Feuille de personnage Nom du Personnage: Coeur de Lune Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ 26 Lunes. Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Mer 3 Déc - 16:02
Hmm, à part connaissances, j'ai pas d'idées, désolée... :)
Esprit de la Rosée
Feuille de personnage Nom du Personnage: Etoile de la Rosée Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois) Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Mer 3 Déc - 16:09
Pas grave :) va pour connaissance ♥
Coeur de Lune
Feuille de personnage Nom du Personnage: Coeur de Lune Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ 26 Lunes. Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Dim 7 Déc - 15:08
Ou alors, c'est quoi le caractère de ton chat? On pourrait être amies! :)
Esprit de la Rosée
Feuille de personnage Nom du Personnage: Etoile de la Rosée Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois) Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Dim 7 Déc - 18:00
Aimable, serviable, gentille mais sérieuse quand il le faut. Parfois même "cruelle". Amies ?
Coeur de Lune
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Dim 7 Déc - 18:06
ça colle bien avec mon chat, amies pourrait se faire! Amies aux assemblées, durant les patrouilles frontalières, mais pendant la guerre, c'est sans pitié! :)
Nuage des Océans
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nuage des Océans Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Lun 15 Déc - 9:28
De toute façon, on peut voir comment ça tourne au cours d'un Rp ^^ Je pense, vu les caractères de nos deux chats, que ce serait plutôt amis. Pour le contexte du RP, vu qu'il y a l'évent, on fait comment? Je me suis échappé en proie à mes cauchemars, j'ai couru, et je me suis retrouvé au terre libre. Et là on se rencontre. Ou sinon, je sais pas si on a des frontières en commun, mais, à cause de mes cauchemars, de la déshydratation, ect je pourrai avoir franchi la frontière sans faire exprès. Tu me retrouve presque évanoui sur ton territoire.
Comme tu veux :D
Étoile Noire
Feuille de personnage Nom du Personnage: Étoile Noire Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Lun 15 Déc - 21:23
Désolé du temps de réponse ... Prend tout ton temps ^^
Blizzard des Astres
Feuille de personnage Nom du Personnage: Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge Liens :
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Ven 19 Déc - 9:31
Meilleurs amis ou compagnon sa te dit ?
Coeur de Lune
Sujet: Re: Rp + Liens d'une lune ~ [0/3] Dim 28 Déc - 20:29
Hmmm pourquoi pas meilleurs amis!
Pluie - le soucis c'est que l'event m'est passé au dessus de la tête alors je crois pas que je vais rp en fonction de celui-ci parce que j'ai pas forcément le temps ni une grande excitation, désolée...