Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tout le monde à une image à qui il voudrait ressembler , pour moi , c'est toi | Mirage des Dunes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Tout le monde à une image à qui il voudrait ressembler , pour moi , c'est toi | Mirage des Dunes ♥ Mer 28 Jan - 19:18



Un cri résonne dans la pénombre , j'ouvre les yeux et me lève d'un bond , je regarde autour de moi , le territoire que je connaissais avais disparu , à présent , j'étais dans une vaste forêt de pin , une épaisse brume m'entourait , mon cœur s’accéléra. Je me sens faible , comme vidé de mon énergie vitale. J'essaye vainement de bouger mais ma vue se trouble et me donne de violentes migraines. Je pousse un léger gémissement , je m'effondre sur le sol. Je sens une horrible douleur me serrer le cœur , un sentiment étrange me secoue , comme si quelque chose cherchait à s'échapper de mon corps de jais. C'est alors que je compris , mais il était trop tard  , je n'étais que témoins de l'horreur qui ce produisait , des nuages d'ombres tourbillonnèrent autours de moi , je poussa un cri de douleur. ma tête heurta le sol , j'ouvris difficilement les yeux pour voir ce qui se passait. Je vis les ombres se regrouper en un énorme nuage noir. Cela dura longtemps , de longues minutes d'agonie. Puis tout se calma , je put voir les ombres s'éloigner , je me releva , je tenais difficilement sur mes pattes flagellantes. Je n'avais plus aucune force en moi , j'étais vidé. Je ne sentais plus aucun signe des ténèbres qui habituellement entourait mon jeune cœur. Je poussa une supplication pitoyable , je ne pourrais vivre sans les ténèbres , ils étaient en moi , nous faisions qu'un. Alors pourquoi... ? Je tournais la tête et vit une chatte couché sur le flanc , elle perdait du sang , entre ses pattes une petite boule argenté remuait faiblement.

- Vent Nocturne ! Réveille toi !

 Une voix me tire de mon sommeil , je suis trempé de transpiration , j'ouvre les yeux , ma vu est encore trouble. haletante , je fait un bref signe en guise d'excuse , le guerrier sort de la tanière , de mauvaise humeur. Je prend une grande inspiration avant de fermer de nouveau les yeux. Je sens la douce chaleur que me procurent mes ombres dansantes dans mon cœur. Je me lève difficilement , mes pattes sont toujours tremblantes. Je sors de la tanière des guerriers d'un pas lent et peu assuré. Je marche doucement , en faisant attention de ne pas ployer et de ne pas tomber. Je baille avant de me diriger vers le centre de la clairière. Je lève la tête vers le ciel , l'ardent soleil est déjà haut dans le ciel. Je soupir avant de sortir du camp. Je traîne les pattes sur le chemin , j'erre sans réel but , je ne suis pas en mesure de chasser alors que faire ? 

Je soupir une nouvelle fois. Je décida de laisser mes pattes décider à ma place. Elles commencèrent à m'emmener vers la Clairière Abandonnée , ce lieu était de loin mon favoris , c'est ici que les ombres sont venu à moi et dès que je veux m’adresser à elles , c'est là bas que je me rend. J'accélère légèrement le pas , j'aperçois la clairière au loin. Un petit sourire se dessine au coin de mes fines lèvres. Je presse d'avantage le pas et me met à trottiner puis à courir. Je pénètre dans la petite clairière avant de ralentir. J'hume profondément l'air qui se trouve ici avant de m'avancer jusqu'au centre de la clairière. Je m'y assois et lève la tête vers le ciel. Rêveuse , je contemple les quelques nuages , je réfléchis à cet horrible cauchemar. Je sens une présence derrière moi. Je tourne vivement la tête avant de voir Mirage de Dunes je lui souris avant de l'inviter à me rejoindre d'une gracieuse ondulation de la queue.

Depuis que je suis une jeune apprentie , j'ai une profonde admiration pour ce vétéran. Il a été mon mentor et je le respecte grandement. J'ai toujours voulu lui ressembler et je suis encore loin de mon but. J'aime partager certaines choses avec lui , mais cette fois , je ne sais si je dois lui parler de mon rêve , à mon avis , j'aurais surtout l'air ridicule. Qui pourrait perdre son pouvoir ? Je soupir avant de plonger mes yeux bleus intenses dans ses yeux d'ambre. J'efface le sourire de mon visage et miaula d'un voix remplis de fatigue.

- Bonjour Mirage des Dunes , comment vas tu aujourd'hui ?

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à une image à qui il voudrait ressembler , pour moi , c'est toi | Mirage des Dunes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» bon tout le monde a joué au foot
» Relations d'un tout nouveau monde
» Tout le monde connait ...
» (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-