Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Secret du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Secret du Désert Secret du Désert EmptyJeu 14 Aoû - 22:09



Présentation de Secret du Désert


Secret du Désert 1405934750-image-contexte

Votre Personnage

☩ Nom(s) : Petit Prince - Nuage du Désert - Secret du Désert
☩ Âge (en lunes) : 36
☩ Sexe : ♂
☩ Clan : Tonnerre
☩ Rang : Guerrier
☩ Pouvoir : Maîtrise du sable
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 150/200 |  Vitesse: 150/200 | Force: 100/200


Et vous ?


☩ Prénom : Anaëlle
☩ Sexe : ♀
☩ Âge : 16

☩ Double-Compte : Nope
☩ Votre présence ici : 7 jours sur 7 !
☩ Comment nous avez-vous trouvé ? Pub sur un autre forum LGDC

☩ Code du Règlement : Validés par la Twistouille :3
☩ Autre : Je vais avoir besoin d'un grapheur ♥



Caractère
Secret du Désert est un chat plutôt mystérieux. A première vue, il semble simple et sans histoire, un guerrier comme les autres qui obéit aux ordres, chasse, patrouille et combat. Il aime les couchers de soleil et les fleurs délicates. Il n'a pas d'ambitions démesurées ni d'envies soudaines : c'est un chat tout simplement normal. Mais peut-être l'est-il un peu trop... Toujours souriant, il n'est jamais triste, n'a jamais de coup de barre et n'a jamais le cœur brisé. D'un certain côté, on dirait que rien ne l'atteint. Pourtant, il est joyeux en toutes circonstances : simple à vivre, c'est le parfait ami. Partout, il sait se faire apprécier et rares sont ceux qui diront le contraire.
Ceux qui l'aiment le plus sont les chatons. Le guerrier peut en effet passer des journées entières en leur compagnie sans jamais s'en lasser, leur contant histoire sur histoire. Il utilise souvent son pouvoir pour se faire mouvoir, en suspension dans l'air et sous forme de sable, les héros de ses légendes. Ce sont les chatons qui semblent le comprendre le mieux.
Secret du Désert n'attire jamais le regard et n'intéresse vraiment personne. On aime sa compagnie, rien de plus. Mais si, un jour, vous lui demandez des choses plus personnelles, il changera de sujet avec brio, et c'est à peine si vous le remarquerez. Aurait-il des penchants manipulateurs ? Peut-être est-ce cela, à moins qu'il n'aime tout simplement pas parler de lui. En effet, vous ne pourrez jamais lui tirer d'informations importantes : vous ne connaîtrez ni son passé ni ses pensées secrètes. Vous ne saurez jamais pourquoi, en sortant de la tanière une nuit d'insomnie, vous l'avez vu observer les étoiles avec de la tristesse plein les yeux. Vous ne saurez jamais pourquoi, lors d'une partie de chasse nocturne, il s'est soudain mis à rire en regardant les astres. Vous ne saurez jamais pourquoi, parfois, il se cache sous un rocher pendant des heures. Vous ne saurez jamais pourquoi il vous regarde avec un sentiment que vous-même ne savez décrire. Est-ce de la sympathie, de la mélancolie, de la tristesse ? Toujours est-il qu'il vous regarde de cette façon en murmurant que "les adultes ne comprennent rien". Vous ne saurez jamais pourquoi il répond, de rares fois, complètement à côté de la plaque.
Vous ne connaîtrez jamais rien de ses secrets. Est-il fou ? L'êtes-vous ?


Physique
Secret du Désert est un chat au poil court et à la musculature fine, nettement taillé pour la vitesse et l'agilité. Il possède une longue queue, des pattes puissantes et un corps fin. Son pelage est couleur de sable, clair sur tout le corps mais se fonçant par endroits. Ses pattes, par exemple, sont rayées de cette couleur plus foncée tandis que sa queue en est entièrement recouverte. Ses coussinets et son nez sont d'un rose sombre. Un motif en forme de couronne orne son front et des larmes noires quittent le coin de ses yeux bleus, bleus comme la mer. De loin, il a l'apparence d'un chat on ne peut plus banal mais, en s'y attardant, on peut voir toutes ses particularités. Encore une fois, Secret du Désert sait ne pas se faire remarquer tout en étant exceptionnel...




Histoire
Non, non, ne révèle pas ton histoire, jeune chat ! Ce ne serait plus drôle, il ne faut rien dire ! Ne t'en fais pas, je parlerai à ta place. Ils sauront ce qu'ils sont en droit de savoir, rien de plus. Après tout, tu n'es arrivé dans leur clan que bien tard. Tu n'y es pas né et tu avais déjà huit lunes quand ils t'ont trouvé. Tu étais seul, seul dans la forêt. Tu étais jeune, et pourtant tu te portais bien. La faim n'avait pas l'air de t'avoir fait souffrir, pas plus que la maladie ou les animaux sauvages. Tu étais là, assis tranquillement dans la forêt. Les guerriers qui t'ont trouvé t'ont demandé d'où tu venais, et tu as répondu que tu venais des étoiles. Ils t'ont demandé ton nom et tu n'as rien dit. Ils t'ont ramené chez eux et, encore une fois, on t'a demandé ton nom. Mais toi, Petit Prince, tu ne leur as rien dit du tout. La couronne sur ton front aurait dû leur être suffisante. Mais les adultes ne comprennent jamais rien, et il est fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications...
Comme tu disais n'avoir ni clan ni famille, ils n'ont pas osé te laisser livré à toi-même. Ils ne voulaient pas te tuer non plus. Alors, ils t'ont gardé. Ils t'ont baptisé Nuage du Désert, tu étais à présent un apprenti de leur clan. A cela, tu as répondu d'une manière, ma foi, assez étrange :

« J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence… »

Ils en ont conclu que tu aimais ton nouveau nom. Mais cette chose qui rayonne dans le désert, c'est toi, Secret. En as-tu seulement conscience... ?
Mais je m'égare. Depuis ce jour, tu vis dans ton nouveau clan. Tu es depuis de nombreuses lunes passé guerrier. On ne t'a jamais rien reproché, ton comportement ayant toujours été exemplaire pour un non-natif du clan. Et pourtant, une ombre se profile à l'horizon. Tu es malade, d'une maladie que les guérisseurs ne connaissent pas. L'humidité ne te fait pas du bien et tu es parfois pris de violentes quintes de toux et de spasmes. Est-ce à cause de ton pouvoir ? Nul ne le sait. Au fil des lunes, la maladie semble empirer et tu évites à tout prix de te retrouver près d'une source trop abondante d'eau. Mais c'est à peine si les autres membres de ton clan l'ont remarqué. Et voilà tout ce qu'il y avait à raconter...



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Secret du Désert le Jeu 14 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptyJeu 14 Aoû - 22:39

Bienvenue ♥ Si tu as besoin d'un graphiste tu as le choix dans les ateliers ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptyVen 15 Aoû - 8:11

Bienvenue ! Le pouvoir de ton personnage colle avec son nom *creve*
Bref, passons au reste, tout est bon. Je te valide les codes et je te propose de te rediriger vers un atelier pour un avoir un joli kit :D Sinon aussi, je tenais a la préciser (J'ADORE LE NOM DE TON CHAT ! Secret du Désert 2447431012 ) que le nom de ton chat colle aussi avec son caractère.
Conclusion : J'adore ton perso' et je voudrais un lien avec Twa :D
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptyVen 15 Aoû - 10:10

Merci à vous deux ♥
Tornades, merci, j'ai tout bien travaillé mon chat pour que tout colle parfaitement ensemble x3 Et je serai ravie d'avoir un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptyVen 15 Aoû - 18:19

Bienvenue par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptyVen 15 Aoû - 21:15

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptySam 16 Aoû - 19:30

Merci à vous deux ♥
Voilà, j'ai mon kit (merci encore Etoile des Tornades :3), donc je pense que tout est bon o/
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert EmptyDim 17 Aoû - 9:54

Tout est bon, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Secret du Désert Secret du Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret du Désert | Liens
» Secret du Désert | X-Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-