Thème Estival © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui n'est pas des moindres. || Pv Pluivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esprit de la Rosée

Esprit de la Rosée

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Etoile de la Rosée
Personnage: Tonnerre ~ Chef ~ 26 lunes (je crois)
Liens :

MessageSujet: Une rencontre qui n'est pas des moindres. || Pv Pluivy Une rencontre qui n'est pas des moindres. || Pv Pluivy EmptyMer 28 Jan - 20:26

C'étais l'aube lorsque je me leva. Le soleil n'étais qu'à moitié levé, quand je sortit de ma tanière pour contempler mon Clan. Tous dormait encore, a pars certains guerriers, déjà à leurs taches. Je reconnait Grâce de la Vestale, qui errer dans la Camp, aidant les autres. Poussière Céleste grader l'entrée. Je le salua quand je passa devant lui pour sortir. Un sourire lui parvint. De même pour moi, qui reçut le retour de mon salut. J'avais bien envie d'aller au Quatre Chênes ... J'avais envie de voir si le problème de mon Clan c'étais répandu, c'est à dire, les arbres morts ... Ma Forêt péris sous mes yeux, sans que je ne puisse faire quelque chose. Cela me peine, cela me fais souffrir atrocement ... J'ai grandit dans cette forêt, et je la vois mourir sous mes yeux ! Je secoue la tête. Quand j'arrive au Quatre Chênes, je constate que tout est normal. Rien n'à changé. Je plisse les yeux, et penche la tête légèrement vers le côté. Je ne comprend pas ! Que se passe t'il ... ? J'entendit du bruit derrière quand je sauta dans un buisson pour me cacher. De toute façon, nous sommes en Terres Libres. C'est un jeune apprenti du Vent à l'odeur. Il chasse. Il réussi a attraper un moineau. Il ne se débrouille pas si mal pour un jeune apprenti. Je remarque qu'il cessa de bouger, et fixa les buissons ou je me trouver. Je suis démasquée. Je me lève. Il sursaute. Je miaule d'une voix rassurante, mais froide.

- Etoile de la Rosée, chef du Tonnerre. Tu ne te débrouille pas si mal pour un apprenti.

Dis-je un sourire à la gueule.


HRP:


Dernière édition par Etoile de la Rosée le Ven 30 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Océans

Nuage des Océans

Messages : 156
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nuage des Océans
Personnage: Vent ~ Apprenti ~ 8 lunes
Liens :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'est pas des moindres. || Pv Pluivy Une rencontre qui n'est pas des moindres. || Pv Pluivy EmptyMer 28 Jan - 20:31

[C'est un garçon ^^ ]

Je réponds des que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui n'est pas des moindres. || Pv Pluivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Warriors :: 
Les Terres des Clans
 :: 
Les Terres Libres
 :: Les Quatre Chênes
-