Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage des Tourbillons | Terminé √ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Nuage des Tourbillons | Terminé √ | EmptySam 18 Oct - 22:52

Nuage


des Tourbillons

 
Et vous ?
FEAT Flying Pumpkin
 

Prénom : Callista
Sexe : 13 ans
Âge : Feminin
Double-Compte : Tous les jours
Votre présence ici : Nop
Comment nous avez vous trouvé ? Bien
Code du Règlement : {JE SUIS UN CROCODILE ♥ VALIDOSH
Autre :

Alors, alors...
Trop de choses à dire. Et d'ailleurs, trop d'explications. Oui, plus haut, j'ai fais simplet. Mais là, je peux discuter,non ? Bon, d'accord. Merci.
Je m'appelle donc Callista. Certains n'ont peut-être jamais vu ce nom, et sans me vanter, on me dit souvent qu'il est beau. Après, ce n'est peut-être pas vos goûts.
Je RP depuis 2 ans maintenant, et je prends seulement des cours pour une amélioration parfaite de mon vocabulaire et de mon style.
J'ai seulement 13 ans et je me débrouille comme je peux en codage. J'ai tout simplement envie de m'inverstir ici, c'est bon à savoir.
J'ai de l'humour, mais mieux vaut ne pas en abuser. Bref, je suis déjà venue ici pour faire un p'tit coucou à ma Twistouille d'amur (!!!), en ne faisant que passer, mais cette fois-ci, je me suis inscrite pour le plaisir de RP.
Concernant le forum, je le trouve très joli. Côté graphisme, bravo à celui qui a fait le design. Ensuite, côté orthographe, je n'ai vu aucune faute, après, j'en ai peut-être loupé, ou alors, je ne pouvais pas savoir UE s'en étais une. En le meilleur pour la fin, le codage ! Moi, j'adore coder. C'est devenu une passion depuis que j'ai découvert ne serais-ce qu'un secret. Ici, il n'est ni simple, ni trop complexe, une bonne chose pour le forum.
Au final, je serais présente tous les jours, peut-être pas pour RP puisque j'ai d'autres forums, mais pour penser en revu les sujets. Tour ça pour dire que je n'ai qu'un seul compte et que je suis une gentilé p'tite fille comme Twist, qui aile faire ses devoirs le premier week-end des vacances pour être tranquille après, et qui est à l'écoute des autres. Voilà, voilà. Je vous aime, après une p'tite présentation de moi-même.
 

 Mon image



 
Votre Personnage

 


Nom(s) :
Nom de chaton : Petit Tourbillon
Nom d'apprenti : Nuage des Tourbillons
Nom de guerrier : Illusion des Tourbillons
Nom de chef : Étoile des Tourbillons
Nom d'ancien : Faiblesse des Tourbillons
Âge (en lunes) : 8 lunes
Sexe : Masculin
Clan : Vent
Rang : Apprenti
Pouvoir : Illusion
Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 175/200 |  Vitesse: 175/200 | Force: 100/200


 

 
Physique & Caractère

 


Physique :

Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un oeil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. Oui, ce mot. Le firmament. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.

As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, en bas, sur les côtés. D'où viennent-ils ? Ils sont roux. Un roux bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes rousses autant claires que foncées dont l'intérieur devient lumineux. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.

Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, sans espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?

Caractère :


Je supporte le douleur avec courage, le malheur avec espoir, la souffrance avec bravoure, la peur avec discrétion, la mort avec vie. Je ne suis pas comme chacun. Je me ris du danger. J'affronte l'adversité avec modestie mais rien que ça. On me défini principalement comme un lieutenant autoritaire. Mais rien que cela. On ne voit pas mes qualités. Je ne peux toujours les exécutées devant chacun. Je suis se que je suis. Tu ne me connais pas et tu ne me connaitra jamais. Sache que je suis un gardien des secrets. C'est quoi un secret pour toi ? Pour moi, c'est quelque chose de compromettant qui n'a pas a être dévoilé et sous aucun prétexte je ne denoncerai quelqu'un. J'ai juste besoin qu'on s'intéresse à moi.

Je serai capable de tout.Tu veux un exemple ? Je serai capable de montrer en haut d'un arbre pour sauver un chat. Tu veux mieux ? Je serai capable de sauter à travers les flammes pour sauver quiconque. Mais j'ai plus extraordinaire et plus intéressant. Je serai à jamais capable de défendre mon territoire. Interdiction de trouver un jeu avec cela. D'accord, je suis joueur, mais j'ai pas toujours le sens de l'humour. À savoir, mon clan, c'est MON clan. Il passe avant tout et je mettrais ma vie en jeu pour sauver celle des autres. J'aime m'aventurer un peu partout. Parfois, il est difficile de me suivre. Je grimpe partout et saute sur n'importe quoi. Le pourquoi du comment n'a pas de réponse concrète. L'envie d'aventure est avant tout une cuiosité du monde. Mais est-ce mon point de vue ? Mais moi, j'ai une interrogation. Suis-je réel ou l'illusion de moi-même ?

 

 
histoire

 

« Une vie de chaton est difficile et rapide, mais elle devient et deviendra longue et parfois composée d'obstacles. »

Une jolie femelle blanche aux yeux bleus étincelants, pratiquement transparents, s'installait déjà dans la pouponnière. Pourtant, elle n'avait point d'affinités avec quelconque mâle du clan ou pas. Rien. Elle était solitaire et malchanceuse. Cette fière guerrière chassait pour son clan, aucun bavardage et aucune intention de sourire dans ses faits et gestes. Calme, intelligente mais égoïste, elle mangeait à l'écart et respectait toujours les décisions de son chef sans un soupir que ça lui déplaise ou non.

Sa vie semblait bien paisible jusqu'à présent. Mais le matin, ce n'était pas à l'aurore qu'elle se réveillait mais bien après. Tout membres confondus du clan était déjà au travail. Elle passait ses journées à se dorer au soleil et rêvant. À la nuit tombée, elle attendait que chacun soit bien coucher pour partir en escapade nocturne. Mais les lunes étaient rapides et son beau ventre s'arrondissait de plus en plus chaque fois qu'on la croisait. On aurait pu penser qu'elle grossissait à vue d'œil parce qu'elle mangeait trop, mais non. La guérisseuse certifia que la nouvelle reine possédait quatre petits chatons tous frêles et sans défenses dans sa rondeur.

Un matin chaleureux au lever du soleil, les mères furent surprises par l'arrivée soudaine de petits boules de poils tétant le lait chaud de celle qui s'occupait si bien d'eux. Les autres femelles décidèrent de sortir leur petite marmaille pour la laisser se reposer. Le père était totalement inconnu et il n'était sûrement pas du clan puisqu'elle ne s'approchait d'aucun d'entre eux.

Les chatons commencèrent enfin à pouvoir réellement découvrir se monde rempli de mystère. D'abord, la vue et l'ouïe apparurent. Enfin, le développement des autres sens, y compris celui de la capacité à gambader. Ils sautaient partout et étaient déjà prêt pour des bagarres avec les autres petits de la pouponnière. Mais...

Pendant la nuit d'une demi-lune, la mère et ses chatons allèrent rencontrer le père car cette guerrière solitaire leur en avait parler pour ne pas les choquer mais il ne l'avait jamais vu. Il possédait une carrure imposante, c'était un chat musculeux et son apparence sanguinaire n'était en aucun cas ironique. Il pris un air maléfique et attrapa la jeune femelle et, la tua finalement de sang-froid. Il s'empara d'un petit quand un second le défendit. Malheureusement, ils moururent à leur tour. Conscients du danger, les survivants disparurent en pleine nature. L'un d'eux retourna en débarquant avec son dernier frère au camp du Vent et il avoua tout ce qu'il avait vu et vécu. Triste histoire...

Mais tout a changer. Il a grandit et c'est désormais un bon apprenti. Sa vie s'est passée à merveille et tout a été oublier. Petit ou grand, ils sont tous pareils finalement. Il est un peu comme son père, seulement, le côté sanguinaire n'est pas présent. Mais fier comme il est, et si bon bagarreur, ce sera sans aucun doute un bon meneur. Enfin, mieux vaut ne pas songer à la mort de son prédécesseur.

 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Nuage des Tourbillons | Terminé √ | EmptyDim 19 Oct - 6:45

Que ça fait du bien de voir une si elle présentation ! :D Validé bien sur, par contre je suis la en mode #YOLO donc je pourrais pas te mettre ta couleur et Twistounet à bien besoin de valider je pense ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Nuage des Tourbillons | Terminé √ | EmptyDim 19 Oct - 7:53

Bonjour !
Déjà, merci. Puis-je donc poster maintenant ? Même si je n'ai pas ma couleur ?
Voilà, merci de me donner une réponse. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Nuage des Tourbillons | Terminé √ | EmptyDim 19 Oct - 8:47

Bienvenue à toi,
Je te valide illico presto ♥

PS : Joli présentation :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Nuage des Tourbillons | Terminé √ | EmptyDim 19 Oct - 8:48

Merci beaucoup Twist ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Nuage des Tourbillons | Terminé √ | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons | Terminé √ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage des Océans | Frère de Nuage des Tourbillons | 8 lunes.[PRIS]
» RP's - Nuage des Tourbillons || 0/2
» Nuage des Tourbillons
» Link's - Nuage des Tourbillons
» Nuage d'Argent [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Ce qui concerne ton Personnage...
 :: 
Gestion des Présentations
 :: Présentations Validées
-