Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes EmptyDim 17 Aoû - 18:00

Fleur Cristalline

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : //
☩ Sexe : //
☩ Âge : //
☩ Double-Compte ://
☩ Votre présence ici : //
☩ Comment nous avez vous trouvé ? //
☩ Code du Règlement : //
☩ Autre :

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Petite Fleur - Nuage de Fleur - Fleur Cristalline - Étoile de Fleur - Fleur Fanée
☩ Âge (en lunes) : 20 lunes
☩ Sexe : Femelle
☩ Clan : Rivière
☩ Rang : Guerrière
☩ Pouvoir : Peux augmenter sa force un moment
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 100/200 |  Vitesse: 150/200 | Force: 150/200


 

 
Caractère & Physique

 
Caractère:
Fleur Cristalline est le genre de chat qui aide tout le monde. il n'est donc pas bizarre de la voir courir à travers le camp pour faire un truc ou un autre. Mais elle est aussi indépendante, et donc, quand elle ne veux pas qu'on lui donne un ordre, elle veux pas. C'est elle qui choisit quand on peux lui demander quelques chose, pas les autres.
Physique:
Fleur Cristalline est une chatte banale. Grise, elle possède des eux bleus clair qui lui on donnés son nom. Sa queue et longue est fine, lui donnant un bon équilibre dans les arbres, quand elle y monte, ce qui est rare.

 
histoire

 
Fleur Cristalline à une histoire banale. née dans le Clan de la Rivière, elle y à toujours vécu. Fille de deux bon Guerrier, Chute de Cristal et Griffe d'Ombre, elle est leur unique fille. elle à grandi avec Petite Brise, le seul autre chaton de la Pouponnière. Maintenant Guerrière grâce à u apprentissage sans tâche, et à été une des seuls à avoir immédiatement acceptée Brume Sylvestre dans la Clan. Elle à maintenant son propre Apprenti, Nuage de Laine,e t est tombée amoureuse de Brise Féroce, anciennement Petite Brise. Elle est aussi une bonne amie de Brume Sylvestre.
 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Fleur Cristalline:
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes EmptyDim 17 Aoû - 20:58

Serait-il possible de la réserver ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes EmptyDim 17 Aoû - 22:16

C'est un PNJ, non un prédéfini. Mais après si elle te plait vraiment, je te laisse négocier avec Brumy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes EmptyLun 18 Aoû - 8:26

Ah j'avais mal compris x)
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes EmptyMer 20 Aoû - 12:23

Hmm.. je préfère que Fleur Cristalline reste un PNj, j'ai vraiment tout fait une famille et histoire pour elle, et j'ai pas vraiment envie de la changer :/ Donc voilà, je préfère qu'elle sois un PNJ, désoler Queen
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes EmptyMer 20 Aoû - 12:31

Pas de souci, je verrouille pour plus qui est de confusion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Cristalline - Rivière - Femelle - Guerrière - 20 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sentier de la Perdition - Guerrière - Rivière - 24 Lunes
» Désincarnation Anarchique - 24 Lunes - Clan de la Rivière
» Brise Féroce - Rivière - Mâle - Guerrier - 21 lunes
» Nuage de Laine - Rivière - Mâle - Apprenti - 8 lunes
» Grâce de la Vestale • Tonnerre • Guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Votre Personnage
 :: Nos PNJ's
-