Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Entrainement peu commun | Pluiie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Sam 31 Jan - 16:26



Je me lève d'un bond , aujourd'hui , j'avais prévue de retrouver Nuage de Océans au quatre chênes pour l'aider à améliorer sa maîtrise de ses pouvoirs. Je sors du camp en trottinant , mes pensées sont occupées par le jeune apprenti du clan du Vent. Il a un grand potentiel mais apparemment son mentor ne lui enseigne rien. Je traverse mon territoire rapidement. Le soleil est haut dans le ciel lorsque j'arrive au Quatre Chênes. Nuage des Océans n'était pas encore arrivé. Je soupire. Je grimpe sur un rocher et m'assois en attendant le jeune novice. Quand je repense qu'on c'est battu et que maintenant je lui propose de l'entraîner secrètement. Je vois enfin une petite silhouette apparaître entre les buissons. Je descend de mon perchoir et je me dresse face au jeune novice. Je lui souris , je lui donne un coup de langue sur le haut du crane et je ronronne.

- Près pour un entrainement ? 

Je lui adresse un de mes rares larges sourires. Je lève la tête vers le ciel , nous avons pas beaucoup de temps mais ça devrais suffire pour poser les quelques bases. J'avais hâte de commencer. Je ne savais pas vraiment encore comment j'allais m'y prendre mais je ferais de mon mieux pour qu'il sache utiliser son pouvoir. Je sais que si on me voyait je serais accusé de traîtrise mais peu m'importais. Je voulais l'aider et je le ferais.

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Sam 31 Jan - 17:02

Des milliers de corbeaux tournent autour de moi. J'ai beau hurlé, crier, les frapper, les griffer, les tuer, rien n'y fait. Il y en a toujours, et de plus en plus. Ils me font aller où ils veulent. Ils m'attaquent de tous les côtés, je suis bousculés, griffés, pincés. Je saigne, mes oreilles sont déchiquetées. Le sang m'aveugle et je ne vois que du rouge. Du rouge et du noir. J'essaye d'appeler à l'aide, mais plus aucun son ne sort de ma bouche. Mes cordes vocales semblent bouchées. Ces volatiles m'ont forcé à reculer jusqu'au bord d'une falaise. J'ai beau lutter, ils vont me faire tomber. Un des charognards plantent ses serres sur mon visage et me pousse vers le vide. Je perds l'équilibre et tombe. Je percute la paroi puis m'enfonce dans des eaux tulmutueuses. J'essaie de remonter à la surface, mais il y a des vagues. Je bois la tasse plusieurs fois, et les corbeaux m'empêchent de respirer. Je prends une nouvelle gorgée d'eau qui m'étouffe. J'ai besoin d'air! Je gémis et me débats, tout en m'enfonçant vers le fond de la rivière...

Je me redresse violemment, et prends une grande respiration brusquement. Des perles de sueur gouttent de mon front. Je calme ma respiration puis me rallonge pour reprendre mes esprits. Quel horrible cauchemar! Chaque nuit, il s'empire. Je soupire. Je me lève et sors de la tanière des apprentis. J'aperçois Nuageuse Pégase et lui dis bonjour d'un geste de la queue. Celle-là, elle m'énerve. Mais je l'aime bien quand même. Je rejoins mon mentor, qui me dit que je suis libre pour la journée. J'avais oublié! C'est vrai qu'aujourd'hui c'était ma journée tranquille! Mon mentor m'autorise à me nourrir, encore heureux. Je mange goulument une souris. Le soleil tape déjà très fort et je commence à me sentir mal. Je me secoue et sors du camp. Je me rappelle que j'avais programmé un rendez vous avec Vent Nocturne et cela m'emplit d'une joie nouvelle, qui pourrait me faire pousser des ailes. Je trottine donc joyeusement vers notre lieu de rendez-vous, tout en m'arrêtant de temps en temps pour attraper une proie et l'enterrer. Un alibi, c'est très important. C'est triste qu'on ne soit pas dans le même clan. C'est triste d'être normalement ennemi. Ne peut-on pas vivre en paix? Je l'aperçois sur un rocher et je lui souris. Elle fait de même. Quand elle souris, elle est très jolie. Depuis qu'on s'est rencontré, on s'est rapproché. Notre rencontre n'a pas été amical, loin de là. Je souris de plus belle en y repensant. Elle me passe un coup de langue affectueux sur le crâne puis me dit:

- Près pour un entrainement ?

Repenser à notre rencontre m'a donné une idée. Je la regarde puis réponds avec entrain:

- Toujours prêt! Mais, je peux te poser une question?

Je ne voulais pas trop parler de mes cauchemars, je n'en avais parlé à personne. Je continuai:

- Tu te rappelles la première fois qu'on s'est vu? Tu avais fait apparaître des corbeaux. Or j'ai une peur bleue de ces volatiles.

Je plongeai mon regard dans le sien déterminé à aller jusqu'au bout de ma demande, ma queue ondulait de droite à gauche. Depuis la dernière fois, je m'étais musclé. Je ressemblai de moins en moins à un chaton.

- J'aimerais bien dépasser ma peur. C'est une si grande faiblesse pour moi. Imagine que je sois inapte lors d'un combat juste car il y a un corbeau!

Je plaçai tous mes espoirs en elle. Mon mentor pouvait toujours m'apprendre à contrôler mon pouvoir mais je ne pouvais lui expliquer cela. En plus, elle ne peut pas faire apparaître des corbeaux mon mentor. Alors, Vent Nocturne était mon seul recours. La seule qui puisse m'aider. Je la regardai d'un air suppliant. Puis, je changeai vite mon regard et y plaçai une détermination sans faille. Je savais très bien que supplier avec elle ne lui vaudrait que son mépris. C'est pourquoi je m'étais vite repris.

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Sam 31 Jan - 18:23



- Toujours prêt! Mais, je peux te poser une question ? Tu te rappelles la première fois qu'on s'est vu? Tu avais fait apparaître des corbeaux. Or j'ai une peur bleue de ces volatiles.


Je souris avant d'hocher la tête. Ca pourrais lui être utile de vaincre sa peur des corbeaux. Il reprend.

- J'aimerais bien dépasser ma peur. C'est une si grande faiblesse pour moi. Imagine que je sois inapte lors d'un combat juste car il y a un corbeau!

Il me lance un regard suppliant avant de changé et de remplir ses yeux de déterminations. Je rigole légèrement avant d'hocher la tête. je pourrais faire apparaître mes corbeaux d'ombres pour l'habituer à en voir et ça me ferais travailler mon endurance en même temps. Je souris avant de miauler calmement.

- Je vais commencer par faire approcher un corbeau près de toi , tu devra lutter pour pas crier , fais comme si c'était une simple colombe noire.

Je lui souris une dernière fois avant de me concentrer et de faire apparaître le volatil noir. Je lui ordonne d'approcher le novice , il avance en sautillant. Je me concentre sur le corbeau , je jette un coup d'oeil à Nuage des Océans pour voir sa réaction. Ses yeux sont remplis de terreur. Mes pattes commencent doucement à trembloter. Je me force à maintenir mes ombres. Je fini par lâcher l'emprise que j'ai sur les ombres et les corbeau change tout de suite de forme pour devenir une boule d'ombre et finir par disparaître. Je souffle , mon coeur bas à la chamade et de la sueur coule le long de mon échine. Je m'assois pour reprendre mon souffle et calmer ma respiration.

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Sam 31 Jan - 21:36

Vent Nocturne miaule d'une voix douce et calme:

- Je vais commencer par faire approcher un corbeau près de toi , tu devra lutter pour pas crier , fais comme si c'était une simple colombe noire.

J'acquiesce d'un hochement de tête. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration, qui commençait déjà à s'accélérer à la seule pensée de ce volatile. Quand j'ouvre les yeux il est à côté de moi et me regarde avec ses yeux sinitres. J'eus un hoquet de frayeur et recule vivement. Je me force à ne pas bouger en plantant mes griffes au sol. Mes pupilles sont écarquillées par la frayeur. Je tremble, tout mon corps est secoué par des soubresauts. Je ne contrôle aucun de ces spasmes. Je suis paralysé par la peur. Il sautille autour de moi, je le suis du regard. Mon coeur rate plusieurs battements, accèlère, ralentit, s'arrête, reprends de plus belle. Je commence à manquer d'air. La vue de cet oiseau me rappelle tous mes cauchemars et j'en ai le tournis. J'ai du mal à contenir un cri mais j'y arrive. Je continue par contre à reculer. Mon effroi est si grand qu'aucun de mes sens n'est apte. Ma raison parle à mon corps mais n'obtiens pas de réponse. Enfin, il disparaît, à mon plus grand soulagement. Je m'assois, encore tremblant. Je ferme les yeux et essaye de me calmer. Puis, je m'approche de Vent Nocturne qui est elle aussi en position assise, en train de récupérer. En effet, utiliser son pouvoir lui sape son énergie. Je me frotte légèrement contre elle en ronronnant pour trouver du réconfort.

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Dim 1 Fév - 13:33



Nuage des Océans me rejoins en ronronnant doucement. Je ronronne à mon tour et lui lèche tendrement l'oreille. Je lui souris avant de prendre une grande inspiration. Je miaule doucement.

- Qu'est-ce qu'il te fais peur chez les corbeaux ?

Si il prend conscience de ce qui à causé sa peur , c'est déjà un bon point. En sachant ce qui nous fais peur , je pense qu'on peux lutter contre cette chose. Je n'ai jamais vraiment eu une tel peur , mes peur de son rien face à ce que ressens cet apprenti ennemi. Je souris en attendant sa réponse , je n'ai jamais aidé personne pour vaincre ses peurs , je ne sais pas vraiment comment m'y prendre , mais on vas essayer. Je ne sais pas si le confronter à des corbeaux dès le début est une bonne chose mais je tente certaines chose , je fais des tests. J'espère pouvoirs l'aider , je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Si une guerre éclatais entre nos deux clans , on devra combattre , mais lui aurais bénéficier de mes entrainement et pourrais s'en servir contre mon clan. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'aider. Je secoue la tête pour me reconcentrer sur le jeune novice. Il semblait réfléchir , je souris légèrement encore un peu dans mes pensées.

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Sam 7 Fév - 12:40

- Qu'est-ce qu'il te fais peur chez les corbeaux ?

Je la regarde triste, j'en avais aucune idée. Rien que ce mot me faisait peur. Il me donnait la chair de poule. Il me donnait envie de me cacher, de fermer les yeux et de siparaître de ce monde pour ne plus jamais avoir à les affronter. A les voir. Ses yeux réconfortantes se plongèrent dans les miens, je pris une grande goulée d'air et je me lançai:

- Et bien... Tout.... Leur forme. Leur ombre. Leurs serres. Surtout leurs serres et leur bec. C'est si menaçant, si douloureux, si....

Je tremblai. Parler ainsi me faisait mal. Car parler m'obligeait à penser. Penser engendrait le fait que l'image d'un de ces répugnats volatiles s'insérait dans mon esprit. Et donc je me faisais peur. Je m'infligeais ainsi une terreur intérieur dont je ne pouvais fuir. Tout mon corps était maintenant pris de tremblements incontrôlables. J'avais fermé les yeux mais je voyais clairement un de ces oiseaux me fixer avec leur air sournois et malsain. Ma respiration devint saccadée, je commençai à paniquer. Je sentis la présence de Vent Nocturne qui me rassura. Je finis par me calmer et j'ouvris les yeux. Je dis d'un ton penaud:

- Et leur regard surtout me fait perdre mes moyens....

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Dim 1 Mar - 16:30


Nuage des Océan regarde tristement la guerrière, il commença à miauler, s'interrompant quelque fois pour réfléchir, au fur et à mesure qu'il parlait, son visage se crispait un peu plus. Sa peur était si forte qu'on aurait put la sentir à des mètres.


- Et bien... Tout.... Leur forme. Leur ombre. Leurs serres. Surtout leurs serres et leur bec. C'est si menaçant, si douloureux, si.... Et leur regard surtout me fait perdre mes moyens...

Lorsqu'il eu finit, le jeune novice tremblait de tout ses membres. Dans ses yeux, la guerrière pouvait y voir une vrai terreur. Elle fit quelque pas et lui donne un coup de langue affectueux sur le haut du crâne. Elle lui sourit affectueusement et hocha la tête. Elle miaule alors d'une voix calme.

- Et bien, pour commencer, essaie d'imaginer que ces corbeaux ne sont rien d'autre que de vulgaires pigeons. Ne les regardes pas dans les yeux, imagine toi qu'il ont un plumage gris ou blanc par exemple fait tout comme si les corbeaux étaient des oiseaux imaginaires.

Une fois qu'elle finit sa phrase, Vent Nocturne demanda au novice s'il était près puis elle fit à nouveau apparaître un corbeau, n'ayant pas la force d'en faire apparaître un deuxième. Elle observa alors Nuage des Océans qui avait enfin fini de trembler. Il semblait se concentrer. D'un mouvement de la queue, Vent Nocturne intima à son apparition de piquer vers le jeune chat. Elle regarda avec attention ses moindres mouvements. Parfois, elle lançait un faible encouragement, elle aurait voulu le dire plus fort, l'encourager plus fort, mais elle préférait se concentrer sur son corbeau d'ombre.
HRP:
 

|~~~~~~~~~~|

Merci ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥ Dim 15 Mar - 19:42

Elle sourit, ce qui me réconforte, puis miaule calmement, de sa voix apaisante :

- Et bien, pour commencer, essaie d'imaginer que ces corbeaux ne sont rien d'autre que de vulgaires pigeons. Ne les regardes pas dans les yeux, imagine toi qu'il ont un plumage gris ou blanc par exemple fait tout comme si les corbeaux étaient des oiseaux imaginaires.

J'hoche la tête et j'imprègne les paroles de la belle guerrière dans ma tête. C'est vrai que ce ne sont que des pigeons noirs après tout. Je vais faire de mon mieux. J'acquiesce pour qu'elle continue à en faire apparaître. Un croassement s'élève au dessus de ma tête. Mon corps est pris de tremblements violents mais je lutte pour les faire cesser. Je me concentre profondément et l'imagine en pigeon pris d'un mal de gorge. Cette pensée me fait sourire. Soudain, j'entends l'air qui se fait fendre avec vitesse. Le corbeau pique sur moi! Je sursaute, mes pattes se secouent, provoquant un fort déséquilibre qui me fait tomber. Je le vois, j'ai envie de crier, et de partir en courant mais je me force à ne pas bouger, à l'imaginer tel un vulgaire pigeon que je pourrais très bien croquer. Mais c'est si dur! Il remonte, il pique, et enchaîne ce manège à de multiples reprises. De plus en plus, j'acquiers une assurance face à eux, bien que j'en ai toujours peur. Peut-être aussi que savoir que ce sont des corbeaux d'ombre me rassure.
Après un long moment d'entraînement intense, le corbeau disparait en poussière noire. Je soupire de soulagement et m'allonge. Ma respiration entrecoupée ralentit, je ferme les yeux pour récupérer mon énergie. Je reste ainsi quelques instants, puis je me relève et me lèche le poitrail pour me détendre davantage. Ensuite, j'exécute un pas pour rejoindre mon amie quand tout à coup, un bruit retentit et me paralyse d'un coup. Un bruissement d'aile, accompagné du cri sourd des volatiles qui me hantent si fort. Je regarde le ciel et une silhouette menaçante se découpe des nuages... Un corbeau. Un vrai. Pris de panique, mon premier réflexe est de me cacher derrière Vent Nocturne. Mais je m'arrête brusquement. Les paroles de mon amie retentisse une fois encore dans ma tête et je me retourne vers l'objet de ma peur. Je tremble encore mais je reste devant cet animal qui décrit des cercles au-dessus de nous.
Il entame une pente de descente à de nombreuses longueurs de queue de nous. Il croise mon regard et je lâche un petit cri avant de feuler. Il m'ignore superbement, prends un verre de terre qu'il vient de sortir de terre puis s'envole et s'enfonce dans les bois.
Je m'écroule par terre exténué en fermant les yeux et me force à respirer calmement. J'essaye de calmer mon coeur qui bat à une vitesse faramineuse. Je sens la présence de Vent Nocturne surplombant ma tête, alors j'ouvre une paupière et un large sourire se dessine sur mon visage fatigué et je lui murmure:

"Merci"
H-S:
 

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement peu commun | Pluiie ♥

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement peu commun | Pluiie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres Libres
 :: Les Quatre Chênes
-