Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Une effraction [Pv Dunes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Une effraction [Pv Dunes] Une effraction [Pv Dunes] EmptySam 31 Jan - 12:35

La nuit commence à s'installer tout doucement, enveloppant les terres du clan du vent de son voile sombre et mystérieux. L'activité du camp baisse, la patrouille du soir part. Je ne suis pas dedans, mais j'avais participé à celle du midi. Je discute un moment avec mon frère, sur comment se passe nos entraînements. On se chamaille un peu, mais la chaleur nous épuise toujours. On finit par aller dans notre tanière. Je me roule en boule, et ferme les yeux. Je n'ai pas envie de m'endormir. Chaque nuit est terrible pour moi, emplie des même cauchemars malfaisants. Pourtant, le sommeil finit par avoir raison de moi et je sombre...

Le soleil brille et me réveille violemment. Je suis aveuglé par sa toute-puissance, son éclat si malfaisant en ces temps caniculaires. Nuage des Tourbillons se moquent de moi. Il me bouscule et sort. Je le regarde sans comprendre. Quelle mouche l'a piqué? Mon mentor m'appelle au loin. Soudain, il est devant moi et me hurle dessus. "Dépêche toi feinéant" me répète-t-il sans arrêt. Je me hâte alors, mais chacun de mes mouvements sont comme au ralenti. Je n'arrive pas à aller plus vite. Je regarde mon mentor avec désespoir. Il tourne les talons et m'abandonne, m'assurant que je ne serai jamais guerrier. Il en profite également pour me mettre de corvée de chasse. Je sors donc penauds, triste. Je pars et commence à chasser. Mais je loupe chacune de mes proies. Soudain, j'entends le croassement sinitre des volatiles qui me terrorisent tant. Je me mets à hurler et courir. Toujours plus loin, toujours plus vite. Sans jamais m'arrêter.

Je ne peux le savoir, mais ce rêve m'a fait me lever. Maintenant, je suis un chat qui dort mais qui sort du camps. Le gardien de l'entrée s'était endormi, alors je me suis extrait du camps sans emcombre. Je cours toujours, me dirigeant dangereusement vers la frontière du clan de l'ombre. Je suis à deux longueurs de queue de la franchir, contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas

Une effraction [Pv Dunes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une partie de chasse? I Pv. Mirage des Dunes
» L'innocence n'est rien face à la culpabilité ~ Mirage des Dunes
» Il suffit d'un regard pour modifier une existence | Avec Dunes ♥
» Tout le monde à une image à qui il voudrait ressembler , pour moi , c'est toi | Mirage des Dunes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Frontières
 :: 
La Plaine Glacée
-