Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ambre Étoilée

Ambre Étoilée

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2] Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2] EmptyDim 15 Mar - 19:17








J'ouvre un atelier de graphisme & de poésies (je sais c'est que la partie graphisme, mais et alors?)
Bienvenu dans mon atelier, jeune chat! Ici, tu vas pouvoir commander des poésies et des kits/signatures par moi (je sais c'est pas génial mais c'est mieux que rien). Alors, pour commencer, 


Je ne tolèrerais pas le plagiat. Les créations que j'utilise sont réservées à ceux qui les ont commandées! Sachez (oui je sais tout le monde le dit) que le plagiat est puni par la loi, donc si vous voulez faire de la prison et payer une amende... :)


Sinon, soyez poli, s'ils vous plait! Sinon, je ne tolèrerais pas votre commande.


L'ambiance, l'ambiance... Faites moi un petit paragraphe, je vous demande pas une rédaction, mais je veux bien un ou deux petits trucs :)


Sinon, pour les images, au moins deux s'il vous plaît, c'est pas la mort d'en trouver deux un minimum graphable :) 


Bref, passons aux exemples:



Poésies:


Graphisme (oui c'est moins beau, et alors?):
 
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'atelier De Cheshire 8D
» Atelier de Crépu'
» "Si la vie est un combat alors nous ne sommes que de vulgaires gladiateurs" | Essence de Nymphéa
» NeyNey's art - Open [0/2]
» Croco's Shop | OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Zone Hors RPG
 :: 
Zone Graphisme
 :: Les Ateliers
-