Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyLun 27 Oct - 16:06

Non, je ne veux pas finir dévoré par ces volailes! Aidez moi! Donnez moi la force de les faire partir! J'envoyai ces pensées au clan des étoiles qui semblait m'avoir abandonné. Des douleurs terribles me tourmentaient au niveau des flancs. Les carnassiens avait débuté leur attaque. D'un faible coup de rein, j'en fis partir un. Par une volonté magistrale de ne pas mourir et un élan de détermination, je réussi à me mettre debout. Le soleil tapait sur mon crâne. Mes pattes ne pouvaient me porter pourtant, elles le faisaient. Je marchai afin de m'éloigner le plus possible. Par mes yeux à demi-clos je percevis,au loin, une sorte de lac. Je m'émerveillai: de l'eau! Grâce à une nouvelle force, je me mis à courir et atteignis le lieu où, quelques instants plus tôt, j'avais aperçu un point d'eau. Plus rien... il n'y avait plus rien... Je m'effondrai au sol, désespéré... C'était une illusion... un mirage... Mes yeux se fermèrent, mes paupières étaient trop faible pour les maintenir ouvert. Les corbeaux voletaient toujours au dessus de mon corps. Un d'eux commençait à descendre sur moi. Ses serres se plantèrent dans mon ventre. Un faible hurlement réussit à s'échapper du fond de ma gorge desséchée... Nuage des Océans!! Combien de fois je vais te le dire? Réveille toi!!

J'ouvris un oeil. Mon voisin était en train de me hurler dessus, en chuchotant pour ne pas réveiller les autres. J'ouvris la bouche afin de m'excuser. Je formulai donc mes piètres excuses, comme à l'accoutumé et sortit. Mes cauchemars me hantaient chaque nuit. Je souffrai de la chaleur et du manque de vent de jour comme de nuit. Mon frère était déjà à l'extérieur. Je le saluai, il remarqua mon air maussade et me regarda de ses yeux interrogateurs. Je soupirai en lui souriant tristement. Il comprit et me laissa. Je me dirigeai vers la pile de gibier afin de remplir mon ventre d'un maigre lapin, que je partageai avec mon camarade, celui que j'avais sorti du sommeil quelques minutes plus tôt. Du coin de l'oeil, je remarquai que Nuageuse Pégase, cette magnifique jeune apprentie, était elle aussi sortie de la tanière. Elle n'était pas dérangée par mes cauchemars, il me semblait en tout cas. Ensuite, à l'opposé, je remarquai notre chef, toujours aussi majestueux: il était sorti de son antre et saluai des guerriers. Il se dirigeai vers moi. Je me demandai ce qu'il me voulait.... Je lui dit "Bonjour" respectueusement, il hocha la tête puis me fit part de ses intentions: il me prenait pour la journée car mon mentor était occupé. Content, je lui demandai joyeusement le programme. Il m'informa que ce serai un entraînement en duo, avec son apprentie, Nuageuse Pégase. Il me fit signe de le suivre. J'obéis prestement, et l'apprentie du meneur nous rejoignit, informé du programme par un furitif mouvement de queue de son mentor. Nous nous dirigâmes vers les buissons touffus. Arrivés à destination, nous nous asseyâmes en face du valeureux guerrier. Je le regardai avec des yeux pétillants d'une excitation nouvelle: j'allai avoir le privilège de bénéficier d'un entraînement avec le chef!!! 

H-S:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyJeu 30 Oct - 16:07

Nuageuse Pégase dormait dans la tanière des apprentis quand un rayons de soleil vint se déversé sur sa douce fourrure blanche. En effet, la novice avait installée sa litière non loin de l'entrée de la tanière et le soleil y entrait dans sa direction. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Nuageuse Pégase ronronna doucement sous la faible chaleur du soleil, mais bientôt, le soleil se fit plus fort sur le pelage de l'apprentie. Elle décida alors de se levée et sortit de la tanière, légèrement éblouie par le soleil déjà haut dans le ciel. Elle regarda dans la clairière, il n'y avait pas beaucoup de monde de sortit. Quelques guerriers c'est tout. Ainsi que Nuage des Océans, un novice de sa tanière. Rapidement, Nuageuse Pégase repéra son mentor qui sortait de sa tanière et se dirigea non pas vers elle mais vers Nuage des Océans. Mais bien rapidement, les deux mâle se dirigèrent vers la sortit et Etoile des Tornades appela Nuageuse Pégase d'un rapide signa de la queue. Cette dernière se dirigea avec entrain vers les mâle, comprenant qu'il s'agissait la d'un entrainement en duo. Arrivant à la hauteur de Nuage des Océans, elle le salua d'un sourire et suivit son mentor à travers la lande, la chaleur était étouffante mais bientôt les trois chats arrivèrent aux buissons touffus, Nuageuse Pégase se dépêcha de se mettre à l'ombre, attendant les instruction de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyLun 15 Déc - 20:36



J'avais effectué la patrouille nocturne donc, je n'étais pas pressé de commencer l'entraînement de Nuageuse Pégase. J'étais vidé de toutes forces, j'avais veillé toute la nuit accompagné de quelques guerriers. Je suis réveillé par les chauds rayons du soleil qui pénètrent dans ma tanière. Je me lève et étire mes pattes endolories une à une.

Je sors de ma tanière et du haut du promontoire j'observe le camp prenant vie. Je me rappelle que le mentor de Nuage des Océans m'a demandé de m'occuper de son apprenti pendant quelques jours car il était malade. J'aurais bien rendu visite à Lune de Neige mais vu que je me doutais qu'elle n'était pas seule à une telle heure de la journée, peu m'importait d'aller à sa rencontre.

Je descendis du promontoire et parti à la rencontre de l'apprenti que l'on m'avait confié. Je le connaissais que très peu, uniquement de nom. Je savais un peu ses diverses réactions mais contrairement à ce que l'on pense je ne m'intéresse pas à chacun des apprentis de mon clan.

- Bonjour ,miaule-t-il respectueusement.

Mon apprentie était à côté de lui, parfait. D'une ondulation de queue, j'invite les deux jeunes apprentis à me suivre dans la lande pour un entraînement, bien spécial. Le soleil était toujours aussi chaud sur la lande, nous nous installons à l'ombre avant que je commence à leur expliquer le programme :

- Bonjour vous deux, aujourd'hui vous avez un entraînement commun car le mentor de Nuage des Océans est malade, rien de grave bien sur mais Lune de Neige préfère que je m'occupe de lui pour la journée. Donc nous allons nous entraîner au combat, cet entraînement sera une manière bien pratique d'améliorer vos tactiques. Montrez moi ce que vous savez faire.

Je ne suis pas dupe, je sais très bien que Nuage des Océans va essayer de frimer un peu pour avoir mon estime ce qui n'est pas le cas de Nuageuse Pégase qui sait exactement comment je fonctionne. Le respect est le plus important. Ils se regardent avec un air de défi, j'attends de voir ce qu'ils valent...

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyMar 16 Déc - 14:01

- Bonjour vous deux, aujourd'hui vous avez un entraînement commun car le mentor de Nuage des Océans est malade, rien de grave bien sur mais Lune de Neige préfère que je m'occupe de lui pour la journée. Donc nous allons nous entraîner au combat, cet entraînement sera une manière bien pratique d'améliorer vos tactiques. Montrez moi ce que vous savez faire.




J'affichai une mine inquiète en entendant parler de mon mentor. J'espérai qu'il allait vite se remettre sur patte. Puis, j'haussai les épaules. Peu importe. J'écoutai attentivement le programme énoncé par Etoile des Tornades. L'excitation me gagnait de plus en plus. Je me gonflai de fierté: j'allai apprendre des tactiques venant du chef en personne! De combat en plus! Malgrès la chaleur, je me relevai brusquement bondissant sur mes pattes, prêts à passer à l'action. Je sentais une brusque montée d'énergie. Je jetai un coup d'oeil à Nuageuse Pégage, avec un air de défi. Elle me le rendis. J'étais déterminé. J'allai me donner à fond. J'allai lui montrer ce dont j'étais capable. Je me plaçai devant le chef. J'essayai de cacher au maximum le fait qu'il m'intimidait énormément. Je crois que j'avais bien réussi. Il me regarda fixement. Je l'observai. Soudain, sans crier gare, je sautai vers lui, en pleine face, afin de le déséquilibrer et le faire tomber en arrière. Comme je m'y attendais, il esquiva sans problème mon attaque mais j'avais prévu la suite. Il envoya une de ses pattes vers moi pour me balancer plus loin. Il me touche à l'épaule, ce qui décala ma trajectoire vers la droite. Dés que mes pattes touchèrent le sol, je me projetai vers lui, vers son épaule. Je le touchait avec adresse et esquivai son coup qui n'avais pas tarde à venir. Je me plaque au sol et fléchissement mes pattes arrière afin de sauter une seconde fois cette fois si j'allai viser son dos. Je le regardai une seconde et me concentrait ailleurs afin de le tromper sur mon attention.  Je saurai. 
H-S:


Dernière édition par Nuage des Océans le Dim 4 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyLun 22 Déc - 11:01

[ Océan, ca sert à rien de mettre le texte en gros, à part niquer les yeux m'enfin ... ]

« Bonjour vous deux, aujourd'hui vous avez un entraînement commun car le mentor de Nuage des Océans est malade, rien de grave bien sur mais Lune de Neige préfère que je m'occupe de lui pour la journée. Donc nous allons nous entraîner au combat, cet entraînement sera une manière bien pratique d'améliorer vos tactiques. Montrez moi ce que vous savez faire. »

Nuageuse Pégase arqua un sourcil, malade ? La novice frissonna malgré la chaleur, ce n'était pas normal, enfin, peut être que si ... Pourquoi le vent ne soufflait-il plus ? Pourquoi ?! La novice releva la tête et fixa quelques instant Nuage des Océans, il lui lançait une œillade de défis, la novice fit de même. Cependant, s'attendant à voir l'autre apprenti bondir sur elle, Nuageuse Pégase fut étonnée de voir Nuage des Océans bondir sur son mentor. Elle soupira légèrement. Encore un mâle qui voulait montrer qui est le plus fort en s'attaquant à quelqu'un qui lui sera impossible de battre.

Tandis que Nuage des Océans avait sauté sur Etoile des Tornades, Nuageuse Pégase se rassit à l'ombre et enroula la queue autour de ses pattes, observant les deux chats. Nuage des Océans était entrain de fixer le mentor de la novice et s'apprêtait à lui sauter dessus. Le dos. Il visait le dos. Etoile des Tornades n'allait surement pas se laisser faire. Cependant, l'apprentie Ailée sentit des fourmis dans ses pattes, elle aussi voulait se battre ! Elle plissa les yeux et se leva. Son camarade d'entrainement était toujours à quelques pas de son mentor. La femelle en profita, avant que Nuage des Océans n'eut le temps de sauter sur le chef, Nuageuse Pégase atterrie sur son dos, légèrement sur ses côtes et le fit rouler sur le sol, après quoi elle plaça ses pattes sur ses épaules afin de l'immobilisée sur le sol.

« Ne jamais baisser sa garde, un ennemi peut surgir de toute part ! »

Un éclat de malice brillait dans l'œil de la novice, elle n'avait pas sortie les griffes - heureusement, cela n'était qu'un simple entrainement - et fixe Nuage des Océans qu'elle maintenait tant bien que mal sous elle, elle savait aussi que son mentor était derrière elle, mais il n'avait pas l'air de bouger.
| Scuse, c'était trop tentant d'intervenir xd |
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyMer 7 Jan - 16:43

[désolé du retard internet marchait mal :/ ]
[j'avais pas fait exprès je sais pas pourquoi ça c'est mis aussi gros, désolé :/ J'ai rectifié]


Je sentis un poids m'aplatir au sol, juste avant que je n'eus le temps de bondir. C'était Nuageuse Pégase qui m'avait bien eu! Je grognai, frustré. 


« Ne jamais baisser sa garde, un ennemi peut surgir de toute part !" 


Ses yeux s'étaient allumées d'un brin de malice, mes yeux s'étaient allumées d'un brin de colère. Elle m'avait dérangé dans mon attaque cette apprentie!! Je la foudroyai du regard puis bougea un peu pour voir si elle me tenait bien. Oui, ce n'était pas ainsi que j'allai me sortir de son emprise. J'étais tenté de la mordre à la patte, mais ce n'était pas une bonne idée. J'essayai de la faire tomber en mettant tout mon poids vers la droite. Elle appuya donc plus fort à gauche pour me maintenir droit. Je forçai un instant, elle me regardai d'un air presque moqueur. Je n'étais pas d'humeur à blaguer. Soudain, je changea de sens, mettant tout mon poids vers la droite. Déséquilibrée, je la fis tombée en roulant sur moi même à droite. Je me relevai de suite et bondis sur elle, avec une vitesse fulgurante. Je réussis à la plaquer au sol avant qu'elle ne se relève. Cette mini victoire me remonta le moral et je lui souris, malicieusement maintenant. Je la relâcha, et reculai. Evidemment, je n'allai pas faire ça en véritable combat mais je voulais faire un face à face contre elle. Nous étions donc l'un devant l'autre, jugeant le meilleur moment pour passer à l'action. Je sentis un mouvement derrière moi. Etoile des Tornades avaient peut être bougé. Ou alors je sentais n'importe quoi. Je secouai la tête. Il fallait se concentrer! Trop tard, elle avait saisi cette occasion. Je me contentai d'être sur mes gardes et de ben mettre mon centre de gravité bas et au centre, afin de pouvoir encaisser une attaque et contre-attaquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyDim 18 Jan - 8:24



Nuage des Océans se met dans une position très pratique pour la chasse mais moins pour le combat, sans prévenir il me bondit dessus, je me décale d'un cran pour qu'il atterrisse derrière moi avant qu'il fasse volte-face et percute mon épaule sans que je cille. Il recule légèrement sonné et se remet en position de combat, prêt à en découdre. Très bien, ce petit avorton ne semble pas du genre à abandonner... Une tornade de fourrure blanche me passe alors sous le nez et je reconnais facilement la seconde apprentie concernée par cet entraînement. Elle plaque l'apprenti au sol et miaule d'un air dominant :

« Ne jamais baisser sa garde, un ennemi peut surgir de toute part ! »

Le jeune apprenti ne se laisserait pas faire je le sais, à moins d'être immature ce qui n'est pas le cas. J'hausse les sourcils lorsque je vois le petit mâle donner des coups d'épaules, un à gauche, un à droite, jusqu'à déstabiliser l'apprentie blanche et pouvoir la plaquer au sol à son tour en lui crachant à son visage. Le mâle relâche l'apprenti et recule, toujours sur ses gardes, je m'avance vers les deux apprentis et l'apprenti se retourne, Nuageuse Pégase ne perd pas une minute et bondit sur le mâle, le plaquant au sol.

« Quand vous aurez fini, nous pourrons quand même passer à la base de l'entraînement ? Aucun de vous deux a utilisé son principal atout. A la base les entraînements d'apprentis ont été conçus uniquement pour ça. Quels sont ces atouts ? »

Les deux apprentis se sépare et Nuageuse Pégase fait la fière face à l'autre apprenti déchu de son grade de premier vainqueur de la lutte. Je ronronne avant de m'asseoir, d'enrouler ma queue autour de mes pattes et d'attendre leurs réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyLun 19 Jan - 15:45

Au bout d'un certain temps, Nuageuse Pégase se retrouve sur le sol. Cependant, Nuage des Océans ne lui à pas bondit dessus, non, il semble dans ses pensées. L'apprentie Ailée saisie cette occasion et sauta de nouveau sur l'apprenti blanc. Cependant, la voix grave d'Etoile des Tornades raisonna sous l'ombre des Arbres.

« Quand vous aurez fini, nous pourrons quand même passer à la base de l'entraînement ? Aucun de vous deux a utilisé son principal atout. A la base les entraînements d'apprentis ont été conçus uniquement pour ça. Quels sont ces atouts ? »

Nuageuse Pégase se sépara de Nuage des Océans et s'assit près de lui, face à son mentor et enroula sa queue autour de ses pattes. Cependant, la novice restait fière d'être la grande gagnante de ce mini-combat. Avant que son camarade d'entrainement ne puisse réponse, Nuageuse Pégase dit, d'une voix calme :

« Mon principal atout se trouve être mes deux ailes - qui au passage m'on offertes mon nom d'apprentie - que je peux utilisée lors d'un Combat pour m'aider face à des adversaires plus gros que moi. »

Nuageuse Pégase esquissa un sourire, repensant à son premier entrainement avec son Mentor, c'est à ce moment la que ce dernier lui a appris à se servir de ses ailes. La novice attendit la réponse de son ami ou de son mentor. L'apprenti connaît peut la pouvoir de son ami, elle sait juste qu'il peut manier les Quatre Eléments qui savèrent être l'air, la terre, l'eau et le feu, mais Nuageuse Pégase ne sait comment il utilise se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyLun 19 Jan - 20:41

La voix grave et résonnante de note chef nous arrêtâmes dans notre combat. L'apprentie se mit à côté de moi, enroulant ses pattes. Elle avait l'air satisphaite. Il n'y avait pas de quoi. Prendre les gens par surprise, bravo! J'haussai imperceptiblement les épaules et écoutai mon chef

« Quand vous aurez fini, nous pourrons quand même passer à la base de l'entraînement ? Aucun de vous deux a utilisé son principal atout. A la base les entraînements d'apprentis ont été conçus uniquement pour ça. Quels sont ces atouts ? »


Je le regardai sans comprendre. Je réfléchissais mais je ne voyais vraiment pas. Notre stratégie? Notre vitesse? Non, j'ignorai ce qu'il voulait comme réponse. Honteux, j'espérais que Nuageuse Pégase réponde vite afin de me tirer de mon embarras, ce qu'elle fit:

« Mon principal atout se trouve être mes deux ailes - qui au passage m'on offertes mon nom d'apprentie - que je peux utilisée lors d'un Combat pour m'aider face à des adversaires plus gros que moi. »

Les mots de l'apprentie m'ouvrir les portes de la compréhension. Je faillis dire: ah d'accord mais je me retins au dernier moment. Je demeurai perplexe. Je connaissais mees pouvoirs, mais mon mentor m'enseignait surtout les combats sans, pour avoir les bases, puis avec pour étoffer. Je n'avais fait que de très rares entraînements et j'ignorai la plupart des subtilités de mes dons. Pourtant, je répondis d'une voix forte:

- Pour moi, ce serait le contrôle des éléments, l'eau, la terre, le feu et l'air, que je peux utiliser face à mes ennemis afin de les dérouter ou les mette hors combat. Ou alors les piéger.

De multiples stratagèmes envahirent mon esprit mais je décidai de rester neutre. Je me demandai si Etoile des Tornades savait mon niveau de connaissance vis-à-vis du contrôle de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyJeu 29 Jan - 9:59



Les deux apprentis se séparèrent et s’essayèrent en face de moi, Nuageuse Pégase, en fière gagnante bombe le torse afin de rabaisser un dernier coup l'adversaire déchu. Je ronronne avant d'attendre leurs réponses avec impatience. Je sais que Nuageuse Pégase connait son atout étant donné qu'elle l'a déjà bien exploité à mes côtés mais Nuage des Océans ne doit pas le savoir vu la tête qu'il tire. Intérieurement je pris le Clan des Étoiles pour que Nuageuse Pégase se taise et laisse Nuage des Océans parler en priorité.

« Mon principal atout se trouve être mes deux ailes - qui au passage m'ont offertes mon nom d'apprentie - que je peux utilisée lors d'un Combat pour m'aider face à des adversaires plus gros que moi. »

Elle est différente que pendant les entraînements que nous deux, ici elle veut frimer, prouver qu'elle mérite d'être l'apprentie du chef de son clan, je soupire. J'arque un sourcil stupéfait du silence que conserve l'autre apprenti. Je l'incite à prendre la parole d'une ondulation de queue.

« Pour moi, ce serait le contrôle des éléments, l'eau, la terre, le feu et l'air, que je peux utiliser face à mes ennemis afin de les dérouter ou les mette hors combat. Ou alors les piéger. »

Très bien, il a suivit l'exemple de Nuageuse Pégase mais reste plus sobre, je jette un regard mauvais à Nuageuse Pégase qui s'apprêtait à protester. Je les regardes, je sais exactement ce que comptais faire Nuageuse Pégase grâce à mon pouvoir, je soupire, elle ne comprend pas quand on lui demande de s'arrêter ou quoi ?!

« Bon, alors essayer d'exploiter ceci chacun de votre côté et après nous ferons un combat. Je vous laisse vous échauffer et je viendrais vous donner des conseils avant que l'on commence le véritable entraînement. »

Les deux semblent excités par cette nouvelle confrontation. Je ronronne et les laisse à leurs entraînements individuels.

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyJeu 29 Jan - 18:09

Nuageuse Pégase tourna la tête vers Nuage des Océans après sa réponse, le mâle répondit quelques instant plus tard :

« Pour moi, ce serait le contrôle des éléments, l'eau, la terre, le feu et l'air, que je peux utiliser face à mes ennemis afin de les dérouter ou les mette hors combat. Ou alors les piéger. »

Nuageuse Pégase releva la tête vers son mentor qui lui lance un regard mauvaise, quand la novice voulu rétorquer, son mentor l'en dissuade d'un geste de la queue. L'apprentie blanche se contenta alors d'agitée la queue d'un geste assez violent mais garda le silence. Elle se demandait ce qui allait suivre à se combat improvisé.

« Bon, alors essayer d'exploiter ceci chacun de votre côté et après nous ferons un combat. Je vous laisse vous échauffer et je viendrais vous donner des conseils avant que l'on commence le véritable entraînement. »

Nuageuse Pégase soupira, elle savait déjà utiliser ses ailes, que ce soit en combat ou non. Elle savait volée, elle savait se battre à l'aide de ses ailes, Etoile des Tornades le lui avait appris. Elle n'avait pas besoin de s'entrainée encore, surtout que face à Nuage des Océans, ca allait être plutôt simple, elle en était persuadée. Tandis que l'autre apprenti s'éloigna de quelques pas, Nuageuse Pégase se leva et s'ébroua quelques instant avant de regarder le ciel, il faisait chaud, le vent ne soufflait pas mais la novice avait envie de volée, d'aller à la rencontrer des oiseaux. Sans crier gare, Nuageuse Pégase pris son élan avant de s'envolée et de monter rapidement dans le ciel. Après tout, Etoile des Tornades leurs avait dit de s'entrainés de leurs côtés.

Rapidement, Nuageuse Pégase s'envola assez haut dans le ciel jusqu'à faire d' Etoile des Tornades et Nuage des Océans des petits points colorés. Nuageuse Pégase monta assez haut avant de redescendre jusqu'à la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyJeu 29 Jan - 20:52

Mon chef avait regardé son apprentie d'un air agacé. J'ignorai pourquoi. Etait-il énervé par son attitude.

« Bon, alors essayer d'exploiter ceci chacun de votre côté et après nous ferons un combat. Je vous laisse vous échauffer et je viendrais vous donner des conseils avant que l'on commence le véritable entraînement. »

Je regardai le chef ahuri. J'ignore totalement comment faire moi! Je n'avais eu aucun cours. Et mon pouvoir s'était rarement manifesté, seulement quand j'avais des émotions fortes. La première fois, j'étais dans un état de depression si profonde que j'avais couru au loin dans les terres libres. Là bas, j'avais pleuré, tellement pleuré qu'une averse s'était déclenchée. Pleins de choses de ce genre. Je sais que je peux contrôler la terre aussi, car je le sentais au fond de moi. Ainsi que le feu. Aucun des deux je ne les avais testés.
Je m'étais éloigné, perdu dans mes pensées quand je sentis une bourrasque de vent derrière moi. Je me retournai et vis l'apprentie qui s'était envolée. C'était bluffant tout de même. Je me concentrai et réfléchis à la manière de procéder que j'ignorai totalement. Comment pourrais-je faire à la fin?  Je me concentrai. J'imaginai une bulle d'eau au fin fond de moi et essayai de la projeter hors de mon être, sans résultat. J'allai être minable face à Nuageuse Pégase. J'avais tout de même plus d'expériences qu'elle en combat normal. Mais être contre quelqu'un qui vole... ce sera très dur. Je soupirai et recommençai ma tâche avec désespoir.
J'ouvris les yeux et vis pour la première fois de ma vie une minuscule goutte d'eau qui lévitait. J'avais réussi! J'avais créé enfin quelque chose grâce à mon pouvoir! Un frisson d'excitation parcourut mon échine. Je réessayai de multiples fois sans parvenir une nouvelle fois à mes fins. Ma déception se lisait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyMer 15 Avr - 15:44



Non sans peine, Nuageuse Pégase parvins à s'envoler. Je lâche un ronron de satisfaction voyant qu'elle avait du s'entraîner de son propre côté. Rapidement, l'autre apprenti réfléchit à comment il pourrait parer les attaques de la femelle. Il n'avait pas encore reçu d'entraînement basés sur son pouvoir il ne savait donc pas l'utiliser. Ses yeux se voilèrent d'un voile blanc, sans doute de la déception, puis une petite gouttelette apparue à côté de l'apprenti. Il laisse un gémissement d'excitation s'échapper de sa gorge ce qui fait instantanément disparaître la goutte.

« C'est très bien vous deux. Nuage des Océans, cela ne marche pas car tu n'es pas assez concentré. La preuve, tu y es parvenu et dès que tu as lâché ton couinement, elle a disparu. Pour apprendre - au début - à utiliser un pouvoir il faut être concentrer. Après ça viendra tout seul. »

Je m'étire et rassemble les deux apprentis l'un à côté de l'autre. Nuageuse Pégase garde ses distances avec l'apprenti blanc : ce qui est totalement compréhensible. Je ronronne un instant avant de me reprendre. Je m'assois et ramène ma queue contre mes pattes avant de miauler aux deux apprentis :

« Pour les quelques minutes à venir, vous allez vous entraîner chacun de votre côté. Toi, Nuage des Océans, tu t'entraîneras à faire apparaître une goutte d'eau, puis deux, puis trois. Cela ne se fera pas de suite, il te faudrait t'investir personnellement même en dehors de ce cours. Quant à toi, Nuageuse Pégase, je vais tester ta résistance aérienne : nous allons nous combatte. »

J'arque un sourcil tandis que l'espace d'un instant je me transforme, je déploie mes ailes grises sombres et blanches et pousse un cri strident de mon bec jaune. Je bats énergétiquement des ailes afin d'évaluer la carrure que je dois supporter puis je prends mon envol regardant les deux apprentis plus bas.

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptyVen 24 Avr - 16:45

Nuageuse Pégase jeta un œillade à l'autre apprenti blanc. La femelle ne comprenait pas Nuage des Océans. N'avait-il donc jamais voulu utiliser son pouvoir ? Pouvoir repousser les limites et s'entrainer seul ? La femelle adorait s'entrainer seule près de la frontière du Clan de l'Ombre. Mais ces temps ci elle évitait de s'y rendre de peur qu'un chat de son clan ne la surprenne avec Mirage des Dunes. Nuageuse Pégase souris en pensant au mâle mais secoua la tête quand Etoile des Tornades parla :

« Pour les quelques minutes à venir, vous allez vous entraîner chacun de votre côté. Toi, Nuage des Océans, tu t'entraîneras à faire apparaître une goutte d'eau, puis deux, puis trois. Cela ne se fera pas de suite, il te faudrait t'investir personnellement même en dehors de ce cours. Quant à toi, Nuageuse Pégase, je vais tester ta résistance aérienne : nous allons nous combatte. »

La femelle observa son mentor se transformer en un angle royal. Cela ne l'étonnait maintenant plus, elle avait tellement l'habitude de voir le mâle à la forte carrure changer de forme. Elle arrivait même à reconnaître Etoile des Tornades lorsqu'il essayait de lui tendre des pièges en se camouflant. La femelle observa quelques instant son mentor avant de déployer ses ailes et de s'élancer à son tour dans le ciel. Nuageuse Pégase n'eut aucun mal à décoller et à se hisser à la hauteur de son mentor dans le ciel. De la, elle observa Nuage des Océans rapidement avant de se reconcentrer sur son mentor ainsi que sur ses ailes pour ne pas tomber ridiculement sur le sol.

« Allons nous combattre longtemps Etoile des Tornades ? »

Nuageuse Pégase pencha la tête sur le côté et fixa son mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] EmptySam 25 Avr - 9:47

Nuageuse Pégase me regarda de travers. Je lui rendis son regard noir. Elle semblait s'être énormément entraîner. La chance! Le chef se mit à parler, je l'écoutais attentivement:

« Pour les quelques minutes à venir, vous allez vous entraîner chacun de votre côté. Toi, Nuage des Océans, tu t'entraîneras à faire apparaître une goutte d'eau, puis deux, puis trois. Cela ne se fera pas de suite, il te faudrait t'investir personnellement même en dehors de ce cours. Quant à toi, Nuageuse Pégase, je vais tester ta résistance aérienne : nous allons nous combatte. »

J'hochais la tête, c'est vrai que j'aurais pu m'investir avant. J'avais déjà essayer, mais comme je ne réussissais pas, j'avais arrêté. Je pensais qu'un mentor me guiderait pour réussir, me donnerait les clés. Mais peut être devrais-je les trouver seul. Etoile des Tornades commence à se métamorphoser. Je le regardais faire avec de grands yeux ronds. Je ne l'avais jamais vu faire! Sa nouvelle forme était exeptionnelle. Nuageuse Pégase me jeta un regard oblique, puis s'élança à la suite de son mentor.
Je m'assis et me concentrais. Je n'entendais même pas les battements d'aile au-dessus de moi tant j'étais attentif à ce que je faisais. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. La chaleur ou l'effort? Quoiqu'il en soit, j'observais attentivement l'une d'elle s'écraser au sol. Sa forme, sa consitance. Tout. Puis, je fermais les yeux et l'imaginais dans ma tête. Je la projetai dans la réalité en ouvrant les yeux. J'avais réussi! Mon état de bonheur rompit ma concentration une nouvelle fois et elle dissparut. Je soupirais. Il avait raison. Il ne fallait pas que je me laisse atteindre par mes sentiments. Je ferai la fête après. Je recommençais, sans succès. Mais aujourd'hui, je n'abandonnerais pas. Alors je refis encore une fois. Mon but atteint, j'essayais d'en rajouter une autre sans que celle déjà apparue ne s'efface. Dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duo de combat [Entraînement avec Twist et Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entrainement hors du commun | Twist
» Twist Workshop
» Twist D'amour ♥
» Tsuki Akari ~ Sorrow | Twist
» Sing for Absolution »« Only Twist ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Souvenirs ...
-