Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? EmptyVen 6 Mar - 20:30

Salut... Le titre est obscur mais je vais m'expliquer. En ce moment même, a l'heure ou j'écris ce message, car ça ne sert a rien de le cacher, je suis en larmes, je pleur comme je n'ai jamais autant pleuré.

Tout ce bouscule dans ma tête, au collège rien ne vas, 2 de mes supers amies sont en guerre et moi je suis au milieu, des que je vais vers une elle insulte l'autre. Je me fait insulter.  Chez moi c'est pire que tout je suis la seule fille, mes frères se moquent de moi et m'insulte.

Donc je suis perdu, mon coeur est déchiré plus rien ne me donne du vrai bonheur, ce n'est que des ténèbres. Je vais faire un long break sur toi mes forums, je ne sais pas si je reste ou si je pars. J'ai l'impression d'être un truc inutile, rien de plus qu'un fardeau.

J'aurais voulu continuer, mais je commence a voir floue et a avoir la tête qui tourne... Parfois, je me dis que je n'aurais jamais dut exister,w tout serait sûrement mieux sans une sale gamine de 13 ans qui (mots de mes frères) déteste tout le monde et qui adore faire chier son entourage...

J'ai evtis ce message vers 20h
Revenir en haut Aller en bas

Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?
» Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?
» Queen, j'ai envie de faire plaisir D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Zone Hors RPG
 :: 
Flood Zone
 :: Absences & Désinscriptions
-