tu gère ! 
Merci à Beibeille pour ce magnifique avatar ♥️

Merci :D:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Dim 4 Jan - 15:54

Mes yeux s'ouvrirent et une intense lumière m'aveugla. Je poussai un léger grognement. Aujourd'hui je n'avais pas rêvé. J'avais pu me reposer. Cette nuit a été agréable comparé aux autres! Je soupirai de contentement. Mais soudain, je me mis à mal voir. Ma tête tournait à cause de la sécheresse. Je la secouai, ce qui aggrava au lieu d'améliorer mon sentiment. Mais je n'allai pas être de mauvaise humeur pour autant. J'allai bien profiter de cette journée, surtout qu'il y a l'assemblée! Mais je n'allai peut être pas y aller... J'haussai les épaules et sortis. Les noms furent dit. J'étais dedans. Ma queue frétilla d'excitement. Je devais rester au camp, ordre de de la guérisseuse. C'était désespérant surtout qu'il y faisait une chaleur d'enfer. Mais bon, je n'allai pas désobéir. 
Quelques heures plus tard, je sortis de mes songes en voyant mon chef monter sur le promontoire. Il proclama:




- Clan du Vent ! Comme vous le savez tous, nous avons eu des problèmes dans la lande mais je doute que nous soyons les seuls touchés. Je vais parler du vent qui ne souffle plus, je pense que chacun des clans à son propre problèmes et la cause doit toujours être la même, les Bipèdes !




J'imaginai que c'était la cause de nos problèmes. Je ne voyais pas d'autres explications. De toute façon, Etoile des Tornades ne peut qu'avoir raison. Nous nous dirig^^ames donc aux quatres Chênes. L'assemblée se passa sans encombre, j'étais horrifié par toutes les horreurs que tous les clans subissaient.
La fin était arrivé. Je me dirigeai vers Etoile des Tornades pour rentrer quand je me sentis oppressé. Ma tête tournait alors qu'il faisiat frais. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je perdis l'équilibre, manquant de tomber. J'avais envie de vomir. Soudain, Nuageuse Pégase, qui trottinait vers son mentor, dit:

« Etoile des Tornades ! Etoile des Tornades ! Qu'est ce qu'il se passe ?! »


J'étais arrivé moi auss à la hauteur de mon chef. J'étais mal en point mais je n'allai pas perdre connaissance. Je regardai mon chef désireux d'entendre sa réponse, non sans jeter quelques regards autour de moi, comme si j'étais épié. Comme si quelqu'un ou quelque chose attendait de me dévorer, de me faire du mal, de nous faire du mal.

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 15

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Mer 7 Jan - 21:17

Je me réveille alors que j'étais plongé dans les Brase de Morphée. Je ronchonne. C'est dommage, j'aurait voulu rester plus longtemps dans ma litière, près de mon compagnon, Secret du Désert. Mais bon. Toute chose a une fin. Une feuille vint alors se déposer délicatement devant ma truffe. Elle est noire. Au début, cela ne ma rien fait, quand je me releva brusquement, même si je n'avais pas l'air troublée, mais calme. Pourquoi est-elle noire ? Ce n'est pas normal. Je me lèche d'un coup de langue vigoureux le poitrail, je me frotte a mon compagnon quelques secondes. Sa fourrure chaude et douce me détends et me redonne confiance. Je sors de ma tanière la première, Secret du Désert toujours dans sa litière. Je suis la première dehors, tous dorment encore. Lorsque je vois ... La forêt ... Quelques troncs sont tombés, d'autre sont en train de pourrir. Presque toutes les feuilles commencent a noircirent et a tombaient. Je ne comprend. Stupéfaite mais surtout horrifiée, je reste de longues minutes a scrutait le territoire qui pars, lentement, rejoindre la terre de nouveau. Puis, je m'avance quand quelques chats commence a émanait de leur tanières, et je lance :

- Chats du Clan du Tonnerre !

J'attendis que tous, même reines, sortent et m'écoute. La, tout le monde doit être attentif. Je reprend d'une voix sérieuse et grave.

- Comme vous avez pu le constater, la forêt disparait. Nous ne pouvons laisser telle chose se passait sans rien faire ! Je pense que le Clan du Vent, de l'Ombre et de la Rivière ont leurs problèmes aussi.

Je marque une pose. Plusieurs heures passent et le soir arrive. Je regardes tour à tour chaque chats présent dans la clairière. Je décide alors de dire :

- L'heure est venu. En route. La lune nous éclaireras si le Clan des Etoiles est toujours avec nous.

J'espérais juste dire vrai. Heureusement, ce soir la, la lune brillait. J'avais désigné plus tôt ceux qui viendrait a l'Assemblée. Une fois arrivé, je laissa mes guerriers pour prendre place sur le Promontoire des Quatre Chênes, aux côtés des deux autres chef. Etoile Sylvestre est en retard. Surement a cause de son problème aussi.

Une fois l'Assemblée terminait, je m'écarta pour réfléchir quelque temps. Tout c'était bien dérouler, les chefs avait clamé leur nouveaux apprentis et guerriers, mais avait aussi parlait de leur problèmes. Nous sommes donc tous concernés ... Serais-ce une prophétie ?  Je l'ignore. Nous l'ignorons tous. Etoile des Tornades a lui aussi l'air de pensé. Puis nous repartirent alors tous vers nos camp respectif. En route, une sensation oppressante m'envahit. J'ai l'impression que quelque chose nous regardes, prêt a nous sauter dessus a tout moment. J'avais envie de vomir, mais je déglutis seulement. Secret du Désert accoura et vint me soutenir par l'épaule. Je lui souffla un merci, mais je me redressa. Ce n'est surtout pas le moment de me montrer faible devant mon Clan. J'avais l'affreuse sensation que quelqu'un ou quelque chose nous observer, prêt a nous tuez au moindre faux mouvement. Cet impression me rendit parano. Chaque buisson qui bougeais, je le prenais comme une menace. Deviendrais-je folle ? Je pense, mais je doute quand même. De toute façon, je vais luter, jamais je n'abandonnerais mon Clan. Je suis née digne, je le resterais jusqu'à ma mort. D'un coup, j'entends quelqu'un criais, une voix emplie d’effrois ...


Ca sert a rien ...:
 

|~~~~~~~~~~|



Merci Honey ! C'est magnifique ! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Jeu 8 Jan - 18:54


Une Ombre Profile à l'Horizon ...




Apparemment je suis pas le seul à avoir ce pressentiment. Quelque chose semble gêner chacun des membres des clans. Je me demande ce que c'est mais j'avoue être légèrement appeuré par cette chose qui nous menace à l'horizon. Les guerriers, les apprentis nous fixait, nous, les chefs des clans. Ils voulaient des réponses sans aucun doutes. Nous aussi nous voudrions les avoir. Qu'est-ce donc ... Je descends donc du haut du rocher en un saut gracieux puis les chats s'approche de moi en silence, seul mon apprentie ose le rompre.

« Étoile des Tornades ! Étoile des Tornades ! Qu'est ce qu'il se passe ?! »


Mon apprentie me regarde de ses yeux embrasés puis Nuage des Océans vient à son tour, curieux de la réponse. Je n'en sais pas plus qu'eux mais ils ne semblent pas s'en douter. Je dévisage les chefs restés en haut du promontoire pour qu'ils descendent en bas, aux côtés de leurs guerriers pour tenter des les rassurer.

« Malheureusement, je n'en sais pas plus que chacun de vous. Nous éclaircirons ceci avant de partir de l'assemblée. »


Des murmures de protestations commencent à s'élever de ci de là, je les calme d'une ondulation de queue. Les chefs sont descendus du rocher et écoute ce que chacun de leurs guerriers a à leur dire. Ma priorité reste d'évacuer ceux qui ont ressentit le plus de malaise afin que nous puissions les soigner rapidement.

« Qui se sent mal au point de ne pas pouvoir tenir debout ? Dîtes le moi que nous fassions le nécessaire pour vous soigner rapidement pour ne pas que vous contaminiez le reste du camp. »


Une patte se lève timidement dans l'assemblée, Lune de Neige s'avance doucement vers lui, au passage je la bloque avec ma queue blanche en panache et lui murmure :

« As-tu reçu le moindre signe ? Je comprends que tu ai voulu me le cacher mais il est grand temps de me le dire ... »


HRP:
 

© Twist

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Sam 17 Jan - 10:01

« Malheureusement, je n'en sais pas plus que chacun de vous. Nous éclaircirons ceci avant de partir de l'assemblée. »

Nuage des Océans s'était approché, Nuageuse Pégase remua la queue, légèrement agacé. Ce dernier voulait tout faire pour être dans les bonnes grâces d'Etoile des Tornades, cela avait déjà énervée l'apprentie ailée lors d'un entrainement en commun, cela avait le don d'énervée Nuageuse Pégase. Elle détestait les mâle prétentieux.

« Qui se sent mal au point de ne pas pouvoir tenir debout ? Dîtes le moi que nous fassions le nécessaire pour vous soigner rapidement pour ne pas que vous contaminiez le reste du camp. »

Malgré cette ambiance oppressante, Nuageuse Pégase se sentait à peu près bien, tout du moins, elle tenait toujours sur ses pattes et ne ressentait aucun malaise. Cependant, un chat leva timidement la patte dans la foule présente. Nuageuse Pégase se releva pour le voir mais elle ne le reconnaissait pas. Lune de Neige, la guérisseur de son clans s'avança vers le malade, mais Etoile des Tornades lui glissa un mot à l'oreille. Nuageuse Pégase n'entendit pas ce que son mentor lui dit et elle s'en fichait un peu. Elle pensait beaucoup plus à cette assemblée qui se déroulait d'une manière bien étrange. Nuageuse Pégase frissonna légèrement.

|~~~~~~~~~~|


Oh déesse Fly, merci ♥️

Merciiiiii Honey:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Jeu 22 Jan - 15:44

Etoile des Représailles sentit un vent froid s'abattre sur son pelage en cette fin de journée. Le mâle plissa les yeux et sortit de sa tanière, sautant du promontoire et appelant les chats choisit pour se rendre à l'assemblée. Le mâle attendit les retardataires quelques secondes puis se dirigea vers la sortie du camp. Il y avait peu d'apprenti parmi les chats, et pour cause, il y avait des mystérieuse créature qui éraient dans la forêt. Et le meneur avait interdit à tout apprenti de sortir seul du camp.

Le chemin se passa plutôt bien, aucune créature n'était à déplorée et le meneur arriva entier avec toute sa petite troupe à l'assemblée. Il partit rejoindre Etoile des Tornades, Etoile de la Rosée et Etoile Sylvestre, pourtant, ce n'est pas cette dernière qui c'est présentée mais son lieutenant, Noir Désir. Etoile des Représailles ne dit rien pour le moment et laissa tout se décanter comme il le fallait.

A la fin de l'assemblée, l'ambiance se fit plus oppressante, tout les chats l'avaient ressentit. Etoile des Représailles scruta la clairière, la plupart des chats lançaient des regards inquiets à droite et à gauche. Le métamorphe vit une apprentie blanche possédant deux larges ailes sur le dos se dirigé vers Etoile des Tornades, surement une apprentie de son clan. Cette dernière semblait inquiète. Quelques instant après, le meneur du vent lança à la cantonade :

« Qui se sent mal au point de ne pas pouvoir tenir debout ? Dîtes le moi que nous fassions le nécessaire pour vous soigner rapidement pour ne pas que vous contaminiez le reste du camp. »

Etoile des Représailles contourna petit groupe de chat et s'approcha d'Etoile des Tornades :

« Etoile des Tornade, ta guérisseuse a-t-elle reçut un signe de nos ancêtres ? »

Etoile des Représailles battit l'air de sa queue.

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Ven 23 Jan - 16:34

« Qui se sent mal au point de ne pas pouvoir tenir debout ? Dîtes le moi que nous fassions le nécessaire pour vous soigner rapidement pour ne pas que vous contaminiez le reste du camp. »

Ma tête tournait, mes sens tournaient, j'avais l'impression de tourner, de voguer, je voyais des étoiles. Mais je ne voulais pas paraître faible, surtout devant son chef et les autres clans. Pourtant, je ne tenais guère debout. J'étais livide maintenant. L'oppression de l'atmosphère me faisait suffoquer, j'avais du mal à respirer. L'oxgène n'allant pas correctement remplir sa fonction et alimenter tout mes muscles, mon cerveau commençait à se déconnecter lentement. Je secouai vigoureusement la tête et tins bon. Je m'assis et entrepris de faire ma toilette afin d'occuper mes idées. Quelqu'un leva la patte, Lune de Neige s'avança vers lui. Ma mémoire me joua un tour: je ne me souvenais plus du tout du chat. J'haussai les épaules et continuai ce que j'avais commencé.Etoile des Représailles s'avança vers nous. Je l'observais un instant. Il lança :

« Etoile des Tornade, ta guérisseuse a-t-elle reçut un signe de nos ancêtres ? »

Je me demandai en quoi cela lui importait, ce n'était pas sa guérisseuse... et puis, pourquoi il n'était pas avec les membres de son clan, avec sa guérisseuse? Ma queue fit un aller-retour agacé. J'avais retrouvé mes esprits, mais l'oppression était de plus en plus forte, de plus en plus mystérieuse et menaçante. Je regardai le ciel, qui était étrangement voilé. Les adultes l'avait-ils vu? La nuit était aussi noire qu'un soir sans lune. Heureusement que nos sens étaient aiguisées et aptes à se mouvoir dans ces obscurités. Une chouette hulula au loin et je frissonnai...

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Ven 23 Jan - 21:21



L'assemblée me parût longue et lassante comme toutes celles que j'ai eu l'occasion de faire. Je n'ai jamais compris pourquoi il était nécessaire de réunir tous les clans ainsi au milieu d'arbres, que je trouve laid, pour communiquer soit disant en paix et en harmonie. Les assemblées se finissaient souvent à coup de griffe et de crocs avec un énervement du Clan des Étoiles. Malgré tout ce que je peux penser, venir ici me fait du bien, il me permet d'éviter de pleurer ma compagne pendant une nuit par lune et je remercie l'existence de cet assemblée sans le vouloir.

Je lève les yeux au cil, elle est enfin terminée, néanmoins, l'ambiance n'est plus la même que d'habitude. Quelque chose nous observe et rend l'ambiance tendue, j'ignore de quoi est-ce qu'il peut bien s'agir mais je sais que quelque chose menace les clans et que, à cause de cela, nous sommes tous en danger, les morts, comme les vivants. Cette guerre fera des morts, beaucoup de morts.

Un chef, celui du Clan du Vent semble apprécié de la plupart des guerriers de tous les clans et ne cesse de s'activer par ci par là il demande les blessés. Il ne semble pas y en avoir. La guérisseuse du Clan du Vent est également convoitée, peut être aurait-elle reçu des signes qu'elle ne souhaite pas révéler. Dans ces cas-là, les clans doivent être unis et non se chercher des carottes de partout où il ne peut en avoir.

Pourquoi le Clan du Vent est-il a l'honneur et celui de l'ombre aussi rabaissé ? Nous sommes les plus puissants, je ne comprends pas pourquoi mon frère ne montre pas que notre clan est fort et non faible comme le pense les autres. Bizarrement, je ne me sens que très peu atteint par ce tournis général.

|~~~~~~~~~~|


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Sam 24 Jan - 11:45



L'assemblée fut longue , contrairement à mes espérance , personne ne semblait savoir pourquoi tant d'horreur c'étaient abattu sur les territoires. La lune commençait lentement à décliner , les clans allaient se séparer , Étoile de Tornades s'activait , demandant les blessés , Lune de Neige l'aidait , la guérisseuse avait elle reçu un signe du clan des Étoile ?

Je lève les yeux pour observer la lune , je n'aime pas les assemblées , mais j'ai tenu à aller à celle ci car je voulais des réponse que je n'ai finalement pas eu , habituellement , je préfère sortir du camp et observer le ciel , parfois même m'entraîner à élaborer des techniques plus ou moins complexe avec les ombres qui sommeil en moi. Je pousse un long soupir , je me relève et balaye l'assemblée du regard pour voir si Étoile Noire n'était pas occupé , je le vois en compagnie de ses guerriers , je le regarde une dernière fois avant de détourner le regard. Je rejoins mon propre clan , j'aperçois Mirage des Dunes puis Renard Flamboyant , je meurt d'envie d'aller à sa rencontre mais depuis notre dispute , ma relation avec mon ancien compagnon est difficile , il m'aime toujours , mais mon coeur est pris par quelqu'un d'autre. 

Je tourna la tête , je vis mon meneur se dirigé vers le chef du clan du vent , je l'observa et l'entendis miauler.

« Etoile des Tornade, ta guérisseuse a-t-elle reçut un signe de nos ancêtres ? »

Je m'approcha des deux chefs pour avoir la réponse , tant qu'a faire , peux être serais-ce bien de savoir quelque chose en plus sur ces catastrophes...


HRP:
 

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Sam 24 Jan - 12:11



 
Azur Irisé se souviendrait sans doute toujours de ce réveil qui lui semblait banal. Il avait été choisi pour l’assemblée, pour la deuxième fois depuis sa nomination de guerrier. Il se souvenait toutefois de la première fois, peu après le décès de son père. L’espace d’un instant, la nostalgie macabre envahit le jeune guerrier qui la dissipa en levant ses muscles engourdis par le froid.
Ce n’est pas le moment d’avoir un froissement musculaire. ‘Manquerait plus que ça.
La lune était pleine comme si de son ventre elle en avait sorti les étoiles. Leur mère, protectrice et bienveillante, siégeant au milieu d’elles, dans une coulée d’eau noire et poisseuse mais terriblement belle. Le félin aimait l’obscurité, excellente partenaire pour se dissimuler. Lorsque la lune n’était plus, les étoiles lui semblaient comme désordonnées dans l’immensité de leur terrain.
Le guerrier s’arracha à ses pensées en secouant la tête. Allons bon. Il y avait mieux à faire. De son regard bleuté, il balaya le camp endormi du regard, trottina jusqu’à son entrée. Il manquait encore quelques félins à l’appel, et Étoile Sylvestre s’assura qu’ils soient tous là pour ouvrir la marche. Azur Irisé suivit le groupe d’un pas traînant. Le froid lui lacérait la peau comme les griffes de son père. Il n’y avait pas de vent, ou presque pas. Les dernières feuilles mortes tourbillonnaient en cadence sur le sol, derrière lui. Les arbres nus déployaient leurs grandes branches comme pour défier le ciel d’encre. La terre était froide, sèche, et abîmait les coussinets d’Azur Irisé. Malgré sa fourrure dense, il sentait la morsure de l’hiver pénétrer sa peau par endroits. Personne ne lui parla, mais il en avait l’habitude. Son regard croisa celui d’un félin tout jeune et il lui fit si peur qu’il s’en étonna lui-même. Il ignora le regard courroucé d’un guerrier qui avait vu la scène et haussa ostensiblement les épaules.
Si le môme a peur de mes yeux, qu’il ne vienne pas à l’Assemblée. C’est aussi simple que cela.
Il repensa aux différentes odeurs qui peuplaient le lieu de rendez-vous comme à chaque pleine lune. Ce mélange le fascinait autant qu’il le dégoûtait. Il ne savait l’expliquer. Il avait des amis d’autres Clans, bien sûr. Toutefois, ces chats restaient des ennemis dont il se méfiait perpétuellement. Il lui arrivait souvent de penser à eux. Un jour, je viendrai à les affronter. Cette pensée le hantait, mais que pouvait-il songer d’autre ? Il ne fallait jamais sous-estimer l’ennemi ni faire preuve de pitié. Tout ceci donnait naissance à un terrible handicap dans le combat.
Le temps s’écoula plus vite qu’il ne l’eut cru. Le Clan avait adopté une bonne marche, quoiqu’assez rapide. Les guerriers étaient parvenus à garder la même allure sans se fatiguer ; ils voulaient sans doute se réchauffer.
Lorsqu’ils furent arrivés à l’endroit où se tenaient les Assemblées, Azur Irisé sut dès le départ que quelque chose n’allait pas. Il régnait une certaine tension non négligeable. Son ventre se noua : était-il le seul à y penser ?
Il partagea ses peines avec ses amis, mais aucun d’entre eux ne sut le conseiller. Leurs regards se perdaient dans le vide. Alors ils dérivèrent sur un autre sujet. Mais rien n’y fit. Le guerrier gris ne parvenait pas à se séparer de cette cruelle sensation, si bien qu’il les laissa parler entre eux et se détourna pour observer le clair de lune.
Est-ce mon père qui vient me tourmenter ? il jeta un regard circulaire et ce fut à ce moment précis qu’il se rendit compte qu’il n’était pas le seul à appréhender la suite. Les conversations se perdaient, perdaient de leur sens, de leur but. Comme si un voile invisible avait emporté avec lui tous les mots censés que quiconque pouvait prononcer. Puis le silence s’installa et l’Assemblée débuta. Le bla bla habituel. Sauf qu’Azur Irisé, au lieu de s’ennuyer, se retrouva fortement tourmenté. L’assistance échangea des regards avec ses congénères. Le guerrier gris en reçut plusieurs, et les renvoya sans faire d’histoires ni effrayer et encore moins surprendre personne. Pourtant aucune parole prononcée par les chefs ne sortit de l’ordinaire, à croire qu’ils n’étaient pas touchés, eux. Comme insensibles, immunisés par le voile macabre. L’espace d’un instant, la peur paralysa les pensées d’Azur Irisé, l’empêcha d’accéder aux tiroirs qui contenaient toute sa réflexion, sa raison et son bon sens. Il voulait parler. Il voulait parler, crier même, son incompréhension face à la situation qui s’empirait, mais rien ne sortit de ses cordes vocales et il se contenta de serrer les lèvres, frustré.
Alors c’est comme ça que va se clore l’Assemblée. Pourquoi les chefs n’ont-ils pas fait allusion à ce terrible pressentiment ? Le ressentent-ils seulement ? Il n’était pas sûr que la réponse à la deuxième question soit positive…


|~~~~~~~~~~|


Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Ven 30 Jan - 9:42

Un sourire se dessina sur son visage. Elle leva machinalement les yeux vers le ciel éclairé d'étoiles. Les nuages ne couvraient pas la lune aujourd'hui. La lune brillerait toujours, pour l'éternité. Elle l'a vit un instant se colorer de rouge, mais ce n'était qu'une hallucination. La peur hantait les lieux, elle la sentait. Elle était calme. Impassible. Souriante. Il était là. Il arrivait, son maître. Celui qu'elle avait attendu toute sa vie, son heure, son destin. Puis elle se mit à rire silencieusement, d'abord, puis bruyamment. Pas assez pour qu'on l'entende suffisamment, mais on pouvait distinguer un écho. Les autres fixaient incrédule son pelage. Pas elle, non. Son pelage. Elle fuyait toujours leurs regards.

« Il arrive. Personne ne pourra l'empêcher.»

Puis elle leur tourna le dos et laissa enfin la peur la paralyser. Son maître arrivait, mais sera t-il à la auteur de ses espérances ? Ou les clans...auront-ils réussi à la faire aimer ce monde ? Elle même ne savait pas qui il était. Simplement qu'il était là. Et elle l'attendait, avec rage et impatience. Même sachant qu'elle allait très certainement être profondément déçue de lui.

|~~~~~~~~~~|

SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Ven 30 Jan - 22:34



(désolé d'avance pour les fautes ,je suis sur ma tablette et en ce moment elle pète des câbles ^^')

« Il arrive. Personne ne pourra l'empêcher.»

Je me tourne vers l'origine de la voix , tous c'étaient tournés vers elle, c'était une chatte au pelage étrange,je frissona lorsque je pose mes yeux sur les siens. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vue , peux être à une autre assemblée... Je lève la tête dans l'espoir que la lune se couvre mais rien n'y fait , l'astre nocturne est toujours rayonnant , il projette ses rayons argentés parois le ciel étoilé. Je l'éloigne un peu de cette étrange chatte , elle le donne la chair de poule. Je me demande bien de qui elle peux parlée. Qui arrive ? Est ce une menace pour la forêt ? Il y a de grandes chances , sa phrase montre qu'il dois être mauvais si l'on ne pourra pas l'arrêter , mais comment va se déroulé les choses ? La panique prendrais sûrement le dessus comme toujours. Je soupir avant de miauler haut et fort.

- Et qui arrive ?!

De nombreuses têtes se tournent vers moi , tous ses chats sont ils débiles à ce point ? Je soupir d'exaspération. Je secoue la tête , même stupide il devrais finir par comprendre. Je leurs lance un regard glacial avant de rejoindre un groupe de chats appartenant à mon clan.

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 16

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Sam 31 Jan - 7:32

Grâce riait de leur peur. Oh. Pourquoi craindre le seigneur ? Celui qui viendras tous les libérer, celui qui les guidera jusqu'aux cieux ! Ils ne le connaissent même pas, comment peuvent-il avoir peur d'être déçus ? Comme elle ? Oh. Elle n'avait pas peur. Elle avait juste le sentiment qu'il ne serait pas à la hauteur. Elle l'imaginait, venant libérer les clans des maux, les guidant vers le chemin de l'absolution. Mais une part d'elle même avait peur, une légère peur dissimulée dans cette attente. Car elle ne savait pas si le Maïtre allait être si bien. Si il allait réellement se conduire comme le Père qu'il est. Ou s'il serait son Ombre.

« Je sens son ombre. »

Son sourire de Joconde s’effaça brusquement, elle fut parcourue de spasmes et s'écroula à terres. Que...Que... Comment ?! Comme happée par le sol, l'atmosphère s'écrasa sur elle tel un violent coupe de marteau. Elle sentit sa vue se brouiller. Son ombre. Son ombre n'était pas la même. Ce n'était pas l'ombre qu'elle avait l'habitude de sentir, ce n'était pas la seule qu'elle sentait présente. Mais elle, était trop puissante. Si elle l'avalait, elle mourrait sur le champ ou pire. L'idée de devenir un mort-vivant n’égaya gère la guerrière clouée au sol. Elle lâcha prise et sombra dans l'obscurité. Mais à peine endormi de sombres cauchemars l'arrachèrent à son repos. Le seigneur venait pour eux. Pour les anéantir.

« Ghh....FUYEZ ! »

Mais bien sur. S'était impossible.

HRP:
 

|~~~~~~~~~~|

SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Dim 1 Fév - 17:38







Les voilà donc tous réunit à piailler tel des bécasses. Un rire narcissique sourd fait vibrer mes pensées, je les regarde d'au-dessus du promontoire. Perché sur ma branche, je les observe mais eux ne me voient pas, fantastique non ? Ils sentent ma présence et paniquent tandis que je les regarde s'énerver l'un après l'autre. Devenir comme des démons victimes de leurs forces. Cet instant a été réfléchi, mis en place et fait pour manipuler les matoux. L'une d'entre elle semble plus sensible que les autres à ma présence et crache :

« Je sens son ombre. »

Un rictus mauvais se dessine sur mon visage tandis que je m'extasie devant leur désespoir, leur détresse. Le fier meneur du Clan du Tonnerre veut montrer qu'il est fort, mais il l'est autant que tous les autres chats présents dans cette combe. Il en est de même pour le vantard meneur du Clan de l'Ombre qui voudrait montrer sa puissance par rapport aux autres. Quant aux meneurs du Clan de la Rivière et du Clan du Vent, ils se contentent de rester immobile devant cette scène qui les effraient.

« Ghh....FUYEZ ! s'écrit la même femelle que toute à l'heure. »

Ce fut impossible, ils restèrent tous immobile à tenter de juger ce qu'ils devaient faire. Ils l'avaient bien compris, il suffisait d'attendre son heure. Je fis un pas vers la minette qui s'était ainsi "moqué" de moi. Elle était un danger, elle en savait trop, toutes ces informations seraient bien plus utiles pour moi. Ma patte se posa sur son crâne et les ombres qui nourrissaient son corps frêle voletèrent jusqu'à ma fourrure pour s'y engouffrer, tandis que sur son corps elle s'évaporait. Je n'allais pas la tuer, non. Elle mourrait plus tard, si elle survivait déjà à mon pompage. Je fis demi tour et fixa la foule. Ils avaient au moins eu une démonstration de mon pouvoir. Je grimpe alors sur le promontoire et lorsque ma patience atteignit ses limites, je descendis sur le grand roc puis me rendit visible aux yeux de tous avant de rugir :

« Chat des Clans, je me présente je suis Ghost. Je dirige le Clan des Enfers, et ce clan, mon Clan va venir déferler sa puissance sur ces terres qui nous appartiennent ! »

Je m'avance, des ombres se dessinent derrière moi. Ses ombres sont mes guerriers, mes plus valeureux guerriers. Nous sommes plus nombreux que tous ces chats réunit. Nous incarnons la mort, et eux en seront les prochaines victimes.

« Préparez vous à mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée. Dim 22 Fév - 2:10



/désolé du retard, j'avais des exam' et j'étais fatigué le soir.. Je sais que je réponds un peu tard./
Ps. Ce message se passe avant le message précédent.


C'est le jour de l'assemblée, il est temps d'éclaircir les divers problèmes des clans. Je me demande si les autres clans sont autant toucher que nous ou plus. Il faut qu'on s'entraide sinon il ne restera aucun clan dans la forêt ni de chat. Je n'ai aucune envie d'assister à la fin des clans que se soit du Vent ou du Tonnerre. Même les deux autres clans sont important. L'équilibre est ainsi fait, 4 clans existent dans la forêt et ca doit rester ainsi.

Je rangeais mes remèdes quand Etoile des Tornades entra dans mon antre. Il s'approcha de moi, je me retourne et nos truffes se rencontrèrent :

"-Museau Cendré, Nuageuse Pégase et moi nous allons chassé à l'orée de la forêt, ne t'en fait pas, nous restons de notre côté de la frontière. Les lapins ne sortent plus et le clan a faim, nous avons pas le choix. Si jamais on a des ennuis et que tu nous revois pas revenir avant que le soleil soit au zénith, viens nous chercher avec une escorte de guerriers d'accord ? Pas d'imprudence, tu viens pas seule."

Il sortit aussi vite que son intrusion dans ma tanière. Je me remis aussitôt dans mes remèdes pour les trié et me préparer à d'éventuelles effusion de sang au cours de l'assemblée. Il faut mieux être prudent qu'inconscient. Après un long moment, ma réserve en ordre, je m'étire et commence à refaire les litières des éventuels malade. Mon premier patient n'attendit pas pour arriver. Je venais tout juste de finir ma tâche qu'il entra. Il avait mal à la tête. Je lui donnais un remède, tout ce qu'il y a de normal. C'est mon quotidien. Je l'envoyais dans sa litière pour qu'il se repose un peu avant de sortir de nouveau. C'est alors que la patrouille d'Etoile des Tornades revint.

Le soir venu, je m'étais installée devant ma tanière pour prendre l'air dans un premier temps et aussi pour voir Etoile des Tornades effectuer l'appel. Cet appel arriva quelques instants plus tard :

"-Clan du Vent ! Comme vous le savez tous, nous avons eu des problèmes dans la lande mais je doute que nous soyons les seuls touchés. Je vais parler du vent qui ne souffle plus, je pense que chacun des clans à son propre problèmes et la cause doit toujours être la même, les Bipèdes !"

Les guerriers bouillonnèrent, ils étaient tous impatient de partir. Je ne partageais pas cette enthousiasme. Je n'ai pas envie que cette assemblée finisse mal comme la plupart. Nous marchons assez vite. Mon compagnon ne voulait sans doute pas arriver dernier aux Quatre Chênes.
Une fois arrivée, je me mets un peu à l'écart. Je n'écoute pas les conversations. J'ai un mauvais pressentiment et un pincement au cœur. Mais qu'est qu'il m'arrive ? Qu'est qu'il se passe ?

L'assemblée se termine, tout les chefs ont parlé de leur problème. Comme je le pensais tout les clans sont affectés par des événements étranges. Mon estomac me fait mal tout comme ma tête. Je m'approche des autres chats. Je ne suis pas la seule, plusieurs sont affolés même beaucoup. Nous nous rassemblons par clan pour partir mais nous ne bougeons pas. Qu'est qu'il peut bien nous retenir ? Cette pression, cette sensation de mal être qui se trouve tout autour de nous depuis notre arrivée aux Quatre Chênes. Nuageuse Pégase trottine vers Etoile des Tornades en miaulant :

"-Etoile des Tornades ! Etoile des Tornades ! Qu'est ce qu'il se passe ?!"

J'aimerai bien le savoir mais à mon avis, il n'en sait pas plus que moi. Les mots d'Etoile des Tornades confirmèrent mes dires :

"-Malheureusement, je n'en sais pas plus que chacun de vous. Nous éclaircirons ceci avant de partir de l'assemblée"

Les chats autour de moi commencèrent à s'agiter. Ils ont peur. Etoile des Tornades reprit :

"-Qui se sent mal au point de ne pas pouvoir tenir debout ? Dîtes le moi que nous fassions le nécessaire pour vous soigner rapidement pour ne pas que vous contaminiez le reste du camp."

Je levais la tête bien haute et regardais si un chat de mon clan levé la patte. Ce fut le cas, je m'approchais de ce dernier en passant à côté d'Etoile des Tornades. Il m'adressa la parole en chuchotant :

"-As-tu reçu le moindre signe ? Je comprends que tu ai voulu me le cacher mais il est grand temps de me le dire ..."

Je secoue la tête pour dire non avant de partir soigner celui qui se sent mal. Je n'ai pas beaucoup de remèdes sur moi, malheureusement. J'en ai aucun pour les vertiges comme celui ci. Je colle mon front contre le blesser et aspire son mal grâce à mon pouvoir. Mon patient n'a plus mal, c'est maintenant à moi de souffrir de son mal. Je serre les dents et retourne auprès d'Etoile des Tornades. Le meneur du clan de l'Ombre, non sans fierté caché demanda au meneur du clan du Vent :

"-Etoile des Tornade, ta guérisseuse a-t-elle reçut un signe de nos ancêtres ?"

Les événements suivent s'enchainent. Une chatte du clan du Tonnerre qui m'est inconnue, pourtant je connais beaucoup de leur guerrier puisque je suis née dans ce clan, se mit à parler :


"-Il arrive. Personne ne pourra l'empêcher."



Un autre lui demanda aussitôt qui ? Ensuite, je ne suivais plus trop. Je commençais à voir floue. J'étais épuisée par mon mal être, la pression du lieu et aussi d'autre part par le mal du malade. Mes pattes se figèrent. Je n'arrivais plus à bouger. Je suis sur le point de m'écrouler.. Il faut que je tienne bon, si je tombe qui guérira le clan ?


|~~~~~~~~~~|

Petite Neige - Nuage de Neige - Lune de Neige - Neige d'Antan


Mon destin est de mourir, le tien est de survivre


Merci Chess :D

Merci Léo:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT # Fin de l'Assemblée.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT # Fin de l'Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres Libres
 :: Les Quatre Chênes
-