Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Recrutement | Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Recrutement | Modérateur Recrutement | Modérateur EmptyDim 27 Juil - 12:07



Le Staff Recrute




Bonjour / Bonsoir,
J'ai une annonce qui va faire le bonheur de plusieurs d'entre vous. Notre Staff va s'agrandir. Nous recrutons actuellement un nouveau modérateur. Il sera mis à l'essai pendant 7 jours et nous aviserons si il travaille bien et s'il d’investi dans le travail.
Donc bien sur être modérateur ne se fait pas en un claquement de doigt. Il vous faut de la motivation et du temps. Nous voulons absolument un modérateur actif et très présent dans la vie du forum. Aussi, comme vous le savez, notre forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, nous avons donc besoin de quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Et pour finir, Honey et moi avons décider de favoriser ceux qui n'ont jamais eut la chance d'intégrer un staff. Afin qu'ils puissent un jour tenter leurs chances. Si au bout d'une semaine votre travail nous convient alors nous vous garderons, sinon nous rouvrirons les inscriptions et nous ferons un nouvel essai avec un autre jusqu'à ce que quelqu'un trouve vraiment sa place au sein de notre staff.

Code:

[b]Ton Pseudo:[/b]
[b]Date d’inscription:[/b]
[b] As-tu de l'expérience ?[/b]
[b] Es-tu motivé ?[/b]
[b] Pourquoi te prendre toi, plutôt que quelqu'un d'autre ?[/b]




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Recrutement | Modérateur Recrutement | Modérateur EmptyLun 28 Juil - 11:09



Résultats




Le Recrutement on été rapide. Il est déjà terminé, Honey et moi n'avons pas hésité sur la personne que l'on devait prendre. Mais nous sommes aussi d'accord sur quelque chose. Deux candidatures nous ont séduites et pas une seule comme prévue. Nous avons donc décidées de nommer deux modératrices. Je félicite donc Essence des Nymphéa et Lune de Neige qui nous rejoigne dans le staff en tant que modératrices à l'essai. Nous vous accordons notre confiance pour une semaine, à vous de nous convaincre de vous garder éternellement.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement | Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modérateur - ....
» Modérateur — Croc's
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-