Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Dim 22 Fév - 18:55



« Visite de Courtoisie »

Feat : E.T.O.I.L.E D.E.S E.S.P.R.I.T.S


Après avoir appris l'existence d'une alliance entre le clan du Vent et celui de la Rivière, Etoile des Représailles décida de rendre visite à Etoile des Esprits, la nouvelle meneuse du clan du Tonnerre. Si deux clans formaient une alliance, il allaient peut être attaquer un autre clan. Mais ils allaient sans doute utiliser cette excuse de l'assemblée. Etoile des Représailles n'y croyait pas un mot.

Le meneur sortit de son camp et se dirigea d'un pas assurer vers les terres du Clan du Tonnerre. Il n'attendit pas de patrouilles à la frontière et pénétra sur le territoire ennemi sans arrières pensées. Sur le chemin du camp adverse, il croisa une patrouille tout d'abord septique de sa présence. Le meneur feula :

« Vous penser réellement que je vais vous envahir à moi tout seul ?! Il n'y a aucun de mes guerriers aux alentours. Amenés moi à Etoile des Esprits. Maintenant ! »

La patrouille envoya un apprenti en éclaireur vers leurs camp puis escorta Etoile des Représailles jusqu'à ce dernier. Il n'avait même pas encore réfléchit à ce qu'il allait dire à la meneuse adverse. Il ne savait pas non plus si cette dernière allait accepter l'alliance qu'il allait lui proposer. Dans tout les cas, il l'espérait, ce serait la meilleure de choses à faire pour leurs deux clans.

Le camp du Clan du Tonnerre se profila à l'horizon. Etoile des Représailles soupira en sentant la peur envahir ses narines, Etoile de la Rosée pensait-elle vraiment qu'il allait les attaquer ?! Quand Etoile des Représailles pénétra à l'intérieur du camp, la meneuse adverse se trouvait assise au pied du promontoire, entourée de quelques guerriers. Le meneur du clan de l'Ombre s'avança et s'inclina doucement :

« Bien le bonjour Etoile des Esprits, si je suis ici c'est parce que l'heure est grave. J'ai été informé par l'un de mes guerriers que le Clan de la Rivière et le Clan de Vent ont formée une alliance. Contre nous ? Je ne sais pas. Mais cela ne m'inspire guère. Je te propose donc de former une alliance avec nos deux clans. »

015 © Lunay's invention - Just for Amy

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Mar 3 Mar - 9:08

UP ?

|~~~~~~~~~~|





Spoiler:
 
Petite Tornade ~ Nuage des Tornades ~ Souffle des Tornades ~ Étoile des Tornades ~ Tornade Déchue

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Mer 4 Mar - 17:42



Le vent... Un élément si étrange, à la fois fort et discret, un élément qui porte un si grosse souffrance, une douleur, une peine qu'il tente de faire comprendre au vivants mais qui sont incapable de comprendre... Mais le vent est également annonciateur de mauvaise nouvelle... En effet, il avait rapporter au oreilles de la meneuse du clan du Tonnerre qu'une alliance c'était formé entre le clan du Vent et celui de la Rivière et cela ne présageait rien de bon. Étoile des Esprits restait là, assise droite au pied du promontoire, regardant passer ses guerriers. Dans son esprit demeurait l'apparition du mystérieux Ghost, elle ne croyait pas un mot de ce qu'avait prononcé le ténébreux. A son avis, c'était juste une menace, si il croyait que les clans avaleraient de tels chose, il se trompait lourdement. En tout cas, c'était le cas pour le clan du Tonnerre !

L'arrivée d'un apprenti fit émerger la meneuse de ses pensées, le novice courut vers elle et miaula d'un ton nerveux que le chef du clan de l'Ombre était ici. A ces paroles, Étoile des Esprits se releva d'un bond et poussa un grognement rauque. Étoiles des Représailles, ici ? Dans son territoires ! Le novice poursuivit alors sa phrase, apprenant à la meneuse blanche qu'il désirait la voir. La queue de la grande chatte battait rageusement l'air. Mais elle tenta de garder son calme et se rassit donc au pied du promontoire. Les quelques guerriers qui avaient entendu les dires de l'apprenti s'était approché de leur chef et l'encadrait. Étoile des Esprits aurait voulu leurs dire de retourner à leurs occupations mais elle n'en eu pas le temps. La patrouille se faisait entendre dans le tunnel d'Ajoncs. C'est alors que la chef remarqua que son camp empestait la peur. Elle gronda légèrement et vis le meneur de l'Ombre approcher. Il s'inclina doucement devant elle et miaula.

« Bien le bonjour Etoile des Esprits, si je suis ici c'est parce que l'heure est grave. J'ai été informé par l'un de mes guerriers que le Clan de la Rivière et le Clan de Vent ont formée une alliance. Contre nous ? Je ne sais pas. Mais cela ne m'inspire guère. Je te propose donc de former une alliance avec nos deux clans. »


La meneuse tourna la tête, voyant tout ses guerriers s'approcher du chef ennemi, elle proposa d'entrer dans sa tanière. Elle se leva donc et rejoint son antre suivit du sombre meneur. Une fois à l'intérieur, elle miaula.

- J'ai également eu vent de cette alliance, je ne sais pas si c'est une excellente idée de s'allier à tes guerriers, mais j'ai bien peur d'y être obligé, je ne peux pas risquer la vie de mes guerriers en refusant cette alliance.

Étoile des Esprits planta ses yeux roses dans les yeux d'une étonnante blancheur du chef ennemi, attendant sa réponse, sa queue battait toujours l'air, mais plus avec rage, mais avec nervosité.

|~~~~~~~~~~|



Merci Amy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Jeu 5 Mar - 19:59



« Visite de Courtoisie »

Feat : E.T.O.I.L.E D.E.S E.S.P.R.I.T.S


Etoile des Représailles montra légèrement les crocs à tout les guerriers qui s'amassaient autour de lui. Il avait horreur d'être observer comme ca, comme une bête de foire que l'on pouvait observer à sa guise. Le meneur battit de la queue en l'air. Etoile des Esprits lui proposa ensuite de se rendre dans sa tanière. Etoile des Représailles acquisse et suivit la meneuse. La tanière de la meneuse était située sous le promontoire - enfin, le meneur du clan de l'ombre se doutait bien que le grand rocher au milieu du camp était le promontoire - et elle était camouflée par une barrière végétale.

« J'ai également eu vent de cette alliance, je ne sais pas si c'est une excellente idée de s'allier à tes guerriers, mais j'ai bien peur d'y être obligé, je ne peux pas risquer la vie de mes guerriers en refusant cette alliance. »

Etoile des Représailles s'assit dans la tanière de la meneuse, face à cette dernière. Un grondement sourd monta dans la gorge du meneur du Clan de l'Ombre, il avait murement réfléchis cette alliance ! Il ne prenait pas cela au sérieux ! Pour qui Etoile des Esprits le prenait-il ? Elle était devenue meneuse il y a peu, elle ne connaissait rien. Etoile des Représailles se força à se calmer et enroula sa queue autour de ses pattes avant, il releva la tête vers la meneuse en plongeant sont regard dans le sien. Il miaula ensuite :

« J'ai longuement réfléchie Etoile des Esprits. C'est la seule solution face à cela. Je ne crois pas à ce fantôme et si les autres clans s'allient, c'est peut être pour nous attaquer nous. Alors nous sommes bien obligé d'allier nos guerriers si une guerre éclate. »

015 © Lunay's invention - Just for Amy

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Jeu 19 Mar - 19:15

UP ?

|~~~~~~~~~~|


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Mer 25 Mar - 12:41



[Vraiment très désolée pour le retard, j'ai eu mon voyage plus une panne d'inspi :/ et aussi pour ce rp vraiment pourri...]

Un léger grondement venant d'Étoile des Représailles se fit entendre. La meneuse regardait le matou avec nervosité. Etait-ce bien prudent de s'allier avec ce clan ? Le cours de ses pensées fut interrompu par le chef ennemi.
« J'ai longuement réfléchie Etoile des Esprits. C'est la seule solution face à cela. Je ne crois pas à ce fantôme et si les autres clans s'allient, c'est peut être pour nous attaquer nous. Alors nous sommes bien obligé d'allier nos guerriers si une guerre éclate. »

Etoile des Esprits hocha doucement la tête, il avait raison, comment ce préparer mieux qu'en formant eux aussi une alliance ? La femelle garda encore quelque instant le silence réfléchissant à tout cela. Peux être n'était-ce pas très prudent mais la sécurité de son clan et de ses guerriers étaient en jeux. Comment pourrait réagir un clan s'il devait affronter deux autre clans liguer ? Un frisson parcourut son échine rien que d'y penser.

- Très bien, moi non plus je te crois pas en ce fantôme. Je penses que c'est la seule solution...

La femelle détourna la tête du chef des Ombres pour jeter un regard au dehors de la tanière. Elle fixait le sol de la clairière tout en regardant passer les quelques chats. Elle finit par détacher son regard du dehors et à ce reconcentrer sur son "invité".  Ses yeux roses se plantèrent dans les yeux froids d'Étoile des Représailles. Elle se força à enrouler sa queue autour de ses pattes pour qu'elle arrête de montrer son état de nervosité.

|~~~~~~~~~~|



Merci Amy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile des Représailles
Personnage: Ombre ~ Meneur ~ 48 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Mer 25 Mar - 17:22



« Visite de Courtoisie »

Feat : E.T.O.I.L.E D.E.S E.S.P.R.I.T.S


Etoile des Représailles fixa la meneuse ennemie tandis qu'elle semblait plongée dans une immense réflexion. Le meneur du Clan de l'Ombre leva légèrement les yeux au ciel et se contenta d'attendre. A l'extérieur de la tanière de la meneuse on pouvait entendre des chats curieux, ce qui agaçais d'autant plus le meneur. Etoile des Esprits ne leurs avait-elle donc pas appris à retourner à leurs occupations lors d'une 'visite' ? Le meneur retint un réflexion cinglante.

« Très bien, moi non plus je te crois pas en ce fantôme. Je penses que c'est la seule solution...
»

Etoile des Représailles hocha la tête, satisfait. Il avait accomplis ce qu'il était venu faire ici et il était maintenant temps pour lui de rentrer sur son propre territoire, il fallait dire qu'il n'était pas à l'aise dans la foret du Clan du Tonnerre et préférais mille fois ca propre foret de Pin sur son territoire. Le mâle se leva et tourna la tête vers la sortie de la tanière d'Etoile des Esprits, avant d'en sortir, il miaula :

« Bien, j'informerais mon clan de ne pas attaquer si l'un de tes guerriers approche du territoire en cas de bataille. Salutation Etoile des Esprits, je ne vais pas t'importuner plus longtemps. »

Etoile des Représailles émergea ensuite de la tanière et observa rapidement les guerriers du clan du Tonnerre. Il remarqua une jeune chatte au pelage semblable à la meneuse mais dont les rayures étaient rousses. Sa fille ? Pourtant le meneur n'avait pas eu vent de cette information, ce qui se savait assez rapidement en général. Etoile des Représailles haussa les épaules sans en ajouter plus et se dirigea ensuite vers la sortie du camp avant de retourner vers son propre territoire.


| Voilà pour ce RP, et pour waki, la femelle, c'est Ino :B|
015 © Lunay's invention - Just for Amy

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits Ven 3 Avr - 20:54



Le meneur gris hocha la tête de satisfaction. Il se leva sous le regard d'Étoile de Esprits. Elle poussa un léger soupir de soulagement. Qui aurait put s'attendre à recevoir la visite d'un chef ennemi. Il marcha vers la sortie tout en miaulant calmement.

« Bien, j'informerais mon clan de ne pas attaquer si l'un de tes guerriers approche du territoire en cas de bataille. Salutation Etoile des Esprits, je ne vais pas t'importuner plus longtemps. »


La femelle hocha la tête, observant le matou sortir de son antre. Elle se leva à son tour pour se positionner au seuil de la tanière. Etoile des Représailles se dirigea vers la sortie du camp. Il s'arrêta peu avant et son regard se posa sur une jeune guerrière, Innocence Temporelle, la fille de la meneuse. Le matou s'interrogeait il sur la femelle ? Etoile des Esprits grogna légèrement. Le chef adverse détourna la tête avant de s'engager dans le tunnel d'ajonc. D'un signe de la queue, la meneuse du Tonnerre donna l'ordre à deux de ses guerriers d'escorter le mâle jusqu'à la frontière. Peut être était-ce pas utile, mais elle voulait tout de même les envoyer au cas ou. Elle était pas très confiante vis à vis de ce clan mystérieux. Elle soupira et grimpa en haut du promontoire avant d'appeler son clan à se rassembler pour leur apprendre la nouvelle et leur dire de ne pas attaquer les membres du clan de l'Ombre s'ils pénétraient sur leurs territoires.

|~~~~~~~~~~|



Merci Amy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits

Revenir en haut Aller en bas

EVENT. | Visite de Courtoisie. | Etoile des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Visite de courtoisie ? ♦ PV Silyë Lorendil
» Une Visite de Courtoisie
» Une visite de courtoisie, dîtes-vous ? [PV Enetari] TERMINE
» Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-