Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

M || Chant Stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: M || Chant Stellaire M || Chant Stellaire EmptyLun 12 Jan - 14:16

CHANT STELLAIRE

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom :
☩ Sexe :
☩ Âge :
☩ Double-Compte :
☩ Votre présence ici :
☩ Comment nous avez-vous trouvé ?
☩ Code du Règlement :
☩ Autre :

 Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Patte Stellaire, Nuage Stellaire, Chant Stellaire, Etoile Stellaire, Ombre Stellaire
☩ Âge (en lunes) : 26
☩ Sexe :M
☩ Clan : tonnerre
☩ Rang :guerrier
☩ Pouvoir : Bulléfaction : capable de créer des bulles d’air, de terre, de feu et d’eau. Il peut donc très bien noyer quelqu’un en lui mettant une bulle d’eau autour de la tête ou encore en sauver un qui se noie en lui mettant une bulle d’air. Ces bulles sont de tailles et de forme variables. Il les choisit par la force de ses pensées. Par contre il faut qu’il touche la matière voulu avant de faire la bulle, dans une fourchette de 24h.
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 90/200 |  Vitesse: 110/200 | Force:200/200


 

 
Caractère & Physique

 
Description :
Je suis un chat ni beau ni laid, autrement dit lambda. Mon pelage crème est très facilement salissable et devient très vite gris  voir marron. Je fais attention à mon apparence, et fait toujours ma toilette minutieusement, matin, midi et soir. C’est une sorte de rituel pour moi que je ne peux manquer. Mon poil est très soyeux et doux, mais très longs. Les jours de pluie, certes ils me protègent bien, mais ils m’alourdissent énormément. Mes courtes mais puissantes pattes, ainsi que mon corps massif, des muscles bien développés et mes longues griffes effilées me rendent redoutable au combat et m’octroient une force incroyable. J’ai par contre un très mauvais équilibre due à la petitesse de ma queue. Mon agilité est donc assez lamentable, j’évite autant que je peux de ne pas monter aux arbres afin de ne pas me ridiculiser.

Caractère :

J’aimais blaguer et faire rire. Je prennais les choses au sérieux seulement quand cela m’arrangeait. Un de mes passes-temps favori étaient d’embêter les autres. Mais c’était avant. Maintenant, je suis bien plus sérieux et sage. Oui, je suis devenu très calme, posé. Je réfléchis à mes actes avant de les faire. Je crois dur à mes aïeux. Je suis dorénavant écouter pour mes conseils. Les apprentis me trouvent parfois ennuyant. Mais quand ils me disent ça, souvent, cela éveille en moi ce qui y dort encore, mon humour perdu. Et j’ai à de nombreuses reprises fait des farces à ces petits garnements. Maintenant quand ils me regardent, un grand sourire étire leur visage pas encore mur. Je trouve cela chou.
Côté fille, j’essaye de tourner la page. A partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de passer à autre chose. J’ai assez perdu de lunes à me morfondre.
En vérité, mon véritable caractère commence à ressortir tout doucement. Mais il faut du temps pour réparer les blessures…
 

 
histoire

 
Et bien... commençons par le commencement: ma naissance.
Alors, elle n'a eu rien d'exceptionnel à part peut-être que j'étais le seul de la portée. Ce qui ne m'a pas empêché de vivre une enfance plutôt heureuse, entouré de mes amis, de mes parents qui m'aimaient.
Quand je suis devenu apprenti, j'étais fou de joie. J’allai à chacun de mes entraînements frétillant d’impatience, ma soif d’apprendre était insatiable. Mais, le règlement, le code du guerrier, tout ça... J'avais un peu de mal à m'y faire. Pourquoi les apprentis ne pourraient manger qu'après qu'on leur ait donné l'autorisation d'abord? Au fur et à mesure des entraînements, mon mentor désespérait et moi je ne comprenais toujours pas.
C'est pourquoi, ma bêtise et mon ignorance a guidé mes pas vers une terre ennemie... J’avançai jovialement, tout content d’avoir défié les règles. Soudain, je me suis contracté et mis à terre. Je sentais une odeur ennemie. J’humai l’air. J’étais bien dans le clan de l’ombre, et l’odeur sentie était celle d’un de ses guerriers. Je m’étais tapi, et je ralentissais ma respiration comme mon professeur me l’avait montré dans la matinée. Tout à coup je L’aperçus : une apprentie… magnifique. Noire, d’un noir si profond, si beau. Elle regarda dans ma direction et je pus contempler ses yeux. Des yeux au combien sublime ! Chaque poil de son être était gracieux, ses oreilles étaient les plus merveilleuses de celles que j’avais contemplées de ma vie ! Elle me vit, surprise tout d’abord puis se mis en position d’attaque. Je ne réagissais pas, étourdi par la beauté de mon ennemie. Elle se rua sur moi et m’aplatit au sol. Je repris mes esprits et combattis rageusement, griffe rentrées pour ma part. Pas pour elle. Elle était si rapide qu’elle me donnait le tournis. Je réussi à l’atteindre et l’envoyais valser. Elle revint à la charge. Nous nous regardâmes. Nous étions si épuisé que nous tombâmes de fatigue, côte à côte. Je lui demandai son nom en chuchotant : Nuage Nocturne. Je luis dis que son nom lui allait parfaitement et qu’il était merveilleux. Elle me demanda le mien, je le lui donnai. Elle m’intima de partir en faisant semblant de feuler. Je la regardai douloureusement et dis :
« Je ne veux pas partir. Si je pars, je ne te reverrai plus jamais. Je préfère mourir plutôt que cette option. »
Elle me regarda un instant. Je fus pris de frisson. Et si elle s’en fichait ?  
Ses yeux me montraient son profond désarroi. Puis, au bout d’une minute m’ayant fait l’impression d’attendre une heure, elle se décida à parler. On se reverra à l’assemblée me dit-elle. Puis elle m’ordonna de partir et j’obéis, la queue basse… Mon retour au camp fut catastrophique, j’étais blessé de partout et totalement crevé. Je réussis à faire croire que j’étais tombé dans un buisson de ronces et que j’avais mis très longtemps à m’en défaire.
Je la revis comme promis à l’assemblée. Elle avait mis un mal de fou à se débarrasser des autres apprentis de son clan, qui lui collait aux basques, comme elle disait. Une lune passa, mais je ne réussissais pas à me faire à l’idée de la voir si peu. Alors, je lui demandai, ou plutôt implorai de se voir plus souvent. Elle accepta. Pour elle aussi c’était dur. Elle m’aimait bien. On se donna rendez-vous aux terres libres. Pendant plusieurs lunes nous nous vîmes ainsi. Je l’aimais comme un fou. Elle aussi. Mais vint un jour où elle sembla  plus distante. Je ne comprenais pas. Je lui avais crié : « mais qu’est-ce-qu’il y a à la fin ? Un autre que moi ? » elle me répondit : « le code du guerrier ». Je la regardai, mon estomac se tordait de douleur. Mais elle était sérieuse. J’essayai de lui faire comprendre que pour moi ce n’était pas important. Mais pour elle, il était le plus important à ses yeux… Elle me le fit comprendre en me donnant une gifle car j’étais allé trop loin. Elle me hurla dessus comme quoi il fallait le suivre. Que c’était ainsi et pas autrement. Puis elle virevolta et je ne la revis jamais…
Je ne me suis jamais remis de mon premier amour. Mais cette histoire m’a remis sur le droit chemin. La nuit suivante, j’avais fait un rêve étrange qui m’avait convaincu que le code du guerrier était important. C’est à ce moment-là que je compris enfin.
Mon mentor attendait une amélioration de ce côté-là pour donner son accord afin de me nommer guerrier. J’étais devenu raisonnable à ce niveau-là. Je respectais les règles à la lettre. Je devins guerrier sous le nom de Chant Stellaire.
Maintenant, je commence petit à petit de me remettre. Je commence à regarder les autres femelles du clan. Qui sait ? Peut-être que je trouverai l’amour une nouvelle fois et pour de bon ? Dans tout les cas je suis devenu un guerrier très respecté. Personne ne sut jamais cette histoire…. Pour le moment.
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Kit:

M || Chant Stellaire Lhi7rZU
Code:
[img]http://i.imgur.com/lhi7rZU.png[/img]

M || Chant Stellaire 2qv7T1X
Code:
http://i.imgur.com/2qv7T1X.png

|~~~~~~~~~~|



Dernière édition par Nuage des Océans le Dim 25 Jan - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: M || Chant Stellaire M || Chant Stellaire EmptyLun 19 Jan - 15:31

Il manque le Caractère, un kit et se sera bon !

|~~~~~~~~~~|


Oh déesse Fly, merci ♥️

Merciiiiii Honey:
 
Revenir en haut Aller en bas


Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: M || Chant Stellaire M || Chant Stellaire EmptyJeu 29 Jan - 9:12

Prédéfini validé !

|~~~~~~~~~~|



M || Chant Stellaire 1422382062-497

Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M || Chant Stellaire M || Chant Stellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

M || Chant Stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE
» Le petit méchant loup...
» Le chant de marins.
» Phénix, chant céleste et étoile filante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Nos Predefinis
 :: Clan du Tonnerre | 2
-