Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Approchez, approchez... mon règne est à son comble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Déesse des Abysses

Déesse des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyLun 9 Mar - 23:12

Déesse des Abysses

  
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Audrey
☩ Sexe : Fille
☩ Âge : Treize ans
☩ Double-Compte : Nop.
☩ Votre présence ici : Comme tout les autres forum Approchez, approchez... mon règne est à son comble. 3090900285
☩ Comment nous avez vous trouvé ? C'est pas compliqué TT
☩ Code du Règlement : Validés par un Pégase sauvage ~
☩ Autre : Pancakes ♥

  Mon image



  
Votre Personnage

  


☩ Nom(s) : Déesse des Abysses
☩ Âge (en lunes) : Vingt-cinq lunes
☩ Sexe : Féminin
☩ Clan : Vent
☩ Rang : Lieutenante si disponible.
☩ Pouvoir + Courte Description : Contrôle le feu et peu en créer. En gros, elle peut éteindre ou créer un incendie à son désir. Cependant, elle ne maîtrise pas totalement se don.

  

  
Caractère & Physique

  
Déesse des Abysses a un physique mémorable. Ses longues pattes aux griffes acérés lui permette de courir à des vitesses à rendre jaloux les autres membres de son clan. Elle atteint facilement la grandeur des mâles de son clan. Ses yeux d'un ambré vif mettent en valeur son nom. Il est presqu'impossible de ne pas remarquer ses deux p'tits joyaux. D'ailleurs, son regard est souvent dérangeant aux yeux de tous, en fait, plusieurs raconte que lorsqu'elle pose la regard sur vous, une légère décharge de chaleur vous traverse dans tout vos muscles. Enfin, c'est ce que l'on raconte. Sa fourrure, elle, est entièrement brune et pas très épaisse. Bien que cette petite diablotine semble inapprochable, elle garde tout de même sa beauté et son charme naturelle. De quoi rendre jaloux les flammes qui brulent en enfer.

Déesse des Abysses n'a pas vraiment sale caractère comme on s'y attend au premier regard. Non, pas du tout. Cette jeune femelle respire la joie de vivre et bien qu'elle soit lieutenante, elle est naïve aux abords. Rien ne semble vraiment la décourager de son optimisme. Elle n'a pas besoin de plusieurs amis pour être heureuse en fait, Déesse des Abysses peut très facilement n'avoir aucun ami mais, comme je l'explique, son entrain et sa bonne humeur donne toujours envie de discuter et de passer du bon temps avec elle. Bien que naïve, elle reste d'une loyauté sans faille, elle se tuerait pour sauver la vie d'un membre de son clan sans hésiter. En plus de tout ça, elle à un cœur d'or, selon elle tout le monde peut être pardonner, il ne faut que les comprendre c'est pour cette raison qu'elle ne se chicane presque jamais avec son clan. Pour conclure, Déesse des Abysses à un comportement enfantin et protecteur.
  

  
histoire

  
Née au clan du vent et vie dans celui-ci depuis toujours. Depuis toute petite, la jeune femelle rêve de devenir une guerrière respecté de son clan. Elle voulait marqué l'histoire du clan du Vent. Toute petite, elle s'entraînait sans relâche avec ses frères. La plupart du temps, le combat se finissait que leur mère les séparait incapable d'écouter plus de gémissement. Il serait mentir d'affirmer que la petite femelle gagnait tout les combats, en fait, elle en gagnait environ, une fois sur cinq, principalement parce que ses frères étaient épuisé, enfin... elle n'abandonna jamais son rêve. À sa journée de baptême, elle passa des heures à agacer son mentor avec les postures de chasse. Comme aurait dit son mentor : " Abandonnez face à elle ne servait qu'à l'aider... " Bref, Nuage des Abysses grandit et au fur du temps elle devint de plus en plus téméraire. Un soir, sorti de son camp, elle voulu grimper à un arbre, mais il était frêle. Il craqua et fit chuter la jeune apprenti contre un rocher où elle se cogna la tête. Son mentor ne remarqua sa disparition que le lendemain. Il la trouva, couché contre le rocher dans une marre de sang. Il transporta la jusqu'à la guérisseuse. Ceux-ci croyait que la jeune apprenti allait mourir, mais le clan des Étoiles la sauva à une seule condition, son retardement mental. C'est triste car la jeune apprenti ne deviendrait sans doute jamais cheffe. Plus tard, Nuage des Abysses devint Déesse des Abysses mais, le plus triste avec son accident, c'est qu'elle ne se souvient plus de comment était sa vie d'avant. Le chef s'aguicha de l'apprenti et à sa mort, le nouveau chef honoras son précédent en fessant de Déesse des Abysses la lieutenante, sans jamais pouvoir progresser.
  
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMar 10 Mar - 7:06

Bienvenue ! Le code est bon, je le valide ! Je lirais ta prez' ce soir par manque de temps, et je tiens à t'informer que pour être lieutenante il te faudra passer un test de rp
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMar 10 Mar - 8:23

YEAH PASSY Approchez, approchez... mon règne est à son comble. 3090900285

Comment vas ? Bref Bienvenue, pour être lieutenant aucun soucis du moment que tu t'engages à être active et que tu passes le test. On pourra virer Valse des Lucioles mais faudra qu'elle termine son rp avant :)

Pour les rangs c'est ici : https://x-warriors.forumactif.org/t18-demande-de-rangs-importants

En espérant que tu réussises ton test ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Déesse des Abysses

Déesse des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMar 10 Mar - 11:21

Éty, Twist :hawn:
Éty > Ahah c'est pas grave prend ton temps :)
Twist > Merci et oui je vais bien avec mes cinq granmes de coke et toi ? 8) Au pire la meilleure d'entre nous deux aura le poste ? En tout cas j'ai fait ma denande et je compte bien faire mon meilleur Rp à vie Approchez, approchez... mon règne est à son comble. 2537310051
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMar 10 Mar - 11:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Déesse des Abysses

Déesse des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMar 10 Mar - 23:50

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMer 11 Mar - 7:59

Passy > T'en fait pas pour Valse des Lucioles, c'était un compte random pour les besoins de l'évent, il pas été fait des les règles et je rp pas avec xd
Revenir en haut Aller en bas

Déesse des Abysses

Déesse des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyMer 11 Mar - 21:54

Ah oki ! Alors je viens prévenir que je ne pourrais pas faire mon rp de vendredi à lundi, simplement car je n'aurrais pas le temps. Je m'explique, au début de l'année on pouvait participer à un concours appelé Expo-Science. Je me suis inscrite et la première partie du concours sera ce weekend, naturellement j'emmènerais mon iPod et écrire un rp avec ça, je préfère attendre. Pour les curieux, mon projet sera la bipolarité :). En gros pour ceux qui ne connaisse pas ce concours, on s'informe sur un projet et avec on le présente, on crée une pancarte et on a des ordis et tout. Le concours pour ma région se déroulera à Gaspé, avec le rocher percé, si vous voulez, je prendrai des photos ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Étoilée

Ambre Étoilée

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptyJeu 12 Mar - 17:12

Bienvenu Mari Passy <3

C'est bien tu as pas copié collé la présentation de std XD

Bref, bienvenu au plaisir de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. EmptySam 4 Avr - 14:52

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Approchez, approchez... mon règne est à son comble. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Approchez, approchez... mon règne est à son comble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-