Thème Estival © Twist.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amy WorkShop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Amy WorkShop Jeu 26 Fév - 19:46

De Rien, contente qu'elle te plaise ♥

|~~~~~~~~~~|

Oh déesse Fly, merci ♥️

Merciiiiii Honey:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amy WorkShop Sam 7 Mar - 16:54

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/119/e/3/right_about_by_oregaomaeomamoru-d4xz0vg.jpg ÉDIT < Desolé quand j'essaie de mettre l'image a l'endroit ou je doit la mettre elle veux pas..
Bonjour/Bonsoir :3 j'espère que tu va bien j'aimerais bien faire une commande svp .Tes oeuvres sont vraiment magnifique. 
Type de création :Kit
Fond :J'aimerais bien une foret noir très lugubre avec quel que percer de lumière j'aimerais qu'il ailles sois un corbeau ou une plume seulement si possible. Svp :3
Ambiance :Une Ambiance sombre, une ambiance froide, effrayant, menaçante, ( dit moi si tu veux que je rajoute plus de détail)
Description du personnage : Déchéance Nocturne est une féline noir et blanc au yeux jeune ambrée rappelant ceux d'un serpant. Sont corp est souple et mince son poil est court et elle a de belle griffes asséré.  j'aimerais vraiment que tu mettre ces yeux en évidence..(quelle brille ou que la couleur jaune de c'est yeux sois plus fort que l'ont le vois)
Image Graphable ! ( Google image à proscrire ) 
Texte : Déchéance Nocturne
Sous Texte :Un dernier souffle, un dernier combat
Dimension de la créa ( facultatif ) :euuh elle doit simplement être de la grosseur idéal pour le forum.
Est-ce une urgence ? :Un peu, mais prend ton temps c'est pour être valider sur le forum
Ou la créa sera-t-elle utilisée ? :Ici même sur ce jolie forum.

Merci de ton travail :) je suis sûre quelle sera magnifique n'hésite pas si tu veux plus de détail.  ♥

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas

Amy WorkShop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2