Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Pato' avec Hell's Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aily

Anonymous

Invité

MessageSujet: Pato' avec Hell's Warriors Pato' avec Hell's Warriors EmptyLun 9 Fév - 20:35




Fiche de Partenariat

Pato' avec Hell's Warriors Tq4v



Contexte

HW est un forum RPG se basant sur le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter. Incarne un chat sauvage et rejoins l'un des quatre clans de la forêt de Cerfblanc, le Clan du Tonnerre, la Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre ou le Clan du Vent. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu  au péril de ta vie, chasse pour elle afin qu'elle puisse survivre, rencontre les autres félins et marque de ta patte l'histoire des clans ainsi que ta propre histoire... 
  


Stat's

Le forum a été créé le Mer 17 Décembre 2014 à 15:41 par trois fondatrices du nom d'Aily, de Plume et de Mint. Le forum étant tout nouveau, il n'y a que 11 membres, nous espérons qu'avec cette demande de partenariat, d'autre joueurs motivés nous rejoindrons. Nous avons poster pour l'instant, un total de 108 messages.
  


  



Staff

Le Staff du forum est composé d'Etoile de l'Ange alias Aily, d'Etoile Meurtrière alias Mint et d'Etoile de Vent alias Plume. Nous avons également un modératrice du nom de Petite Sirène alias Charby.
  


Logo's

Code:
[/url=http://hellswarriors.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/02/afpz.bmp[/img][/url]

  



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pato' avec Hell's Warriors Pato' avec Hell's Warriors EmptyDim 15 Fév - 11:09

Bonjour,

Tout d'abord veuillez pardonner mon retard je suis un peu débordée ces temps-ci. Alors pour un partenariat avec votre forum, je suis d'accord mais nous resterons sur un partenariat simple et pas top. Je m'explique, nous échangeons nos fiches & nos boutons, le votre sera affiché en bas de la page en compagnie des autres.

Votre forum est trop peu actif (et esthétique) pour rejoindre les autres sur la PA.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pato' avec Hell's Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec WARRIORS CATS' HEART ?
» Contexte X-Warriors
» partenariat avec ROF
» Parto avec WoE ?
» Warriors Félines/Besoin de membres/Partenariat & Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-