Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage d'Argent.

Nuage d'Argent.

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage d'Argent
Personnage: Ombre ~ Apprentie ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] EmptyDim 22 Fév - 15:19


La jeunesse des apprentis, la sagesse des guerriers. Il faut que j'apprenne pour devenir une bonne guerrière. Cette sagesse, elle n'est pas forcément présente dans tout les guerriers mais bon.. Je les respecte tous peut importe le clan. Je pense que tout les apprentis devraient être comme ça.

Je me tourne et me retourne dans ma litière, les morsures du vent ne m'aide pas à me rendormir. Je tente néanmoins d'y parvenir en fermant de nouveau les yeux en espérant que le sommeil m'emporte dans ses profondeurs. Une nouvelle vague de froid me fait frissonner. Je fini par me lever. Il faut que je me réchauffe, la marche est un bon remède contre le froid. Je sors de la tanière des apprentis pour marcher dans le camp, certains chats me regardent de travers. Ils doivent se demander pourquoi je tourne en rond dans le camp. Je les regarde incrédule avant de sortir au petit trop du camp.

La neige est là, une fine couche sur l'herbe. Il est tant de chasser maintenant. Je commence à avoir faim et je pense que les reines du camp seront contente d'avoir à manger ce soir. Je me lèche les babines avant d'attraper un campagnol trop imprudent. Je l'enterre rapidement avant de repartir à la chasse. Je me concentre sur un terrier de lapin. L'odeur est fraiche, il est pas loin de sa petite "maison".
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] EmptyDim 22 Fév - 15:31



« Le chasseur Chassé »

Feat : N.U.A.G.E D'A.R.G.E.N.T


Etoile des Représailles ne trouvait pas le sommeil en cette matinée de la saison des Neiges. Le vent soufflait dehors et résonnait à l'intérieur de sa tanière. Il n'y pénétrait pas mais son souffle incessant était bien la. Le meneur se leva de sa tanière et s'étira longuement avant de s'approcher de la sortie de sa tanière. Il n'y avait pas grand monde debout à cette heure ci du matin. Etoile des Représailles bailla légèrement et jeta un coup d'œil à la pile de gibier. Elle était bien maigre. Il préleva une proie et se dirigea vers la Pouponnière pour la donner aux reines. Il était rare que le meneur face cela mais aujourd'hui, il avait envie de rendre service.

Après son voyage à la pouponnière, Etoile des Représailles sortit du camp et se dirigea vers la Marronnier dans l'espoir de chasser un peu. Cependant, une odeur l'interpella. L'odeur d'une apprentie bien particulière, l'odeur de sa fille. Le meneur ferma les yeux quelques secondes et trottina jusqu'à apercevoir le pelage argenté de sa fille. Il soupira. Elle était seule et personne ne devait sortir seul en ce moment ! Il s'approcha un peu avant de miauler d'une voix assez forte.

« Nuage d'Argent. N'est tu donc pas au courant que personne ne doit sortir du camp seul en ce moment ? Et encore moins une apprentie ! »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Argent.

Nuage d'Argent.

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage d'Argent
Personnage: Ombre ~ Apprentie ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] EmptyMer 25 Mar - 23:45


Je cherchais sans relâche les effluves du terrier. Je réussis à localisé le rongeur, il se trouvait à quelques pas de là. Je me tapis au sol, approchant silencieusement de ma proie, de la nourriture du clan. J'allais sauter sur le lapin quand une voix me fit sursauter et chavirer :

"-Nuage d'Argent. N'est tu donc pas au courant que personne ne doit sortir du camp seul en ce moment ? Et encore moins une apprentie !"

J'émis un grognement sourd, le meneur m'avait interpellé au mauvais moment. Je répondis d'humeur :

"-Si mais je pensais chasser un peu de bon matin.. Et puis je viens de rater un lapin."

Je fixais le lapin en train de s'enfuir, je plantais mes griffes dans le sol en pensant qu'elles auraient pu se trouver dans son pelage si personne ne m'avait interrompu. On peut même plus se promener un peu ? Je faisais rien de mal et je ne crains rien.. Je voulais simplement chasser, rien de plus. Je soupire, l'envie de manger me monter à la bouche. Etoile des Représailles avait fait fuir un si succulent animal. J'aurais planté mes crocs avec plaisir dans sa fourrure grise et blanche. Je me tournais vers le meneur, l'étudiant avant de miauler joyeusement, à nouveau normal :

"-Et vous qu'est que vous faites ici ? Je croyais qu'on avait pas le droit de sortir seul.. Ou est votre binôme ?"

Je regardais loin derrière lui, faisait mine de chercher un guerrier. Je savais qu'il était seul. J'avais préalablement humait l'air à la recherche de l'odeur d'un autre félin de mon clan, aucune odeur. On dirait que je ne suis pas la seule à arpenter la forêt en solitaire. Je plisse les yeux avant de reporter mon attention sur le grand guerrier. Qu'est qu'il va me sortir comme excuse pour expliquer qu'il est seul. Je veux bien l'écouter mais il doit aussi respecter ses directives.. C'est le minimum.

[Désolé pour le retard Amy]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Représailles

Etoile des Représailles

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] EmptySam 28 Mar - 12:59



« Le chasseur Chassé »

Feat : N.U.A.G.E D'A.R.G.E.N.T


Etoile des Représailles entendit l'apprentie grogner, elle était peut être mécontente, mais c'était ainsi. Un apprenti ne devait sortir seul en ce moment, c'était dangereux, trop dangereux, et le meneur - bien que personne ne soit au courant de son lien de parenté avec deux femelles du clan hormis son frère - ne voulait pas perdre sa fille ou un quelconque membre du Clan de l'Ombre.

« Si mais je pensais chasser un peu de bon matin.. Et puis je viens de rater un lapin. »

Etoile des Représailles s'assit face à la novice, n'avait-elle donc demandée à personne de l'accompagner ? Son mentor, Vent Nocturne - qui est sa sœur - aurait très bien pu l'accompagner pour chasser. Le meneur soupira lentement, Nuage d'Argent ne se rendait pas compte des risques qu'elle prenait en sortant ainsi du camp sans surveillance, un prédateur aurait pu se trouver ici et la tuer, et cela, Etoile des Représailles ne se le serait pas pardonné. Le mâle se demandait parfois s'il ne ferait pas mieux d'annoncer à Vent Nocturne et Nuage d'Argent qu'il était leurs père, mais le mensonge l'emportait sur la raison, comme toujours.

« Et vous qu'est que vous faites ici ? Je croyais qu'on avait pas le droit de sortir seul.. Ou est votre binôme  ? »

Un grondement sourd s'échappa de la gorge du mâle. Il était un guerrier expérimenté, c'était différent. Mais au fond, la novice n'avait pas tord, il ne respectait pas lui même ses propres directive. Il aurait très bien pu faire croire que le chat avec lequel il était sortit s'était un peu plus éloigné mais Nuage d'Argent était plus intelligente que cela et elle savait pertinemment que le mâle était seul. Etoile des Représailles n'aimait pas lire dans les pensées de ses proches, mais parfois, il ne pouvait s'en empêcher.

« Certes j'était seul, mais plus maintenant. De plus je suis un guerrier expérimenté, je sais me défendre en cas d'attaque. Toi, tu n'est qu'une jeune apprentie, je n'aimerais pas te perdre. » 

En avait-il trop dit ? Nuage d'Argent allait-elle se poser des questions suite à cette phrase ? Le meneur ne le savait pas lui même, il retint un soupir et attendit la réponse de la novice.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


| Ce n'est rien x) |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur chassé [Pv. Etoile des Représailles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour d'un frère, la haine d'un ainé favorisé | Feat Représailles
» La chasse, c'est ce qu'il faut pour nourrir le clan [Pv. Vent Nocturne]
» Ceci est une bien sombre nouvelle || Étoile des Tornades, Étoile Noire, Valse des Lucioles, Azur Irisé.
» Escapade nocturne | Feat Représailles
» Une partie de chasse? I Pv. Mirage des Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-