Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour cher ennemi [Pv Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Bonjour cher ennemi [Pv Raven] Bonjour cher ennemi [Pv Raven] EmptyVen 24 Oct - 16:38

Les cris perçant filtrait de la forêt jusqu'au camp de la rivière mais malgré cela, Noir Désir haussa les épaules. Ses occupations de lieutenant était plus importantes que ces ... malheureux petits cris ! Du coin de l’œil, le matou noir repéra une fourrure noire dans l'antre du guérisseur, un rictus mauvais s'afficha sur son visage. Rien qu'à le voir, il en avait des frissons dans le dos. Berceuse du Corbeau ... 
Un vieil ennemi du lieutenant et un très ancien ami de lui. La seule chose qu'il avait enfin de faire à ce matou, ce de le tuer à coup de griffe et le découper en petit morceaux, qui fera son casse-croûte ! Étais-ce réciproque, ça sûrement.

Le matou aux pelage d'ébène s'approcha à pas de velours vers celui-ci, comme si il traquait sa proie. Le guérisseur ne le remarqua pas, alors il continua jusqu'à se cacher dans derrière une pierre près de l'antre. Il hésita un moment à se jeter sur lui mais le matou se résolu qu'il perdra sa place de lieutenant. Alors le chat noir se plaça derrière lui et murmura d'une voix mielleuse près de son oreille.

« Bonjour, Berceuse du Corbeau ... »
Revenir en haut Aller en bas

Berceuse du Corbeau

Berceuse du Corbeau

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Bonjour cher ennemi [Pv Raven] Bonjour cher ennemi [Pv Raven] EmptyLun 3 Nov - 21:38



Les rayons d'une aube nouvelle filtraient au travers de mon antre. Le sol était moucheté de cette lumière, alors que le reste de ma tanière ne se faisant pas toucher par le soleil était plongé dans l'ombre. C'était le chant des oiseaux qui m'éveilla. La fatigue engourdissait toujours mes membres, alors que mes yeux s'ouvrirent dans la pénombre. Dans un soupir las et des mouvements lents, je me relevai sur ma litière de mousse. La brise soufflait au dessus du camp, laissant la chaleur pénétrer chaque tanière. Debout sur mes quatre membres fins, je m'étirai tout en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Mes pattes avants s'étendaient devant moi, alors que mon arrière-train basculait vers l'arrière.

Je fis quelques pas, pour observer l'activité du camp. Les félins se levaient doucement, et commençaient à sortir avec leurs apprentis, ou pour une patrouille de chasse. Je me détournai de leurs mines joyeuses, pour rester dans ma solitude, au milieu de mes remèdes. J'entendis derrière moi un bruit, et mes moustaches frétillèrent. Sûrement un apprenti de corvée pour les anciens. Pour ne pas trop discuter, j'allai chercher de la mousse, imbibée de bile de souris. Une fois la préparation enfourchée dans un bâton, j'allais me retourner quand un souffle me caressa l'oreille :

« Bonjour, Berceuse du Corbeau ... »

Un frisson parcourut mon corps, alors que dans cet élan de surprise, je disparus de la vue du félin, devenant invisible. Lorsque je me retournai, je bousculai sans faire exprès le mâle, auquel je lui avais avec inattention fourré dans son museau la bile de souris. J'annulai mon pouvoir, alors que je reconnus qui était-ce. Je ne savais quel sentiment remontait de mes souvenirs. De la haine ? De la satisfaction pour mon coup non voulu ? Je ne savais pas. Je desserrai mes mâchoires sur le bâton, pour qu'ils puisse tomber. Le bruit sec qui fit écho dans le silence de mon antre ne me dérangea pas, alors que d'une voix mielleuse je prononçai :

« Mais qui voilà ? Notre, ô, très cher lieutenant. N'aurez-vous donc pas autre chose à faire qu'embêter vos camarades lorsqu'ils travaillent ? Comme faire les patrouilles, chasser ou aller voir les progrès de quelques novices. Je fis une légère pause, avant de poursuivre d'un ton plus sec. Ce n'est pas beau d'effrayer les félins du clan, sans cela, je ne t'aurais pas bousculé avec la bile de souris. »


Mon regard perçant se détacha de la paroi de ma tanière, pour se poser sur Noir Désir. L'amusement éclaira mes prunelles vives, et un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Mes pattes étaient poisseuses du liquide médical, et je ne demandai qu'à aller me les nettoyer quelque part. Au lieu de me coller ce bon à rien, qui n'a que ça à faire que relancer cette histoire ancienne. En allant récupérer la branche avec la mousse et la ranger quelque part, je demandai :

« Ah, j'oubliais. Que voulais-tu en venant ici ? Tu es malade ? Blessé ? »

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Bonjour cher ennemi [Pv Raven] Bonjour cher ennemi [Pv Raven] EmptyDim 28 Déc - 20:53

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Bonjour cher ennemi [Pv Raven] Bonjour cher ennemi [Pv Raven] EmptySam 31 Jan - 8:48

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour cher ennemi [Pv Raven] Bonjour cher ennemi [Pv Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher ennemi [Pv Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cher passé, merci pour tes leçons. Cher futur, je suis prête ! | Willow ♥
» Rp with Raven ?
» Links • Raven ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Les Archives Rp's
-