Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent Lun 6 Avr - 20:43



Mon antre, mon environnement me parait si grand.. Si vide. Je me sens seule, je ne peux pas me trouver au côté de mon compagnon, Etoile des Tornades. Je ne suis même pas censé être tombé amoureuse du beau matou blanc. Je ne cessais pas de tourner dans ma litière. J'aurais bien besoin d'avoir la compagnie d'un chat à mes côtés pour me rassurer au moins.. Ma fille, je veux dire Nuageuse Etoile est morte quelques lunes plus tôt.. Elle a laissé un vide dans mon cœur et celui de sa sœur et son père. Et maintenant, je me retrouve seul dans ma tanière sans compagnie. Je dormais qu'à moitié. Après un moment, trop fatigué pour lutter face au sommeil, je m'endors à poing fermé.
Je me réveille dans une prairie balayait par le vent. Une vision du clan des étoiles ? Je cherche un guerrier autour de moi. Mon interlocuteur, une jeune chatte blanc et grise avec de magnifiques yeux émeraudes fait son apparition. Elle s'assied devant moi, cette chatte ne m'est pas inconnue. C'est Fleur de Tempête, une guerrière du clan du Vent, la sœur de ma mentor. Elle me sourit légèrement avant de me demander de rejoindre la frontière le plus vite possible. Je n'ai pas le temps de lui poser la moindre question qu'elle disparut.

Je me réveille en sursaut avant de me lever d'un bond et de courir hors du camp, bousculant le garde au passage. Je m'engouffre dans le tunnel et m'élance à toute allure sur mon territoire. Je freine sur la frontière, d'abord je pense qu'il n'a rien de grave et donc je me détends. J'avance, cherchant un quelconque danger.

Après quelques minutes de recherche, je tombe sur un petit corps gisant au sol. Je reste bouche béante horrifié par ce spectacle sordide qui s'offre à moi. Je reprends rapidement mes esprits, c'est pas en restant planter comme un piquet que je vais aider le malheureux. En m'approchant, je reconnais l'odeur.. C'est Nuage des Océans, un jeune apprenti de mon clan celui du Vent. Son pelage noir tigré même dans le noir je peux le reconnaître. Je le déplace en le prenant dans la gueule comme un chaton, c'est peut être pas une bonne idée de le déplacer mais il faut que je l'emmène rapidement afin de le soigner correctement. Mon cou me lance sous le poids du jeune apprenti. Néanmoins, je ne ralentis pas le rythme.

Ma tanière en vue, je soupire de soulagement. Le garde me regarde surprit, je le pousse pour passer. Je m'engouffre dans ma tanière et pose le blesser sur une litière préparer au cas où par mes soins. Je m'affaire partout dans ma tanière pour trouver de quoi soulager le blesser sous les yeux globuleux et surpris du garde.

|~~~~~~~~~~|

Petite Neige - Nuage de Neige - Lune de Neige - Neige d'Antan


Mon destin est de mourir, le tien est de survivre


Merci Chess :D

Merci Léo:
 


Dernière édition par Lune de Neige le Dim 12 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent Sam 11 Avr - 14:25

Le noir. Cette couleur sombre et ténébreuse m'hantait, m'avait envellopé depuis des temps qui me semblaient interminables. Un sentiment étrange flottait dans l'air. J'étais plongé dans une sorte d'inconscience qui me faisait échapper à la douleur. Mon sang s'écloulait sans interruption, de plusieurs endroits de mon petit corps. Ma conscience m'avait elle-aussi abandonnée suite à ma rencontre avec le nouveau chef du clan de la rivière. Si j'avais su ce qui surviendrait plus tard, que j'aurais à le cotoyer jours et nuit, j'aurais probablement préféré la mort.
Soudain, une silhouette étoilée m'apparue vaguement, au loin, dans un espèce de brouillard grisâtre. J'ignorai a qui elle était, mais sa voix douce me chuchota:
"Ton heure n'est pas venue Nuage des Océans... Bats-toi... Tu as encore un long chemin a parcourir"
Alors ensuite, mon corps connu une nouvelle stimulation. Je me sentis comme transporté. De douloureuses attaques physiques m'assaillirent, mes pattes, qui se trouvaient dans une position irrationnelle, totalement brisée par les nombreuses chutes qu'elles avaient subies, richochaient au sol. La souffrance, intense, m'empêchait de me réveiller. Pourtant, tout mon corps luttait pour y parvenir. Mon subconscient donnait son maximum, mais le déplacement était trop cruel pour mon corps.
La douce voix de la chatte au pelage constellé d'étoiles retentissait dans mes tympans, murmurrant des paroles réconfortantes et m'insuflant courage et tenacité.
~~ Quelques heures plus tard, après avoir subi de longs soins par Lune de Neige. L'aube ne va pas tarder.
Un profond appaisement survint enfin, après une nuit qui allait changer ma vie à jamais. Mes paupières s'ouvrirent et je vis le corps de la guérisseuse au-dessus de moi. Un léger sourire se traça sur mon visage. Mes yeux mornes la comptemplait, elle m'avait sauvé la vie. Mes pupilles parcoururent mon environnement. Sa tanière, réconfortante et hospitalière. Je repportai mon attention sur la soigneuse. Sa bouche remua, mais aucun son ne parvint à mes oreilles. La fatigue m'envahit. Je fermai lentement les yeux et sombrai dans un sommeil réparateur.

~~ La journée passe, la nuit s'installe.
Le souffle régulier de Lune de Neige me réveille doucement. Je tousse, crachant un peu de sang. Un éclair de douleur me transperce, je gémis. J'aimerais bouger un peu pour apercevoir la guérisseuse mais mes pattes ne me répondent pas. Je grimace. Comment cela se fait que je sois ici? Soudain le visage de mon aggresseur me revient en mémoire. Son rire machiavélique et ses paroles cruelles retentissent...


[On essaye d'aller plutôt vite, vu que la suite de l'évent a déjà commencé. Je pense que tu peux aussi mettre dans le titre Pv Nuage des Océans et clan du vent, si des gens souhaitent répondre ^^]

|~~~~~~~~~~|

Revenir en haut Aller en bas

Réveil Brutal ~Pv : Nuage des Océans et le clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil brutal [Event #1]
» Un réveil brutal
» (Circea) Réveil brutal
» [Dortoir] Un réveil brutal [LIBRE]
» Un réveil brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres Libres
 :: Les Quatre Chênes
-