Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La fin ? J'en doute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyLun 27 Avr - 9:56



Bonjour membres de XW !

J'espère que vous allez bien depuis le temps. Comme vous l'avez sans doute vu, l'Event stagne alors que c'est au membre de participer (à tous) alors vous n'avez pas trop d'excuse pour ne pas y répondre (excepté les solitaires et les domestiques). Je vous avoue que je perds légèrement la foi en ce forum. J'ai l'impression d'être la seule à me battre pour qu'il réussisse.

Donc je vais vous poser sans doute la toute dernière question dans l'histoire du forum : Êtes vous motivés pour qu'il continue de vivre ?

Si oui nous passerons à la suite de l'Event tant pis pour la migration des clans après tout. Cela me fait mal au coeur de griller les étapes mais je reste sur que a suite va vous enchanter :D

Si vous dîtes non et bien cela n'est pas grave, nous aurons passé une fabuleuse aventure côtes à côtes et jamais je n'oublierais chacun de nos liens et le reste ♥

Si jamais cela venait à être la dernière annonce du forum, je vous remercie pour votre fidélité ♥ Spéciale dédicace à Bloodly qui s'est battue pour le forum ♥

Twist.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyLun 27 Avr - 16:14

Motivée: EVIDEMMENT!!

Ma première pensée quand je lisais cette annonce c'était: AH NON ! JE VEUX PAS QU'IL MEURT !!! (en majuscule pour bien transmettre l'idée du cri intérieur! )
Je ne sais pas pourquoi on stagne, c'est tellement dommage!!! J'ai pas non plus envie de sauter la migration elle aurait pu être super à jouer!! (surtout que j'ai un lien top avec Bloddly donc...)
Mais c'est vrai que ces temps-ci personne ne répond aux rps :/ J'en ai je ne sais pas pas mal en cours, mais ça fait très longtemps que personne ne m'a répondu.

Je me suis sentie particulièrement visée quand tu as dis que c'était aux membres de jouer.
Je sais que je n'ai pas répondu encore à l'évent et j'en suis désolé, mais c''est surtout parce que je voulais attendre qu'Harfy réponde à notre rp sur la guérison d'Océans. Je m'étais dit aussi : "dés qu'Amy y répond, j'y répond, tant pis pour le reste" (Je sais pas si ce sont des excuses potables. Si non, je m'excuse profondément. (le terme ne convient pas vraiment mais vous avez compris ^^ )


Donc, en résumé:

Il est hors de question que je laisse ce forum couler!! J'ai déjà un forum que j'appréciais qui est mort il y a pas longtemps, alors je ne veux pas que cela refasse pareil ici! (aucuns risques, là bas même la fonda' était démoralisée donc...)
Je ferais tout ce que vous voudrez et tout mon possible pour redonnez du peps au forum!!♥ Car je l'aime de tout mon ptit coeur ♥

(bien qu'en ce moment je vais pas trop avoir le temps. Mais je peux toujours forcer les heures vu qu'on est en vacances^^)

Voilà. Ma réponse à ta question c'est un immense OUI en majuscule dit(écris) avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMar 28 Avr - 9:02

OUI.
Oui, je veux qu'il continue à vivre, car c'est un des forums où je me sens le mieux. Il a une place spéciale dans mon cœur et si il venait à fermer, j'en serais attristée.
S'il le faut, je vous aiderez volontiers pour le remettre dans le bain. Bref, je veux qu'il continue à vivre.  La fin ? J'en doute ... 1912644583
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMar 28 Avr - 17:35

Bon, on est que 3 apparemment mais s'il faut le relever, vous serez les premières contactées ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMar 28 Avr - 22:03

Enfin j'arrive à me co **

OUI !
Je me battrait pour que ce forum se relève, je ne veux pas qu'il ferme, j'ai conscience d'être peu active, mais je vais tâché de me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMar 28 Avr - 23:16

Hum hum! Quand j'ai lu le message, je me disais -Non mais elle croit sérieusement que quelqu'un va dire "non je ne suis pas motivée..." CELUI LA N'EST PAS HUMAIN !
Non franchement j'apprécie beaucoup le forum, c'est juste que les membres ne répondent pas souvent en ce moment et j'avoue que du coup je n'y joue pas souvent, voir très rarement, j'en suis profondément désolée...
Pour l'évent, je vais répondre, c'est juste que j'attendais le réponse de Vent Nocturne :)
Motivée, je le suis à fond! Car j'adore ce forum et ce serait dommage, voir cruel de gâcher un aussi beau forum, avec d'aussi beaux RPs...
Je sais que je ne suis pas très appréciée ici pour mon inactivité, mais je peux changer ! Je ferais mon possible pour aider le forum, c'est juste que j'ignorais qu'il était autant en difficulté...
Encore désolé pour mon inactivité, mais je me connecterais plus, et ferais plus de RPs pouf faire avancer le forum. Donc ne baissons pas les bras, ce forum peux vivre!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMer 29 Avr - 0:18

Ça me fait chaud au cœur ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 1 Mai - 8:28

Bonjour à tous !

Alors après réflexion le Staff a décidé de refaire une refonte complète du forum, il va changer d'adresse ! Le contexte peut devenir différent selon votre choix :

1. On conserve le meme.
2. Un contexte LGDC sans super pouvoirs avec une autre spécificité à préciser.
3. Un LGDC avec des dragons (je vous avoue etre emballée pas Ca !)

 vous de me dire ! Vous avez l'avenir du forum dans les mains ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 1 Mai - 15:35

Bon bah, vu qu'il faut les avis des membres et bien ... je vais donner mon avis.  La fin ? J'en doute ... 3090900285
J'opterais plus pour la première proposition, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne. La fin ? J'en doute ... 1912644583
Si je devais avoir à faire un deuxième choix ce serait la deuxième proposition, mais franchement, j'ai pas trop d'idée pour la spécificité. Peut-être créer le Clan des Etoiles et la Forêt Sombre ?
Bref, même si on retient la troisième proposition je viendrais quand même, car sa me dérange pas plus que cela d'être un dragon. XD
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 1 Mai - 18:24

Moi, j'adore l'idée du LGDC Dragon, j'ai longtemps voulu en faire un :D et je suivrais, le second est à trouvé et je resterais aussi, quand au même contexte, bien sur que je resterais, seulement, j'ai peur que sa attire toujours aussi peu de monde :/ enfin quoi qu'il en sois, je suivrais, je vais tout de même pas vous abandonner :D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 1 Mai - 18:33

En fait. La question est très simple : XW attirera-t-il encore du monde ? Ou bien un forum RPG LGDC avec des Dragons c'est mieux ? Le seul problème c'est la liberté des images :/
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 1 Mai - 19:36

De mon point de vue, rouvrir un forum avec exactement le même contexte je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais après tout, ce contexte est génial. Je crains seulement, que si le forum n'attire personne actuellement, il n'attire personne même avec une refonte. 

Je suis totalement pour les Dragons, mais ca risque d'être chaud pour les images, mais après, ont peu en trouver des LS et les mettre comme model à colorier au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptySam 2 Mai - 11:46

Pour les images y a toujours, les dragons des films Nan, vous n'aurez pas mon Smaug. èé
Comme dans Game of Thrones, non ? Ou bien on peut toujours trouver quelqu'un qui peut dessiner des dragons.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyLun 4 Mai - 10:33

J'ai sais pas vraiment lequel serait le mieux ^^
Les dragons m'inspirent pas trop, je les adore mais je sais pas si j'arriverais à m'adapter.
Pour les pouvoirs, j'aime bien comme ça. Et pour un LGDC classique pareil, j'aime bien aussi.

Voilà c'était l'aide inutile d'Harfy.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Étoilée

Ambre Étoilée

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMer 6 Mai - 16:01

30000000 ans plus tard: j'ai envie d'aider *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyDim 10 Mai - 14:41

Désolé du long retard pour la réponse, mais comme je l'avais dit j'étais en vacances.

Eh bien, dans tous les cas je m'inscrirerais de toute façon.
C'est dommage, j'adorais le contexte d'ici...Mais comme dit Waki, peut être que cela ne changera rien. Ou peut être que si. Donc pour ça j'opte plus pour le négatif, bien que cela m'attriste profondément.

Sinon, j'aimais bien l'idée de Bloddly sur une spécificité comme faire le clan des etoiles et la foret sombre. Personnellement cette idée m'enthousiasme parfaitement!! :D Pour moi c'est un OUI +

Pour les dragons, je les adore, mais je pense préférer les chats. Mais après tout pourquoi pas :)
Après c'est vrai que trouver les images peut être problématique. Si c'est ce qui est adopté il faudra bien avoir trouver une idée pour faciliter la vie aux prochains nouveaux arrivants. Par ce que si c'est compliqué, même si le contexte est bien, cela risque de freiner l'envie...
Mais cette idée me convient parfaitement aussi x) Donc c'est un OUI pour moi :p

Comme je l'ai dit, je suivrais quelle que soit la décision, et j'espère que je pourrais vous aider (si besoin est bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyDim 10 Mai - 15:23

Aloooors, (oui j'ai mis du temps parce que j'étais aussi en vacances car je vous rappelles que je suis la soeur de Nuage des Océans en VRAI et du coup on est parti avec la famille en vacances, mais bon, je sais pas pourquoi je dis ça puisque tout le monde s'en fout en fait! BREFFFFFFF ) 
Le truc avec les dragons, ça me tente pas mal parce que c'est toujours cool de changer, en plus on pourra tous voler :) bon bah voila j'aime bien l'idée des dragons même si ça va être galère pour les images, c'est pas grave, au pire, tout le monde sait utiliser des crayons !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMar 2 Juin - 18:30

J'annonce que la refonte est officiellement lancée !

Je tiens particulièrement à vous demander si quelque chose vous dérange dans le forum, quels défauts négatifs vous souhaitez changer ? =D

Proposez !
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyMer 3 Juin - 14:43

J'ai rien à proposer ~ mais j'suis contente que l'aventure continue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 5 Juin - 19:53

Hum je vois pas vraiment de défauts...

Trop contente quand même qu'on va continuer j'ai hâte! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyLun 8 Juin - 8:04

Hum ... Il n'y a rien à changer pour ma part et contente que le fow reprenne du service ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyLun 22 Juin - 19:39

Hey ♥
Malgré ma grosse période d'inactivité pour diverses raisons, je compte revenir sur le forum, car je dois beaucoup à Twist, qui bien des années avant, dès lors que nous nous sommes connus, elle m'a été d'une grande aide. Pour moi, mes actes n'ont jamais aidé un peu cette fille, je n'ai jamais fait quelque chose de semblable à tout ce qu'elle m'a apporté. Je pense désormais, et même si ce n'est qu'aujourd'hui que je me réveille sûrement, il est peut-être temps que j'aide Twist. Je sais qu'elle en a besoin, c'est pour cela, après maintes et maintes réflexions que je viens prêter main forte à ce pauvre forum. Je reprendrai très certainement Nuage des Tourbillons et recherchant un peu plus son caractère, en le faisant grimper en lunes, quand j'en aurai discuter avec Nuage des Océans que je dois féliciter pour sa présence. Nous pourrons enfin RP entre frères, comme j'aurai dû le faire depuis le début. Je suis très motivée pour aider ce forum, plus que tout au monde, et même si je me dois de baisser quelque peu mon activité Rpgique sur un forum qui m'est important. Je suis prête à aider de nouveau, de plus, les vacances sont en approche. En vérité, dès demain soir, je n'ai plus cours jusqu'à la fin des vacances scolaires.
Bref, tout ça pour dire que je suis très motivée. J'avoue que le contexte pourrait être un peu mus recherché et développer, on pourrait laisser plus de liberté aux joueurs, ce qui amènerait plus de monde.
Je parle surtout de laisser un maximum de 10 personnes ayant le même pouvoir. Un guérisseur pourrait en avoir deux, si cela n'est pas déjà fait, et les apprentis-guérisseurs apprendraient à maitriser le premier tandis que le deuxième se découvrirait au cours de la formation. Il faudrait que les pouvoirs identiques soient repartis dans chaque clan, équitablement. Sûrement que deux voir quatre personnes par clan et deux voir trois solitaires au maximum. Voilà, c'est à voir, c'est juste une proposition possible.
De même, je pense qu'un recensement sera envisageable, si ce n'est pas déjà fait et de même, demander à faire de la PUB pour le forum, ce qui pourrait donner des X-points. De même, chercher et renouveler les partenaires. Après, ce ne sont que des propositions comme déjà dit plus haut, vous en faites ce que vous voulez.
Bon, je vais m'arrêter là avant de m'éparpiller. Bisous et bonne soirée les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 26 Juin - 15:51

C'est super touchant Power !

Je tiens à vous dire que la reconstruction est toujours en cours et bat son plein, - que le contexte va changer - et surtout, surtout : le design sera fait de notre chère Queeny !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 26 Juin - 15:52

Tu as déjà changé le contexte ?
Enfin, il est déjà établi ?
Et il y aura encore les pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... EmptyVen 26 Juin - 18:29

Pas trop de question comme ça vous garderez la surprise. Oh, mais que vois-je ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fin ? J'en doute ... La fin ? J'en doute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin ? J'en doute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-