Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mon chemin, mon destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Mon chemin, mon destin. Mon chemin, mon destin. EmptyMar 20 Jan - 20:39

Je chemine auprès du guérisseur, la nuit vient de tomber et la lune n'est pas tout à fait éclairée de son plus bel éclat. Nous sommes, exactement, aux hautes pierres. Je pousse un soupir en voyant un peu plus haut l'ouverture menant à la pierre de lune. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que nous voilà à l'entrée de cette grotte. Je suis furtivement le guérisseur hâtivement pour ne pas perdre son odeur de mon odorat. Puis enfin, nous arrivons près du grand rocher d'où la lune nimbait sa couleur pâle. Je m'installe contre celle-ci et eu des picotements dans toute ma fourrure en sentant son contact froid. Je ferme les yeux et sombra dans les ténèbres immédiatement.


« Bienvenu Noir Désir nous t'attendions, es-tu prêt à recevoir tes neufs vies ? »

Je me retrouve dans une clairière, entouré de grands hêtres, quatre pour être exact. Un grand roc domine tout le terrain qui l'entoure, c'est les quatre chênes.
J'hoche la tête et le matou s'éloigna dans les chats étoiles, j'en suis entouré par plusieurs, leurs yeux scintillent et leurs pattes sont entourées d'étoiles.
Une chatte blanche s'approcha prudemment de moi, tête haute et le regard fier. C'est Etoile de la Colombe l'ancienne cheffe avant Etoile Sylvestre.

« Bonjour Noir Désir. Je t'offre la vie de la loyauté, sois loyal à ton clan est meurt pour lui. »

Une drôle de sensation me parcoure, cela fait assez mal mais c'est supportable. Ensuite ce fit une chatte tigrée avec des yeux vairons qui s'avança : Etoile Sylvestre.

« Avec cette vie, je te donne l'amour, protège et aime le clan pour moi. »

Un pincement électrique me parcoure l'échine mais ce fut de courte durée.
Cette fois-ci un pelage familier s'engagea à me rejoindre, un pelage roux clair, ma mère défunt Mélancolie du Rouge-George.

« Avec cette vie, je te donne la fierté, sois fier de tes camardes, comme je le suis pour toi ! »

Cette fois-ci, du bien être m'entoura et aucune douleur ne vint à moi. Puis ce fus au tour de mon père, il avais l'air las et traîna sa queue derrière lui. Il se nomme Nuit Noire, nous sommes pratiquement identiques.

« Je te donne la vie de la compassion, tu l'utilisera pour pardonner quiconque »

Il disparu comme à son entrée et une sensation forte m'attaqua.
Puis ce fut l'ancienne guérisseuse Ange des Sables.

« Je t'offre la vie de la liberté, sois libre de tes choix et ne laisse personne te contredire mais seulement te guider. »

Comme les autres vies, cela me fit un mal fou mais je ne vais pas le repéter à chaque dialogue des chats étoiles.
Puis vint le tour d'un chaton, mon ancienne amie de la pouponnière Petit Pissenlit.

« Avec cette vie je te donne l'honneur, sois digne d'un chef. »

Elle disparu vivement pour rejoindre les autres.
Là vint un chat qui me fut inconnu.

« Je suis Joie des Océans. Je te donne la vie de la fraternité, sois lié avec tes camardes de clans. »

Ensuite vint deux personnages familier Feuille de Ronce et Epine de Pin, mes deux cousins.

« Avec cette vie te donne le courage, n'ai jamais peur de l'affront entre tes ennemis
- Je te donne la vie de l'espoir, espère toujours quand personne ni croit. »

Voilà toute mes vies furent à moi et heureusement car je n'aurai pas tenu encore une fois tous les guerriers du Clan des Etoiles joignirent leurs voix pour déclarer.

« Etoile Noire ! Etoile Noire ! »


Je me réveille de nouveau contre la roche froide, me lève et aperçoit mon guérisseur.

« Ils m'ont accordé mes neuves vies et je suis maintenant Etoile Noire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Mon chemin, mon destin. Mon chemin, mon destin. EmptyMar 20 Jan - 20:50

Allez un et après deux


Dernière édition par Noir Désir le Mar 20 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Mon chemin, mon destin. Mon chemin, mon destin. EmptyMar 20 Jan - 20:50

Le membre 'Noir Désir' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

'Pouvoirs Chefs' :
Mon chemin, mon destin. 1406025591-face-1
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Noire

Étoile Noire

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Étoile Noire
Personnage: Clan de la Rivière ~ Meneur ~ 28 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Mon chemin, mon destin. Mon chemin, mon destin. EmptyMar 20 Jan - 20:58

Pouvez-vous supprimer les deux messages ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Mon chemin, mon destin. Mon chemin, mon destin. EmptyMar 20 Jan - 20:58

Le membre 'Noir Désir' a effectué l'action suivante : Jet de Dés

'Pouvoirs Chefs' :
Mon chemin, mon destin. 1406025600-face-5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon chemin, mon destin. Mon chemin, mon destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon chemin, mon destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers mon Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres du Clan des Etoiles
 :: Les Quatre Chênes des Cieux
-