Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptyMar 19 Aoû - 17:50

Je me réveille tôt et en sursaut, comme d'habitude, à cause de ce cauchemar, me hantant chaque nuit, représentant les images de ma famille, décimé, un par un. Même si maintenant, sa fais neuf lunes que ce drame est arrivé, ce cauchemar ne me lâche pas. J'ai perdu mes petits, mon compagnon, ma famille, tous, partit ... Pourquoi moi ? Qu'ais-je fais pour méritais cela ? Mais ce cauchemar horrible a tendance ces temps si a s'arrêter car je suis de nouveau amoureuse. Me demandant si cet amour va durer, je sors de ma tanière sombre. Je fis éblouis par la lumière du soleil mais je m'habitue, puis je regarda le camp fièrement. Quelques chats sont déjà au travail quand je vois un beau chat sortir du gîte des guerriers. Secret du Désert. Je descend du promontoire, et vas vers lui en trottinant. Je me frotte a lui, flanc contre flanc. Puis, ma queue enroulée à la sienne, et mes yeux brillants, je lui demande, toujours collé à lui :

"- Une partie de chasse ?"

J'attendis sa réponse avec impatiente, toujours collé à lui, avec les rayons du soleil venant réchauffer ma fourrure. Secret du Désert est un chat ... Comment dire ... Bizarre, il a des réactions et un comportement bizarre. Il est comme son nom, il est mystérieux, emplis de secrets ... Mais il est toujours souriant, quoi qu'il arrive. Il ne s'engueule jamais avec ses camarades, et presque tout le monde l'aime. Moi, peut importe son comportement, ses réactions, ect ... Ce qui m'importe, c'est que je l'aime a sa juste valeur et que lui aussi. Ne me répondant toujours pas, je lui donne une petite pichenette avec ma queue sur son oreille. Je souris quand il me regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptyMar 19 Aoû - 21:52


Des fois, je me demande de quoi il rêve. Regardez-le, roulé en boule au fond de la tanière des guerriers. Son sommeil a l'air paisible, son corps se soulève doucement et retombe au rythme de sa respiration. Et, pourtant, ses yeux semblent s'agiter sous ses paupières fermées. De quoi rêve-t-il ? Encore une chose si anodine que tous ignorent. Secret ouvre lentement les yeux. Il ne bouge pas, ses oreilles droites sur son crâne, semblant analyser la tanière. Il écoute le son des respirations de ses congénères et les compte silencieusement. Le jour se lève, et les chats aussi. Un à un, les matinaux quittent la tanière.

Secret se lève sans faire un bruit. Il étire ses muscles endoloris avant de procéder à une toilette rapide. Son apparence est toujours parfaite, que ce soit au petit matin ou au retour d'une partie de chasse. Encore un détail qui le rend si unique... La seule fois où on l'a vu avec du sang sur le poil, c'était au cours d'une altercation entre deux patrouilles de clans rivaux, il y a bien des lunes de cela.

Enfin prêt, il quitte la tanière à pas feutrés. Les chats endormis ne se réveillent pas sur son passage, c'est à peine si leurs oreilles réagissent. Non, personne ne le remarque. Personne ne le remarque jamais. Secret n'existe pas, il n'est qu'un fantôme se faufilant au cœur des vies sans jamais les marquer. On ne se souvient pas de lui. On le rencontre, on l'apprécie, et on l'oublie. Le guerrier sort à l'air libre et rencontre la lumière du soleil, clignant légèrement des yeux.

Et là, le fantôme prend vie. Secret se met à sourire doucement, de ce sourire éternel qui ne le quitte jamais. Elle arrive vers lui et le salue de cette manière si affectionnée qu'il adore tant. Dès qu'il est sorti, ses yeux l'ont cherchée. Sa silhouette gracieuse a immédiatement attiré son regard. Elle, la seule à lui avoir donné une véritable existence. La seule à l'avoir fait revivre... Etoile de la Rosée, la meneuse du clan. Au début, il s'était senti coupable d'éprouver des sentiments pour elle. En avait-il le droit ? Lui qui n'était qu'un guerrier, qu'un fantôme de chat se contentant d'obéir et de ne jamais se faire remarquer, avait-il le droit d'aimer ? Avait-il le droit de sentir battre son cœur pour une personne bien spéciale ? Et, pire encore, avait-il le droit de convoiter la chef du clan ?

Il y avait énormément réfléchi mais, comme à son habitude, n'avait rien fait pour changer les choses. Il s'était comporté comme il l'avait toujours fait et, de fil en aiguille, leur relation avait évolué d'elle-même.

- Une partie de chasse ?

Sa voix parvient aux oreilles de Secret qui, plutôt que de lui répondre sur-le-champ, préfère la savourer comme il se doit. Cette voix, il l'avait entendue sous toutes ses formes : elle lui avait ordonné maints combats, lui avait confié ses peines et ses malheurs, lui avait parlé joyeusement de tout et de rien, lui avait murmuré de tendres paroles... Il laisse le doux son vibrer en lui, en appréciant chaque écho. Mais voilà qu'il se perd dans ses pensées et que sa belle le rappelle à l'ordre d'un petit coup affectueux.

Il la regarde et sourit de nouveau, ronronnant pour lui témoigner son plaisir. Il est heureux d'être là, à ses côtés. Du moins, c'est ce que les apparences laissent penser et, de mon côté, c'est ce que je crois. Mais Secret porte bien son nom, alors comment savoir ? Même moi ne suis pas sûre de ses sentiments...

- Avec plaisir...

La voix du mâle s'élève. Elle est grave et porteuse de tant de mystères... On ne le remarque pas directement mais une oreille attentive entendra qu'il roule légèrement les "r".

- Tu sais très bien que tes désirs sont tes ordres...

Il incline alors la tête, lui témoignant tout son respect. Elle reste sa chef, après tout, l'Etoile censée les guider. Mais le sourire en coin qu'il arbore prouve que ce n'est là qu'un jeu. Se redressant, il la mène vers la sortie du camp. Il s'arrête à un moment, le regard fixé sur le tas de gibier qu'ils viennent de dépasser. Se retournant vers Rosée, il lui demande d'un air soucieux et protecteur :

- Ne veux-tu rien manger avant de partir ?

Ce n'était qu'une partie de chasse, mais on ne sait jamais... Et s'ils tombaient sur un ennemi redoutable ? Un renard, un blaireau ? Un bipède et son chien ? Rosée devait avoir toutes ses forces avec elle. Secret avait beau ne pas témoigner énormément son amour, il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il préférerait mourir plutôt que de voir Rosée blessée. Oui, c'était sûrement ça qui le reliait au défunt compagnon de la belle. Le sens du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptyMer 20 Aoû - 12:55

[C'est trop mignon :3 Mais, il faut mettre les noms en entiers non ?]


Il me regarde, sourit, et ronronne. Voilà, c'est pour sa que je l'aime, toujours souriant, de bonne humeur ... J'aimerais vraiment que cette amour dure longtemps, et que surtout, que sa ne se finissent pas comme la dernière fois, car si sa se reproduisais, là, je ne pourrais plus me reprendre. Secret du Désert me sortit de mes pensées, après être sortit des siennes, en disant :

"- Avec plaisir..."


Il a dit sa lassement mais sa voix étais grave et élevé. D'ailleurs, je l'aime tellement, que je crois qu'il y a que moi qui sait qu'il roule un quelque peu les "r".

"- Tu sais très bien que tes désirs sont tes ordres..."


Raaah ... Je n'aime pas quand il fais sa, je ne veux pas lui être supérieur quand on est ensemble comme sa. Il s'incline devant moi. Nooon ... Je n'aime pas ... Je veux avoir une relation simple et normal, pas une relation spéciale tout ça parce que je suis la cheffe du Clan ... Il sourit. Ce n'est qu'un jeu, je sourit alors aussi. Je veux lui dire ce que je pense, que je ne veux pas d'une relation spéciale parce que je suis la cheffe, mais d'une relation normal, ou on s'aime simplement. Bon, c'est vrai que je ne l'aime pas que simplement, je l'aime plus que tout, mais il faut que je lui dise quand même. Je m'apprêtait à parler quand il se dirigea vers l'entrée du camp. Bon, ce n'est pas grave, je parlerais plus tard. Je le suis. Arrivé a deux longueurs de queue de lui, il s'arrête et fixe le tas de gibier.

"- Ne veux-tu rien manger avant de partir ?"


Sa voix étais digne d'un guerrier. Mais surtout digne d'un compagnon. Sa voix étais réconfortante et protectrice. Mais c'est vrai qu'on ne risque pas de prendre beaucoup de gibier le ventre vide. Mais je n'est pas très faim. Bon, après tout, il faut se forcer.

"- Oui, pourquoi pas."

Ma voix étais ferme. Je souris et me dirige vers le tas de gibier, un peu plus loin. Je prend un gros lapin, et retourne au près de mon bien-aimé, quelques queues de renard plus loin. Je m'allonge doucement sur l'herbe fine et fraîche de la saison des Feuilles Vertes, et pose le lapin dodu devant Secret du Désert.

"- On partage ?"

Dis-je malicieusement, avec un sourire et les yeux pétillants. Mais je viens de me souvenir que je suis la cheffe ! J'étais tellement bien avec Secret du Désert ... Je dois prévenir mon lieutenant que je m'absente jusqu'à au moins midi.

"- Oh, désolé Secret du Désert, je viens de me souvenir qu'il faut que je prévienne Essence de Nymphéa de notre départ, je reviens."

Dès ma phrase finie, je me lève doucement, et par vers le promontoire, ou Essence de Nymphéa écouté un rapport d'une des patrouilles revenues. Je saute gracieusement sur la roche. Quand j'arrive vers mon lieutenant, la patrouille descendait, se remettant a leur travaux. J’expliquais à mon lieutenant que je m'absentait jusqu'à midi, et que je lui confiait le camp. Je redescendit, toujours aussi gracieusement, et revint vers Secret du Désert, qui m'attendait pour manger le lapin. Je m'installa de nouveau, et je commença le lapin, en même temps que mon compagnon, en face de moi. À un moment, je m'arrêta, et fixa, la tête penchée, Secret du Désert, qui ne m'avais pas remarqué. Il est si beau, si gentil, si attentionné, si affectueux, ... Pour rien au monde entier, je le laisserais, jamais je ne ferais une chose pareil. Si il lui arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais, je l'aime beaucoup trop. Le sourire au babines, je me remit à manger au près de mon bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Secret du Désert

Secret du Désert

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptyJeu 21 Aoû - 21:24

[Je suppose que ça dépend de la narration... Les chats s'appellent bien sûr par leurs noms complets mais, vu que c'est moi et non Secret qui raconte l'histoire, je pense pouvoir abréger x3]

Elle semble hésiter, le regard perdu sur le tas de proies. Les oreilles du mâle s'inclinent légèrement vers l'avant. Elle doit manger, c'est impératif. Si elle déclinait son invitation à se repaître, il la forcerait sans doute. C'est ainsi que les choses se passent avec lui : on ne le remarque pas mais, au fond, c'est lui qui décide de tout. Secret sait être très persuasif... Bien sûr, il ira le plus souvent dans le sens de son interlocuteur mais si, par exemple, celui-ci commence à lui poser des questions un peu trop personnelles, le guerrier saura le faire taire ou changer de sujet. Et c'est à peine si on y fera attention...

- Oui, pourquoi pas.

Secret sourit, ravi de sa décision. Il n'en aurait pas été autrement, de toute façon... Il observe Rosée partir en direction du tas avec satisfaction et va s'installer un peu plus loin, où elle ne tarde pas à le rejoindre avec un lapin bien dodu. La saison des Feuilles Vertes est vraiment un moment béni des Etoiles... Les proies y sont abondantes et bien portantes.

- On partage ?

A vrai dire, il n'avait pas l'intention de manger. Rosée en avait plus besoin que lui... Mais, par politesse, il mangerait avec elle. Il ne peut rien refuser à ces yeux-là. Secret les fixe avec attention, remarquant les petites étincelles qui y brillent avec ferveur. Ces étincelles, il les aperçoit aussi dans les yeux des chatons à qui il conte des histoires. Ces étincelles, il les aime terriblement.

- Oh, désolé Secret du Désert, je viens de me souvenir qu'il faut que je prévienne Essence de Nymphéa de notre départ, je reviens.

Un sourire amusé se dessine tout doucement sur le visage du guerrier. Rosée se lève et se précipite vers le promontoire. Elle peut vraiment être distraite, parfois... Mais n'est-ce pas ce qui la rend si adorable ? Secret attend patiemment son retour, sans toucher au lapin. Tout en regardant sa chef de loin, il reste attentif à son environnement. Quelques chats viennent prendre leur petit-déjeuner tandis que d'autres vont apporter quelques mulots aux reines encore pleines. Une patrouille quitte le camp, et un mentor et son apprenti l'accompagnent, sûrement en direction de la combe sablonneuse. C'est là l'endroit préféré de Secret, et ça se comprend sans problème...

Rosée ne tarde pas à revenir et à entamer le lapin. Secret l'imite sans mot dire, grignotant délicatement par-ci par-là, mais laissant les morceaux les plus nourrissants à sa belle. Une fois repu, il se lèche les babines avec application, déterminé à toujours avoir une apparence parfaite. Enfin prêt, il se lève et attend Rosée.

- Je pense que nous pouvons y aller...

Sa voix, encore une fois, porte à s'y arrêter. Préservée de paroles inutiles, elle se fait entendre rarement. Et pourtant, elle est belle. C'est indéniable : la voix de Secret, si grave et étrange, en fait rêver plus d'une. Le moment où on peut le plus en profiter, c'est quand le guerrier réunit les chatons et les jeunes apprentis pour leur conter une légende ou leur chanter de lointains hymnes oubliés. Mais, en plus des jeunes minets, des femelles viennent souvent se joindre à l'auditoire...

- Tu n'as rien oublié ?

Il la taquine affectueusement, un sourire au coin des moustaches. Elle a beau être légèrement tête-en-l'air, c'est fou ce qu'il l'aime, son Etoile de la Rosée...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptySam 20 Sep - 19:11

- Je pense que nous pouvons y aller...

Dit-il en se levant. Je suis si contente d'être avec lui. Jamais je n'aurais cru revivre l'amour depuis l'accident, cet accident effroyable, qui, depuis, ma ligué contre les renards. Sortant de mes sombres pensés, je me lève a mon tour, les yeux pétillants. Je m'avance vers mon bien-aimé, quand il me dit en me taquinant :

- Tu n'as rien oublié ?

La tête penchée, et les yeux plissés, je réfléchis le plus vite. Non. Je ne vois rien. Vraiment. Qu'est-je pue oublier ? Rien ! Je suis tête en l'air mais pas bête ! Je rigole toute seule en pensant a ce que je viens de pensée, et retourne mes yeux vers Secret du Désert.



- Hum, non, je ne vois pas.



Dis-je en rigolant quelque peu. Collé a lui, je lui chuchote alors si on peux y aller. Attendant sa réponse, j'avance de quelque pas, avant de m'arrêter, et de me tournais vers lui. Je m'assis et l'attendit. Si j'ai vraiment oublier quelque chose, je suis mal ... Je secoua très légèrement la tête, et regarda le camp, plus précisément Essence de Nymphéa, mon lieutenant. Il est en train d'organiser des patrouilles, et il se débrouille très bien. Il feras vraiment un très bon chef. Puis je détourne mon regard sur des chatons jouant tous ensemble. Sa me rappelle mon enfance, tout le contraire de ce que je vois actuellement. Moi, je me faisait tapée, honnêtement, mon enfance ? Je préfère l'oublier. Et enfin je vois des apprentis faire la toilette aux anciens. Puis mon regarde se pose définitivement sur Secret du Désert, ne m'ayant toujours pas donner sa réponse. Je penche alors la tête sur le côté.

[Désolé, c'est très court, et pour le "Tu n'a rien oublier ?" je ne savais pas c'était une blague ou parce que j'ai vraiment oublier un truc, alors j'ai improviser, désolé :3 Oh et désolé du temps de réponse, je faisait un breack sur tout mes forums :3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptyDim 28 Déc - 20:49

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... EmptyVen 2 Jan - 10:40

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien qu'une semaine !
» Jamais rien ne nous séparera....| pv Amy
» L'innocence n'est rien face à la culpabilité ~ Mirage des Dunes
» Besoin d'aide, peut-être ? [PV Nuage des Océans]
» Petit Iris - Une fleur peut avoir de nombreuses facettes - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-