Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sorry, but I'm very occupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage du Rossignol

Nuage du Rossignol

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Sorry, but I'm very occupée Sorry, but I'm very occupée EmptySam 29 Nov - 11:09

Je suis absolument désolé de patir, mais il le faut, je n'ai plus trop le temps d'aller sur les forums et j'en ai tellement. J'ai tellement aimé le principe que je me suis inscrite sans trop réfléchir. Alors je pense qu'il vaut mieux prévenir. Je pars, bonne continuation à tous. Je vous aime fort.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Sorry, but I'm very occupée Sorry, but I'm very occupée EmptyDim 30 Nov - 0:24

Tu nous quittes ? Peut être que tu pourras être plus active pendant les vacances ?
Sinon je peux pas te retenir malheureusement .-.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Sorry, but I'm very occupée Sorry, but I'm very occupée EmptyDim 30 Nov - 12:21

Bonne continuation à toi, par contre ça arrangerait tout le monde si vous réfléchissiez avant de vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas

Nuits Fauves

Nuits Fauves

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Sorry, but I'm very occupée Sorry, but I'm very occupée EmptyDim 30 Nov - 12:45

Tu m'excuseras Twist mais moi aussi je me suis inscrite sur un coup de tête, de façon impulsive et sans réfléchir, je trouve ça un peu irrespectueux ton commentaire sur son départ ... D'autant plus qu'au final ça ne change "rien" de très important, étant donné qu'elle avait eu la réflexion de choisir un personnage qui n'occupe pas un poste important ou quoi !
Elle ne part sûrement pas de gaieté de coeur, même quand on est inscrit depuis peu ça emmerde toujours de devoir quitter un forum, alors je pense qu'en tant qu'admine c'est pas ton rôle d'être aussi cassante :C

Bonne continuation la miss, j'espère qu'à l'avenir tu auras davantage de temps pour te faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorry, but I'm very occupée Sorry, but I'm very occupée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorry, but I'm very occupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Zone Hors RPG
 :: 
Flood Zone
 :: Absences & Désinscriptions
-