Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyDim 2 Nov - 23:06

Nuage d'

 
Et vous ?
FEAT Penguin factory
 

☩ Prénom : Estelle
☩ Sexe : fille
☩ Âge : 14 ans
☩ Double-Compte : non
☩ Votre présence ici : Je vais essayer de venir régulièrement !
☩ Comment nous avez vous trouvé ? Sur le fow de shoom et quand j'ai vu que Wind' était là je n'ai pas hésité !
☩ Code du Règlement : Miam ~
☩ Autre : Je cherche un mentor, si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte !  

  Mon image



 
Votre Personnage

 
 

☩ Nom(s) : Nuage d'Ange
☩ Âge (en lunes) : à peine 6 lunes
☩ Sexe : femelle
☩ Clan : rivière
☩ Rang : apprentie-guerrière
☩ Pouvoir : Fantôme -> Permet de traverser la matière comme un fantôme
☩ Compétences (400 points à répartir) : Agilité: 200/200 |  Vitesse: 150/200 | Force:50/200


 

 
Caractère & Physique

 
Ecrire ici, 10 lignes minimum. (pour chacun)
Nuage d'Ange est toujours joyeuse et souriante. Elle pense que tout est possible ! Il est extrêmement rare de la voire triste ou pleurer. Elle rit tout le temps. À vrai dire, elle se comporte comme un véritable chaton ! Cette petite chatte aime sauter sur les feuilles mortes, pourchasser les sauterelles, grimper aux arbres. En somme, elle pense que tout est un jeu. Elle prend ses entraînements pour des jeux ce qui a tendance à agacer son mentor (que je recherche )surtout quand elle saute dans des flaques pour le gicler ! 


Nuage d'Ange n'est pas blanche comme on pourraut le croire mais rousses avec des tâches blanches. Elle a des rayures blanches à peine visible à l'oeil nu se fondant dans sa fourrure rousse. Ses yeux sont verts mais pas verts émeraudes, non, pas à ce point là ! Son museau tout comme ses coussinets sont tout roses comme ceux des chatons ! Elle a de longues moustaches blanche et une toute petite cicatrice à peine visible à sa patte arrière gauche. Son pelage n'est pas angora, étrange non pour une apprentie du clan de la Rivière ? Mais il n'est pas ras non plus, il est entre les deux en faite. 
 

 
histoire

 
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Petit Ange est né pendant une matinée alors que le soleil se levait, à l'aube, au début de la saison de la "renaissance". Sa mère, Plume d'Hirondelle mourut en la mettant au monde ainsi que son frère Petit Coquillage. Leur père, Vague des Abysse,  avait péri lors d'une bataille opposant le clan à celui du tonnerre. Un simple accident, il était tombé et s'était cogné la tête contre un rocher. Une reine les avaient adopté. Son frère est comme son père, du moins, c'est ce que tout le monde dit  ! Il est froid, voire même glaciale et ne sourie jamais ! Contrairement à sa mère, puéril et toujours joyeuse, comme sa fille ! Mais ils se complètent comme la lune et le soleil, le miel et les abeilles ou le jour et la nuit. Un jour, alors qu'elle était avec son frère -qui jouait avec elle lorsqu'ils étaient chatons, mais il a complètement changé de comportement le lendemain de son baptême d'apprenti- elle s'échappa du camp et tomba dans la rivière en trébuchant. Elle fût secouru de justesse par un guerrier passant par là. Elle se coupa à la patte arrière droite et y laissa une cicatrice. À l'âge de 6 lunes elle devient apprentie sous le nom de Nuage d'Ange. Mais... ouvrez grands oreilles car vous serez étonnés par cette révélation : elle préférait rester un chaton qu'être un apprenti pour pouvoir jouer comme le veut, quand elle veut, avec qui elle veut. Là au moins personne ne se moquait d'elle ! À cause de cela, Nuage d'Ange n'a pas beaucoup d'amis à part les chatons qui la considère non comme une apprentie mais comme une chatonne de leur âge.  
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Nuage d'Ange le Mar 4 Nov - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 7:12

Bienvenu ! Le code est bon, je pense que tu sais ce qu'il te manque. Lorsque tu aura terminée ta fiche il te faudra aussi un kit.
Je te laisse continuer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 17:47

Merci beaucoup j'essaye de vite terminer !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 19:39

Bienvenue, je laisse donc Pégase s'occuper de ta fiche, je passerais pour la valider :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 20:11

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 20:39

Awww Perlita ! (T'as mis le vava que je t'ai fait et tu m'as citée xD)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 21:00

Et oui !!! 
T'es mon lieutenant !!!!! 
Tu veux bien être mon mentor !!??!?!!! 
Il ne le lanque plus que ma signature, je la fait vite fait et c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 21:02

Hum ... À voir, vu que j'ai proposée à Rossignol.
(Bon j'arrête le flood >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 21:05

Eh bien tout m'a l'air bon, il te manque donc une signature et un Admin pourra passer te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyLun 3 Nov - 21:40

D'accord temps pis ! :)
Et voilà ! Terminé ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyMar 4 Nov - 7:07

il suffit donc maintenant qu'un Admin passe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyMar 4 Nov - 16:57

D'accord, j'attends, merci Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] 3299802799
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyMar 4 Nov - 19:17

Je te valide, bon rp parmi nous ♫
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange

Nuage d'Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] EmptyMar 4 Nov - 19:19

Oui ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Ange♤ Sourie à la vie et la vie te sourira [Finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage des Océans | Frère de Nuage des Tourbillons | 8 lunes.[PRIS]
» ~Pluie de Flamme~NON FINIS ^^
» Nuage de Foudre
» RP's - Nuage des Tourbillons || 0/2
» Rp with Nuage des Océans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-