Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Pouvoirs Utilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mirage des Dunes

Mirage des Dunes

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mirage des Dunes
Personnage: Guerrier du Clan de l'Ombre || 48 lunes.
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:06

Bon excusez moi je viens de créer mon DC et je vois que chacune de vous deux ont un pouvoir en commun - c'est Twist - donc je pense que Amy, vu que tu as posté après, tu devras changer ton pouvoir Super-Dextérité par un de ton choix & en choisir un troisième.

EDIT : Devancée :D
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:36

Je le fais tout de suite , vu que je met du temps pour ma prez , comme ça je me le ferais pas piquer ^^


# Nom du Bénéficiant : Vent Nocturne
# Nom du Pouvoir : Contrôle de Ombre
# Courte Description : Le détenteur de ce pouvoir peux utiliser  les ombres qui l'entoure pour se battre , il peux créer des sortes d'armes avec , griffes , lames , ect... et peux également communiquer d'une certaine façon avec elles. Le chat peux tout simplement plier à sa volonté les ténèbres mais il doit avoir une grande confiance en lui et doit "respecter" cet élément. Si le détenteur de ce don "insulte" les ombres en leurs crachant dessus ou en les méprisant , il sera puni par les ténèbres et pourrais même recevoir dut blessures à la force de cet force noire. 
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Pégase

Nuageuse Pégase

Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuageuse Pégase
Personnage: Vent ~ Apprentie ~ 10 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:23

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Coucher de Soleil

Coucher de Soleil

Messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Coucher de Soleil
Personnage: Clan du Tonnerre ~ Guerrier ~ 22 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:36

# Nom du Bénéficiant : Coucher de Soleil
# Nom du Pouvoir : Accélération.
# Courte Description : Dès qu'il le veut, Coucher de Soleil peut se déplacer ou se battre à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il se trouve dans cet état, ses mouvements sont tellement rapides qu'il est presque invisible. Seuls un courant d'air et un flou étrange signalent son passage. Par contre, l'énergie dépensée est proportionnelle non pas au temps qu'il met pour la franchir, mais à la distance qu'il parcoure.
Revenir en haut Aller en bas

Azur Irisé.

Azur Irisé.

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azur Irisé.
Personnage: Lieutenant de 36 lunes de la Rivière.
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:40

# Nom du Bénéficiant : Azur Irisé
# Nom du Pouvoir : Invisibilité
# Courte Description : Le chat peut se cacher entièrement et passer devant l’ennemi sans être vu. En revanche, il n'est pas immunisé contre tous types de blessures (orties, ...)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Tornades

Étoile des Tornades

Messages : 626
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:18

MàJ.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Iris

Petit Iris

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Petit Iris
Personnage: Tonnerre ~ Chaton ~ 4 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:03

Même si je suis encore un chaton je réserve le pouvoir :3

# Nom du Bénéficiant : Petit Iris
# Nom du Pouvoir : Créations d'Illusions
# Courte Description : Ce pouvoir permet de créer des illusions. Visions d'horreur, de bonheur ou apaisantes, le choix est multiple. Mais, par exemple, créer une illusion apaisante est très difficile lorsqu'on est en colère; en conséquence, l'énergie se consume très vite.



Revenir en haut Aller en bas

Lune de Neige

Lune de Neige

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lune de Neige
Personnage: Vent ~ Guérisseuse ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:39

# Nom du Bénéficiant :Nuage d'Argent
# Nom du Pouvoir : Contrôle la lumière
# Courte Description : Ce pouvoir permet de se servir de la lumière qui l'entoure pour créer armes ou se défendre. Elle peut contrôler la lumière si sa volonté est forte. Son pouvoir est moins efficace la nuit, faute de lumière. La lune fait partit de la lumière aussi mais elle est moins importante.





Je mets le pouvoir d'Argent et j'ai réservé ton pouvoir Corviol ~
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal

Boule de Cristal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Boule de Cristal
Personnage: Clan du tonnerre~ Chaton~ 4lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:37

# Nom du Bénéficiant : Boule de Cristal

# Nom du Pouvoir : Forme de diamant

# Courte Description : Le chat adopte sa forme de diamant, qui améliore donc considérablement son armure et sa défense, et sa capacité à endurer des coups. Cette forme est extrêmement coupante et indestructible. Elle est de couleur blanche ou transparente. Sauf les yeux. Qui sont verts.



EDIT : Ajoutés ~ signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Noir

Cœur Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Cœur Noir | Blackheart
Personnage: Ombre ~ Guerrière ~ Vingt-six lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:51

# Nom du Bénéficiant : Cœur Noir | Blackheart
# Nom du Pouvoir : Weather Control
# Courte Description : Contrôle du climat, de la météo (orages, vents, brume, pluie, beau temps). Cela peut être influencé soit pas l'humeur du chat, soit par sa volonté.

Serais-ce possible de retirer Renaissance, le pouvoir de Phénix, s'il vous plaît, au passage ?


EDIT : Je t'ai ajouté ;)
Pour Renaissance, je l'ai rayé simplement. -signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Étoilée

Ambre Étoilée

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:12

Je ne suis pas validée, mais je ne veux pas qu'on me le prenne X)

# Nom du Bénéficiant : Ambre Étoilée
# Nom du Pouvoir : Prémonitions
# Courte Description : Lorsqu'un danger est proche, Ambre Étoilée a un flash qui lui montre ce qui va se passer dans le futur.  


EDIT : Ajouté, ~signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Déesse des Abysses

Déesse des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:09

# Nom du Bénéficiant : Déesse des Abysses

# Nom du Pouvoir : Fire of hell

# Courte Description : À la force de son esprit, le bénéficient peut créer à sa volonté du feu à une intensité variante. Ce pouvoir ne permet pas de contrôler le feu créer autant par les hommes que par des causes naturelles. La différence entre le feu du détenteur et le vrai feu est que lorsqu'il brûle par exemple une épaule, en plus de faire les mêmes dégâts que le vrai feu, il laisse des séquelles de treize ans. Par exemple, si un chaton tombe accidentellement dans les flammes du personnage, celui-ci aura les séquelles que laissent le feu comme des brûlures. Normalement, elle pourrait disparaître deux ans  plus tard mais, avec ce don, la durée se ralonge de treize ans, donc deux plus treize est égale à quinze donc, ses séquelles dureront quinze ans.


EDIT : Ajouté ~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:15


Puis-je réserver d'avance pour deux de mes personnages ?
Si oui, voilà leur pouvoir.

# Nom du Bénéficiant : Petit Saule du Clan de la Rivière.
# Nom du Pouvoir : Clairvoyance.
# Courte Description : Même sans la présence du Clan des Étoiles, elle peut connaître le passé ou le futur des clans, de leurs membres et de la forêt, ce qui lui procure également un savoir infini, mais elle doit d'abord avoir au minimum une fois rencontré les acteurs de sa vision et démêlé les échos du passé des prophéties de l'avenir. Tâche assez ardue pour son très jeune âge.

# Nom du Bénéficiant : Petite Bruyère du Clan du Vent.
# Nom du Pouvoir : Aérokinésie.
# Courte Description : Lorsqu'elle se met en colère, une mini-rafale de vent se crée autour de son corps, empêchant toute tentative de ses proches de la calmer. Autrement lors des combats lorsqu'elle effectue une pirouette ou une ellipse, une bourrasque puissante selon sa rapidité de mouvement est projeté sur son adversaire. Elle se sert également de son pouvoir pour planer, mais seulement planer car le vent ne peut porter un chat. Soyez raisonnable tout de même.



EDIT : Je t'ai réservé les deux, si jamais tu changes d'avis pour une raison ou une autre pour ton futur DC Dis le moi. Pour que je raye ton pouvoir ~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Glace Eternelle

Glace Eternelle

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Glace Eternelle
Personnage: Ombre ~Guerrière ~38 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:52

# Nom du Bénéficiant : Ice
# Nom du Pouvoir : Contrôle de la Glace
# Courte Description : Peut geler l'eau, en créer, la faire bouger... Par contre le bénéficiaire et voué à vivre avec de la glace qui se forme sous ses pattes à chacun de pas


EDIT : Ajouté ~signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Regard d'Emeraude

Regard d'Emeraude

Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:16

# Nom du Bénéficiant : Regard d'Emeraude
# Nom du Pouvoir : Vue Rayon X
# Courte Description : Le chat peut voir à travers les cloisons, il peut voir par exemple à l'intérieur de la tanière des apprentis sans passer la tête dedans, toutefois les silhouettes son floues et blanches, impossible pour lui de trouver quel est le chat présent à tel endroit etc. Le pouvoir ne s'active que si il le veut et il n'est disponible que sur une durée d'environ une demie-heure/quarante minutes, si ça dépasse ce temps, il aura la vue brouillée et aura un mal de crâne, cela peut tourner jusqu'à un évanouissement si l'on le pousse à utiliser son pouvoir très longtemps.

EDIT : Je t'ai rajouté ;)
-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Echo des Abysses

Echo des Abysses

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Echo des Abysses
Personnage: Solitaire ~ Solitaire ~ 25
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:09

# Nom du Bénéficiant : Echo des Abysses
# Nom du Pouvoir : Respire sous l'eau ( Lugia'sPower c'est plus cool )
# Courte Description : Peut respirer indéfiniment sous l'eau. Quand il est sous l'eau, il utilise sa psychokinésie pour atteindre les cellules nerveuses de son adversaire.


EDIT : Je t'ai ajouté dans les L ;)
-Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Tourbillons

Nuage des Tourbillons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:39

Coucou ♥
# Nom du Bénéficiant : Nuage des Tourbillons
# Nom du Pouvoir : Illusion
# Courte Description : Pouvoir permettant au bénéficiant de créer de la brume illusoire sur son passage, que lorsque la peur vient, avant la maitrise du pouvoir. Après, il pourra l'utiliser lorsqu'il le souhaite.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pouvoirs Utilisés Pouvoirs Utilisés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Utilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Idée sur les pouvoirs
» Idées de Pouvoirs + Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-