Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 24 Jan - 16:26

J'ai toujours détesté avoir chaud. Vraiment, c'est si désagréable! Mais cela me hante, encore et toujours. Je marche toujours dans cet immense désert. Non, je cours maintenant. Des formes étranges me pouchassent. Des volatiles descendent en piqués sur moi afin de me blesser. Ils réussissent, je tombent et m relèvent aussitôt. Chaque foulée est pour moi une torture mais l'instint de survie est plus fort. Une attaque de plus et me revoilà à terre. Cette fois-ci je n'ai pas le temps de me lever, leurs crocs sont sur moi. Ces hideuses créatures m'attaquent et me portent le coup de grâce.

Je pousse un hurlement de terreur, tout de suite blâmé par mes camarades. Je souris tristement et murmure un petit désolé. J'y peux rien moi si je fais des cauchemars. Je sors de la tanière et fais ma toilette. Une fois celle-ci terminée, je décide d'aller voir les anciens. Je remplis leurs requêtes puis mon mentor m'appelle. Je le rejoins en sautillant, nous allons chasser. Super! J'adore la chasse. Enfin, si il n'y avait pas cette chaleur. Il m'apprend à attrapper des écureils. Je suis très attentivement la leçon. Aujourd'hui je n'ai pas de maux de tête, autant en profiter. J'exécute tous mouvements de façon très convaincantes, j'arrive même à en attraaper un. Mon mentor ronronne de plaisir, satisfait. Nous rentrons, il m'autorise à manger ma proie. Je refuse, le pose sur le tas et prend une proie plus petite. Je la dévore en moins de deux. Je m'éclipse ensuite en douce. J'ai besoin de prendre l'air, même si j'ai pas le droit de sortir. Je marchais tranquillement quand une odeur me chatouille les narines. Je suis dans la Plaine Glacée et l'effluve horrible d'un membre du clan de l'ombre m'envahit. Je m'approche doucement sur mes gardes, tout en restant sur MON territoire. Je n'arrive pas à le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 24 Jan - 17:44



La lune décline à l'horizon , je la regarde disparaître , attendant la prochaine nuit pour sortir en douce de la clairière encore une fois , bien que je sache que je ne tiendrais pas éternellement si je continue de sortir toute les nuits pour m’entraîner et donc ne pas dormir ou très peu , je ne pouvais me résoudre à rester au camp. Je baille et soupir doucement. Je regarde la réserve de gibier , je me lève pour la voir de plus près , il reste une seule proie et apparemment , personne n'en veux , je soupir et fait demi-tour.

Je décide de sortir du camp , la lune venait de disparaître , le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez. Je ne sais où aller , le territoire est encore plongé dans une semi-obscurité. J'inspire profondément , je marche d'un pas rapide jusqu'à la Plaine Glacée , j'ignore pourquoi je vais là bas , ça m'étonnerais qu'il y ai énormément de proies mais je me méfie du clan du Vent , le manque de vent et le soleil sur leur territoire ont fait fuir les proies , il y a de grande chance qu'ils essayent de voler notre gibier. J'accélère le pas à cette idée. J'arrive toute essoufflée devant la frontière. Je baisse la tête et tousse à bout de souffle. J'inspire et j'expire calmement pour reprendre ma respiration. 

J'aperçois un jeune chat , je voudrais bien me cacher pour l'épier , mais aucune cachette n'est assez proche. Je l'observe donc à découvert , en espérant qu'il traverse la frontière pour tester mes ombres sur quelque chose de vivant , je voudrais savoir si je parvient à faire apparaître un corbeau qui pourrais attaquer ce qui ressemble à un apprenti. Je passe ma langue sur mes dents , espérant que la petite boule de poils glisse sur une plaque de verglas. Dans mon esprit , je revois tout les détails d'un corbeau , je l'imagine menaçant , poussant des cris strident à en glacer le sang. Je réprime un petit rire. Vas y , glisse et passe du côté de mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyDim 25 Jan - 13:19

Je tremble un instant, envahi par une étrange sensation de froid dans un univers chaud. Un frisson glacé parcours mon dos tout en suivant ma colonne vertébrale jusqu'à mon cou, me prodiguant un affreux sentiment. Je toussote et me reprends. Qu'elle drôle d'idée avais-je. Je regarde la glace, lève une patte et l'effleure. GlissanteJe décide de ne pas bouger afin de ne pas glisser. Je tourne la tête à droite et à gauche. Je respirs l'air mais manque de vomir. Les chats de l'ombre ont vraiment une sale odeur, qui empeste! Ca y est, une forme noire se distingue au loin. Il m'épie, tout comme moi qui l'observe. D'où je suis il a l'air petit mais j'en doute profondément. Je m'assois. Chacun de nous sommes sur notre territoire, tout est en règle. Je n'ose pas remuer, de peur de faire un faux mouvement. Soudain, un sentiment d'angoisse me pénètre et m'écrase. Que ferais-je s'il dépasse la frontière? Je sais me battre, mais je serais certainement moins fort que lui. Je déglutis. Irais-je chercher de l'aide? Peut être mais on me demanderai pourquoi je suis parti seul ici. Je tremble maintenant, frissonné par la peur. Je secoue la tête, de façon si énergique que je perds l'équilibre et tombe sur le côté. Sonné, j'attends quelques instants avant de retrouver une vue correcte. Je ne le vois plus. Est-il parti? J'essai de me relever, mais les plaques de verglas ont meutris mon petit corps maigre. En effet, je mange peu et mes muscles se retractent de plus en plus, et je n'ai pas de graisse.
Je suis enfin debout. Je me tourne pour repartir et signaler la présence du chat à mon mentor quand je glisse tout à coup. Je manque de crier de stupeur mais réussi à me retenir. J'avance dangereusement. Pris de panique, j'arrive tout de même à sortir mes griffes et les insèrer bursquement dans la glace afin de stopper ma rapide glissade vers le territoire ennemi. Je pousse un soupir de soulagement. J'étais à une longueur de queue de la frontière. Je décide de me mettre assis pour reprendre mes esprits.

H.S:
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyDim 25 Jan - 14:07



Je croise le regard du petit matou , il effleure la glace de sa patte avant de s'asseoir , il a surement pas envie de dépasser la frontière , je feule doucement. Tout d'un coup le chat du vent se met à  trembler , je réprime un rire moqueur , quelle bande d'incapables ! Et dire que le clan du vent est plus respecté que le notre , je crache de fureur , je ne comprend pas comment cette bande de chats qui ose se plaindre parce que le vent ne souffle plus peuvent être si apprécié. Nous , le clan de l'Ombre est fait de chat fort , le clan de l'Ombre devrais être respecter et non rabaisser. Je plante mes griffe dans la glace avant de les retirer laissant dans la couche de glace de profondes traces.

Je plisse les yeux pour observer l'apprenti ennemi , si il ne tombe pas de notre côté de la frontière , peux être que j'irais moi même le chercher , que ferait-il face à un guerrier ? Et puis il pourras toujours allez se plaindre , les dire d'un apprenti de sont rien face à ceux d'un guerrier ! Je secoua vivement la tête , le code du guerrier avant tout. Le jeune matou secoua la tête si énergiquement qu'il perdit l’équilibre et chuta. Je me releva d'un bond en passant ma langue sur mes dents , je laissa sortir un petit rire avant de m'approcher le plus possible de la frontière. Je feula lorsqu'il se raccrocha à la glace. Il était à peine à une longueur de queue de la frontière. Une idée naquit dans mon esprit , si je fais apparaître un corbeau , ce n'est pas moi qui aurait franchi la barrière invisible.

Je passa quelque temps à réfléchir , entre temps , le jeune chat s'était mis en position assise. Je pourrais tenter une approche amicale pour mieux le poignarder... Je détestais ses sales matous du clan du Vent. Je décida de miauler d'un ton que je voulais doucereux.

- Bonjour , qui est tu ? Tu n'as pas l'air très à l'aise sur la glace.

Je dut me concentrer pour ne pas cracher ou me moquer sur la jeune chat , apparemment c'était un apprenti , un stupide apprenti de ce stupide clan du vent. Je planta à nouveau mes griffes dans la glace pour ne pas lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyDim 25 Jan - 17:13

- Bonjour , qui est tu ? Tu n'as pas l'air très à l'aise sur la glace.

Je sursautai et regardai en direction de ce chat, ou plutôt cette chatte, avec de grands yeux ronds étonnés. Je l'avais oublié! Elle était plutôt grande et svelte, mais surtout d'un noir presque jais à s'en faire frissonner. Elle me regardai mauvaise, elle avait l'air de se contenir pour ne pas me sauter dessus. J'en eu un frisson. J'essayai de ne pas perdre la face et répondit:

Je me nomme Nuage des Océans, apprenti du clan du vent. Et toi? Et oui, la glace n'est pas mon fort.

J'avais du mal à soutenir son regard, je restai tout de même. Je la toisai, la défiant presque. Elle ne me faisait pas peur. Quoique. Je frissonnai une nouvelle fois. Elle était sinistre cette guerrière du clan de l'ombre. Je reportai mon regard la marque qu'elle avait en dessus de l'oeil. Etrange... Sur son oeil droit. L'avait-elle depuis sa naissance? De toutes les manières du monde, cette femelle n'avais pas l'air nette et je devrais filer. Mais je ne pouvais pas fuir ainsi il fallait mettre un terme à notre "conversation". J'allai dire: "je dois y aller" quand les mots restèrent coincé dans ma gorge. Une terrible impression m'avait envahi. Les ombreux sont très souvent méchant, sournois. A quoi pouvais-t-elle bien penser? Je croisai une nouvelle fois son regard que je tins cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyMer 28 Jan - 17:32




-Je me nomme Nuage des Océans, apprenti du clan du vent. Et toi? Et oui, la glace n'est pas mon fort.

La réponse du petit apprenti me tire de mes pensés , pitoyable , vraiment pitoyable...Je dut réprimer un petit rire moqueur , ce jeune novice est bien naïf , n'a-t-il pas peur qu'a tout instant je lui bondisse dessus tout en répandant son sang sur la surface glacé. Je soupir , pathétique , Étoile des Tornades est un chef bien pitoyable , il ne mérite pas d'être meneur d'un clan. J'hausse doucement les épaules , après tout , tel chef tel clan , le clan du Vent à toujours été un clan d'être faiblard. Cette fois ci , un petit rire glacial sorti d'entre mes dents. Je jeta un regard froid au novice venteux. Je ne vais pas franchir la frontière , je ne vais pas l'attaquer , mais je vais lui faire peur. Un petit chat comme lui dois surement avoir peur des ombres. Après tout , ce n'est qu'un gros chaton. Un sourire mauvais se dessine sur ma face. Je ferme les yeux , le corbeau me semble parfait , de plus de lui faire peur , il va le surprendre en arrivant en volant. J'imagine déjà ce Nuage d'Océan pousser un cri de terreur , je secoue doucement la tête pour me reconcentrer sur l'oiseau que je veux faire apparaître. Je rouvre les yeux , mais je ne lance pas mon corbeau tout de suite , je laisse mon sourire s’élargir avant de miauler moqueuse.

- Je suis Vent Nocturne , un jeune chat comme toi ne devrais pas sortir seul...

Je lâche un rire mauvais avant de refermer les yeux une  fraction de secondes avant des les ouvrir à nouveau et , du même mouvement , je fais apparaître mon oiseau de ténèbres. A l'aide de ma concentration , je le guide , je lutte pour ne pas laisser mes paupière ce refermer , je veux voir l'expression de terreur sur le visage de ce sale venteux. Je ricane lorsque le volatile le bouscule dans le dos avant de remonter dans le ciel et de décrire de léger cercles. Mes pattes commencent à trembler , je ne tiendrais pas longtemps , cet apparition , comme toutes les autres me vide de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyMer 28 Jan - 18:26

Je tremblottai un instant, mes coussinets commençaient à se frigorifiaient, c'était une sensation plutôt étrange vu que j'avais en même temps très chaud... La chatte ennemie prenait un aspect effrayant, un sourire machiabélique s'était dessiné sur son visage. Elle ferme les yeux comme quelqu'un qui se concentre. Je réfléchissais sur comment je m'en irai d'ici quand elle ouvrit les yeux et déclama d'une voix mauvaise:

- Je suis Vent Nocturne , un jeune chat comme toi ne devrais pas sortir seul...

J'ignorai ce qu'elle avait en tête mais sa phrase me donna des frissons glacés, et tels des serpents ils me mordaient l'héchine sauvagement. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un pas vers l'arrière. Elle lâcha un rire glauque. Soudain, j'entendis un crissement d'ailes derrière moi. Je l'oubliai pensant que c'était un simple oiseau sans importance. Je sentis quelque chose bousculer violemment mon dos avant de repartir. Je me crispai et regardai le ciel avec horreur. Mon cauchemar devenait réalité. Je poussai un hurlement de terreur en apercevant ce corbeau. Il était d'un noir ténébreux, et ses yeux perçants me regardaient avec une envie de me dévorer. Je regardai autour de moi avec frayeur dans l'espoir de trouver un abri. Il volait autour de moi menaçant. Je ne pouvais ni réfléchir ni courir. J'étais pétrifié. Il m'attaquai une seconde fois, j'essayai de riposter en vain. Un autre cri était sortir de ma gorge. Soudain, je croisai le regard de mon ennemie qui me regardait, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyMer 28 Jan - 20:08



Je me concentre le plus possible , je sens mes pattes trembler de plus en plus , je regarde le novice levé la tête vers le ciel avant de pousser un cri de terreur , un rictus se dessine sur mes fines lèvres. Je trace le chemin que dois emprunter le volatile d'ombre à l'aide de mon esprit , celui ci , comme je venait de le lui ordonner , décrivit un dernier cercle dans le ciel avant de redescendre en piquer pour heurter à nouveau Nuage des Océans. Il remonte dans le ciel avant de redescendre , mais cette fois , je ne parviens pas à le tenir et il commence petit à petit a disparaître pour finalement poser une seule patte sur le sol avant de retourner dans les ténèbres. A bout de souffle , je relève la tête vers le novice , mon coeur battait si rapidement que l'on aurait pu croire qu'il allait percé ma poitrine argenté pour sortir. Je me couche les pattes replier sous mon ventre pour reprendre mon souffle. Je prend une grande inspiration avant de miauler méprisante.

- Pas de chance pour toi , je n'ai rien en particulier contre toi tu sais , mais j'avais envie de m'exercer un peu.

Je soupir avant de me relever , mon coeur s'était un peu calmer , j'observais le jeune novice , sa terreur était gravé sur son visage. Je souris faiblement avant de respirer profondément. Mes yeux étaient vide de fatigue , j'avais tenue mon oiseau ténébreux bien plus longtemps , je pensais pas en être capable.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyJeu 29 Jan - 21:29

Un instant plus tard je me faisais une seconde fois attaqué. J'hurlai de terreur. Je décochai un puissant coup à ce satané corbeau et soudain il disparut. Je tremblais de toutes mes forces, mes pensées s'entrechoquaient sans que je puisse les contrôler. Chacun de mes membres étaient flageolants. J'avais l'air d'un minable chaton. Mes griffes plantées au sol, je n'osai plus bouger. La voix ténébreuse de mon adversaire retentit tout à coup dans mes oreilles, déchirant mes tympans et me terrorisant de plus belle tant sa voix était méprisante.

- Pas de chance pour toi , je n'ai rien en particulier contre toi tu sais , mais j'avais envie de m'exercer un peu.

La frayeur m'avait allongé sur le sol, il était impossible pour moi de me relever. Pourtant, je finis par croiser son regard. Les yeux de Vent Nocturne était vide de fatigue, elle paraissait exténuées. Ravifier par cet avantage je réussis à prendre sur moi et me lever. La peur avait laissé place à la colère. Des flammes semblaient sortir de mes yeux. A moins que ce n'était la réalité? En effet, ma haine était si forte que mes moustaches s'étaient enflammées ainsi que mes paupières. Je la toisai avec mépris. Je mourrais d'envie de lui sauter dessus et de la déchiqueter, mais je devrais traverser la frontière pour ça. J'avais assez de contrôle sur moi pour ne pas me laisser tenter. Pourtant, tout cela ne tenait qu'à un fil. J'écumai littéralement de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptyVen 30 Jan - 21:56



A présent , le jeune Nuage des Océans me regardait , ses yeux avait céder leurs naïveté pour faire place à la rage. Il était allongé sur le sol mais il fini par ce relever. Il s'avança de quelque pas et planta ses yeux emplis de rage dans les miens. Je me redressa , toujours fatigué mais fit tout pour paraître en pleine forme. Je lui lança un  regard glacial avant de miauler d'un air de défi.

- Vas y attaque moi si tu l'ose !

Je finis ma phrase en léger feulement. J'attendais avec hâte la réaction de ce pitoyable apprenti , peureux comme il est ça m'étonnerais qu'il ose traverser la frontière pour attaquer un guerrier. Je ricane doucement. Le clan du vent est vraiment pitoyable. J'hésite à insulter le jeune matou , ça ne ferais que l'énervé d'avantage. Je suis peux être à bout de forces , mais ça ne m'empêchera pas de battre un petit chaton comme celui ci , ce n'est qu'un être faiblard. Je souris du coin des lèvre , un sourire provocateur , un sourire insultant. Je fini par céder à la tentation , l'attente étant trop longue , je lance en crachant.

- C'est bien ce que je pensais , vous le clan du Vent  , vous êtes des faiblards et des lâches !

J'avance d'un autre pas vers la frontière , mettant mes pattes pile sur la limite invisible. Un affreux rictus se dessine sur mes fines lèvres. Je l'attends , il ne fera pas le poids contre moi. Je lâche un rire sinistre. Mes yeux brille d'un éclat sombre. Je plante mes yeux ténébreux dans ses petits yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 11:54

Son regard de glace pénétre en moi et me fait l'effet d'une douche gelée. Mais cette douche me ravigore plus qu'autre chose et ravive le feu qui est en moi et qui est proche d'exploser. Elle lance de sa voix mielleuse et si mauvaise:

- Vas y attaque moi si tu l'ose !

Je la toise avec haine, je n'avais jamais tant détesté un chat. Chaque parcelle de mon corps se contractait pour me donner la force de me battre. Heureusement, mon cerveau était encore apte à me contrôler et je réussissais avec grande-peine à ne pas lui sauter dessus. J'étais un apprenti et alors? Je feule un grand coup, mes griffes acérées sont sorties et raclent le sol avec rage. Elle sourit afin de m'insulter, de me provoquer et elle y arrive très bien. Le bout de ma queue s'enflamme, je commence à devenir effrayant avec mes yeux, mes pattes et ma queue de feu. Mon regard haineux reflète très bien mes sentiments en ce moment.

- C'est bien ce que je pensais , vous le clan du Vent  , vous êtes des faiblards et des lâches !

Je feule et me baisse au sol en position d'attaque. Ma queue de feu balaye le sol faisant fondre la glace. Elle avance  et je fais de même. Nous sommes face à face, nos visages pourraient presque se toucher. Le vent se lève, un vent surnaturel et vient fouetter nos deux pelages avec fureur. Je ne titube pas. Je reste planté là, droit à la regarder dans les yeux, comme si ce vent n'existe pas. Pourtant, celui-ci redouble d'intensité, et la déséquilibre. Le feu commence  à se mélanger à ce vent. Je feule avec fureur, je ne me contrôle plus maintenant. Je proclame ces mots avec force, tout mon dégoût s'entendait à travers ces paroles.

- C'est qui le lâche entre une guerrière qui ne devrait même pas être guerrière comme toi qui attaque par derrière, et un apprenti de surcroît ou un chat qui n'a pas peur de se battre contre plus fort que soi?

Puis je lance la mini-tornade sur elle qui la touche de plein fouet. Comment je faisais? Je l'ignorai mais je ne me posais pas de question. Je n'avais qu'une envie. Qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 12:34



Nuage des Océans s'enflamme , que ce soit au sens figuré ou au premier sens du terme , mais il ne m'effraie pas. A travers ses yeux de flammes , je peux voir toute la haine qu'il ressens. Un nouveau rictus se dessine sur mes lèvre. L'apprenti en flamme me répond tout en crachant.

 - C'est qui le lâche entre une guerrière qui ne devrait même pas être guerrière comme toi qui attaque par derrière, et un apprenti de surcroît ou un chat qui n'a pas peur de se battre contre plus fort que soi? 


Je feule , si il crois qu'il me fait peur. Je prend une grande inspiration , mes pattes ne tremblent presque plus. Mais je sais bien que même un petit apprenti pourrais me causer des blessures dans mon états. Je secoue la tête , même si il me blesse , il ne sortira pas entier de cette bataille. Du vent était venu se mélanger au feu du pitoyable novice. Il finit par envoyer la mini tornade que les deux éléments avaient crées. Je n'ai pas le temps de sauter sur le côté et me prend la tornade de plein fouet. Mon flanc est brûlé , je crache de rage avant de me relever difficilement. Je feule avant de puiser dans mes dernière ressources er de lancer à mon tour une tornades , elle est certes plus petite que celle de l'apprenti , mais elle faite d'ombre , ses griffes ne pourrons rien contre elle. Les ombres touche l'apprenti qui tombe sur le côté. je crache avant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 13:46

Elle feule également. Les éléments se déferlent en moi et me donne une force nouvelle. Ma tornade la fouette et la propulse à terre. Je crois qu'elle a été brûlé au flanc. La savoir qui souffre m'emplit de satisfaction. Je m'apprête à recommencer une nouvelle fois, mais une forme d'ombres apparaît devant moi. J'essaie de me déplacer sur le côté mais je ne suis pas assez rapide. L'ombre me bouscule en pleine face et m'étourdit un instant. Je sens la ténébreuse force me pénétrer de toute part et me blesser. Elle disparaît soudainement et m'abandonne, sans force. Je suis à terre. La douleur est insupportable. Un morceau d'ombre s'était comme planté dans mon épaule gauche et me faisait subir mille souffrrances. J'hurle de douleur puis crache. L'intensité du vent baisse subitemment. Je tremble de douleur. J'essaie de me relever mais retombe de suite. Je tourne ma tête vers mon ennemie. Ma vision se trouble. Je respire avec difficulté. Je croise le regard de mon ennemie, à terre elle aussi. Je crache. Du sang s'écoule de ma bouche. Tout est redevenu calme. J'étais vidé. J'avais trop puisé en moi. Et ma souffrance était telle que je n'arrivais plus à respirer. Je la regarde toujours avec défi mais mon regard commence à s'éteindre, tout doucement. Je réussi à murmurrer d'une voix rageuse mais morte:

"Tu me le paieras..."
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 14:48



Mes pattes tremblent de plus en plus , entre la fatigue et la douleur , je ne peux plus rien faire. Mes ombres avaient percuté l'apprenti en plein fouet et il était à présent sur le sol. Il me lança un dernier regard de défi mais ses yeux venaient de perdre leurs éclats de rage. Il ferma les paupières et son souffle ralenti. Il me murmure quelque chose comme "Tu me le payera" Mais je n'y fais pas attention. Que venais-je de faire ? A présent , mes yeux étaient habité par de la peur. Mes pattes cédèrent sous mon poids et je m'écrasa sur le sol. Mon souffle est rauque et je suis épuisé. Mon flanc brûlé me fait souffrir mais je me relève tout de même. Je dépasse la frontière sans ciller et j'aide le jeune novice à se relever avec l'aide de ma queue. Je lui souffle de tenir bon avant de commencer à lécher ses plus grosses blessures. Si il venait à mourir , je m'en voudrais à jamais. Il a beau faire partie du clan du Vent , je ne peux pas le laisser ainsi. Je fait volte face et essaye de courir mais je ne fais que trébucher et manquer de tomber. Je reviens quelque temps plus tard charger de toile d'araignée. Je bande grossièrement ses blessures mais fait mon possible pour le soigne. Je devrais avoir honte d'avoir ainsi attaqué un jeune matou. je bat l'air de ma queue , inquiète. Je le regarde d'un air désolé et attend qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 15:20

Mes yeux se ferment, je tremble, je perds conscience, et je tombe dans l'abîme de cette deuxième dimension. Mon corps est pris de spasme. Des flots de sang commencent à couler d'une légère entaille de mon flanc. Les émotions, la chaleur et la puissante attaque de la guerrière de l'ombre ont totalement achevé mon faible corps. Je sens des allers-retours à côté de moi, puis une langue rapeuse sur mon pelage qui laisse une sensation de bien-être sur mon corps. Je n'ai plus la notion du temps mais je finis par soulever une paupière dés que j'en ai la force. Je voit Vent Nocturne au dessus de moi. J'ai tout d'abord un vif mouvement de recul, qui me fait grimacer de douleur. J'écarquille les yeux de peur d'abord. Je remarque tout à coup que l'intensité de la douleur a baissé. Je regarde mon flanc : il est de couleur sang mais couvert de toiles d'araignée. J'ignorai que j'avais saigné. Comment les toiles d'araignées étaient arrivées là? Je regarde Vent Nocturne avec méfiance puis je comprends. La méfiance laisse place tout à coup à un profond étonnement. Mes yeux reflétaient la grande question qui me tourmentait: "Pourquoi?"
Je me rends compte qu'elle m'observe avec inquiétude. Je la dévisage longuement sans obtenir de réponse.Pourquoi m'as-t-elle soigné? Pourquoi, alors qu'elle m'avait attaqué? Elle a pris en plus le risque de traverser la frontière! L'expression de mon visage se radoucit et un imperceptible sourire se dresse sur celui-ci. "En tout cas, je te dis merci.", voilà ce que mon regard disait. Il tombe sur son flanc, brûlé. Je croise une nouvelle fois le regard de l'ennemie qui a traversé la frontière pour me soigner. Je fronce les sourcils. C'était à mon tour d'être inquiet pour elle. Comment avais-je pu la blesser ainsi? Je ne savais pas que mes pouvoirs pouvaient laisser des blessures si profondes. J'étais allongé, elle s'était mise dans la même position, à côté de moi, pour lècher mes blessures. Je fais de même sur son flanc blessé. Une très fine pluie s'abat sur la plaine glacée. J'ignore si c'était moi ou tout simplement le temps. Elle grimace de douleur. Cela doit faire mal. On se regarde, les yeux dans les yeux pendant une durée inderterminée...
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 15:45



Nuage des Océans rouvre enfin les yeux , il a d'abord un mouvement de recul ce qui lui arrache un gémissement de douleur. Puis il regarde son flanc que je venais de bandé. Il retourna le tête vers moi pour me regarder avec méfiance , doucement la méfiance laisse place à de l'étonnement , il me lance un regard interrogatif , surement pour me demander pourquoi j'avais fais ça. Je ne répond pas. Je me couche près de lui pour pouvoir lécher les blessures moins profondes. A mon grand étonnement , Nuage des Océans se met à lécher mon flanc brûler. Je frissonne de douleur. Je suis là , en territoire ennemi près d'un apprenti blessé , je risque gros en restant ici. A tout moment un guerrier ennemi peux arriver. Une petite bruine s'abat sur nos deux corps blessés. Chaque goutte le fait souffrir. Je tressaillis , peu à peu , l'eau me fait de moins en moins mal jusqu'à même me détendre. Je me lève difficilement et parvient à aidé Nuage des Océans à se lever également. Je repasse de mon côté de la frontière en boitillant. Je me retourne vers le novice et miaule.
- Nous nous reverrons surement , mais cette fois ce sera pas la même chose...
Je lui souris légèrement avant de m'enfoncer dans mon territoire. Je me retourne pour voir Nuage des Océans , il part de son côté , il est mal en point , tout comme moi. Je soupire , tout en espérant qu'on ne me pause pas trop de question sur mes brûlures. Le mieux serais de les cachés. Mais ça ne vas pas être chose aisé.
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] EmptySam 31 Jan - 16:25

Elle finit par se lever, avec difficulté. Je fais de même, et réussi grâce à son aide. Je la regarde boitiller vers son territoire, le regret peint mon visage d'une couche triste. Elle continue un peu son chemin, puis se retourne et me miaule:

"Nous nous reverrons surement , mais cette fois ce sera pas la même chose..."

J'acquiesce d'un léger hochement de tête. Je crois apercevoir un sourire embellir le visage de Vent Nocturne. Elle tourne les talons et s'enfonce vers son territoire. Je fais de même, et avance vers mon camp. A la lisière de la plaine, je me retourne une dernière fois et pense à Vent Nocturne avec nostalgie. Je soupire. Je ne savais quoi penser, ni quoi faire. Enfin si, je savais que je devais rentrer mais j'étais couverts de toiles d'araignées. Je décidai de les enlever à l'orée des buissons épineux, puis de me frotter légèrement à un buisson épineux. Comme ça, si on me demande pourquoi je saigne j'aurai ce mensonge là. Je déteste mentir mais je ne veux pas créer une guerre. J'attrape également une souris pour faire en sorte que mon alibi soit correct. Je finis par atteindre le camp, je dépose ma souris puis je file dans la tanière des apprentis, où je commence à lécher mes blessures et me reposer...


THE véritable END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu? Que me veux tu? [PV Wakiiii♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Frontières
 :: 
La Plaine Glacée
-