Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Cerisier de la Plaine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyJeu 24 Juil - 22:10


C E R I S I E R


Bonjour min chèvre adoré ! Je vais t'apprendre les bases de photofiltre et surtout, comment faire des beaux montages photos avec. L'harmonie des couleurs viendra après avec la pose de texture ! Avant ça j'aimerais que tu remplisses ce piti formulaire qui m'aideras à voir quoi aborder en premier !


Code:

Depuis quand graphes-tu ? —
Un exemple ? —
Ta meilleure créa selon toi —
Ta pire créa selon toi —
Tu sais —
() découper avec le lasso
() découper avec la gomme
() Poser une texture
() poser un brush
() faire des effets des textes
Tu aimerais apprendre —
Autre chose ? — 

code by crocodile only for X-Warriors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyJeu 24 Juil - 22:16

Depuis quand graphes-tu ? — Deux ans en février
Un exemple ? — j'en ai fait plein d'autres, celle-là est ma plus récente.
Spoiler:


Ta meilleure créa selon toi —
Spoiler:

Ta pire créa selon toi — https://2img.net/r/hpimg15/pics/387753signaouragan.gif
Tu sais —
(X) découper avec le lasso
(peut-être, je vois pas trop ce que ça veut dire ^^) découper avec la gomme
(X) Poser une texture
(X) poser un brush
(beaucoup, mais il m'en reste d'autres à apprendre) faire des effets des textes 
Tu aimerais apprendre — comment harmoniser des couleurs, jouer sur les contrastes/la luminosité, appliquer un effet "brillant" (comme pour l’œil gauche sur ta signa), et surtout bien incruster le chat au fond
Autre chose ? — Non, merci maître Queen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyJeu 24 Juil - 22:30


JOUER AVEC ES CONTRASTES



LUMINOSITE ET CONTRASTE — Avec les balances des luminosité on va pouvoir gérer tout ce qui est éclairage et avec la contraste tout ce qui terne. Avec le petit dépliant on va pouvoir choisir le ton à augmenter ou baisser. Cela permet de surtout d'éviter les  problèmes de monochromie ou justement de couleur trop terne et quasi invisible. Pour un exemple concret nous allons prendre un image et lui faire subir un réglage pour la rendre moins saturée. A savoir qu'on ne peut modifier qu'un ton à la fois !

Image de Base : Cerisier de la Plaine ♥ 1406237201-cours1
Suite à la modification de la couche : Cerisier de la Plaine ♥ 1406237213-lumicontraste


EXERCICE — Avec cette base que nous avons utilisée => https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406237201-cours1.png
Essaye de réaliser un montage avec un brush et deux textures tout en jouant avec les balances pour donner à la mini crée un aspect <féerique>

GOOD LUCK ♥

code by crocodile only for X-Warriors
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyJeu 24 Juil - 22:43

Voilà ! :3
C'est peut-être un peu trop rose et pailleté... mais bon en tous cas c'est féérique :3
Spoiler:
J'ai modifié la teinte, modifié la luminosité et le contraste, ajouté une texture, puis les deux brushs, et enfin rajouté mon PUF de graph.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyVen 25 Juil - 7:33

Etoile Reptilienne a écrit:

CORRECTION GAMMA


[color=white]
FILTRE — Grâce à la correction gamma on va pouvoir rectifier la saturation d'une créa ainsi que sa monochromie. Cependant, à elle seule est n'est pas très utile c'est pour ça qu'il faut l'associer aux niveaux automatique, toujours dans les filtres. Mais cela ne règle pas le problème ? Pas de panique nous allons y venir.

PUF — Attention à la police de ton puf, est peu visible, essaye un wendy ou en georgia. Il est conseillé d’utiliser des polices simples pour la signature.


EXERCICE — Rectifier les niveaux et la correction gamma afin de pouvoir passer à l’harmonie des couleurs.

code by crocodile only for X-Warriors
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyVen 25 Juil - 9:26

Voilà !
Spoiler:


ce qui donne

AVANT
Spoiler:

APRES
Spoiler:
D'abord, j'ai modifié la correction gamma, je l'ai un peu baissée (j'étais à 0,85 je pense). Puis, j'ai fait deux fois "niveaux automatiques", j'ai augmenté un peu la luminosité et j'ai encore baissé la correction gamma (j'étais à 0,70 cette fois). Puis, j'ai effacé mon PUF et je l'ai rajouté par le même en Georgia taille 10 (n'ayant pas la police Wendy sur mon ordi, j'ai opté pour Georgia).
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyVen 25 Juil - 9:49


MONTAGE PHOTO



Maintenant que tu sais gérer les effets de luminosité nous allons travailler sur le montage photo. Pour cela, suit ce tutoriel qe j'ai rédigé => https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404451953-decoupage-courstuto.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404451950-decoupage-courstut2o.png

EXCERCICE => Réaliser un montage poto de ton choix sans chat pour le moment. Tu pourras représenter soit :
Un jardin japonais
Un ciel



code by crocodile only for X-Warriors


Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ EmptyLun 25 Aoû - 10:51

Ceriz étant aussi partie d'après ce que j'ai pu comprendre, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cerisier de la Plaine ♥ Cerisier de la Plaine ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cerisier de la Plaine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cerisier de la Plaine ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-