Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Croco's Shop | OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 14:22

Croco's Shop | OPEN 1406100038-contexte
V.2


Ocean Version


Bienvenue dans mon atelier. Avant de passer commande laissez moi vous rappelez les règles de mon atelier. Pour commencer, je vous le dit tout de suite, je ne fais pas de bannière. Même par mp, je n'en fais pas point barre. Si j'en vois qui en commande une je vous jure que je leur arrache les moustaches une par une pour ensuite le plonger dans une bassine d'acide. e.e
J'aimerais que vous preniez le temps de remplir le formulaire entièrement. Je prends beaucoup de plaisir à graphez pour vous, mais je ne suis pas fatima et je ne peut pas devenir et ce qui vous era plaisir. Alors décrivez moi votre créa. Comme je suis gentille nous allons ensemble décortiquer le formulaire pour que vous sachiez bien quoi mettre.

TYPE — Kit, avatar, ou signature. C'est simple non ?
TEXTE  — Plus souvent le nom de votre personnage, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez si c'est autre chose.
SOUS TEXTE — La petite phrase qui va avec le texte principal, par trop longue, faites gaffe.
IMAGE (  obligatoires ) — Je soulignes le S parce que je ne veux pas qu'une image trouvé au pif sur google. J'aimerais vraiment que vous cherchiez de belle photo ! Je ne vous demande pas de me chercher tout les photos qui serviront à faire votre créa, juste deux trois sur votre sujet principal et d'une bonne qualité.
AMBIANCE (3 lignes minimum) — L'ambiance c'est votre créa, les couleurs, ce que je fous dedans, les effet 1px sur Deux etc... décrivez moi ce que vous voulez.
TAILLE — Réglementaire ou originale ( décrivez si vous en voulez une carré, rectangulaire, triangulaire, aidez moi.)
AUTRE — Si je dois changer la couleur des yeux du minou mettez le moi ici.

Je me réservé le droit de refuser votre commande si je n'y arrive pas où que le formulaire n'est pas complet, et je serais moins indulgente qu'avant. Tout comme merci de bien faire attention au nombre de commande postée et si j'ai fermé mon atelier où non. ça prend 5min de prévisualiser son visage, alors mettez vous ça dans le crane aussi bon dieu de bon dieu ♥

Le formulaire
Code:
TYPE —
TEXTE  —
SOUS TEXTE —
IMAGE (  obligatoire[b]s[/b] ) —  
AMBIANCE (3 lignes minimum) —
TAILLE —
AUTRE —

Exemple:
ATELIER OUVERT


(C) Mini BN sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 14:47

TYPE — Signature ♥
TEXTE  — Perle Noire
SOUS TEXTE — //
IMAGE (  obligatoires ) —  
Spoiler:
AMBIANCE (3 lignes minimum) — Sombre, assez lourde et mystérieuse, elle a failli mourir dans un incendie, donc il faudrait du feu quelque part ou au moins, des touches rouges. Donc assez lourde, avec, par exemple du gris, des nuages, etc.
TAILLE — 600x300
AUTRE — Merci beaucoup ! :D Et, sur certaines images, le chat n'a pas les yeux verts, donc est-ce que tu pourrais changer ça si tu prends une image avec les yeux pas verts ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 14:51

Je te fais ça ♥

ENCORE 2 PLACE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 14:59

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 16:21

Awn je prends une place alors :) j'adore ton style de graph *-*

TYPE — Signa :3
TEXTE  — Étoile de la Colombe
SOUS TEXTE — Pas de préférence, mais je laisse libre cours à ton imagination si l'envie t'en prend Croco's Shop | OPEN 3090900285
IMAGE (  obligatoires ) —  
Spoiler:
AMBIANCE (3 lignes minimum) — Pas mal de lumière sans en abuser, si possible saturer un peu les yeux bleus du chat, qu'ils ressortent ; ajouter peut-être un cortège de colombes autour du chat. Le tout se trouvant dans les nuages ou sur un fond où le ciel ressort derrière. Pour les couleurs, assez claires du genre bleu, blanc rouge ou même rose pâle. Et aussi, si tu pouvais mettre le chat au centre de la création ce serait parfait mais tu n'es pas obligée de le faire ! :)
TAILLE — Celle du forum, soit 600*300
AUTRE — Tu pourrais ajouter des ailes au chat ? Je peux t'en donner en png si tu veux :) mais si tu peux pas c'est pas grave, c'est vraiment un détail... et sinon, merci d'avance <3


Dernière édition par Étoile de la Colombe le Jeu 24 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 16:23

Je veux bien lui rajouter les ailes mais si tu pouvais me les fournir ça serait génial *w* ! Et merci pour les compliments !

ATELIER OUVERT PLUS QU'UNE PLACE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 16:39

Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 17:28

Merci ♥

Croco's Shop | OPEN 1406216066-perlenoir
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406216066-perlenoir.jpg[/img]

Croco's Shop | OPEN 1406219291-etoiledelacolombe
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406219291-etoiledelacolombe.png[/img]


ATELIER OUVERT 3 PLACE


Dernière édition par Etoile Reptilienne le Jeu 24 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 17:30

erfygzeaufuezharhfe c'est méga beaaaaaau !! *bave* franchement j'adore ! C'est trop magnifique ! Merci beaucoup ! <3  Croco's Shop | OPEN 3153324849 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 17:39

TYPE — Signature
TEXTE  — Essence De Nymphéa
SOUS TEXTE — Let It Burn
IMAGE (  obligatoires ) — 
 
Spoiler:


AMBIANCE (3 lignes minimum) — Une ambiance chaude, si possible dans les tons rouge et bleu, peut-être mettre des vapeurs (un peu comme du parfum). Et si tu pouvais lui mettre les yeux en Or :D. Un fond avec un lac, de nuit de préférence
TAILLE — la même que perle noire
AUTRE — Je te vénère seigneur reptilien, tout comme je vénère les reptiles *---*
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 18:02

Croco's Shop | OPEN 1406221325-essencedenymphea
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406221325-essencedenymphea.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 18:18

(BSHdbjhadyuezjhehvdgikasfsxhsdsdjhd ! <3 <3)> *QQQQQQ*
Thank's you so much, i love it, i love you *___*
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 18:20

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 19:48

Je peux te faire une nouvelle commande mais pour un autre perso ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 19:57

Bien sur, vas-y ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 24 Juil - 20:07

Cool ♥

TYPE — Signa
TEXTE — Souvenir d’Été
SOUS TEXTE — Pas de préférence 8)
IMAGE ( obligatoires ) —
Spoiler:
AMBIANCE (3 lignes minimum) — Alors, j'ai deux ambiances à te proposer, tu prends celle qui te convient le mieux
1ère ambiance - Une ambiance nostalgique, au vu du nom du perso. C'est une femelle très agressive mais qui a aussi beaucoup perdu, donc tu peux ajouter une montre à gousset toussa toussa... faire un effet triste, parce qu'elle regrette les temps où elle était jeune et libre.
2è ambiance - Une ambiance agressive, qui montre son caractère buté et têtu. C'est une solitaire donc elle ne laisse personne rentrer sur son territoire, elle est toujours sur les nerfs... bref, il faut qu'on voie une expression nette sur son visage du genre "kesta dit là, répète ?!". x)
Voilà, au choix :3 Pour les couleurs, essaie de rester dans les teintes chaudes, mais si t'arrives pas je ne t'en voudrais pas hein °^°
TAILLE — 600*300
AUTRE — Encore merci, j'aime t'embêter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyVen 25 Juil - 9:41

OMG OMG OMG OMG OMGGGGGGG
C'est....  c'est.... c'est... c'est. Voilà, je ne trouve pas d'autres mots, c'est teeeellement magnifique ! Merci mille fois ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptySam 26 Juil - 5:29

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406348966-souvenirdete.png[/img]
Croco's Shop | OPEN 1406348966-souvenirdete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyDim 27 Juil - 11:31

C'est super joli ! :3 bon le chat est un peu bizarre Croco's Shop | OPEN 3090900285
Je prends, merci beaucouuuup ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyDim 27 Juil - 11:42

De rien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyMer 30 Juil - 13:17

Bonjour Reine du graph', je viens te demander tes talents *^* ♥

TYPE — Kit :3
TEXTE  — Pluie Boréale
SOUS TEXTE — Un rêve est la moitié d’une réalité ~
IMAGE (  obligatoires ) —  
Spoiler:
AMBIANCE (3 lignes minimum) — J'aimerais bien une ambiance douce comme un rêve. Une décor apaisant, comme quelques fleurs par-ci par-là, de la lumière mais accompagné d'ombre à certain endroit. Et beaucoup de végétation si possible c:. Mais surtout pas de couleur flashy . Des couleurs principalement froides, le moins de rouge, de jaune et de orange possible, mes des jeux d'ombre et de lumière un peu partout. (j'espère avoir été assez claire, je suis trop pourrie pour ce genre de truc xD.)
TAILLE —  600*300
AUTRE —J'aimerais juste que les yeux du chat soient d'un bleu glacier, et qu'ils ressortent bien dans la signa ♥

Merci d'avance, et puis si c'est pas clair, dit le moi ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 31 Juil - 7:43

Je prends ta commande ♥ *w*

ATELIER OUVERT 2 PLACES RESTANTES
Revenir en haut Aller en bas

Vent Nocturne

Vent Nocturne

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 21 Aoû - 19:25

Coucou =) j'adore tes créa donc je viens commander chez toi :3


    TYPE — Kit


    TEXTE  — Reflet de Brume


    SOUS TEXTE — On a tous droit a sa chance...






    AMBIANCE (3 lignes minimum) — Froide , un peu triste mais pas trop , dans les tons vert / bleu /ou des couleurs comme ça , le fond donnerais sur une rivière ou un lac (comme tu préfère) où on verrais la lune dans le ciel et peut être dans l'eau aussi , de nuit de préférence.


    TAILLE — 600*300


    AUTRE — Je voudrais que les yeux soit vert et ressorte dans la la créa. Merci d'avance ♥

(désoler pour les espace entre chaque ligne quand j'ai écris sa ne m'en mettais pas et quand j'ai poster sa a fait n'importe quoi , j'ai tout essayer (même de tout réécrire ) mais je n'est trouvé aucune solution... :/ encore désoler...)
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

Commande prise en compte, ce n'est pas grave ne t'en fais pas ! :3

ATELIER FERME
Revenir en haut Aller en bas

Grâce de la Vestale.

Grâce de la Vestale.

Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Personnage: Clan ~ Rang ~ Âge
Liens :

MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN EmptySam 23 Aoû - 8:52

Je n'arrive à aucune de vos commandes.

Pluie => Désolé je n'y arrive pas, j'essayerais de refaire quelque chose mais pour l'instant je sèche
Reflet=> Pourrais-tu me donner d'autres images ? Celles-ci sont inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Croco's Shop | OPEN Croco's Shop | OPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Croco's Shop | OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Twist's Shop | FERME
» NeyNey's art - Open [0/2]
» Bienvenus dans Ambry's atelier :D (oui je sais grapher, et alors? Ça choque? 8D) [open 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
The Old
 :: 
Corbeille
-