Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En quête d'amusement - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: En quête d'amusement - Libre En quête d'amusement - Libre EmptyDim 22 Fév - 14:43

Il faisait noir sous la pouponnière, mais les rayon qui parvenaient à traverser les enchevêtrement de branche chassaient l'obscurité oppressante de la tanière. Je me tenais là, réveillée par les gazouillis des moineaux encore vivants. Les feuilles qui jaunissaient craquaient quand un coup de vent passait, et me faisais un peu peur. Un des autres chat en moi me rassura *N'ai pas peur* Ma mère était sans doute sortie chasser un peu, pendant mon sommeil. Mais maintenant que j'étais seule et réveillée, déjà d'une j'avais un peu la trouille, mais en plus je m'ennuyait. Je sortis prendre un peu l'air et observa le camp. Plusieurs chats étaient blessés et avaient des fractures car ils étaient monté aux arbres qui avaient pourri. Un apprenti avait même péri ! D'un coup, je m'inquiéta pour ma Maman; elle aussi allait-elle braver les interdits pour grimper sur une branche, qui s'effondrerais sous son poids. Et si elle aussi allait perdre la vie ? Mais non, Maman c'est la plus forte de tout les chats réunis ! Je chercha du regard mes anciens compagnon de pouponnière. j'en vis seulement un, qui déposait son maigre butin sur le tas chétif des proies. Je soupira et parti en quête d'un jeu dans le camp. Je trouva une petite branche et m'amusa à la taper. J'en étais ravie quand elle repris sa place initiale. S'en suivi un échange de coup de patte. Mais à un moment, la branche revint trop vite et je me la pris de plein fouet. Je bascula et miaula d'indignement.  Puis je repris ma recherche fastidieuse. Je trouva une boule de mousse, mais jouer à ce jeu seule n'était pas très amusant. Je soupira et m'assis à côté du Promontoire.

|~~~~~~~~~~|

Spoiler:
 

Une signature horrible en attendant la commande  
que j'ai passé ♥️

EDIT TWIST : Signature mise sous spoiler car elle était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas


Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: En quête d'amusement - Libre En quête d'amusement - Libre EmptySam 28 Fév - 18:33

Le matin était chaud, les oiseaux chantaient de plus belle, ce qui passionnait Boule de Cristal. Elle s'était allongée à l'ombre d'un grand chêne, en compagnie d'un couple de rossignols qui la surplombaient. Elle leva la tête pour se rafraîchir de la brise matinale, et ses moustaches frémirent de plaisir. Son regard se fixa alors sur un mulot qui se baladait sans se soucier du danger dans la clairière, et profitait de la chaleur. Elle se leva d'un bond, et essaya de reproduire les mouvements que font les apprentis lorsqu'ils s'entraînent. Elle se plaqua au sol, et pria pour que le mulot ne l'entende pas. Mais elle manqua d'expérience, et le mulot s'enfuit à toute vitesse dans les fourrés. Elle tenta alors l'impossible; rattraper sa proie de ses pattes minuscules et fragiles. Elle atteignit rapidement sa vitesse maximale, qui était déjà étonnante pour son âge, mais le mulot bifurqua soudainement, elle n'eut pas le temps de réagir, qu'un autre chaton, reconnaissable grâce à son pelage, Petit Iris, se planta devant elle. Elle percuta son flanc de plein fouet, et les deux tombèrent dans un gémissement. Boule De Cristal fut projetée contre le promontoire, heureusement lisse, et elle eut le souple coupé net. Lorsqu'elle rouvrît les yeux et retrouver ses esprits, elle essaya de se remettre debout, mais elle retomba lourdement lorsqu'elle vit les oiseaux tourner en rond au dessus de sa tête. Lorsqu'elle vit arriver Petit Iris qui avait eut plus de chance qu'elle, elle voulut absolument s'excuser: 




-Oh Petit Iris! Je suis vraiment désolée! Je poursuivais un mulot, enfin j'essayais, quand soudain, il a changé de direction, et je ne t'ai pas vue arriver! Je te demande pardon!


Pendant qu'elle parlait, elle se mit à sangloter, et à lécher le doux pelage de sa soeur pour le nettoyer, et remarqua qu'elle la fixai, droit dans les yeux.

|~~~~~~~~~~|

  En quête d'amusement - Libre UDjKbZg
Revenir en haut Aller en bas

En quête d'amusement - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une Ombre passe... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-