Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Valse des Lucioles - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Valse des Lucioles - FINI Dim 1 Fév - 18:51

NOM PRENOM

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Margaux
☩ Sexe : Madame
☩ Âge : 15
☩ Double-Compte : Nuageuse Pégase/Etoile des Représailles
☩ Votre présence ici : 7/7
☩ Comment nous avez vous trouvé ? ♥
☩ Code du Règlement : Les codes étaient pas nécessaires ><
☩ Autre : Ceci est un compte crée spécialement pour l'évent.

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Valse des Lucioles
☩ Âge (en lunes) : 63
☩ Sexe : Femelle
☩ Clan : Vent
☩ Rang : Lieutenant
☩ Pouvoir + Courte Description : Création de Portails
Le personnage peut crée des portails pour changer rapidement d'endroit. Les portails peuvent être crées à plusieurs mètres d'intervalles mais pas plus.

 

 
Caractère & Physique

 
Physique : Alors, Valse des Lucioles est une chatte au pelage ni trop court, ni trop long, il arrive parfois qu'il flotte au grés d'un léger vent mais ni plus ni moins, elle n'est pas déranger par ce dernier. Elle est assez petite, sa morphologie est mince et lui procure un corps allongé, des pattes assez puissantes, et lui permet de courir vite assez longtemps sans trop s'essoufflée, elle possède deux oreilles arrondies, un visage fin et allongé ponctué d'un museau rosé. Ce joli minois est ponctué de deux prunelles vertes éclatantes de joie de vivre. Sa robe est Rousse, tirant sur un brun clair avec du noir et blanche. Rien de bien plus compliqué.

Caractère : Niveau Caractère, Valse des Lucioles est une chatte assez simple, elle n'a jamais été habituée à être trop en avant, ni même de montrée ce qu'elle vaut. Chatonne, elle aimait jouée avec les autres mais se laissait facilement marcher dessus par les autres chatons. Elle n'a jamais eu un gout prononcer pour le combat, beaucoup plus par la chasse et la pêche. Elle aime courir, elle aime le grand air et se baladée sur le territoire.
Valse des Lucioles est quelqu'un qui se soucie facilement des autres, elle aimerais que tout soit beau, que tout le monde aille bien et que la Paix dure éternellement. Mais elle sait très bien que cela est impossible. Valse des Lucioles est aussi quelqu'un que l'on pourrait qualifiée D'Altruiste.

Pour résumée, Valse des Lucioles est une chatte simple, douce, attentive, altruiste.

 
histoire

 
Petite Lucioles est née de deux parents issus du clan de la Rivière, Rosée Eternelle et Galet Blanc. Elle est née une nuit d'été avec son frère, Petit Serpent et sa sœur, Petit Hibou. Petite Luciole avait hérité du mélange parfait du pelage de ses parents, roux de sa mère et blanc de son père. Petit Serpent était quand à lui brun, tigré de roux et Petit Hibou, blanche comme la neige. La petite Famille était heureuse.

Bien vite, les trois chatons grandirent sous l'œil bienveillant de leurs mère, mais aussi de leurs père. Ce dernier était très présent durant l'enfance des chatons. Bien vite, les caractère de chacun firent leurs apparitions. Petit Luciole se révéla douce, calme et attentionnée, Petit Serpent était plus bagarreur, actif et voulait être le dominant de la famille. Et Petit Hibou était comme sa sœur mais aimait tout de même jouée à la bagarre avec les autres chatons. Les deux sœurs étaient très proches tandis que la relation entre Petite Luciole et Petit Serpent était explosive.

Agés de 4 lunes, la portée rêvait déjà à être apprentis. Mais Petite Luciole n'aimait pas spécialement se battre, ce qui lui valait les moqueries de son frère. Ce dernier aimait aussi beaucoup énervé la chatonne bicolore qui s'enfuyait alors en courant. Petite Luciole c'est révélée extrêmement rapide et s'essoufflait peu. Elle c'est faite remarquée en autre par son oncle, Aile de Libellule, le frère de son père. Ce dernier la voyait déjà apprentie espionne aux côté des espions du clan.

Quand Petite Luciole, Petit Hibou et Petit Serpent eurent attend l'âge de 6 lunes, ils furent baptisés Nuage des Lucioles, Nuage de Hibou et Nuage de Serpent.

Mais Nuage des Lucioles avait, à ce moment la, peut confiance en elle et ne progressait pas beaucoup.

Nuage des Lucioles découvra rapidement son pouvoir, c'était de pouvoir crée des portails un peu ou elle le voulait et se déplacer grâce à eux. Au départ, elle ne pouvait pas les éloignés mais plus le temps passait, plus elle pouvait les écarter. - Maintenant, elle est capable de les espacer de plusieurs mètres -

Un jour, lors d'une discutions avec son oncle qu'elle apprécie énormément de part sa gentillesse mais aussi son écoute, elle lui expliqua qu'elle n'arrivait pas à avancer, à progresser, c'est alors que ce dernier lui dit :

« Tu sais, Nuage des Lucioles, il faut que tu laisse tes peurs et tes hésitations de côtés, elles ne font que retarder ton progrès.  »

Après quoi, la novice repris confiance en elle et devint guerrière sous le nom de Valse des Lucioles. Sont frère étant devenu Crocs des Serpent et sa sœur Hiboux des Neiges.

Rapidement, on confia un premier apprenti à la guerrière. Valse des Lucioles montra de quoi elle était capable et forma cet apprenti avec brio, ce qui lui valu le poste de lieutenante un peu plus tard. Aujourd'hui, elle seconde toujours Etoile des Tornades.

 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Valse des Lucioles - FINI Dim 1 Fév - 19:10

Je valide mais je ne te mets pas le rang sous le pseudo pour éviter les confusions.

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas

Valse des Lucioles - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations
-