Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptyVen 22 Aoû - 16:06

Espoir Déchu

Et vous ?
FEAT Penguin factory

☩ Prénom : Mathilde
☩ Sexe : Fille
☩ Âge : 15 ans
☩ Double-Compte : /
☩ Votre présence ici :
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Partenariat
☩ Code du Règlement : ~Mais qui va là ! Inspecteur Harfy ♣~
☩ Autre : Le concept du forum est sympathique ;) 

Mon image



Votre Personnage



☩ Nom(s) : Petit Espoir ~ Nuage d'Espoir ~Espoir Déchu ~ Etoile Déchue ~ Fin de l'Espoir
☩ Âge (en lunes) : 30 lunes
☩ Sexe : Mâle
☩ Clan : Rivière
☩ Rang : A voir
☩ Pouvoir : Obscure
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 100/200 | Vitesse: 150/200 | Force:150/200




Caractère & Physique

 
× Physique ×
Un chat est un chat, c'est plus ou moins grand, ça a des crocs, des griffes, des oreilles en pointe arrondie. Enfin bref c'est un cha quoi. Oui sauf qu'un chat ça a aussi des particularités. Chacun d'eux est unique. Pourquoi Espoir Déchu échapperait-il a cette règle. Alors oui ce n'est qu'un chat, un matou de grande taille aux muscles puissants et aux griffes et aux crocs blancs aussi acérés qu'il est possible de l'être.  Un matou qui, lorsqu'il se déplace, montre clairement qu'il ne veut pas qu'on l'approche. Oh pourtant il n'a pas la tête basse ou les crocs a découvert en permanence non, c'est juste qu'il émane de lui un telle nonchalance, un tel aura de "je m'en foutisme" qu'on ne l'approche pas. Ses longues pattes, bien que proportionnée au reste, montre clairement qu'il est plus douée a la course qu'au combat. Ses épaules larges sont musclées par des lunes d'entrainement. 
Ensuite niveau pelage, on peut observer un matou au poil d'une couleur grise sombre, éclairé par-ci ou par-là d'une légère touche argentée. Cependant il ne faudrait pas s'attendre a une fourrure douce et bien entretenue. Non, nous avons là un félin qui, bien qu'il en chasse les nuisibles, ne s'occupe pas de sa toison pourtant épaisse.
Niveau visage c'est un chat plutôt beau aux traits fins bien qu'indubitablement masculin. Il aurait pu être parfait si une cicatrice ne barrait pas le côté droit du visage du matou. Cette cicatrice trouve naissance à l'articulation de la mâchoire et continue son chemin jusqu'à l'oreille droite qu'elle déchire. Bien heureusement son œil droit a été épargné. Être borne est un handicap certains pour les félins de Clans, tout le monde sait ça. En fait on pourrait dire que cette balafre en rajoute dans son attitude de : je suis un bad boy nonchalant alors laissez-moi en paix. Sinon il faut vie parler de ses yeux, deux magnifiques joyaux aussi glaciaux qu'un iceberg. Ils sont beaux et brillants ces yeux-là, malheureusement ils ne trahissent jamais aucun sentiment, se contentant de refléter ce que leur propriétaire regarde avec une désespérante neutralité.

 × Caractère ×
«- Vous avez vu, Espoir Déchu a encore dégagé un chaton !
- Bah ! Tout le monde sait bien qu'il déteste les chatons !
- Pfff tu veux dire qu'il aime personne oui !

Oui, tout le monde sait ça, Espoir Déchu n'aime pas grand monde, voir personne. Enfin ça c'est qu'il veut montrer. C'est ce qu'il veut faire croire. C'est un chat très intelligent qui a su tirer des conclusions pas forcément vrais de ses différentes expériences douloureuses. Il fait genre il aime personne mais c'est une carapace, une forme de défense. Parce qu'il ne veut pas attirer d'ennuis aux autres mais aussi parc qu'il n'a pas envie de s'attache à des félins qu'il pourrait perdre. Alors oui d'une certaine manière on peut dire qu'il fait preuve d'égoïsme, oui c'est vrai. C'est donc un chat intelligent et égoïste. Cependant qui ne serait pas devenu égoïste après avoir été malmené et brisé par une vie pas forcément tendre ? Réaction normale donc. Peut être est-il trop faible pour supporter le poids des accusations, pour supporter le poids de ce qu'on lui a mis sur le dos.
Vous, vous ne voyez qu'un chat hautain et arrogant qui vous parle comme si vous étiez le dernier des imbéciles. Vous vous dîtes qu'il est mauvais parce qu'il vous parle mal, parce qu'il a une trop grande repartie. Vous vous imaginez que c'est un traître parce qu'il garde ses secrets aussi sûrement que si il avait verrouillé son coeur. Mais avez-vous réfléchi ? Vous êtes- vous dit un jour que, si il était  aussi mauvais et retord que vous le disiez, il aurait déjà fait du mal à son Clan, qu'il aurait déjà déserté les champs de bataille ? Et au lieu de ça il combat vaillamment, il chasse pour le Clan et jamais il ne râle. Alors ? 

histoire

Ecrire ici, 10 lignes minimum.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Espoir Déchu le Sam 23 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptyVen 22 Aoû - 22:36

Bienvenue ^^
Je pense que tu sais ce qui te manque. Je valide tes codes.
Bonne Continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptySam 23 Aoû - 8:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptySam 23 Aoû - 9:54

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptySam 23 Aoû - 10:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptySam 6 Sep - 8:25

UP.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu EmptyLun 22 Sep - 18:58

Pas de nouvelle j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ferme la et éloigne toi, j'ai toujours porté malheur || Espoir Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uto's Workshop~ Fermé.
» Toujours d'actualité ?
» Brume des Esprits | Crois en ton futur et garde espoir...
» Twist's Shop | FERME
» Chaque moment passé dans la vie nous éloigne de celle-ci et nous rapproche de la mort. | Borée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-