Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée] Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée] EmptySam 7 Fév - 15:52

Fleur de Lavande s'approcha de lui sans qu'il puisse bouger. Du sang gouttait en plusieurs endroits du pelage de la femelle noire et l'un de ses yeux n'était plus dans son orbite. Elle ne respirait pas et elle était glacée, Coucher de Soleil le sentit lorsqu'elle passa à quelques millimètres de lui, le faisant frissonner. Elle murmura dans son oreille :"Tu m'as tué. C'est ta faute si ce monstre m'a percutée de plein fouet. J'ai souffert, tu sais, à cause de toi..." Une onde de douleur le parcourut et il ne put s'empêcher de crier."Tu vois maintenant ce que j'ai ressenti ?" ricana-t-elle.

Puis la scène disparut et Coucher de Soleil ouvrit enfin les yeux. Haletant et couvert de sueur, il regarda autour de lui : la plupart des guerriers dormaient encore, mais quelques uns se préparaient à sortir malgré le froid glacial. L'un d'eux jeta un coup d’œil inquiet à Coucher de Soleil.
"Tu vas bien ?" lui demanda le chat. "Parce que tu dois aller en patrouille aux Rochers du Soleil avec Esprit de la Rosée."
Coucher de Soleil se leva, et donna quelques coups de langues à ses poils ébouriffés de sommeil. Puis il reprit son habituel air assuré et répondit d'une voix rieuse :
"Bien sûr que ça va. Je viens de me réveiller, c'est tout."
Il fit un sourire plein d'allant à son interlocuteur et sortit de l'antre des guerriers, cherchant du regard la silhouette blanche et évanescente d'Esprit de la Rosée. Il la repéra finalement qui attendait près de la sortie, visiblement impatiente que le guerrier qui devait l'accompagner la rejoigne enfin. Coucher de Soleil l'observa sans bouger. Elle était plutôt jolie, même si ses yeux rouges étaient assez étranges, et le matou avait assez envie de tenter sa chance avec elle.
Il s'approcha donc en souriant d'un air engageant.
"Hé, lança-t-il, il paraît qu'on doit aller en patrouille aux Rochers du Soleil. C'est vrai ? Parce que si c'est le cas, je suis encore plus chanceux que je ne le croyais."
Il avait sa petite idée sur la façon de l'aborder, et il espérait simplement qu'elle réponde par une question précise. Sinon, il pourrait toujours improviser. Il croisa les griffes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée] Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée] EmptySam 28 Mar - 20:22

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Patrouille matinale [PV Esprit de la Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les XP de Rosée !
» Prez d'Etoile de Rosée !
» Telle la rosée qui passe inconnue. [Fini ♣]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-