Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Pwêêêêt mes petits ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cœur Noir

Cœur Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart
Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes
Liens :

MessageSujet: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ EmptyMar 3 Mar - 11:53


Bonjour, bonsoir. Sur ce sujet, je consignerai tous les cadeaux que j'ai fait aux membres juste géniaux de ce forum =3
Je ne vais pas m'attarder à raconter nawak et directement inaugurer ce message avec le premier cadeau.

Waki:
Je te l'avais promis hier, ma Waki. Maintenant, tu l'as entre les pattes. Bon, comme j'ai trouvé judicieux de le marquer, tu peux voir que c'est Legend, mais en Fudegami. On notera que je suis très influencée par Okami. Ton p'tit est en train de dessiner un truc random. Je sais pas si tu as remarqué, mais l'espèce de triangle rouge sur son front ressemble plus ou moins à celui de Wolf Link. J'avais pas de modèle sous la main donc j'ai pas pu faire mieux, mais je le trouve assez bien fait. Désolée pour l'ombrage pourri et la tête un peu grosse, enfin, j'ai voulu tester de nouvelles choses, et dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite. Sache que je te nem ma petite Waki, et j'espère que ce p'tit cadeau te plaira =3
Temps pris : Une heure et demie, de 21h00 à 22h37
Outils : Critérium 0.7 mm, stylo plume encre noire, crayons de couleurs, feutres fins (rouge clair, bleu clair).

Twist:
Cela fait une semaine que tu attends, Twist mais le voilà ton dessin. Tu m'avais demandé un chat blanc avec la lune pour source de lumière. Alors j'ai décidé de faire tout en noir et blanc, comme ça c'était plus simple. Ne me demande pas pourquoi des étoiles bleues, je sais pas. J'imagine que je trouvais que ça irait bien avec les touches de bleu sur le chat. On notera le shading toujours aussi parfait, haha. J'espère que ça te plaît (en plus t'as mon écriture dessus, tavu !). Une tête peut-être toujours un peu grosse, mais moins voyante que précédemment, sur ce plan là, je suis fière.
Temps pris : Une heure et quart, de 13h55 à 15h10
Outils : Critérium 0.7 mm, stylo plume encre noire, feutres fins (bleu clair, bleu foncé).

D'autres à venir bientôt mes loulous ! Sur ce, pwêt ♥


Dernière édition par Cœur Noir le Mar 3 Mar - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ EmptyMar 3 Mar - 11:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Trop beau, hâte de voir le mien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Noir

Cœur Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart
Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ EmptyMar 3 Mar - 15:20

03/03/2015 - 15h20 ~ Ajout du cadeau de Twist.

Haha merci, Twist. Ton commentaire me fait plaisir. J'ai ajouté ton cadeau, j'espère qu'il te plaira. J'y ai mis des annotations en dessous, comme celui de Waki. Toi aussi tu as mon écriture dessus, ha, chanceuse =p
Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ EmptyMar 3 Mar - 21:55

Merci mla Femme .♥♥ L'est trop beau **
Revenir en haut Aller en bas

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ EmptyMer 4 Mar - 10:59

Ah ah mon serial lover en action je la redimensionnerais en avatar quand je serais sur Twist ♥ Mille merci il est parfait :)

Juste à savoir : Il a les yeux verts èé
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ EmptyMer 24 Juin - 11:15

Oh, tu dessines trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pwêêêêt mes petits ♥ Pwêêêêt mes petits ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pwêêêêt mes petits ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des petits rp passerais par là ?
» Petits détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Zone Hors RPG
 :: 
Flood Zone
 :: Les Cadeaux
-