Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Berceuse du Corbeau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Berceuse du Corbeau

Berceuse du Corbeau

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 20:09

BERCEUSE DU CORBEAU

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : ~
☩ Sexe : Fille.
☩ Âge : ~
☩ Double-Compte : //
☩ Votre présence ici : Plutôt active normalement.
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Je trouve le design sombre mais pour le moment je n'ai discuté avec personne donc bon .. x)
Après je trouve qu'il est un peu trop inspiré d'un forum à mon goût. :b
☩ Code du Règlement : [MANGE PAR UN KAWAI]
☩ Autre : C'est Color ! Berceuse du Corbeau ~ 3090900285

  Mon image



 
Votre Personnage

 


☩ Nom(s) : Lost → Nuage de Corbeau → Berceuse du Corbeau
☩ Âge (en lunes) : 43 lunes.
☩ Sexe : Mâle.
☩ Clan : de la Rivière
☩ Rang : Guérisseur
☩ Pouvoir : Invisibilité.
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200/200 |  Vitesse: 200/200 | Force: 0/200


 

 
Caractère & Physique

 

Berceuse du Corbeau détient un corps fin et souple. Il est donc très agile et s'en sert à un malin plaisir. Il est plutôt haut sur pattes, et détient de longues moustaches. Son pelage doux et soyeux est léger, d'un noir ressemblant à une nuit froide. Il n'a que ses pattes, son poitrail et son ventre d'un blanc pur. Sa longue queue se termine par une tâche blanche. Son regard est impénétrable, d'un jaune perçant. Son air mystérieux plait un beaucoup de femelles, et il n'hésite pas à mettre en valeur son physique charmeur. Ses coussinets sont d'un rose pâle, tout comme son museau. Ceux-ci ont une peau fine et sensible. Son poil ras ne le protège que très peu du froid, et déteste donc se tremper les pattes. Malgré sa légère ossature et son corps souple, ses pattes sont plutôt musclées, ce qui fait qu'il peut courir vite et longtemps.

Le mâle n'est beau qu'au physique. Son cœur noir et infâme ne se découvre que si l'on le connait pleinement. Il est chaleureux, garde un air souriant et confiant. Serviable et charmeur, cela plaît à beaucoup de monde. Seulement, si vous vous êtes pris au piège, c'est que vous êtes devenus son jouet. Il s'amuse à manipuler les félins derrière ses masques de mensonges. Il est un vrai professionnel en cet art. Il n'est que sarcastique et froid. Si tu le sais, c'est que tu le connais de longue date non ? Après tout, on ne peut savoir qui il est vraiment. A changer de caractère comme de chemise, à tisser ses toiles invisibles. Il n'est tout simplement pas de confiance. Mais, personne ne le sait. Il est de sang-froid, égoïste, et n'aime que faire souffrir les personnes. Seulement, son destin à choisit une autre voie. Il ne faut se fier aux apparences, retiens-le.

 

 
histoire

 

Vous en avez pas marre de ces naissances compliquées ? Y en a partout. Mais Lost non. Il est né, avec des frères et sœurs. Avec sa mère à ses côtés, ainsi que son père. Un jour radieux de son soleil et de sa normalité. On ne pouvait rêver d'une meilleure naissance. Mais quand on est solitaires et non-désirés de tous, cela est impossible. On grandit alors dans une atmosphère tendue, à voyager de terres en terres, cherchant une contrée paisible. On grandit entre les combats, la souffrance et la faim.
Lost était le plus faible de la portée. Ses frères et sœurs se moquaient toujours de lui, le traitant de peureux, de nul en tout. Mais le petit mâle ne pouvait se défendre, résolu à passer ses jours avec sa famille. Il ne faisait que suivre la troupe, suivre les grands.
Puis c'est une nuit, particulièrement. La famille s'était installée paisiblement dans un coin de forêt, pour se reposer. On entendait que le souffle de la nature. Les soupirs endormis des félins qui, fatigués, dormaient dans leur litière de fougère. Seulement, Lost ne le fut pas. Âgé  de ses treize lunes de douleur, il restait éveillé. Il sentait le danger. Tout près. Là, juste à côté.
Des ombres de félins défilèrent devant lui, se découpant du clair de lune. Puis, un cri. Puis, le sang. Lost, fut prit au désespoir. Il vit ces formes affronter sa famille, ses griffes étinceler aux clair de lunes, tachées de sang. Tant de violence. Pour un territoire ?
Lost prit peur, mais il ne comprit pas ce qui lui arrivait. Les félins aux odeurs âcres le regardaient, sans le voir. Il comprit alors. Le mâle fuit les corps inertes de ses parents. Il fuit, comme ses frères et sœurs. Il se séparèrent.
Mais Lost admirait ces félins. Il les étudiait, de loin. Puis un jour, il se lança. Il rejoignit ce "clan", appelé "Clan du Tonnerre".
Il grandit dans ce clan, à demi accepté. Pour ses origines, pour sa différence. Il apprit l'existence des pouvoirs spéciaux, de la confiance, de l'amour, de l'amitié. Le mâle ébène aimait cette vie douce qu'il passait. Mais pour en venir à quoi ? A être trahi, rejeté, détesté. On l'avait nommé "Nuage de Corbeau". Pourquoi ? Pour son physique sûrement.
Malgré le fait d'avoir souffert par ces hypocrites appelés "Amis", malgré d'avoir été trahi, jeté par eux, il restait dans ce clan. Il avait trouvé un espoir, et il restait accroché à cet espoir. L'amour. C'est un grand mot. Surtout lorsque cet amour ne peut vivre pleinement. Après tout, aimer une guérisseuse c'est interdit. Cette romance vivait tout de même, un couple discret, invisible.
Seulement, lorsque l'amour meurt, c'est terrible. Apparemment, la femelle a été assassinée par un membre d'un Clan ennemi. Nuage de Corbeau allait se venger. Ça c'était certain. Pour honorer la mémoire de celle-ci, il décida d'arrêter d'être un guerrier. Dorénavant il suivrait la voie de guérisseur. Ainsi il ne pourrait plus aimer, pour ne plus souffrir.
Depuis, il grandit. Il devint fort en cette matière, et en est fier. Après tout, il est compétent au combat, à la chasse et à la médecine.
Seulement, depuis l'automne, Berceuse du Corbeau ne recevait plus aucun signe du Clan des Étoiles. Plus de rêves aux côtés de sa bien-aimée défunte. Il savait que c'était un malheur. Et plus particulièrement avec les évènements récents. Mais il s'en fout. Il continue sa vie, continue de faire chier le monde et d'accomplir son devoir de guérisseur. Et c'est tout ce qui compte pour lui.

 
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Berceuse du Corbeau le Lun 20 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 20:11

Bienvenue ♥ Pour le poste de guérisseur il faudra passe un test, je valide tes codes. A propos du design s'était pour raccorder un maximum avec l'event en cours ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 21:19

Bienvenue, Queen a encore tout dit, elle me pique mon boulot... Enfin poste dans les tests et ils vous seront distribués demain matin à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 21:19

Bienvenue ❤ Comment as-tu découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Berceuse du Corbeau

Berceuse du Corbeau

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 21:26

Merci. ❤
No problem pour le test ! :)
Pour ce qui est du design, j'avais compris. x))
J'ai découvert le forum à partir d'une pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 21:30

Oki, mais une pub par qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Berceuse du Corbeau

Berceuse du Corbeau

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 21:37

Euuh .... Par Honey j'crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyLun 20 Oct - 21:38

A oki ❤
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyMar 21 Oct - 0:58

Bienvenue ^^
Moi non plus j'ai plus rien à dire x) (j'arrive toujours derrière Queen et Twist)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyMar 21 Oct - 6:24

Je disais ça j'avais beaucoup de retour sur un design sombre mais on a fait de notre mieux pour l'éclaircir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Sylv'

Sylv'

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyMar 21 Oct - 14:37

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ EmptyMar 21 Oct - 15:17

Bienvenue encore et puis je te valide avec ton joli petit rang bien méritée :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Berceuse du Corbeau ~ Berceuse du Corbeau ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse du Corbeau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-