Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Misérable bête [Pv Nuage des Océans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyVen 23 Jan - 20:59

Il neige encore une fois, je pousse un râle agacé de devoir sauter à chaque pas dans la neige pour éviter de m'enfoncer. Je fixe longuement le guérisseur, il soupire lui aussi. Cela ne fait que quelques moments que nous marchons, nous venons de la Pierre de Lune où le Clan des Etoiles à pu m'accorder mes neufs vies. Je suis donc pour l'instant le dernier chef des quatre clans. Je bombe le poitrail par fierté mais il faudra nommer un lieutenant dès mon retour et pour l'instant, je n'y ai toujours pas réfléchi c'est pour quoi arrivés aux quatre chênes, je demande au guérisseur de partir pour le clan, il acquiesce et continu alors sa route. Je fixe la clairière, elle est quand même bien différente que celle que j'ai vu au Clan des Etoiles. Mais à vrai dire, je m'en fiche un peu.
Je regarde alors le grand roc qui se dresse devant moi. A la prochaine assemblée c'est moi qui sera là ! A parler pour mon clan et montrer que même si la mort d'Etoile Sylvestre nous a attristé, nous sommes tout aussi puissants !
Mais je ne peux attendre et saute dessus en regardant la vue qui s'offrait à moi.

« Etoile Sylvestre nous a quitté pour rejoindre nos aïeux, c'est donc moi le nouveau meneur et je me nomme à présent Etoile Noire !! »

M'étais-je exclamé pour avoir un avant gout de mes paroles et celles-ci me plaisaient vraiment.
Puis je sauta du rocher et m'apprêta à repartir quand une vague odeur du Clan du Vent me titilla les narines, un sourire maléfique se dessina sur mon museau, enfin quelqu'un que je puisse embêter !!

« Et sale venteux ! Viens par ici !! »

Je ne peux m'empêcher de ricaner en pensant à ce que je lui ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptySam 24 Jan - 14:58

Chaleur chaleur chaleur. Elle est ma pire ennemie. J'aimerais ne plus jamais la ressentir. J'avance sans voir, le soleil est haut dans le ciel et me brûle. Je vis un enfer. Des corbeaux croassent et vont bientôt venir me dévorer. J'ai si mal. J'ai si faim. Un d'eux se posent sur un arbre et me hurle dessus:

« Et sale venteux ! Viens par ici !! »

Cette voix sombre, et vibrante me donnait des hauts coeurs. J'aimerais le chasser mais je n'en avais pas la force. Une étrange odeur remontait vers moi. Celle d'un chat qui a de très mauvaises intentions. Mais celle d'un chat quand même. Peut être me sauvera-t-il des griffes de ces volatiles. Ceux-ci formaient déjà un cercle autour de moi. Je commençai à courir mais un arbre surgit devant moi et je me le pris en pleine figure. Assommé, j'étais allongé, le ventre à découvert. Les charognars étaient tout près. Je tremblai de peur. Qu'avais-je fait pour mériter de mourir ainsi. J'essayai de me relever. Le corbeau qui avait parlé était tout proche de moi. C'était lui qui avait l'odeur du félin. Venait-il d'en manger un? Non, la mort n'y étais pas. Mais le sadisme oui. Je retombai au sol. J'étais fini.

Mon cerveau s'était reconnecté à quelques-uns de mes neurones: celui du flair. Mais il n'avait pas pu me réveiller. Et au lieu de s'enfuir en sentant cette odeur ennemie qui montrait l'intention malsaine de l'individu qui osait troubler mon sommeil, mes pas continuaient à s'enchaîner, m'avançant de plus en plus vers le lieutenant du clan des ombres. Il n'avait pas l'air net à en croire mes narines. Des nuages cachèrent la lune, nous plongeant dans un noir complet. Je devais paraître fou. Mais ça je ne pouvais le savoir, étant en pleine crise de somnanbulisme.

H-S:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptySam 31 Jan - 13:51

Je n'eu aucune réponse à ma phrase, ni un mouvement, je hurle de colère, je suis chef et l'on doit m'écouter après tout !! Je pousse un soupir pour enfin pister cette sale odeur et découvrir ce sale venteux. Je me dirige vers un buisson et trouve un chaton, enfin un apprenti, gris et blanc. Il est maigre, beaucoup trop à mon goût.

« Bon, Etoile Noire, si on faisais mumuse ! »

Je prend le petit par la peau du cou et le balance dans les airs pour qu'il se heurtent quelque part, je ricane encore une fois, après cela je vais pouvoir exercer mes nouveaux pouvoirs sur l'individu, je m'approche de lui et pose ma patte sur son ventre, signe de triomphe ! Puis je le fixe et presse encore plus ma patte, griffes sortis.

« Un apprenti qui n'est pas digne de l'être, c'est pathétique ! Le Clan du Vent recrute n'importe qui ! »

Je lève les yeux au ciel, exaspéré, si jamais nous devions nous battre contre eux, ce sera gagné pour nous et c'est beaucoup trop facile à mon goût. Le Clan du Vent est faible comme le prouve ce petiot et tout au contraire le Clan de la Rivière est fort ! Très fort ! Et personne ne pourra nous arrêter.
Mais revenons-en à cette sale vermine, elle ne se débat toujours pas, elle ne bouge pas ! Il dort ? Il est mort ? Je pencherais plutôt pour la première phrase : il dort et pourtant même quand je l'ai balancé il n'a rien fait. C'est pathétique, complètement pathétique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptySam 31 Jan - 14:38

HRP:

« Bon, Etoile Noire, si on faisais mumuse ! »

Le corbeau venait de prononcer ces mots. Il s'appelait Etoile Noire et voulait jouer avec moi?! Je tremblai violemment et tournai frénétiquement la tête dans tous les sens. Il me prend grâce à son bec et me lance en l'air. Je me cogne violemment contre un arbre mort qui vient d'apparaître puis retombe. Je suis sonné. Le corbeau est devenu énorme et il pose une de ses horribles serres sur mon ventre qui est à découvert. Je déglutis. Je suis finis. Finis. Mort. A l'aide. Je me débatis avec désespoir. Il me presse, je commence à saigner de plus en plus. D'autres corbeaux volent au dessus de nous et croâssent une chanson diabolique. Ce "Etoile Noire" dit:
« Un apprenti qui n'est pas digne de l'être, c'est pathétique ! Le Clan du Vent recrute n'importe qui ! »
Je me débatis encore plus violemment et crache. Il se prend pour qui ce sale corbeau? J'essaye de l'atteindre de mes coups de griffes mais sans succés.


Mon corps semble sans existence, mes yeux sont vides. Seule ma respiration témoigne de ma vie. Parfois, ma tête se contracte et tourne d'un côté et de l'autre. Mes griffes sortent de mes pattes brutalement et touche Etoile Noire. Les griffes du meneur du clan de la rivière font perler quelques gouttes de sang de mon corps, sans plus. Ma queue fouette l'air avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyDim 1 Fév - 12:41

Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Tumblr_myixektcvu1t4oykno1_r1_500

L'apprenti tremble, il tremble très fort sur ses yeux une expression de peur s'affiche. Et la petite bête sort ses griffes et les bougent frénétiquement dans tout sens pour essayer de me toucher. Il fouette l'air de sa queue mais ne fais toujours aucun geste. Quelle misérable bête !! 
J'enlève enfin ma grosse patte de son corps, il me fait presque pitié à le voir, j'étais assez tenter de le laisser en vie. Mais non car j'aime sentir les os se briser dans les corps de mes ennemis et avoir leur sang dans ma gueule. Je me pourlèche les babines pressé de sentir ce liquide chaud dans ma bouche, mais d'abord j'ai envie de le tuer éveillé, pour me sentir encore plus fort !
Je le secoue en tous sens et commence à gratter la terre agacé à qu'il ne donne aucun signe de vie. Peut-être devrais-je le relancé dans les airs ? Oui. Je le prend donc une nouvelle fois par la peau du cou et le balance avec une grande force.

« Allez ! Réveille-toi, imbécile ! »

Je pousse un soupir d’exaspération tant qu'il n'est pas réveillé, je ne pourrais hâter sa fin en me sentant puissant.
Puis je m'exclama pour moi-même, mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre.

« Prépare-toi à mourir petit bête. »

Ma queue se secoue en tous sens et un sourire s'esquisse sur mon museau, mes griffes sont sortis en le fixant attendant impatiemment qu'il ouvre les yeux pour me jeter sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyDim 1 Fév - 13:28

Ce satané corbeau me prend et me secoue dans tous les sens. Soudain, il me balance en l'air. Je retombe violemment au sol, et reste un instant sonné. La forme du corbeau devient plus floue. Je n'arrive plus à distinguer ses contours. Ma tête tourne, il fait si chaud! L'animal maintenant difforme me crie: « Allez ! Réveille-toi, imbécile ! » Je tombe au sol, ma tête se cogne par terre. Je ne vois plus rien.

[il se réveille]

Je ne comprends rien. Ma tête tourne comme si j'avais été secoué. Et elle me fait si mal! J'ouvre les yeux et les referme immédiatemment. Ce n'est pas l'ambiance douce et chaleureuse de la tanière des apprentis. Non, je suis ailleurs. Je gémis faiblement. J'entends une voix s'écrier, d'un ton qui me glace d'effroi:

« Prépare-toi à mourir petit bête. »

Je décide de rester au sol sans bouger, pour essayer de comprendre ce qu'il m'arrive. Qui est-ce? J'hume très légèrement l'air. Clan de la rivère. Je déglutis. Je suis bel et bien réveillé. J'ignore comment je suis arrivé ici mais il va falloir que je m'en sortes vivant. Je frissonne. J'ai peur. Pourquoi m'as-t-il dit ça? Je suis aux aguets, tous mes sens en alertes. Pourtant, ceux-ci ne m'aident pas beaucoup. Je suis encore sonné et je n'arrive pas à reprendre mes esprits les yeux fermés. Je les ouvre donc légèrement et voit avec stupeur un chat à une longueur de moi, qui me guette, griffes sorties, un large sourire malveillant sur son visage. J'ignore ce que je dois faire. Il est bien plus âgé que moi, et en pleine position de ses moyens, contrairement à moi. Je n'ai aucune chance. Je ne veux pas mourir! Je tremble mais je me force à rester calme. J'inspire et prend une grande goulée d'air. S'il faut mourir autant mourir dignement. Je me relève brusquement, et je toise mon ennemi. J'ai si mal à la tête! Et aux pattes. Il y en a une que je garde légèrement repliée, la poser me fait mal. En plus, j'ai le tournis. Je le regarde. Je l'observe. Il me sourit et ricane, son sourire fend son visage encore plus. Je me concentre et essaye de faire appelle à mon pouvoir. Mais il demeure muet. Il n'est pas en moi aujourd'hui. Comment vais-je m'en sortir? Ce chat n'a pas l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyMer 11 Fév - 18:38

Il se réveille. Il reste étendu sur le sol aucun mouvement ne le traverse. Il hume l'ai et à l'air de découvrir de quel clan je fais parti, il dégluti et frissonne. Puis moi aussi j'hume l'air, je sens une odeur qui me fais froncer le nez, il a bel et bien peur. Peu de temps après il ouvre les yeux. Je suis sûr qu'il vient à peine de reprendre ses esprits. Laisser un chaton traîner ici, c'est pathétique ! Et juste après j'ai un rendez-vous avec son chef : Etoile des Tornades. Je fouette l'air de ma queue attendant sa réaction mais il ne bouge toujours pas. Je pousse un sifflotement, les dents serrés et me contente de le regarder avec un air malsain.
Je lui tourne autour en marchant, tout en le fixant, mes yeux jetant des éclairs.

« Qu'est-ce qu'un chaton comme toi fiche ici ? Ne sais-tu pas que le monde est dangereux ? Tu sais des chats malsains pourraient de faire du mal ..., je m'arrête de lui tournoyer autour, ... Tout comme moi !! »

Je me pourlèche les babines et lui saute dessus pour lui mordre la nuque sans toutefois la casser, le goût de son sang qui atterrit dans ma gueule me fait énormément de bien. Je le lâche violemment sur le sol et me retrouve truffe à truffe avec lui. 

« Je t'avais prévenu que ta mort était proche. »

Cette fois-ci, aucun geste ne parcouru mon corps, j'attendais sa réaction, voir si il allait m'attaquer où non, si il m'attaque je le tuerai. Si il ne fait rien, je lui briserais ses os mais le laissera en vie. Mais je doute qu'il se laisse faire, donc je le blesserais énormément par énormément je dis qu'une prochaine blessure pourrais le tuer. Mais bon on verra bien sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyVen 13 Fév - 16:27

Il s'approche de moi lentement et commence à me tourner autour, l'air menaçant. Il me regarde avec ses petits yeux malsains. Il me fait penser à un corbeau, à un charognard qui tourne autour de sa proie. Je frissonne mais je garde la tête haute et le fixe. J'ai le droit d'être ici. Surtout que je ne l'ai pas fait exprès. Il dit, en continuant ses ronds:

« Qu'est-ce qu'un chaton comme toi fiche ici ? Ne sais-tu pas que le monde est dangereux ? Tu sais des chats malsains pourraient de faire du mal ..."

Je m'apprête à répliquer que je ne suis pas un chaton quand il s'arrête soudainement et continue:

"Tout comme moi !! »

Il se pourlèche les babines et moi je recule d'un pas, apeuré. Je n'y peux rien moi d'être venu ici! Il m'attaque d'un coup, et sans que je ne puisse exquisser le moindre gestes, me prend par la nuque et serre sa machoire. Je ferme les yeux de toute mes forces et me contracte sous l'effet de la douleur. Je suis comme paralysé. Il me balance par terre, et on se retrouve truffe à truffe. Je sens un liquide poisseux et chaud couler de mon coup: du sang. Je tremble.

« Je t'avais prévenu que ta mort était proche. »

Ces paroles me glacèrent d'effroi. Je montrai les crocs, sans conviction. Comment pourrais-je battre le lieutenant du clan de la rivière! J'aimerais parler, me défendre mais je reste là, planté, à regarder ce guerrier qui veut me tuer. Mon cerveau reste comme bloqué. Je n'arrive même plus à penser.
Je finis par arriver à articuler d'une voix tremblotante, frêle, comme celle d'un nouveau-né qui découvre qu'il a le don de la parole:

"Je ne suis pas un chaton"

Mais le son de ma voix s'étrangle à la fin de ma phrase. J'essaye de bouger mais aucun de mes muscles ne répondent à mon appel. Rien que ce regard froid, menaçant, m'empêche de me mouvoir. Même cligner des yeux me semble impossible.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyMer 25 Fév - 13:35

« Je ne suis pas un chaton »

Il tremble de tous ses membres, il est faible ! J'en profite pour me lécher mes babines recouvertes de sang. J'en frissonne de plaisir en sentant le liquide descendre peu à peu dans mon estomac. Nous avons donc à faire à un apprenti. Ses prunelles bleues luisent de peur, c'est tous ce que je veux, qu'il prenne peur et donc ne contrôle plus ses pauvres et minuscules muscles.
Un sourire en coin se dessine sur mon visage, chacune de mes dents n'attendent que de s'enfoncer dans sa chair mais je dois d'abord sympathiser.

« Très bien cher apprenti, je ne me suis pas encore présenter, pardonnes-moi. Je suis Etoile Noire et toi ? »

Je m'arrête de lui tourner autour comme un vulgaire corbeau et m'assois calmement en prenant soin de ne pas lui faire peur. Mais je n'en peux plus, le tuer me démange tellement que je m'approche de lui à patte de velours et le pousse contre le sol où il est couché sur le dos. Mes yeux pétillent et dans mon esprit je vois déjà le sang couler sur la neige blanche. Je n'attend que ça.
Je m'assois sur lui et de tout mon poids j'essaye de lui écraser les os un par un. Puis je lui griffe son flanc, je ne peux m'empêcher d'émettre un ronronnement de plaisir rien qu'un voir le liquide rouge. Mon sourire et mon rire railleur viennent percé le silence mordant dans la forêt.

« J'aime tuer petit, le vois -tu ? Je pense que tu subira le même sort que tant d'autres apprentis avec moi. »

Je lève de lui, je sais qu'il va souffrir le martyr et là j'en profiterais pour le tuer d'un coup vif et sec comme j'en ai l'habitude de faire. La mort, ça m'a toujours fasciné cette chose, pouvoir tuer des personnes unes par unes et voir la lumière de leurs yeux s'éteindre. C'est une passion chez moi, de tuer. Et je crois que le petiot a compris.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyJeu 26 Fév - 0:21

« Très bien cher apprenti, je ne me suis pas encore présenter, pardonnes-moi. Je suis Etoile Noire et toi ? »

Je tremble encore beaucoup, mais je fais de mon mieux pour me concentrer et me calmer. Ses prunelles bleues reflètent dans la nuit, ainsi que ses crocs blancs. Il se les pourlèche d'ailleurs, sans s'arrêter de me tourner autour, tel le corbeau de mes cauchemars.J'essaie de prendre une voix assurée, vainement je pense:

"Nu...Nuage des Océans"

Soudain, il s'arrête et s'assoit. Il me regarde avec ses petits yeux cruels, comme si j'étais sa vulgaire proie. Un grognement sort de ma gorge. Est-ce vraiment moi qui a sorti ce bruit? Il faut croire. Il s'approche de moi agilement. Je recule, un roquement sourd se dégage de mes cordes vocales. Mais la peur me paralyse. Il me plaque lentement au sol et m'aplatit au sol. J'essaye de me dégager, sans succès.
Il exécute ensutie une manoeuvre cruelle: il s'assied sur moi en prenant garde de faire craquer chacun de mes os. Mon sang semble se consumer, je brûle de l'intérieur dans la douleur est grande. J'ai envie de hurler mais je n'y arrive pas. Il plante une de ses griffes dans mon flanc puis s'amuse à la faire descendre le long de celui-ci. Cette fois-ci, c'est la fois de trop. La douleur est intolérable. Le vent se lève, les nuages se chargent d'eau. J'entends son roronnement et son rire malfaisant. Je n'arrive plus à penser. Mes seuls sentiments sont: douleur, douleur, douleur. Je ne pense qu'à ça. Je ferai n'importe quoi pour la stopper. Sa voix lointaine me parvient, bien que faiblement:

« J'aime tuer petit, le vois -tu ? Je pense que tu subira le même sort que tant d'autres apprentis avec moi. »

Je grogne intérieurement. Je commence à suffoquer sous le poids de mon adversaire. Le feu qui utilise ma souffrance comme objet de combustion brûle mon sang, qui se déverse sur la neige blanche... J'ai si mal. Pourquoi a-t-il fallu que cela m'arrive à moi? Pourquoi? Et pourquoi un incendie semble me ravager de l'intérieur? Est-ce une métaphore de la douleur?
En tout cas, Etoile Noire relâche son emprise sur moi. Je peux enfin reprendre ma respiration. Mais à chaque fois que mes poumons se remplissent d'air, ils m'infligent une douleur intolérable.
Je tremble de tous mes membres sous cet effet cruel. J'essai de me relever. Mais je n'arrive qu'à empirer les choses. En m'appuyant sur une de mes pattes presque fracturée, j'ai aggravant la blessure. Je retombe lourdement à terre, sur mes côtes déjà cassées auparavant. J'hurle de douleur, et une vague d'énergie se libère de moi. Ce feu qui a pris vie en moi se libère sur les quelques longueurs de queue autour de moi, d'une violence inouïe.
Mes yeux semblent sortir de leurs orbites. Mes griffes raclent le sol pour oublier ma souffrance.
Je suis pris d'un spasme qui m'explose les os formant ma cage thoracique .
Qu'ai-je donc fait pour subir cela?
Le sang forme maintenant une flaque de bien une longueur de griffe de hauteur et qui m'entoure entièrement. Je ne survivrai pas, c'est impossible.
Le vent balaye les quatre chênes, et devient de plus en plus rapide. Il va bientôt être dur de rester debout. La force de ma douleur suffit à alimenter mes pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyJeu 5 Mar - 17:50

L'apprenti reprend son souffle mais aucuns gestes ne viennent de lui. Je ricane intérieurement jusqu'à qu'il bouge, mais il se laisse de nouveau tomber sur le sol. Bien fait pour lui. Une marre de sang se forme, jusqu'à toucher mes pattes. Mais alors que je ne m'y attendait pas, un jet de flamme jaillit de nulle-part. Celle-ci me bloque le passage pour accéder vers le novice. Je peste et m'assois attendant que le feu s'éteigne. Mes yeux viennent se fixer sur Nuage des Océans. Il souffre le martyr, à chaque inspiration, il se révulse. Il ne survivra pas longtemps, je lève les yeux au ciel, il est beaucoup plus faible que je ne le pensais. C'est alors, que le vent arrive, mais d'une telle violence. Je plante alors mes griffes dans le sol et je reste là sans bouger. J'essaye d'utiliser mon pouvoir mais à la place d'une attaque mentale, une petite pierre s'écroule à mes pieds, voilà donc un de mes nouveaux pouvoirs, Création d'Objet. Fascinant. Après un bref moment, je contourne les flammes et arrive près du petiot, je suis stupéfait par ces spasmes que le secoue à chaque inspirations. Mais mon côté paternel me pousse à le prendre et le ramener auprès des siens pour qu'il puisse leur dire adieu ou bien y survivre, mais il ne deviendra sûrement pas guerrier. Je soupire et me penche près de son oreille, tout en lui murmurant.

« Je veux bien te ramener à ton camp, mais à une condition. Si tu survis, tu ne dira à personne de ce que je t'ai fais. Sinon, je te retrouve et te tue pour de bon. Alors, que veux-tu ? »

Je recule de quelques pas, le laissant baignant dans son sang. Quant à moi, je suis assis, la queue enroulée autour de mes pattes, les oreilles dressées en avant. Je me demande bien, que sera-t-il si il survit ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyMar 10 Mar - 17:22

La douleur était intolérable. Ma vue s'était obscurcie jusqu'à devenir un écran noir. Je n'avais qu'une envie: que tout finisse. Peut-être était-ce ma destinée? Mais je me vengerai, même en étant là-haut. Ce chef n'a pas à exister. Non. Je me convusle encore une fois. La douleur se fait plus faible, je me sens partir, lentement, ce qui me laissait le temps d'agoniser...J'entends soudain la voix sinistre d'Etoile Noire qui m'informe:

« Je veux bien te ramener à ton camp, mais à une condition. Si tu survis, tu ne dira à personne de ce que je t'ai fais. Sinon, je te retrouve et te tue pour de bon. Alors, que veux-tu ? »

Mes pensées s'entrechoquent et s'entremêlent. Elles sont toutes contradictoires. L'envie de survivre ainsi que l'envie de me venger prenne le dessus. Le feu qui émanait de moi s'éteint, le vent baisse en intensité et devient une brise légère. Je ne voulais qu'une chose en fin de compte... que mes souffrances terminent. Mes dernières forces me font grogner, je ne veux pas paraîre aussi faible à ses yeux... Mais j'ai si mal... J'allai accepter son marché. De toute façon, qu'est ce qu'il lui prouve que je vais ne rien dire? Je lui gacherais sa vie, ça, je m'en fait la promesse. Je deviendrai un guerrier fort et je me vengerai. Mes prunelles s'enflamment soudainement de colère. Croyait-il vraiment que j'étais aussi faible? Que j'allai accepter sa requête? Pourtant, c'était la meilleure chose à faire. L'adrénaline enfle mes veines d'un fluide nouveau, emplis d'énergie. Je me relève avec difficulté puis je le regarde dans les yeux. La haine se lit clairement dans mon regard. Mais en croisant l'air moqueur et supérieur de cet être sanguinaire, mon sang ne fait qu'un tour. J'exécute une des choses les plus stupides de ma vie. La dernière chose à faire dans ma situation. Je feule puis attaque ce guerrier bien plus expérimenté que moi.
D'un bond, j'avais atterrit sur son dos. J'avais planté profondément mes griffes et l'avais mordu à la nuque, de toute mes forces. D'un violent coup de rein, il m'avait fait valsé.
Et j'étais là, sonné, à le voir qui s'approchait dangereusement de moi. Pris de panique, et dans le but de m'aider à m'éclipser, l'élément d'eau me vient comme une solution. Alors, les nuages déjà chargés de lâchèrent leur précieux contenu sur le chef du clan de la rivière, ce qui l'aveugla un instant. Je me tourne et m'apprête à courir. Mes pattes me lâchent tout à coup, alors que j'allai esquisser mon premier pas de fuite. Ma tête frappe le sol lourdement. Puis le trou noir. J'étais envahi de noir. Tous mes muscles m'avaient abandonnés. Seul mon ouïe semblait fonctionner... car j'entendais des pas vers moi, bien que lointain... Je ne ressentais plus rien... Je savais que j'étais fini... Il n'allait jamais me ramener vers mon camp... jamais... pas après mon attaque... j'allai simplement mourir...
Ma conscience se déconnecta de mon cerveau après ces pensées.

Nuage des Océans gisait là, étendu, et inconscient, à la merci d'Étoile Noire, sans que quiconque ne puisse faire quoique ce soit pour lui. L'aube était encore loin, la lune brillait de son éclat blanc fantomatique...

HS:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] EmptyMer 22 Avr - 14:44

Plus un geste de la petite bête. Comme si il réfléchissait, il aurai dû accepter mon pacte ! Qu'est-ce qui lui passe à la tête ? N'est-il pas inconscient ? Il préfère donc mourir là que dans son clan, je peste intérieurement.
Mais le voilà qu'il se relève avec des yeux haineux, je suis un peu surpris de sa réaction. Sans que je n'ai le temps de réagir, celui-ci me saute dessus et s'accroche sur mon dos avec ses griffes, il commence à me mordre à la nuque mais je le fais valser au loin. Je me secoue un peu étourdi et reviens vite à la réalité. Il va voir ce petit moustique galeux !
J'avance vers l'apprenti avec la petite idée de le frapper pour qu'il me laisse enfin tranquille et que je le ramène au camp sans problèmes.
Mais me voilà avec de la pluie me tombant dessus, je feule et cours dans sa direction, mais le voilà qu'il heurte la terre meuble et qui reste étendu au sol : inconscient. Je lève les yeux au ciel et n'hésite pas un instant à le rejoindre.
Mon ombre se glisse sur son pelage bicolore, telle une énorme menace, mais au lieu d'en finir avec lui, je le porte par la peau du cou et arrive à maugréer ces paroles malgré le fait que Nuage des Océans pendouille dans ma gueule.

« Quel chaton stupide il fait. De toute façon ses coups n'ont servi à rien, je le ramène chez lui. »

Je m'en vais en direction du Clan du Vent pour le déposer sur son territoire. Je l'ai couvert de boue pour que personne ne découvre notre petit secret. Je le lâche enfin, sur la frontière pour ensuite m'en aller retrouver mon camp et nommer mon nouveau lieutenant. 


FIN
 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Misérable bête [Pv Nuage des Océans] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Misérable bête [Pv Nuage des Océans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage des Océans | Frère de Nuage des Tourbillons | 8 lunes.[PRIS]
» Rp with Nuage des Océans?
» Une rencontre par un temps magnifique! PV Nuage des Océans
» Besoin d'aide, peut-être ? [PV Nuage des Océans]
» Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres Libres
 :: Les Quatre Chênes
-