Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Des liens, oui; des chaînes, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 21:33

Si vous êtes ici malgré mon titre tout merdique, merci !
Voili voilou, comme vous devez vous en douter, j'aimerais des liens pour mon Soleil. Mais bon, il est un peu spécial, alors n'hésitez pas à lire MA PREZ' (<-- clic !).

En résumé, (pour les paresseux autres victimes de la flemmingite aigüe), c'est un chat très charismatique, qui a conscience de son charme (d'ailleurs, il est presque narcissique) et n'hésite pas à en user pour séduire. Mais il s'est juré de ne jamais retomber amoureux depuis la mort de sa bien-aimée dans un accident, alors qu'il était présent. Il a des origines moitié Clan de l'Ombre, moitié domestique, et des rumeurs disent qu'il a tuée Fleur de Lavande, la chatte qu'il aimait. Du coup, il n'est pas très apprécié. il déteste le Clan de l'Ombre, et évite en général de se lier avec les autres Clans. C'est malgré tout un chat joyeux à l'humour mordant, et assez franc, même s'il lui arrive souvent de mentir pour parvenir à ses fins. Bref, pour lui, la vie n'est qu'un jeu. Et parfois, il arrive qu'on y perde...


Je cherche de tout, famille comprise ! Et particulièrement, une victime un peu naïve à séduire (et oui, je suis cruel).


Mes liens actuels :

::: Mirage des Dunes : C'est simple; Soleil ne le supporte pas. Cet idiot a le culot d'être aussi séducteur que lui, et en plus, il est du Clan de l'Ombre. Bref, il a tout pour lui déplaire.
::: Noire : Ennemi.

::: Étoile des Représailles : Ennemi.

::: Nuage des Océans : Soleil a beaucoup d'affection pour lui, même s'il ne l'avouerait pour rien au monde.
::: Vent Nocturne : C'est un amour à sens unique, malheureusement pour Soleil.


Dernière édition par Coucher de Soleil le Sam 28 Mar - 20:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 21:47

Un lien ? On pourrait dire qu'Étoile Noire fait semblant d'être ton confident ?
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 21:55

Hmm... Je sais pas, Soleil n'est pas trop du genre à se confier à un chat d'un autre Clan. Une autre idée peut-être ? Sinon, ennemi basique, ou simple connaissance... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 21:57

J'ai un lien qui me vient direct. Déjà connectez vous sur la cb Des liens, oui; des chaînes, non. 2506617186

Sinon mon chat pourrait ne pas aimer - du tout - le tien car il déteste les chats qui usent de leur beauté pour faire tomber toutes les femelles dans leur patte bien que le mien le fasse inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 22:02

Aaah, ça, ça me plaît bien ! =)
Moi, je ne te supporterais pas parce que tu me piquerais des proies potentielles. Ça te va ? RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 22:10

Ouais rp *-*

Connecte toi sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 23 Jan - 22:19

Oui ennemi basique alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 14:11

Un lien avec un apprenti du clan du vent? Quoi, aucune idée.
Tu pourrais un jour me voir dans les terres libres. Je me suis foulée la patte et ne peux plus bouger, ou alors je me la suis coincé dans une branche, bref j'ai fais un truc de pas doué (XD)
Tu me trouves. Au début tu es exaspéré mais tu m'aides quand même. Après, comme tu me trouves attachant et je pourrais être, en quelque sorte, un apprenti que tu aimes bien? Une sorte de protégé (du moment que ça reste dans les règles du code du guerrier)
Ou on devient juste ami
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 14:20

Je peux te proposée un Lien avec Nuageuse Pégase du clan du vent, une apprentie douce, loyale et attentionnée ou alors Etoile des Représailles, meneur de l'ombre froid et distant avec les autres clans
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 15:18

Mirage des Dunes : RP, alors ! A notre frontière, tu le commences ?

Étoile Noire : Va pour ennemi !

Nuage des Océans : Pourquoi pas ? Ta première idée n'est pas mal du tout ! RP ?

Étoile des Représailles : Ennemi avec le chef ? Coucher de Soleil déteste la plupart des chat du Clan de l'Ombre. Il faut dire qu'il n'en a pas de très bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 15:19

Ca me va dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 15:22

OK !
Mince alors, j'ai déjà deux ennemis, et deux chefs, en plus ! Je sens que ce perso ne va pas faire long feu... xD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 15:38

Un pour Rp!!!! On se le fait où? Tu peux commencer? :D
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 16:04

Aux Quatre chênes ? Mais ce serait plus logique si tu commençais, vu que j'arrive après que tu te sois mis dans une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 16:16

Oui c'est vrai mais tu peux toujours dire que tu entends des bruits et tu arrives et je me suis coincé.
En faite c'eest parce que je commence déjà un Rp et j'ai pas envie d'en recommencer un autre aujourd'hui xD

Et tu suis la piste et tu vois une masse dans un buisson --> je me suis empétré dans les ronces
(le truc débile quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 16:20

Ok, je m'y mets tout de suite dans ce cas ! =) Par contre, ça risque de prendre du temps : je tape à la même vitesse que ma grand-mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 16:45

Ah je comprends. Je règle mon attente sur un siècle et demi dans ce cas ^^ (:P je passe le bonjour à ta grand mère^^)

A moins que ta grand mère écrive vite dans ce cas ton message serait étrange.... XD
J'attends avec impatience même si je rp depuis ce midi et que ça commence à me saouler :P Mais j'adore Rp donc mes sentiements sont contradictoires. Mais je fais un monologue là
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 17:49

OK, je  lui dirais de ta part ! Mais elle risque de ne pas comprendre, il faudrait déjà que je lui explique ce qu'est un forum, puis un forum RPG, et accessoirement la Guerre des Clans... >_< J'en ai pour trois heures.

Sinon, j'ai fini le RP, le voilà : https://x-warriors.forumactif.org/t294-besoin-d-aide-peut-etre-pv-nuage-des-oceans#2519
Il est un peu court, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 24 Jan - 21:17

Amis ? ** tu aurais pu prendre en pitié mon perso ? Lien : https://x-warriors.forumactif.org/t288-c-est-mouaaaaaa-finish
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyDim 25 Jan - 20:18

Désolé, je préfère éviter d'avoir trop de liens dans d'autres clans. Simples connaissances, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptyVen 30 Jan - 9:50

Mon cher, j'exige un lieu pour 2 raisons : J'ai crée un personnage semblable au tiens avec une histoire semblable et l'amoureux que mon chat à "laissé tué" se nommait Soleil Couchant, well pas loin de ton pseudo. ALORS JE VEUX UN LIEN OKEY ? %DDD

je te propose d'être la meilleur amie de ton chat, car Grâce est une sorte de sociopathe version chat, elle ne ressent pas grand chose en sentiment et aimer bouffer les ombres des gens. Et des ombres d'amour à part celle de sa soeur elle en a pas vu beaucoup 8B Elle pourrait être intriguée et s'intéresser à toi, s'en foute que tu sois charmeur car elle ça lui fait rien. Elle ne te jugerait pas puisqu'elle même est souvent jugée pour n'être qu'une assassin qui fait bien son boulot et qui n'a pas de morale. Ils pourraient se lier d'amitié - pas plus si affinités le lien est malheureusement déjà pris %D - et cela débloquerais un peu les sentiments de Grâce. Voir même réussirais à allonger son temps de vie - lire prez pour plus d'infos mais plus mon chat bouffe des ombres plus son pelage noirci et plus sa conscience faibli jusqu'au jour ou il sera mort car plus d'esprit, juste un tueur ( enfin pas sur tout dépend de si j'aime mon perso et si je le continue après l'event ) - voir lui sauver la vie. 8B

Voili voulou, dis moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 31 Jan - 8:50

J'en pense que c'est une idée géniale ! Grâce est très intéressante, cette idée d'ombres est super originale. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Par contre, je te préviens, si tu manges mon ombre, tu risques d'être immédiatement couverte de noir xD.
Bon, RP alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 31 Jan - 8:59

Moi moi ! J'ai une idée :

Tu pourrais charmer ma Noct' , elle te repousserait et t'attaquerais sûrement vu comme elle est gentille ma Noct' (n'est ce pas Pluie :DD) x) Et tu pourrais essayer d'être plus proche d'elle mais au début elle ne voudrais pas. Mais elle finirais par t'aprécier mais elle repousserait tout de même ton amour puisqu'elle est déjà en couple avec Étoile Noire :p
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 31 Jan - 9:05

Oui il faut un rp ! 8D
Peut être que Grâce ne mangera pas ton ombre si elle juge que tu es digne des tes démons ♥
Je commence ça dès que j'ai une minute !
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. EmptySam 31 Jan - 9:09

Grâce : OK ! ^^

Noct' : Ça me va, tan pis si tu n'es pas dans mon clan ! (Mince, comment est-ce que je vais décrire ce lien ? xD)
Je te propose aussi un RP, bien sûr ! =)

Pauvre Coucher de Soleil... Il a plein d'ennemis, sa meilleure amie est une sociopathe féline et il tombe toujours amoureux d'une chatte qu'il ne pourra pas avoir...  Des liens, oui; des chaînes, non. 3685445446
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des liens, oui; des chaînes, non. Des liens, oui; des chaînes, non. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens, oui; des chaînes, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp + Liens d'une lune ~ [0/3]
» Des liens pour Ice
» Liens avec moi?
» Des liens Angéliques...
» Secret du Désert | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
 :: Boîte à Liens
-