Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Black water, Black wind and Blackheart | Prio Vent Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart
Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes
Liens :

MessageSujet: Black water, Black wind and Blackheart | Prio Vent Nocturne Sam 21 Fév - 11:58


La pluie tombait sans discontinuer depuis une bonne heure déjà. L'eau clapotait furieusement sur le ruisseau, qui ne pouvait que subir les assauts de l'élément. Un éclair blanc trempé était assis au bord de l'eau, songeur. Ses compagnons grondaient dans le ciel illuminé de leur éclat violâtre. De l'eau dégoulinait de son long pelage soyeux, tandis que ses yeux aussi éclatants que la lumière des puissants éclairs reflétaient le ruisseau noirci par la boue et la mort. 

Des images dansaient devant ses yeux inexpressifs. Des images qu'elle aurait aimé ne jamais voir. Pourtant, un visage s'imposa à elle, un visage que, malheureusement elle n'oublierait jamais, et qu'elle ne verrait plus non plus. Un visage exprimant le courage et la bienveillance. Ces deux rayures brunes tranchant ses joues soulignant un regard ambré digne et fort. Un regard qui aurait fait tremblé des montagnes. Un regard à la fois si doux et si puissant.

Tandis que l'image disparaissait de son esprit comme nimbée d'étoiles, une voix douce comme la fourrure chaleureuse d'une mère vint caresser les tréfonds de son âme. 
Ne laisse pas ton coeur devenir aussi noir que du charbon, mon petit nuage.

Des larmes roulèrent sur les joues de la compagne du tonnerre tandis qu'en elle la douce brise qu'était la voix d'Œil du Lion disparaissait. C'était si douloureux de se souvenir de ces choses qu'on avait perdues. Alors elle fixa le ruisseau avec amertume.

- Toi aussi, tu l'as tué. Tu as été le complice d'Etoile des Représailles. Assure-toi bien que je me vengerai.

Comme pour ponctuer ses menaces, l'orage gronda et un vent fort s'éleva, charriant la pluie qui se mit à redoubler de fureur.

Et une image s'imposa de nouveau à son esprit. Une image plus sombre, qui ne lui avivait aucun amour, aucune peine. Un visage creusé, aux grandes oreilles. Squelettique. Moucheté de gris, d'un gris écailleux horrible à la vue. Et ses deux orbites blanche dénuées de sentiments, ce blanc aussi pur que celui du pelage de la femelle. Et pourtant, respirant la haine également. Respirant les représailles, respirant la rancœur.

Blackheart gronda en voyant la vision d'Etoile des Représailles prendre ainsi possession d'elle. Elle refusait qu'il se serve d'elle ainsi, qu'il la souille de son esprit impur et corrompu. Elle ressentait la haine, rien que la rage envers ce faux meneur.

Il avait volé le titre qui revenait de droit à Etoile Reptilienne. Il avait volé la vie d'Œil du Lion, il avait volé son coeur, à elle, jeune apprentie innocente qui n'avait demandé qu'à recevoir un peu d'amour paternel. A ses yeux, le guerrier brun décédé n'était pas son oncle, mais son père. L'Usurpateur avait tué son père, oui. Celui qui l'avait élevé, pas l'être indigne qui s'était barré au loin, abandonnant sa fille à son triste sort.

- Profite bien de ta vie, Représailles du Destin , dit-elle dans un élan de rancœur infini, son visage s'étendant à une sourire menaçant et fou. Car un jour, je t'arracherait tout ce que tu aimes, à mon tour. Je suis le reptile qui te mord et t'injecte son poison, je suis le phénix qui renaîtra de ses cendres pour que jamais tu ne me battes, je suis le lion qui se battra vaillamment quoi que tu lui infliges, et je suis le sang des éclairs qui provoqueront ta fin. Pour tus ceux qui ont jadis été de vrais guerriers, je t'arracherais ton coeur.

|~~~~~~~~~~|


Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas

Black water, Black wind and Blackheart | Prio Vent Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le QG orque batteul
» To be in the Black [PV Black Mask]
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-