Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3 Sam 31 Jan - 11:34



Le vent souffle avec rage à l'extérieur , les branches ploient sous sa force , certaine craquent et cassent. Les feuilles volent de tout sens. La pluie tombent rudement , elle glisse sur les parois de la tanière des guerriers. L'impact des violentes gouttes me réveille , mais la pluie n'est pas la seule cause de se réveil , le même rêve que la dernière fois , mon pire cauchemar. Je me met en position assise avant de souffler un bon coup. Je suis trempé de sueur. Je soupire avant de remarquer que je suis seule dans la tanière des guerriers. Je baille et m'étire rapidement avant de sortir de l'antre au pas de course. Dans la clairière , les chats courent pour éviter de rester à découvert trop longtemps. Mais la plupart d'entre eux son trempé jusqu'aux os. Je soupire de nouveau avant de sortir du camp en trottinant. Je sens la pluie s'abattre sur mon fin pelage de jais.

Mes pattes me guident qu'a moitié , même elles ne savent où aller. Je soupire avant de m'arrêter. Je réfléchis. Le temps que je prennent une décision , l'eau de pluie avait pénétré ma fourrure et j'étais à présent transi de froid. Je frissonne , je décide de me rendre près de la frontière avec le clan du Tonnerre. Bien que je n'aime pas le Chemin du Tonnerre , ça ne ferais pas de mal au clan de savoir si le clan ennemis avait pénétré sur nos terre. J'accélère le pas pour essayer de me réchauffer mais je sais que c'est peine perdu. Le froid à pénétré ma chair et n'est pas près de me laisser. Lorsque j'arrive au niveau de la limite invisible , le rude pluie s'était changé en une légère bruine. Je crache contre le temps , bien que ce sois totalement inutile. Je lâche un profond soupir avant de plonger mes yeux dans les bois pourrissant du clan du Tonnerre. Ce n'est que quelque temps après que je remarque une pelisse rousse de l'autre côté. 

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3 Mar 3 Fév - 13:26

Le Chemin du Tonnerre.
Je suis de retour sur les lieux... Mais les lieux de quoi, au juste ? Il s'est passé quelque chose d'important ici, j'en suis persuadé, et pourtant, je n'arrive pas à me souvenir quoi. Il faut que je me souvienne, sinon, je ne pourrais pas empêcher le désastre de se reproduire. Un désastre... Il est arrivé quelque chose d'horrible, ici, mais quoi ? Je secoue la tête, comme si ça pouvait faire revenir ma mémoire. Sans aucun résultat, bien sûr. Et pourquoi suis-je du mauvais côté de la frontière ? Je fais partie du Clan du Tonnerre, maintenant ! D'ailleurs, pourquoi ? Pourquoi ais-je quitté le Clan de l'Ombre ? Ça non plus, ça ne me revient pas...
C'est une fin d'après-midi plutôt ensoleillée. Je décide d’apprécier un instant la chaleur du soleil, et je ferme les yeux avec délice. Bizarrement, je ne me suis jamais senti aussi bien, alors que quelque chose d'horrible va se produire dans quelques instants. J'en ai la certitude.

Et puis, de toute façon, je n'y peux rien ! Tant pis. Je me laisse aller, je ne fais plus attention à ce qui se passe autour de moi... Je remarque à peine l'effroyable accident qui a lieu à quelques mètres de moi. Quand j'ouvre enfin les yeux, il est trop tard. Fleur de Lavande git, inanimée, de l'autre côté. Je cours à sa rencontre, tous mes souvenirs revenus, mais j'ai beau pleurer et accuser le Clan des Étoiles, qui m'a pris ma bien-aimée si tôt, rien n'y fait. Mutilée et baignant dans une mare sang, elle ne se relèvera jamais. Je sais maintenant ce que j'aurais pu, ce que j'aurais empêcher. Je sais que c'est exactement la 49e fois en trois lunes que je revis cette cette scène d'une façon différente. Je me souviens même de la nuit où j'étais devenue la victime. Insouciante et innocente, je voulais traverser la frontière par provocation... Je me souviens des nuits, nombreuses, où le cadavre s'anime pour me reprocher ma lenteur, mon inutilité.

Je me souviens de tout.
Cela signifie que je vais bientôt me réveiller. Je frotte mon museau contre le tien, je tente de faire disparaître le liquide rouge qui macule ton visage... Mais tu disparais à l'instant où j'ouvre réellement les yeux.

Je suis toujours au même endroit ! Je n'en crois pas mes yeux. Je dors encore, ou quoi ? Pourtant, on dirais bien que non. Je sens parfaitement la bruine légère qui tombe sur mon pelage déjà trempé. Comment se fait-il que je ne me sois pas réveillé à l'endroit où je me suis endormi ? C'est la première fois que ça m'arrive, et même si je sais en quoi consiste le somnambulisme, je ne peux m'empêcher d'être stupéfait. Puis je me rends compte que je suis en train de geler sur place : je frissonne, je claque des crocs, et vu la quantité d'eau prodigieuse dont mes poils ont réussi à s'imprégner, on risque de me prendre pour un chat du Clan de la Rivière. Je me secoue donc vivement. C'est alors que je remarque une silhouette sombre qui s'approche de la frontière, côté Ombre. C'est une chatte au poil noir... Pendant un fol instant, j'imagine que c'est Fleur de Lavande. Mais c'est impossible, pour plusieurs raisons évidentes. En plus, je le remarque maintenant, la chatte a les yeux bleus. Malgré tout, elle fera une excellente prise si je parviens à la séduire. Et ce serait une bonne façon de me venger du Clan de l'Ombre, que je déteste.
Je m'approche donc à mon tour, et d'une voix naturelle et joyeuse, je lui lance, sûr de moi :
- Salut. Tu t’appelles ?

|~~~~~~~~~~|




Dernière édition par Coucher de Soleil le Lun 2 Mar - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3 Dim 1 Mar - 14:37



Le chat roux s'avance vers la frontière, il pause les pattes sur la surface dure du chemin du tonnerre et demande le nom de la chatte d'ombre. Celle ci le regarde d'un regard mauvais, Vent Nocturne n'avait aucune envie de donner son nom à ce chat qu'elle ne connaissait pas. Elle agita la queue rapidement et planta ses griffes dans le sol. Elle miaula d'une voix proche du grognement.

- Je te retourne la question, qui es tu ?

Son regard s'était posé sur les yeux du matou. Il vient du clan du Tonnerre ça c'est sur, la femelle de jais n'as aucune envie de discuter avec un chat ennemi, elle aurait bien sur préféré lui lancer ses ombres dessus mais elle se retiendrait de l'attaquer. Tout ce qui se passerait si elle décidait de se jeter sur le matou, c'était le fait qu'elle risquait d'avoir des ennuis. Elle soupira et battit l'air de sa queue. Le regard du matou c'était pausé sur la marque argenté qui entoure son oeil. Un sourire mauvais se dessina sur la face de la minette. Bien sure ce chat se demande pourquoi elle porte cette marque. Une question naquis dans l'esprit de la guerrière, est ce que ce chat pense que cette marque est un signe du mal, que Vent Nocturne est maudite. Le sourire de la chatte s'élargit, peux être bien que Vent Nocturne était maudite, cette idée lui plaisait bien. Au moins on la laisserait tranquille, les autre chats aurait peur d'elle.

HRP:
 

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3 Lun 2 Mar - 8:36

La chatte noire me regarda d'un air mauvais et enfonça ses griffes dans le sol. Elle n'avait pas l'air commode...
- Je te retourne la question, qui es tu ? gronda-t-elle.
Je souris, amusé. Tiens, une minette capable de se défendre et sur qui mon charme n'avait pas d'effet ? Ça promettais d'être difficile. Or, si j'échouais, mon estime de moi en prendrait un coup... Mais j'aimais les défis, et surtout les relever ; celui-là ne ferait pas exception à la règle. Je parvenais toujours à mes fins. D'égayé, mon sourire se  fit carnassier. Puis j’effaçai rapidement cette expression sauvage et brutale de mon visage : cela ne m'aurait pas rendu service dans cette optique de séduction. J'observais la femelle en face de moi, et un chatoiement argenté retint mon attention. Quelle était cette marque étrange autour de son œil ? Je fronçais les sourcils, puis, décidant que cela n'avait aucune importance, haussais les épaules et me composais un masque chaleureux et bienveillant. La carte de la sympathie marche bien plus souvent qu'on ne se l'imagine, tout comme celle de la flatterie...
- Qui suis-je ? Je crois bien l'avoir oublié dès l'instant où j'ai croisé ton regard.
Un sourire espiègle et je m'arrêtais là. Nul besoin d'ajouter "féroce" ou "hostile", et puis, j'avais le sentiment d'en avoir assez fait comme ça. Peut-être même trop, d'ailleurs, avec cette dernière phrase plus qu'élogieuse. Intérieurement et tout en continuant de sourire, je croisais les griffes. Soit ça passe, soit ça casse... songeais-je sans grand intérêt. Finalement, que cette chatte au poil sombre et aux jolis yeux bleus devienne un énième trophée ou une de mes rares défaites m'était parfaitement égal. Aurait dû m'être égal, du moins, car je m'y intéressais
plus que je ne voulais bien me l'admettre. Comme souvent avec moi, mon indifférence n'était que feinte.

HRP :
 

|~~~~~~~~~~|


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3 Sam 28 Mar - 20:57

UP ?

|~~~~~~~~~~|


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3

Revenir en haut Aller en bas

Une simple rencontre , pour le moment... | Coucher de Soleil :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Frontières
 :: 
Le Chemin du Tonnerre
-